Le régime des mollahs en Iran aura bientôt quarante ans. Il n’a cessé d’être un régime abject.
Il a fait passer le pays d’un régime autoritaire relativement ouvert (je suis allé en Iran à l’époque et je qualifie ainsi le régime du shah) à une dictature totalitaire. Il a fait retomber la population et la culture iranienne dans une nuit obscure, créé le désespoir, utilisé les exécutions sommaires massives et mis en place une police politique omniprésente.
Il a ravagé l’économie, qui montre partout des signes de délabrement. Il a fait assassiner ses opposants à l’étranger, et financé le terrorisme islamique mondial, qu’il soit chiite ou sunnite. Il mène depuis longtemps une politique expansionniste et a installé ou cherche à installer des dictatures à sa solde partout où il le peut. Il tient le Liban, où les Chrétiens sont réduits au statut de dhimmi. Il tient le régime Assad en Syrie et y procède à un changement de population destiné à accroître le nombre de chiites. Il a plongé le Yémen dans une guerre atroce destinée à déstabiliser la péninsule arabique.
Il finance le Hamas et porte une écrasante responsabilité dans les “marches” vers la frontière israélienne de ces dernières semaines et dans le recours aux cerf volants incendiaires qui ont ravagé des terres israéliennes. Il est à la pointe des discours haineux envers Israël et ne cache pas ses intentions génocidaires vis-à-vis du peuple juif israélien. Il a maté plusieurs fois dans le sang des soulèvements de sa population.
Il a été récompensé de toutes ses mauvaises actions par John Kerry et Barack Obama, qui ont tout fait pour que soit établi l’accord de juillet 2015 que Binyamin Netanyahou et Donald Trump ont eu entièrement raison de qualifier d’accord désastreux, car l’accord ne permet que des simulacres d’inspection, ne limite les activités nucléaires militaires du régime que dans les sites destinés à être inspectés (pas dans les autres), ne permet en rien de limiter le soutien du régime au terrorisme islamique et a même fait le contraire puisqu’en débloquant des centaines de millions de dollars de fonds, il a permis au régime de remplir à ras bords les comptes en banque d’organisations terroristes islamiques.
[dreuz-paypal]
Donald Trump a fait sortir les Etats-Unis de l’accord, ce qu’il a pu faire très aisément, car John Kerry et Barak Obama se sont bien gardés de présenter le texte au Congrès pour ratification, sachant bien que le Congrès n’aurait pas ratifié un texte pareil.
Donald Trump a aussitot commencé à remettre en place des sanctions très dures dont l’effet commence à se faire sentir. Et le régime des mollahs est aux abois. Il recule en Syrie et au Yémen. Il est confronté pour la deuxième fois en moins d’un an à des émeutes. Il fait tirer dans la foule comme à son habitude et utilise des tribunaux d’exception pour que des condamnations à mort soient vite prononcées et vite exécutées. Parce que des groupes d’opposition ont organisé récemment un grand rassemblement à Paris, il a voulu y faire commetre un attentat qui, fort heureusement, a été déjoué. Parce que la Corée du Nord ne peut plus se le permettre dans le contexte de l’après Singapour, il n’a plus accès au nucléaire militaire nord coréen.
Cachant la panique qui le gagne et sachant détecter les lâches et les crétins sans scrupules lorsqu’il s’en présente à sa porte, il compte sur les Europeens pour le sauver. Et pour l’heure, les Européens semblent prêts à faire tout leur possible. Après la décision de Donald Trump (qualifiée, bien sûr, d’inepte et de dangereuse par les lâches et crétins sans scrupules), les Européens se sont réunis et ont dit qu’ils resteraient dans l’accord. Refusant de voir les preuves accablantes fournies au monde par le Mossad (et montrant que l’Iran ne respectait pas un accord de toute façon pas du tout respectable), ils ont osé clamer, comme de vils négationnistes, que l’accord était très efficace. Rouhani, l’hypocrite et sournois pantin dont Khamenei tire les ficelles, se rend en Europe pour demander davantage aux Européens. Les entreprises et les banques européennes, malgré ce que disent Merkel, Macron et quelques autres, quittent l’Iran pour ne pas perdre le marché américain, mais rien ne dit que Merkel, Macron et quelques autres ne tenteront pas de recourir à des subterfuges.
[dreuz-newsletter]
Merkel, Macron, et quelques autres montrent en tout cas que. lorsqu’ils parlent de “valeurs européennes”, ils mentent à chaque mot. Ils cautionnent un régime criminel qui a ruiné son pays et qui tue et fait tuer au nom de l’islam radical et du djihad. Ils soutiennent un régime aux intentions génocidaires anti-israéliennes et anti-juives explicites. Dire qu’ils sont sordides est bien en deçà de la réalité.
