Publié par Gaia - Dreuz le 29 juillet 2018

En France, l’étiquetage des produits israéliens issus de territoires disputés est suspendu en attente d’une décision de l’UE. Le gouvernement français suspend de renseigner « colonie israélienne » pour les produits israéliens en provenance du plateau de Golan et de Cisjordanie. Pour devenir définitive, la question devrait être tranchée par le Conseil d’État.

[dreuz-paypal]

Paris le 28 Juillet 2017

Le Collectif Vigilance, félicite l’ OJE ( L organisation Juive Européenne) d’avoir fait suspendre l’étiquetage « colonie Israelienne » sur les produits Israéliens issus de Judée Samarie et du Golan , sachant que celui ci n’est exigé que pour Israël .

Il faut savoir que l’Union Européenne n’impose pas cette étiquetage qu’il est même contraire au droit Européen, et qu’il est destiné à un usage politique .

La question devra être tranché par le Conseil d’État d’ici quelques mois. La France renonce donc à cet étiquetage.
Le Collectif Vigilance félicite chaleureusement toutes les instances qui ont pris cette décision équitable .

Le Collectif Vigilance

[dreuz-newsletter]

https://video.i24news.tv/details/_5814482941001

Source : I24news

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous