Publié par Danièle Lopez le 24 juillet 2018

A Paris, c’est la Goutte d’Or qui déborde dans la vase. Cette fange de drogue, de crimes, de viols et de prostitution d’où émergent ces « mineurs » marocains dont  la police française ne peut venir à bout.

Au point de faire appel à la police marocaine pour y mettre bon ordre !

Non, ce n’est pas un gag.

En pleine affaire du Benallagate, ayant mis sous les feux de la rampe ce vrai-faux-policier franco-marocain, proche ami du couple présidentiel français, vous avouerez que nous pouvions nous passer de cet ultime affront !

Affront dont la police française fait les frais, bien sûr.

A Paris, où il sévit, on a ce faux-policier-marocain qui se mêle de tout et même de ce qu’il ne doit pas, au prétexte qu’il est « affecté » à la garde rapprochée de notre président. Il est omniprésent sur tous les lieux de bastons. Il fouine à l’Assemblée nationale. Il a portes ouvertes au secret-défense (rien que ça !). Bref, il est bon en tout ce bonhomme, c’est le Mac-Gyver marocain, l’homme indispensable à la macronie !

Dans l’autre quartier, depuis que la Goutte d’Or est halalisée-islamisée, ce sont les coreligionnaires du « Mac-Gyver » qui créent la panique depuis 2016.

Comme ça ne date pas d’hier, on se demande pourquoi le « Superman » n’a pas été mandaté, avant, dans son travail d’épuration de la fange marocaine à Paris ? Vu que sa majesté le Roi du Maroc nous l’a confié comme il l’a fait de la Belkacem et de la Khomri pendant l’ère hollandaise, il aurait été d’une sérieuse aide à notre police nationale, n’est-ce pas ?

De plus, on ne doute pas qu’il a toutes les qualités pour s’occuper des petites frappes marocaines qui ont envahi le quartier de la Goutte d’Or. On l’a vu à l’œuvre dans différentes vidéos et on comprend, même, qu’il y prend son p…laisir !

Ben non ! En France, tout là-haut, on doit se dire « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » ?

Môssieur, alias Superman, alias Mac-Gyver, s’occupe, lui, des manifestants, français bon teint, c’est plus valorisant (!), paradant comme un coq devant les flics français et la gendarmerie française.

Pendant ce temps, notre bonne vieille police nationale, débordée par la vase puante marocaine qui sévit à la Goutte d’Or, s’en va faire appel au Maroc, le priant de lui prêter quelques flics de Sa Majesté pour subsister en tant que représentante de la loi française !

Si l’on croyait avoir tout vu en France, il nous reste encore près de quatre années pour découvrir comment on peut détruire un pays en lui ôtant son honneur. Faisons confiance à Macron, il va nous montrer !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Danièle Lopez pour Dreuz.info.

source :https://www.dreuz.info/2018/07/24/la-police-marocaine-en-renfort-pour-lutter-contre-la-delinquance-de-la-goutte-dor-a-paris/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz