Mario Stasi, le président national de la Licra, appelle la direction de la fédération parisienne à démissionner.
La Licra Paris en pleine tempête. Après divers messages attaquant une Croatie « dramatiquement uniforme » et « sans couleur » postés sur les réseaux sociaux, dimanche dernier, juste avant la finale de la Coupe du monde qui opposait l’équipe de France à celle de Croatie, la fédération parisienne de la Licra se retrouve au centre d’une vive polémique. Le président de l’association a demandé à celui de l’antenne parisienne ainsi qu’à son bureau de démissionner.
[dreuz-paypal]
« Des propos inacceptables »
« À la suite des propos inacceptables sur l’équipe de Football de Croatie publiés par la LICRA de Paris sur Facebook dimanche, j’ai demandé à son président, David-Olivier Kaminski, de présenter immédiatement sa démission et celle de son bureau », a écrit sur Twitter Mario Stasi, le président de la Licra.
A la suite des propos inacceptables sur l’équipe de Football de Croatie publiés par la LICRA de Paris sur Facebook dimanche, j’ai demandé à son président, David-Olivier Kaminski, de présenter immédiatement sa démission et celle de son bureau. Mario Stasi, président de la @_LICRA_
— LICRA (@_LICRA_) 17 juillet 2018
[dreuz-newsletter]
L’antenne parisienne de l’association avait, dimanche 15 juillet, posté un message sur Facebook louant l’aspect « multicolore » de l’équipe de France et critiquant une Croatie « dramatiquement uniforme », « sans couleur et sans saveur ». Devant le tollé provoqué par ce message, elle en avait posté un autre en guise d’excuses, tout aussi maladroit, évoquant « une équipe entachée de dérapages tant mafieux que verbaux indépendamment du passé historique de son pays ».
Source : Valeursactuelles
Tiens, et l’équipe du Sénégal, elle est aussi dramatiquement uniforme? Ou l’uniformité raciale n’est triste que quand il s’agit de Blancs? Qu’une organisation qui se déclare contre le racisme puisse faire une déclaration pareille est hallucinant et montre à quel point l’anti-racisme est en réalité pour beaucoup du racisme anti-blanc.
Cela dit, il faut reconnaître et féliciter la réaction du président de la Licra.
Es ce le But de la Licra de s’immiscer dans ce qui ne la regarde pas ?????
Tout a fait d’accord avec la position de son Président.
Les dérives coûtent chers aujourd’hui.
Le passé historique de la Croatie ?
Est-ce une allusion à son alliance avec l’Allemagne Nazie ?
En quoi ces joueurs extrêmement sympatiques en sont-ils responsables ?
Mein Kampf est-il un best-seller en Croatie de 2018 ?
Et dans la population d’alors , combien de malgré nous ?
Pour info , voir sur internet Villefranche de Rouergue WW2 !
Les petits cons du mrap et sos mescouilles ont donc … aussi noyauté la Licra ?
Dans ce cas c’est la fin , adieu la vérité , la merde a gagné !!!
Pardon … le président de la Licra n’est pas responsable , en même temps , il y a du ménage à faire !!! et rapidos !
On aurait aimé voir leur réaction si un cadre du FN avait écrit ce genre de « commentaire » sur une équipe africaine . Avec en bonus la réponse de Le Pen « A la suite des propos inacceptables sur l’équipe de Football du Mali publiés par le FN de Lyon sur Facebook dimanche, j’ai demandé au responsable local , David-Olivier Jean Christophe Henry de la Pierre, de présenter immédiatement sa démission et celle de son bureau.
Y aurait-il des « licra-pules » dans cet organisme (très) largement …subventionné ?
Qu’on est loin du football avec tous ces commentateurs médiatiques !
Sur le terrain, c’est le jeu de la Croatie qui avait de la saveur. Mais c’est l’organisation tactique de Deschamps qui a pris le dessus et donné la victoire à la France.
Si on peu regretter que ce n’est pas l’équipe la plus sexy ou la plus talentueuse (Belgique ? Brésil ? Croatie ?) qui a gagné le trophée mondial, force est de rappelé que le but d’une compétition est de vaincre.
Bravo à l’équipe de France. à ses joueurs et à son entraîneur.
Pour le jeu on se contentera des matchs amicaux ou des championnats qui courent sur la durée et n’impose pas un résultat éliminatoire à chaque partie.
(…)
Pour en revenir au sujet. Quelle maladresse de la Licra ! Et que de conneries avec cette volonté de la bien-pensance de vouloir absolument mettre sur le compte de la « diversité » la réussite de cette équipe.
Je remarque toutefois que c’est bien en raison de la présence de musulmans dans l’équipe de France qui avait provoqué son échec en Afrique du Sud, par les dissensions qui s’étaient installées entre les joueurs dans le vestiaire ! Même dans un domaine aussi étroit que le sport la présence de musulmans (inintégrables par nature) est préjudiciable.