Et ils se permettent de cracher sur Donald Trump ! Et ils se permettent aussi de parler de “lèpre qui monte” et de “vent mauvais” pour qualifier des dirigeants tels que Victor Orban, et ce parce que des dirigeants tels que Victor Orban entendent défendre la civilisation occidentale face à l’islamisation ! Ils n’ont vraiment honte de rien ! Ils ne sont rien, ou pas grand chose : de méprisables imposteurs qui ne survivent à leurs postes que parce que les populations qu’ils régissent sont soumises et résignées. Jusqu’à quand soumission et résignation dureront-elles ? Le “vent mauvais” (mauvais surtout pour Merkel et Macron) qui souffle en Europe centrale et est passé par l’Autriche et l’Italie pourrait-il souffler jusqu’à Berlin et Paris? Merkel a sauvé provisoirement son gouvernement. Macron a encore du temps devant lui, beaucoup trop de temps.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
PS C’est grâce au “vent mauvais” qu’un peu d’honneur est revenu en Europe concernant le dossier iranien. Le jeune chancelier autrichien Sebastian Kurz qui “gouverne avec l’extrême droite”, comme on dit en France, a déclaré à Rouhani qu’”appeler à la destruction d’Israël est absolument inacceptable”. Rouhani n’a rien répondu. Ce ne sont pas Merkel ou Macron qui lui auraient dit cela en face. Peut-on souhaiter que le vent mauvais souffle plus fort ?
Hé oui , bien vrai , la pourriture appelle les hyènes , y a qu’à les voir tous courir, pour chaparder un petit quelque chose, qui les mets en transes.
Elles doivent avoir faim les
H. Y. E. N. E. S
Pourtant la France est un pays rempli d’idées des arts littérature
https://www.youtube.com/watch?v=tPxajzP-2jQ
Magnifique….. Du temps où les artistes français valaient le coup.
aujourd’hui c’est le bal des nazes…y a des pendaisons qui se perdent
Que d’émotion à écouter ce pur chef d’œuvre, composition digne des plus grands.
Et maintenant des nazes attaquent a Nantes car un VRAI POLICIER a fait sont travail de Patriote face a une racaille Islamisée portant armes grenades AK47 et c’est la raison pour la quelle il a voulu écraser ce policier, qui a très bien fait de l’abattre, il mérite la Légion d’honneur pas une garde à vue.
Voila le Bal des Nazes 2018
Comme toujours excellent article, merci Monsieur Millière!
Permettez-moi d’ajouter que le gouvernement Suisse a reçu Rohani avec les honneurs militaires pour deux jours en début de semaine. Berset, islamo-gauchiste et Président de la Confédération en 2018 lui a déroulé le tapis rouge en déclarant que la Suisse et l’Iran étaient sur la même longeur d’onde et leur collaboration évidente!!
J’ai honte pour mon pays…..bien que ça ne date pas d’hier que la Suisse est de mêche pendant les heures sombres avec les Nazi, aujourd’hui avec les crapules arabes qui continuent exactement pareil.
Pour ce qui concerne le Président Trump la même rengaine, le même dénigrement chaque jour….ce n’est donc en rien différent qu’en France et les autres pays.
La Suisse et l’argent des nazis :
https://youtu.be/iuliLdAI-As
http://www.historia.fr/%C3%A0-l%C3%A9cran/la-suisse-coffre-fort-d%E2%80%99hitler
J’ai honte pour tous ces vendus !!depuis des années le quai d’Orsay est dirigé par des traitres et les gouvernements successifs en France ont fait allégeance à ceux qui avec les armes vendues par nos traitres , provoquent des attentats sur notre sol !
Trump a raison d’envoyer un coup de pied dans la fourmilière il est grand temps!!!! mais pour cette raison il est diabolisé . Heureusement que des courageux se lèvent en Europe pour renverser la tendance
Excellent article.
La lâcheté style Chamberlain et Daladier.
Seuls les gens intelligents ont retenu la leçon.
Le « vent mauvais » c’est surtout ce qui sort de la bouche de micron lorsqu’il parle de pet… pardon de paix !!!!
