602 parviennent à pénétrer. 22 policiers blessés dont 5 hospitalisés. Un peu plus d’une centaine ont pu être stoppés par la police marocaine, totalement débordée, volontairement !
Une centaine d’autres ont pu être renvoyés au Maroc par les forces de l’ordre, impuissantes et, elles, totalement débordées mais pas volontairement !
C’est le franchissement de cette frontière le plus important depuis février 2017 où plus de 850 migrants étaient parvenus à passer.
« Les assauts sur la barrière sont toujours très violents, mais cette fois cela s’est aggravé à cause de méthodes qui n’avaient jamais été utilisées jusqu’à présent : de la chaux-vive projetée dans des récipients de plastique ainsi que des excréments.
Ils ont utilisé également des sprays enflammés à la manière de lance-flammes, en plus de projectiles, pierres et bâtons. » précise José Cobo, de l’association espagnole des gardes civils (AEGC).
[dreuz-paypal]
De nombreux « migrants » ont été également blessés aux mains et aux jambes, mais en escaladant les clôtures.
Ils savent que dans ce cas-là ils seront conduits vers l’hôpital le plus proche.
Réponse du nouveau gouvernement socialiste espagnol, par la voix de son ministre des affaires étrangères, Josep Borrell : « Il est clair qu’il s’agit de la pleine responsabilité de Rome qui a fermé cette route de manière très discutable.
Si le passage par la Méditerranée se ferme, et comme le flux migratoire ne se tarira pas, il va être dévié vers l’Espagne, à travers le Maroc, c’est déjà le cas actuellement !
La crise migratoire est plus difficile à résoudre que la crise de l’euro car elle est beaucoup plus structurelle, beaucoup plus permanente, tenu compte de l’explosion démographique de l’Afrique subsaharienne. »
Pour l’heure la réplique des autorités espagnoles, à ces actions violentes, sera de retirer les barbelés coupants des clôtures de Ceuta et Melilla.
« Bienvenue en Espagne » pour des dizaines de milliers de « migrants économiques ».
Un peu de patience et très bientôt l’Espagne sera dans une situation politique identique à celle de l’Italie !
Sur l’Ile de Majorque, 25 « migrants » économiques, arrivés à bord de « L’Aquarius », ont été accueillis, en attendant les suivants qui, apparemment, sont espérés !
Un couvent de nonnes (fort heureusement pour elles, sans les nonnes !) a été spécialement remis en état pour les recevoir.
La croix rouge s’occupera sur place de leur « bien-être ».
[dreuz-newsletter]
Le maire de Palma de Majorque, Antoni Noguera, s’est déclaré prêt à accueillir à bras ouverts d’autres « demandeurs d’asile » (Ce qui est un mensonge éhonté car il n’y avait aucun « demandeur d’asile » à bord de l’Aquarius, ni sur les autres bateaux des ONG complices).
La municipalité a décidé de mettre à leur entière disposition logements et moyens financiers et, pour atteindre probablement cet objectif, elle interdit dorénavant les locations d’appartements privés aux touristes.
Que les habitants de l’Ile de Majorque soient rassurés, grâce à la politique de leur municipalité il y aura très bientôt beaucoup moins de touristes chez eux !
Surtout si, comme ce vendredi 20 juillet, sur une aire de loisir, dans la commune de San Pedro del Pinatar (Province de Murcie), deux individus, d’origine marocaine, ont agressé sexuellement et même pénétrer, une mineure de 17 ans, qui était accompagnée d’une cousine majeure (Source le quotidien ABC).
La garde civile vient de les interpeller dans la province d’Alicante, à Pilar de la Horadada.
Il faut craindre, pour l’Espagne, qu’elle ne se retrouve dans la même situation désastreuse que l’Allemagne, à cause de sa politique migratoire incontrôlée !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Et bien les espagnols vont commencer à comprendre pourquoi les italiens ne veulent plus de migrants.
Réponse du nouveau gouvernement socialiste espagnol, par la voix de son ministre des affaires étrangères, Josep Borrell : « Il est clair qu’il s’agit de la pleine responsabilité de Rome qui a fermé cette route de manière très discutable.
ENCORE LA FAUTE DES AUTRES, FAUT ETRE UN TORDU DE SOCIALISTE
ET BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE ..
MAINTENANT ASSUMEZ VOS CHOIX.
Il faut une police paralette colle El Bopé au Brésil
Je me suis pris une capcha en allant sur ce site
Après avoir été occupée pendant 6 siècles, L’Espagne ne semble avoir compris les problèmes qu’elle va avoir avec cette invasion de migrants! Les maraîchers se sont servis d’une main d’oeuvre payée au lance pierre ce qui leur a permis de nous inonder de légumes de piètre qualité à bas prix! De nombreux Français se sont aperçus que les fraises étaient bourrées de produits néfastes pour notre santé! Ce, qui entraîne maintenant , une diminution notable de ce fruit! La France doit se doter d’une police des frontières et d’une douane énergique sinon il y aura une ruée de migrants pour franchir les Pyrénées !
quand les connards de gauches aurons leurs femmes et leurs filles violé par des migrants ce seras de leurs fautes!!
La réponse comme en France le frappeur
» Des jets de chaux-vive et d’excréments, plus des attaques
au lance-flammes »: voilà qui est très engageant pour se
faire accueillir, sur le sol européen.
C’est très exactement de cela que nous avons besoin, en
Europe, en plein état de guerre contre les djihadistes.
Il est aisé de comprendre que non seulement l’Espagne,
mais la France de Macron sont ouvertes à ces hôtes de
choix.
UN PLUS POUR CES IMBÉCILES DU VIVRE ENSEMBLE
tirez dans le tas si non le tas vs ch… dessus !
OUI EN PLEIN CA MITRAILLEUSES EN BATTERIE
« Il est clair qu’il s’agit de la pleine responsabilité de Rome qui a fermé cette route de manière très discutable. » …et voilà! C’est parti! Comme toujours avec les socialistes, ce n’est pas leur faute. Les gens de gauche ne sont jamais responsables de rien.
Shira Ils sont vraiment iresponsable. L`Eurabia coule, coule
de la faute de rome nous dit on? enfin faut bien rejeter la faute sur les voisins! et si… au lieu de couper les barbelets blessants on en rajoutait et qu on munisse la police espagnole de vrais lances flammes à très longues distance … après l espagne il y a quoi? la france à macreux pas la france des vrais Français ceux qui aiment la France pas les français de papiers qui sont là pour tout le « pognon de dingue » qu on leur donne après l avoir prit à tous les autres.
C’ est de la faute du nouveau dirigeant de gauche qui leur a souhaité la bienvenue avec l’ aquarius
De Alicante à Alinique !
Une légende explique que Alicante vient de Ali… chante . Quand les troupes arabes envahissaient la péninsule au 8ème siècle , le chef de ces gentils cavaliers arrivants en vue de la ville cherchait comment appeler cette bourgade , son voisin prénommé Ali chantait alors . Et l’idée lui vint de nommer cette ville : Ali … cante !
Suite aux exactions des néo-envahisseurs du 21ème siècle , nous pourrons rebaptiser Alicante en Alinique , Aliviole , Alibaise …
Mdr @Jecriej’écris, mais on rit jaune malgré tout
A lire, à relire et à diffuser « La patrie trahie par la république » sur http://jeanraspail.free.fr/divers.htm
Il y a 14 ans déjà Jean Raspail écrivait : « les carottes sont cuites » !
Si à l’époque son article concernait la France, il était bien sûr applicable à toute l’Europe. De l’ouest.
Inacceptables de tels faits!
Ces envahisseurs ne sont même pas acceptés qu’ils se comportent comme des criminels.
Et ces connards de médias et de peuples européens ne comprennent toujours pas que ces criminels viennent ici pour conquérir et détruire notre civilisation
Quand ils vont comprendre il sera trop tard et en ce qui me concerne pas intéressé de retraverser l’Atlantique pour les libérer de leurs nouveaux maitres même chose pour les français qui devront ou s’écraser ou se libérer eux-mêmes de leurs nouvelles chaines, ils y a eu les nazis et maintenant les islamistes. Peut-être la RUSSIA acceptera elle des les libérer avec un contrat d’occupation, ce qui serait bien pour l’Europe qui sont incapable de se gouverner eux-mêmes.
Toute cette belle racaille, le futur de l’Europe.