A cette coupe du monde russe la démonstration en a encore été faite par les joueurs suisses d’origine albanaise (et musulmane) ! Contre l’équipe serbe, ils ont manifesté leurs réussites – des buts marqués – en les dédiant explicitement à l’Albanie, faisant fi de tous les Suisses qui ont des origines serbe… Il ne s’est pas trouver un seul média suisse pour le relever…
Au-delà du caractère hallucinant et clairement raciste (anti-Blancs) du message de la LICRA Paris, j’ai noté qu’ils ont étalé leur incompétence crasse en matière de football, puisqu’ils ont aussi écrit, dans leur message, à propos de l’équipe croate :
« au jeu monocorde, sans couleur, sans saveur, riche que de lui-même. »
Ils détestent tellement les Blancs et en l’occurrence les Croates qu’ils n’ont pas vu que justement, l’équipe croate avait le jeu le plus séduisant, le plus créatif (Luka Modric a d’ailleurs été élu meilleur joueur du Mondial). Absolument tous les commentateurs l’ont noté, tout au long de la compétition, de même que tous les amateurs de football, évidemment. Les Croates n’ont pas gagné, parce qu’en face il y avait une équipe d’une redoutable efficacité, mais elle a séduit tous les spectateurs par son beau jeu.
J’irai même plus loin : Willy Sagnol avait été incendié, en son temps, pour avoir dit une évidence, à savoir que les joueurs d’origine africaine sont puissants, mais ne sont pas les plus techniques : http://www.liberation.fr/sports/2014/11/04/willy-sagnol-l-avantage-du-joueur-africain-c-est-qu-il-est-pas-cher_1136196
Quand on est comme ces gens de la LICRA Parsi dans la haine raciste et irrationnelle, on en vient à dire vraiment n’importe quoi. Ces gens ont le cerveau complètement détraqué.
Etes vous sur qu’ils aient un cerveau ? j’en doute !
pauvre lycra ?
Démission ? Que non ! Dissolution.
Ces racistes anti-racistes racisants ont inventé un monde racisé qui nie la notion de « race » mais qui en privilégie toujours une, ou plusieurs, par rapport aux autres.
C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.
Comment est-ce possible de nier le principe de « race » et de promouvoir en même temps le métissage ? Faudrait savoir …
Et puis… il me semblait que le blanc est aussi une couleur, non ?
Nous nous rapprochons inéluctablement du moment fatidique où la LICRA demandera,
avec tout le sérieux du monde, que les blancs s’injectent de folles quantités de mélanine pour satisfaire aux exigences de la bonne couleur de peau.
Je rejoins le commentateur qui demande la dissolution de cette association.
…………..ca changera des noirs qui se blanchissent a la cortisone.
😉
Cette rage de la LICRA est encore exacerbée par le fait qu’aucune équipe Africaine ne s’est qualifiée alors que la doxa veut que sans ces joueurs nous ne puissions constituer une bonne équipe de la FFF.
La Croatie comme la Suède, le Danemark et tant d’autres prouve le contraire et cela déplaît aux racistes anti-blancs.
Quand le monde entier parle d’une victoire de l’Afrique à la coupe du monde de foot, on ne peut pas dire qu’ils ont tort
Même l’Obama vient d’y mettre son grain de sel, juste après la finale de foot :
https://www.youtube.com/watch?v=jyn6slU4iD8
Ce pauvre garçon confond ethnie, couleur, et nationalité, mais qu’importe… il a une audience entièrement acquise à ses débilités. Il pourrait même leur lire du Oui-Oui à voix haute, ils applaudiraient avec la même extase.
Et comme tout gauchiste pur jus, il livre sont sketch précuisiné, sachant au mot-près quelle pitrerie il doit placer pour duper son monde. Comme quand il juge opportun de dire « Mandela a dit ça en 1964 » et qu’il ajoute immédiatement « quand j’avais 3 ans », histoire de bien accrocher sa personne au niveau de la légende Mandela.
Le plus beau , c’est qu’il a une mère blanche et un père kenyan musulman ,
il descend donc d’ethnies esclavagistes !
Oui en croatie ils sont blancs et alors !! ils conservent leur origine
très juste… Le talent africain avec le pognon européen…
vous êtes choqué il n’y a pas plus raciste que les antiracistes j’en ai connue beaucoup et bien je peut vous dire que raciste il le sont que leur fille leur ramène un beure ou black à la maison vous allez voir le réaction quand j’entendais leurs propos au début je me disais ils me testent et bien non ils sont extrêmement racistes ne soyez pas choqué il « s’engage » contre le racisme pour dédouaner
La Licra, ou l’anti-racisme à sens unique qui équivaut, pour le coup, à un véritable racisme. De la part d’une association dont l’objet est de lutter contre ce cancer, il fallait le faire …. Comme quoi l’idéologie pure n’est jamais bonne conseillère. Nous attendons que le Parquet saisisse la 17è chambre correctionnelle de cette affaire. La mise au point du président de l’association ne dédouane en rien les auteurs de ces propos racistes.
La Licra montre ainsi son vrai visage, Celle d’une officine gauchiste, dogmatique prête à dénoncer un seul racisme mais jamais celui qui fait tant de victimes gratuites dans notre Pays, le racisme et la haine des blancs, Chrétiens, Juifs, athées et autres anonymes!
Nous finirons par vous mettre au nom du bon sens et de la justice, hors d’état de continuer à nuire et à vous gaver de subventions, car vous n’êtes que des parasites nuisibles!
La France à fric a gagné !