La récente rencontre entre le président américain Donald Trump et son homologue français Emmanuel Macron a été marquée par un échange humoristique entre les deux dirigeants.
Trump a fait un jeu de mots à double sens au sujet de la barrière linguistique, dissimulant Que Macron débite des belles paroles creuses pour ne rien dire.
Macron a compris que Trump se payait sa tête et reconnaissons lui d’avoir bien rebondi.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Un Trump à l’aise et détendu, un Macron totalement crispé.
Il a « bien rebondi »… tel un ballon, ce tr** de balle…
@ansden
Un ballon qui rebondit finit toujours par retomber et perdant graduellement de l’altitude il finit complètement par s’écraser.
j’aime beaucoup votre commentaire, ça fait plaisir et rire aussi que la parole se libère ainsi, pleine de vérité et d’esprit ! merci
esperons que Macron retombe vite,
aie la vaisselle en tombant ,ca va casser et Macronette ne sera pas contente.
par contre les francais (enfin certains avec le cerveau au bon endroit) seront ravis.
Ne vous tracassez pas pour la vaisselle, elle ne coûte rien, c’est l’État qui a payé.
Uniquement bon pour aller jouer les Rois demi-soleil à Versailles.
Comme aurait dit Guitry : Si Versailles lui était compté…
Trump a raison ! Macron n’est que le petit toutou du IVème Reich
c’est qui Macron?????
@gib34
Macron nous cause tellement de tort qu’on ne peut faire comme s’il n’existait pas.
Trump a seulement fait un commentaire quand Macron s’est exprimé quelques instants en français …. moi ça m’a fait rire mais ça ne va pas plus loin que ça …. après quand Macron s’est expliqué en anglais on voit bien qu’il y a du répondant des deux côtés !!!!!! Je crois que ces deux là quand ils se voient aiment faire un peu de provoc c’est de bonne guerre tant que ça ne va pas plus loin …. c’est toujours à celui qui pissera le plus loin !
Du répondant des deux côtés ? Macron baraguine l’anglais pas trop mal, il n’empêche que ses propos sonnent le vide et ne disent absolument rien de majeur ou de nature à nous inspirer confiance en lui, bien au contraire.
Ghysly44 : en entendant , le Macron ne pisse pas loin !
Il a toujours sa couche que maman Brigitte change ? quand elle est pleine .
Heureusement que le ridicule ne tue pas, comme dirait …. car le toutou de birguite serait en poussière depuis longtemps.
la belle France de plus en plus ridiculisée avec le minable macron.
Quand je vois Macron face à Trump, ça me fait penser à un gamin venu faire sa demande à un futur beau-père très impressionnant.
Un vrai délice :
Aujourd’hui à Londres (13/07) Trump est avec Theresa May.
Il envoie balader un journalopard de CNN :
https://www.youtube.com/watch?v=A-SmKj3zCKU
– CNN is fake news. I don’t take questions from CNN. » 🙂
Décidément Trump porte bien son nom. Ce personnage a de la trempe et du caractère, et toutes les moqueries sur lui, ne sont que pure jalousie, car il domine largement les personnalités auprès desquelles il discute.
Que ce soit, en étant formel, ou au contraire en oubliant toutes les règles de la diplomatie, en étant blagueur, il n’est jamais lourd, mais paraît bon enfant sympathique, et même quand il n’est pas content, son visage est parlant, et une petite moue boudeuse exprime, sans mots inutiles, bien des choses.
Cet homme est sympathique au possible, et on s’est acharné sur lui !
Vraiment la preuve que tout ce qui lui tombe dessus, venant des élites, médias, et Hollywood, ne sont que la preuve, d’une jalousie non contenue allant jusqu’à l’envie.
Bravo à ce Chef d’État, qui reste lui-même, et il a bien raison, car il est bien charmant ainsi ?
Et ce n’est pas le manquement à des règles de bienséances imposées, qui feront de lui, le personnage dangereux et imprévisible pour qui on a voulu le faire passer.
Je vous admire d’avoir saisi quoique ce soit à ce discours pollué par le crépitement des flashes et des bruits d’arrière fond. Pour ma part, je n’ai rien compris. Pourtant je parle anglais …. 🙁
A quand un trump en FRANCE ? (enfin ce qui reste de le France !)
Helas, n’y comptez pas, ici ce serrait impensable. Entre les communistes qui continuent a avoir pignon sur rue, et est islamo affricans qui sont en passe d’êtres majoritaires, n’attendez rien des prochaines élections.
Mieux qu’un Nobel : Micron champion du monde -toutes catégories- du Camoulox !