Les Espagnols, les pauvres, ne vont pas être arrangés par cette curieuse arrivée des socialistes au pouvoir par un autre système que les élections… De plus, affirmer que: » « Il est clair qu’il s’agit de la pleine responsabilité de Rome qui a fermé cette route de manière très discutable. » traduit bien l’attitude lâche et scandaleuse de ce gouvernant! Si ils passent par l’Italie c’est bien (comme ça on s’en occupe pas trop), si ils passent par l’Espagne c’est de la faute des Italiens. Ils ont un courage dans la petitesse qui est renversant ou… énervant. Quelle misère ces gochos.
Olé !
Affligeant.
La connerie socialiste à son paroxysme.
« La connerie socialiste à son paroxysme. » Pas d’accord avec le qualificatif (connerie). C’est TOUT SIMPLEMENT les socialocommunistes qui, n’ayant pas réussi en 70 années à détruire la démocratie occidentale, se vengent en faisant cause commune avec ceux dont l’objectif principal est précisément la destruction de la démocratie et l’asservissement de l’humanité.
Moi ce que je dirais qu’ils ont deux choix ils les repoussent ou ils se convertissent a l’Islam et évitent ainsi la guerre civile. Je n’attends de voir que cela une sacrée belle BAVURE qui va tout déclenchée. Là on va voir ce que les français sont prêts a faire et ce qu’ils ont dans le pantalon. Moi je pense qu’ils vont mettre leur femme en avant…
Vous voulez que les limites territoriales de ces enclaves espagnoles soient hermétiques, il suffit d’électrifier les clôtures qui ceinturent ces excroissances ibériques, de les déclarer zone militaire et de les miner. C’est une solution radicale, comme l’amputation d’un membre gangrené. Une partie de votre corps est sacrifiée pour sauver tout le reste.
Le pouvoir socialiste espagnol est parfaitement incohérent : » Pour l’heure la réplique des autorités espagnoles, à ces actions violentes, sera de retirer les barbelés coupants des clôtures de Ceuta et Melilla ».
Pourquoi donc conserver des barbelés non coupants lorsque l’on appelle de tous ses vœux une politique de migration massive?
Quand l’Espagne socialiste, l’Espagne de gauche, l’Espagne de la soumission se veut être la championne du monde d’une immigration heureuse, parfaitement fantasmée, elle se doit de se doter des moyens nécessaires et indispensables pour satisfaire ses rêves égalitaristes et de repentances.
Mais, l’Espagne socialiste n’est pas courageuse, car elle se refuse d’aller au bout de ses idées à savoir la suppression des frontières de Ceuta et Melilla ce qui serait en parfaite adéquation avec sa pensée mondialiste. Prudente, elle se réserve le droit de faire marche arrière.
Le socialisme est la plus grande perversion intellectuelle née au 19e aujourd’hui au service du mondialisme lorsque, tel un mantra, il assure qu’il est le seul chemin à suivre pour le bonheur universel sur terre.
Le discours de Josep Borrell est un modèle de lâche résignation, à moins que ce ne soit de l’enfumage hypocrite de première.
Ses ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes, eux qui ont payé le prix du sang pour bouter dehors l’envahisseur mahométan, lors de la Reconquista.
désolé si ce que je vais dire peut paraître choquant (des chochottes du 21ème siècle, je m’attends à tout), mais un pays digne de ce nom répondrait à ces forceurs de frontières à coups de mitrailleuses. Ça ferait des morts, au début, puis très rapidement il n’y aurait plus aucune victime, puisque plus aucun de ces crevards n’oserait s’aventurer à entrer illégalement dans le pays.
100 % d’accord. C’est laisser faire qui est choquant.
@Jacques Ady & Kitty
Bien d’accord avec vous.
On vous dira « Et les droits de l’homme » ?
Sauf que ces populations se comportent plus comme des merdes que comme des hommes.
A ce point, c’est eux ou nous.
Il se trouve que nous, nous sommes chez nous.
Il faut dire ce qui est: les Pieds-Noirs Pourtant français, de l’exode d’Algérie en 1962 ne sont pas arrivés aussi agressifs ni violents: et pourtant comment ont-ils été accueillis par les français de Métropole?
Honte aux Européens!!!!
