Quantcast
FLASH
[15/09/2019] Officiel : les Parisiens sont masochistes. Hidalgo est en tête au 1er tour, malgré les rats, la saleté, les embouteillages et les rues bloquées  |  [14/09/2019] Des installations pétrolières de l’Arabie saoudite bombardées par des frappes de drones d’une organisation terroriste affiliée à l’Iran au Yémen  |  Trump confirme la mort du fils de Ben Laden  |  [11/09/2019] Elizabeth Warren devant Biden auprès des Démocrates  |  Une femme poignardée à Jaffa au sud Tel Aviv lors d’un attentat terroriste. La police mène une chasse à l’homme à la recherche de l’agresseur, qui ne ressemble pas à un nazi blanc suprémaciste  |  Vers 12:00, les sirènes d’alarme ont retenti dans le sud d’Israël, près de la frontière avec Gaza, un certain nombre de bruits d’explosions ont été entendues  |  Le régime iranien prie pour la défaite de @netanyahu, qui lui a fait plus de mal que quiconque. Ce faisant, il montre aux israéliens que Bibi est le meilleur candidat pour la sécurité  |  [10/09/2019] #Israël : Le dôme de fer a fait son travail, plusieurs interceptions entendues  |  #Israël : Alerte missile a retentit ce soir sur les villes d’Ashkelon et d’Ashdod  |  La toute 1ère cérémonie en dehors des USA commémorant les attentats du 11 septembre aura lieu dans le pays qui a apporté à l’Occident les droits de l’homme – non, pas la France – Jérusalem #September11  |  [07/09/2019] Un gang terroriste de Gaza a lancé un drone sur Israël qui a largué un explosif ; un véhicule de l’armée a été légèrement endommagé. En réponse, Tsahal a ciblé les terroristes  |  [06/09/2019] Rafraîchissant : seuls 6% des électeurs américains croient au risque d’un réchauffement climatique  |  [04/09/2019] #Brexit: Le parlement a forcé le Premier ministre Boris Johnson à demander une extension pour sortir de l’UE – totalement contre le choix du peuple  |  La dirigeante de Hong Kong, Carrie Lam, affirme que le projet de loi communiste controversé sur l’extradition a été entièrement retiré par la Chine  |  #Israël remporte toutes les médailles du championnat du monde de planche à voile  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 juillet 2018
Gaza City le 19 juillet, Source RSB News

Aujourd’hui, nos cœurs battent dans la peur. Qui d’entre nous mourra? Et qui reviendra en toute sécurité?

Nous sommes vos messagers dans les combats. Nous nous battons pour que vous puissiez vivre en paix avec vos enfants. Alors tu peux rester en vie. Nous sommes votre protection. Serez-vous la nôtre ? Nous allons à cette mission dangereuse en sachant que certains d’entre nous ne reviendront pas, mais se lèveront à leur prochaine position dans une tempête au ciel, comme l’a fait le prophète Eliyahou.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Nous y allons avec dévouement.

Nous vous demandons d’être notre protection avec vos prières. Protégez-nous en allant au-delà de vous par la spiritualité et les bonnes actions.

Priez pour nous. Priez pour que vous ne voyiez pas une autre mère enterrer son fils. Priez pour que vous ne voyiez pas nos femmes élever en tant que veuves nos enfants en larmes. Priez que nos enfants grandissent en sachant qui sont leurs pères. Priez que nous éliminions les terroristes qui visent à nous détruire, et que nous ne blesserons pas des femmes et des enfants innocents.

S’il vous plaît, nous vous en supplions, alors que vous lisez ceci, ne passez pas juste à la prochaine chose que vous faites. Dites un chapitre de psaumes. Réveille le roi David pour demander au Tout-Puissant la pleine rédemption et la paix pour le monde entier. Prenez sur vous une autre bonne action. Et s’il vous plaît, transmettez ça. Je suis certain que ta prière fera la différence.
Rappelez-vous, nous sommes ensemble. Nous sommes en première ligne avec les armes et vous vous battez avec nous dans vos prières. Chaque mot de votre prière nous donne force, protection et succès.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz