En 2013, le proche d’Emmanuel Macron aurait fréquenté l’avocat qui a défendu des grandes figures du banditisme.
Peu à peu, de nouvelles informations sont révélées par les médias sur Alexandre Benalla, tout comme ses fréquentations. Ainsi, M6 révèle que celui qui a été aperçu dans une vidéo en train d’agresser violemment un manifestant le 1er mai côtoyait l’avocat Karim Achoui. La chaîne rapporte que l’avocat qui a défendu des grandes figures du banditisme et a été radié du barreau de Paris, « notamment pour manquements déontologiques », aurait fait appel aux services de l’ex-collaborateur d’Emmanuel Macron en 2013.
[dreuz-paypal]
« Il était très sensible à la cause musulmane »
A l’époque, Karim Achoui « venait de créer la Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM), qui selon ses statuts se donnait pour objet de ‘défendre judiciairement les individus victimes de discriminations fondées sur leur appartenance supposée ou réelle à la religion de l’islam et leurs convictions religieuses’ », indique M6. Il avait alors reçu des menaces de mort.
Cependant, à M6, l’avocat indique qu’il n’a jamais été protégé par Alexandre Benalla : « Il n’a jamais été mon garde du corps. Nous nous sommes fréquentés pendant deux ans ». « Il était très sensible à la cause musulmane et à la Ligue de défense judiciaire des musulmans », conclut l’avocat aujourd’hui inscrit au barreau d’Alger.
[dreuz-newsletter]
Source : Valeursactuelles
Sensible à la cause Musulmane, cela ne veut pas dire Djihadiste soft ?
Et il était aux plus hauts sommets de l’Etat Français ?
MACRON DEMISSION !
Macron djihadiste soft
Normal au contraire : le pitre qui nous tient lieu de Président n’est-il pas allé insulter son pays, la France, pour les besoins de son élection en terre algérienne, en évoquant la notion de « crime contre l’humanité » relativement aux opérations de maintien de l’ordre nécessaires sur ce territoire français. Comment nomme-t-il, Mr Macron, l’assassinat de Guy Monnerot le 1er novembre 1954, cet instituteur français tué dans une embuscade dans les Aurès, entre Batna et Kenchela ? Sans doute que pour notre champion des droits de l’homme musulman, assassiner un instituteur venu prodiguer son savoir à des populations incultes – motif probable de sa désignation comme première victime de cette guerre – constitue un acte héroïque de résistance … Pauvre type.
Il a dit que c’est le « Peuple » qui l’a élu………………………
Avec trente pour cent de veautants…………….. manque pas d’air, ni de champagne, quant à la machine, elle préfère les bijoux de Marie-Antoinette.
A mettre en rapport avec un commentaire sur un autre post https://www.dreuz.info/2018/07/24/alexandre-benalla-etait-sur-le-point-de-prendre-la-tete-de-la-securite-de-lelysee/#comment-626785
Commentaire que je reproduis :
« On est en plein dans « SOUMISSION »
Houellebecq, finalement, a été en retard sur la réalité puisque situant son essai en 2022 alors que nous y voila, dès 2018 »
C’est cohérent, les traitres sont avec les ennemis.
Je me répète, il n’y a rien à attendre de nos gouvernants, ces gens ne défendent pas nos intérêts, ce ne sont pas nos amis.
Quant aux élections, l’affaire Fillon à démontré que de ce côté, tout est parfaitement verrouillé.
J’ai bien peur que d’ici 2022, nous découvrions un nouveau César.
Je trouve que Mr Achaoui est très bien au barreau d’Alger , puisse t-il servir de pionnier !
Nous devons être très prudent sur nos commentaires…gare aux barbouzes !
La haute finance Européenne, du Golfe, les médias appartenants aux mêmes
ont réussi à nous imposer Jupiter et leur Islam ???
Ne venez pas pleurer tous ceux qui ne votent pas.
C’est exactement pourquoi nous nous retrouvons avec une clone de président à la Pompidou, élu par un tiers.
Ce qui a quand même bien arrangé le coup d’état des merdialopes.
Et pourtant, il était tellement prévisible que ce personnage allait nous envoyer au fin fond de l’infini de l’abyme.