@Soliloque
Il ne faut pas généraliser.
A Lyon, dans mon quartier, beaucoup de Pieds-Noirs se sont installés et tout s’est bien passé, après un petit temps d’adaptation de part et d’autre.
Des couples se sont formés…
Je ne peux pas croire que nous étions une exception.
J’ai dans ma mémoire de gosse les propos ignobles de Gaston Defferre, maire de Marseille à l’époque, dans son journal « le Provencal » et les insultes et banderoles des dockers CGT quand un bateau plein à craquer de réfugiés pieds noirs accostait. Ils se faisaient un plaisir de laisser tomber leurs maigres bagages dans le port.
Serait ce Gaza bis ; avec la différence que les Israéliens eux se défendent lrur terre et leur Peuple et se font condamner par ceux qui nous ont vendu à l’ OCI ; en 1975 ; mais nous nous seront colonisés ; Israël sera toujours debout , même le Vatican de François condamne Israël ; le Vatican a une ambassade de terroriste d’ un peuple inventé pour détruire Israël ; l’ Eglise Catholique continue toujours son antisémitisme ; pourtant ils ne sont que le deuxième testament le premier est Israël et Jésus était Juif et n’a pas été exécuté par les Juifs mais par les romains ceux qui ont détruit le Deuxième Temple des Juifs .
Ne parlez surtout pas des cathos COMPLICES des ISLAMISTES ce qu’ils ont toujours été d’ailleurs. Rappelez-vous PIE X11
Effectivement Jésus a été torturé et exécuté par les romains, mais à la demande expresse des chefs dss juifs religieux. Lisez l’Évangile, écrit par des juifs.
Ces « zmigris » (c’est le terme arabe) terriens ont entendu dire que les gauchiasses espagnoles accueillent à bras ouverts les migrants venus de la mer ! Ils ne vont donc plus se gêner et seront prêts à tout pour passer la frontière. L’Espagne va bientôt comprendre sa douleur, olé !
On finir par regretter FRANCO….
Les socialistes Espagnols vont comprendre les joies du « vivre ensemble ». Je leur souhaite un joyeux anéantissement.
Très bien . Ce n.est pas suffisant . Enfin les espagnols gauchistes et islamogauchiste vont connaître ce que les islamistes et les africains sont capables . Incultes et illettrés ils sont préférés aux juifs qui partent de plus en plus . Bien si ils veulent revecoir la merde qu.ils ont déjà reçu en sus .
Va falloir déterrer Philippe et Isabelle la diabolique pour refaire une reconsquista .
Mais à l.envers . .. n.oubliez pas de déterrer le macabre fils de rabin Torquemada digne de goeebels et Hitler . Une pourriture de mèrde …
Ils vont revenir dans la misère comme nous .
Il faut absolument que l’Europe, avec l’aval de l’Espagne, dote ces enclaves d’un statut d’extraterritorialité vis à vis du droit européen et que les règles en vigueur aux frontières extérieures de l’Europe ne s’y appliquent pas.
Ainsi, même en forçant la « frontière », les migrants n’acquerraient aucun droit ni statut.
Quand un sage montre la lune , l’imbécile regarde le doigt ………….
La gauchiasse avec la complicité des merdias , ne fait que regarder le doigt .
On est vraiment « dans la merde » ! …….Je dirai même dans une GROSSE merde !
De toute facon, le peuple espagnol va assez vite montrer son « amour » des migrants aux prochaines elections !!!( sic!). Les socialistes, en montrant leurs grandes generosité avec l’argent des autres ( de son peuple) , se mettent dans la tombe tout seule !!!Fa&ut pas croire que les espagnols vont se comporter de facon differentes que le reste de l’Europe !!! En effet, quand les espagnol , ceux encore non opposés au migrants, vont voir les « bienfaits » de l’immigration non controléé dans leurs rues et sur les agressions sexuelles de leurs propres filles surtout, peu vont vanter encore la joie de « sauver » des gens qui fuient la guerre !! Peut etre que certains vont comprendre que dans la religion musulmane, les femmes et filles non converti ne sont pas consiserées comme des femmes mais comme des esclaves dont on peut jouir legalement…
Envoyez ben allal et des mercenaires des vrais et tirez a vue
Je me suis pris une CAPTCHA encore