Husnain Rashid a été reconnu coupable d’incitation au terrorisme et de préparation d’actes terroristes…
Il a été condamné à la peine maximale. Le Britannique Husnain Rashid, qui avait incité à commettre un attentat contre le prince George, 4 ans, a été condamné ce vendredi à Londres à la prison à perpétuité.
Le tribunal de Woolwich (est de Londres) a condamné ce partisan de l’organisation Etat islamique à la prison à vie, dont 25 ans incompressibles, pour préparation d’actes terroristes et incitation au terrorisme.
[dreuz-paypal]
Il avait fourni le nom et l’adresse de l’école du prince George
Husnain Rashid, 32 ans, avait été arrêté le 22 novembre 2017, pour avoir publié sur la messagerie cryptée Telegram des informations susceptibles d’être utilisées pour mener des attentats contre plusieurs cibles dont le prince George, fils aîné du prince William et de son épouse Kate.
« Le message était clair : vous avez fourni le nom et l’adresse de l’école du prince George, une image de son école et la consigne ou la menace de considérer les membres de la famille royale comme des cibles potentielles », lui a lancé le juge Andrew Lees. « Les attaques dans des pays occidentaux étaient à vos yeux la seule alternative acceptable au djihad lui-même », a ajouté le juge.
D’autres cibles comme des stades de football, des bases militaires, des centres commerciaux…
Husnain Rashid avait aussi suggéré d’autres cibles comme des stades de football, des bases militaires, des centres commerciaux, des bâtiments du gouvernement, la communauté juive ou encore la Russie pendant la Coupe du monde de football, en utilisant des véhicules, des armes ou des bombes.
[dreuz-newsletter]
Via la messagerie Telegram, le Britannique donnait également des instructions pour concevoir du poison, des cocktails molotov et du napalm et suggérait d’empoisonner les glaces vendues au supermarché.
Selon l’accusation, Husnain Rashid projetait aussi de se rendre en Syrie pour combattre dans les rangs du groupe djihadiste Etat islamique.
Source : 20minutes
Et pendant ce temps, Jayda Fransen, Robinson, et Paul Golding étaient mis en prison pour vouloir défendre leur pays et ses institutions….C’est à n’y rien comprendre de la logique de ces élites Britanniques.
‘avait suggere »
donc lui qui N EST PAS PASSE A L ACTE RECOIT prison a vie et ceux reconnus avoir tue au Bataclan a Charlie Hebdo et defenestrEe Madame Halimi sont seulement des detraques.
donc AI JE COMPRENDS BIEN il faut etre porteur d un titre pour que Justice prenne un grand J et agisse illico presto.
il voulait combattre en Syrie mais c’est la qu on devrait l envoyer.La une balle et bye bye,prison a vie= nourritue,entretien,soins medicaux au frais du contribuable.
Belle justice!!!
@ wolf-gilbert sabine
Tous les terroristes islamiques qui avaient attaqué le Bataclan et Charlie Hebdo (sauf le Salah Abdeslam qui, lui, a été attrappé et croupit et moisit maintenant dans une cellule isolée jusqu’à la fin de ses misérables jours) ont été dégommés. Ça ne fait donc pas beaucoup de différence s’ils étaient détraqués, ou seulement déséquilibrés.
Donc on touche à la haute, prison a vie. Si c’est une personne « commune » elle est désequilibrée, mise en psychiatrie, « pas d’amalgame » etc… Deux poids deux mesures ! Vivement qu’ils s’en prennent aux enfants de gouvernements, presidents et tout nous verrons si le « vivre ensemble » est toujours valable…
Peut être que les anglais vont finir par comprendre que ces religieux islamistes ne leur veulent pas que du bien ….. et vont enfin se décider à virer tous les islamistes qui vivent grâcement aux frais des citoyens !
Charmante (religion) d’amour! Tuer un bébé de 4 ans, quelle gloire ineffable pour Allah et Mahomet…
La mort musulmane / vs / la Vie chrétienne : le Christ a déjà gagné cet affrontement, mais ils s’obstinent comme des imbéciles à mourrir en boucle! À enfermer d’urgence dans leurs mosquées ; restera plus qu’à mettre des barreaux aux fenêtres! Ainsi au moins leurs édifices (religieux) serviront la société d’accueil.
Comment peut-on dire « le Brittanique Husnain Rashid » ? et puis quoi encore ?.
Musulman il est né, musulman il restera toute sa vie. Ce démon n’a rien de brittanique à part peut-être des documents que la Grande Bretagne lui a remis pour lui souhaiter la bienvenue.
Il voulait tuer un enfant ? ce n’est pas cher payé 25 ans de prison. Chez Poutine, le problème aurait été vite réglé.
D’accord avec Alain. Dire « le Britannique » en parlant d’un accueilli à ce point ennemi de sa nation d’accueil, la Grande Bretagne, c’est insulter cette nation, c’est insulter même la générosité de l’accueil.
On devrait au moins pouvoir corriger le titre de Britannique par la mention de l’origine et de la religion de l’ennemi . Et immédiatement le destituer de son titre . Si son pays d’origine ne veut pas de lui, le pays d’accueil le gardera en prison, bien sûr. Mais il faut que les choses soient dites clairement et que tous les Britanniques les connaissent.
si la victime ne serait pas un Prince …. il aurait juste 6 mois maximum de prison et non 25 ans
deux poids deux mesures en angleterre aussi, si c’est un de la haute prison à vie si c’est un vulgum pécus presque rien. et si c’est une bande de filles violées par des gangs pakistanais, la prison pour le journaliste qui révèle l’affaire!
Alain : vous avez bien raison. Un « Britannique »… avec un nom pareil. Muzz, il l est, muzz il le restera.
Comment peut on salir les Britanniques de souche avec une raclure pareille.
Vous pouvez compter sur Teresa May pour salir les Britanniques de souche. Heureusement elle ne fera pas souche, tout comme les deux autres nuisibles Micron et Merdkel…
Un britanique ? l’humour est mal venu ! ! !
Prison à vie avec minimum de 25 ans.
Si le type sort au bout de 25 ans, ce sera un enragé.
PEINE CAPITALE POUR CES RACLURES.
Pendant ce temps , en pleine, rue , avenue , place publique , les imams continuent de psalmodier leurs Haine vers l’Occident, vers Israël.
Cela ne dérange personne, puisque c’est personne……
Aucun sang bleue……
Après la Soumission, il y a la
Sodomisation…
Pendant ce temps , en pleine, rue , avenue , place publique , les imams continuent de psalmodier leurs Haine vers l’Occident, vers Israël.
Cela ne dérange personne, puisque c’est personne……
Aucun sang bleue……
Après la Soumission, il y a la
Sodomisation…
L’explication
https://youtu.be/M0h_82wLK20
Pourquoi l’entretenir dans une prison avec ľargent des contribuables ? Pourquoi ne pas le déporter ?
Dans ce cas là, cette condamnation est normale.
Préventive, mais visant tout de même un enfant. Qu’ils soit d’essence royale ne doit pas changer la sentence.
Le problème, c’est qu’ici il y a une sentence que je trouve juste. Mais que l’on ne voit pas aussi ferme dans des cas d’actes encore plus graves.
La Loi est faite pour ôter aux malfaisants l’envie de nuire. Elle doit être ferme, pour les tentatives comme pour les passages à l’acte.
Mais elle doit être appliquée de la même façon POUR TOUS !