En France, l’étiquetage des produits israéliens issus de territoires disputés est suspendu en attente d’une décision de l’UE. Le gouvernement français suspend de renseigner « colonie israélienne » pour les produits israéliens en provenance du plateau de Golan et de Cisjordanie. Pour devenir définitive, la question devrait être tranchée par le Conseil d’État.
[dreuz-paypal]
Paris le 28 Juillet 2017
Le Collectif Vigilance, félicite l’ OJE ( L organisation Juive Européenne) d’avoir fait suspendre l’étiquetage « colonie Israelienne » sur les produits Israéliens issus de Judée Samarie et du Golan , sachant que celui ci n’est exigé que pour Israël .
Il faut savoir que l’Union Européenne n’impose pas cette étiquetage qu’il est même contraire au droit Européen, et qu’il est destiné à un usage politique .
La question devra être tranché par le Conseil d’État d’ici quelques mois. La France renonce donc à cet étiquetage.
Le Collectif Vigilance félicite chaleureusement toutes les instances qui ont pris cette décision équitable .
Le Collectif Vigilance
[dreuz-newsletter]
https://video.i24news.tv/details/_5814482941001
Source : I24news
le Golan… colonie…
Ca confirme ce que je pensais: le tour de la Méditerranée est une colonie, et la gangrène se répand de plus en plus vers le pôle Nord et le reste de la planète.
Ça, ça ne les dérange pas. Par contre, l’affichage halal sur la viande, pourtant demandé par des millions de Français, ils ne veulent pas en entendre parler.
quoi qu’il en adviendra, je continue de faire comme je veux et j’achète et achèterai systématiquement des produits israéliens quand il y en a !
…et la « Cisjordanie », ça n’existe pas.
Il s’agit de la Judée-Samarie / Yehouda veShomron – historiquement connue en tant que telle depuis bien avant l’arrivée de toute forme d’islam et de palestinocratie sur cette planète.
La Judée-Samarie – région de la taille d’un petit département tel que la Savoie mais actuellement illégalement colonisée par des arabes d’importation financés par l’ONU, l’UE et l’UNRWA, puis devenue pépinière de terroristes – n’a été mensongèrement rebaptisée « Cisjordanie » que pour des besoins journalistiques et onusiens, comme d’habitude, mais n’existe pas au plan légal.
bravo félicitation j’espère que cela soit définitif rapidement les antisémites doivent être verts rien que dit penser me réjoui
Et qu’en pensent-ils au Conseil d’Etat et à la Cour de Justice Européenne de la publicité pour le halal faite sur affiche grand format par une voilée dans le centre de Toulouse ?
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-affiche-islamiste-qui-fait-l-72494
Et l’affichage des produits venant des colonies françaises comme la Corse, les DOM (la Guadeloupe et la Martinique) et TOM (Nouvelle Calédonie, Guyane, Polynésie française, l’Île de la Réunion ) ; de la Terre d’Adélie, de Bassas da India ; de Clipperton ; de l’Archipel des Crozet ; de Europa ; des Îles Glorieuses ; des Îles Kerguelen ; des Îles Eparses ; de Juan de Nova ; de Mayotte ; de la Nouvelle-Amsterdam ; l’Île de Saint-Barthélemy ; l’Île Saint-Martin ; Saint-Paul ; Saint-Pierre et Miquelon ; Tromelin et Wallis et Futuna.
J’en oublie peut-être encore …
Oui, mais on n’a pas l’affichage des colonies musulmanes ou africaines en France.
Normal, ils ne produisent rien, comme chez eux.