Mireille » tres prudent sur vos commentaires »? Peur du « sensible » religion d`amour?? Ou ca en Francarabia? Pour vous protegee, il y a le con Macron ami du Ben Allah, sensible lui aussi
Il serait naturel qu´une enquête sérieuse et objective soit faite sur les relations professionnelles et personnelles de mr. Lahcene Benallah, en particulier en relation avec l´islam. J´espère que la perquisition opérée à son domicile et la saisie subséquente de documents permettra de faire le point sur ce sujet.
Dans une perspective plus générale, il serait intéressant d´en savoir un peu plus sur le cercle des relations de monsieur Macron.
Une telle enquête permettrait, dans l´un et l´autre cas, de réfuter à l´avance toute rumeur malveillante.
La République francaise le vaut bien.
derriére tout musulman sommeille un djihadiste!! a méditer.
6 em colonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok, vous pouvez donc être sûr que le bouton rouge est entre les mains des musulmans dans moins de 30 années.
et vous savez tous ce qui va advenir de la france bien avant…
Je pense que même la Tchéquie ne pourra pas laisser le coq muzs avec et ses bonbons nucléaires.
Je pense que même elle remettra le compteur à zéro avant avec les millions de beaux parleurs qui n’ont rien fait avec dedans leurs enfants et leurs petits enfants : une zone ( ) à l’échelle d’un demi continent pour ne pas infecter le reste.
c’était dans 2084 de Boulam Sansal et il se trompe juste sur la taille des zones de magma en fusion et le nombre de fidèles muzs qui sera en fait égal au nombre de scorpions vivants en france.
Je m’en doutais un peu en voyant la tronche d’A.B. et son nom d’emprunt. Il voulait passer pour un feuj ouais.
Quelle saloperie que cette histoire, LE VERS ÉTAIT DÉJÀ IMPLANTÉ DANS LE FRUIT
J’ai toujours pensé que la France était le ventre mou de L’OTAN habituée a COLLABORER, elle a fait ses classes avec les NAZIS, elle s’est rendu pour éviter que Paris ne soit rasé, même pas un baroud d’honneur. La trahison est dans les murs de l’Élysée et prête a refaire surface, elle sait que lorsque le signal sera donné les musulmans de France et d’ailleurs se précipiteront pour la grande nuit de l’horreur. les chacals musulmans n’auront pas besoin d’armes sophistiquées, ils prendront chaque rues, chaque quartier et les français seront massacrés a l’arme blanche et on brûlera tout, voila votre destin et le compteur est déjà en marche. BONNE CHANCE pour la suite.
Pas gai, mais un futur tellement prévisible.
et toujours les mêmes en tête de ligne les MUZUL ras le bol !!!!
mais quand l’armée sera au commende il aura des retours aux BLED avec les bobos coco………
et la seul solution sera l-ARMEE une triste réalité
Qui se ressemble s’assemble… Je compte Macrotte dans le tas. Il n’y avait donc personne de plus valable (ou de moins mauvais) pour qui voter ? Je croyais que ça n’arrivait qu’en Belgique, des trucs comme ça…
L’imposteur de l’Elysée et le barbouze pro-islam, Lahssen Benhalia font la paire ! La France muzz en marche vers notre soumission!
@pierrot le B.Z.H. : eh oui! on peut remercier tous les ripoux qui les laissent s’installer en toute tranquilité, ainsi que les lâches c-uillus qui votent pour leurs propres assassins… Quant à l’armée, elle participera à notre massacre puisqu’elle aussi est contaminée par les muzzs et donc se retournera contre nous. Le travail a déjà commencé puisqu’il paraît que les rations militaires soient toutes halal!…Mais comment peuvent-ils être aussi c-ns de croire encore que « l’islam (merdique) est une religion de paix…, que les muzzs sont de pauvres gens discriminés, victimes de notre racisme et de notre intolérance, par nous, les inhumains islamo-fachôs » qui ne voulons à aucun prix de cette soumission infâme ?
Là, je suis comme mort de rire:
Jupiter protégé par Alexandre (Le Grand) et Benalla (Ben-Allah (le fils d’Allah))
On est en pleine séquense com(s)mique !
😉
fote dortograf a suprimé scie dessu
Là, je suis comme mort de rire:
Jupiter protégé par Alexandre (Le Grand) et Benalla (Ben-Allah (le fils d’Allah))
On est en pleine séquence com(s)mique !
😉
Benhalia serait pour certains … juif sepharade d’origine marocaine !
Lahcene n’est pas un prénom juif