Peut être aussi de « paie »
Mon avis est le même pour la Suisse. Je me suis dit :«Quel c.. ce Berset». Mais je pense qu’il y avait du fric à se faire. Tant d’aveuglement, c’est impressionnant! C’est comme ceux qui prônent le voile en Europe. C’est une honte et un affront faient à toutes les femmes qui doivent le porter en Iran et dans toutes les dictatures islamistes. Mais comme dit la chanson :« Quand on est c.., on est c..!
http://www.lefigaro.fr/international/2018/07/05/01003-20180705ARTFIG00367-un-bebe-trump-geant-survolera-londres-pendant-la-visite-du-president-americain.php
A-t-on encore besoin d’autres explications? Cet imbécile aurait-il agit de même s’il se s’était agi d’un dirigeant pakistanais? Sadiq Khan est un raciste.
A priori il ne semble y avoir aucun lien entre Khan et le régime iranien . Il y en a bien un (hélas). Celui d’élus choisis par une partie de la population dont le livre « Le dérèglement moral de l’Occident » en donne une analyse ironique des dérives. « Cher amis djihadistes de P. Murray est aussi assez descriptif
https://miscellanees01.wordpress.com/2016/07/30/philippe-muray-chers-djihadistes/
Trump symbolise trop tout ce qui perturbe leurs illusions , leur confort moral et leur conformisme (même si c’est à leur façon). Ils croient qu’il s’agit d’une simple question d’argent. Quand on connait la finalité de l’islam (les monarchies du Golfe n’ont rien à leur envier), il en va tout autrement.
Israël en sait beaucoup plus. Le nombre d’assassinats en Europe n’est pas encore assez grand pour être obligés de réagir, sans oublier l’islamo-gauchisme qui veut ignorer l’islam politique pour des raison minarets fois expliquées dans Dreuz.
« En Occident, le monde présent est celui des apparences. En droit, l’individu est roi, en fait, il est dépossédé de son autonomie. En droit, on lui promet la jouissance, en fait, il est placé sous influence. Le grand art de notre temps est de donner au conformisme le nom de liberté, au dérèglement moral le nom d’émancipation. Aujourd’hui, le rideau commence à se déchirer. Il apparaît de plus en plus clairement que l’opinion dominante est une pensée faible en dépit de ses positions fortes, qu’elle marche à l’intimidation et se refuse à tout débat loyal. Il apparaît aussi que la nouvelle « morale » a pour effet une profonde crise morale de l’Occident ». Le dérèglement moral de l’Occident P.Bénéton.
Carter peut-être (président démocrate), mais les USA ? Pourquoi les USA auraient-ils soutenu le régime de la prise d’otages de l’ambassade américaine à Téhéran, en 1979 ? Comment les USA – à part les Dems, notamment le vicieux Obama – auraient-ils pu soutenir un régime qui ne cesse de les traiter de « grand Satan » et d’organiser des manifestations où on brûle le drapeau américain en scandant « mort à l’Amérique » ?
La mollahcratie est parvenu à un exploit : en Iran aujourd’hui, la plupart des jeunes et des actifs n’ont qu’une ambition, se barrer très vite à l’étranger.
https://www.telerama.fr/monde/portraits-iraniens,138512.php
Et bien moi je fais de cette lèpre et j’en suis fier. Et mon sourir sera radieux quand le psychopathe narcissique Macron, l’alcoolique Junker et la grosse berta Merkel auront pris le bouillon pour être humiliés et oubliés à jamais. Je n’oublie pas tout les pourritures et lécheurs de culs qui les dirigent ou les suivent. Vive la libération de l’Europe du faschisme mondialiste, des nazislamistes et gauchos attardés.
Regarder les agissement du PS Belge!
http://lepeuple.be/le-ps-veut-larabisation-de-la-belgique-voici-les-preuves/91102
Il y a beaucoup de pendus haut et court Macron doit aimer ça
ce « vent mauvais « semble commencer à souffler en Suède, dont le gouvernement risque de changer de position en septembre 2018; Ce n’est plus dans très longtemps.
J’attends le résultats des élections européennes en 2019 avec Kurz à la Présidence.
Macron et Merkel risquent de « la rabattre » surtout à partir de Novembre avec les sanctions de Trump.
Le voyage du Prince William en Israël et à Ramallah aura-t-il un impact Sur Theresa May ou les travaillistes. Il y a eu attentat sur la voiture du Prince à Ramallah, quand même!
le boomerang semble commencer à revenir à son point de départ suivi de la « lèpre » mais la trajectoire est encore longue
Réponse à la dernière question: Ouiiiiiii !
Merci une fois encore cher Guy Millière pour cet article plein de vérité. Moi aussi j’ai visité l’Iran du temps du Shah. En fait peu de temps avant sa chute. Et comme en Europe à présent, l’Intelligentsia iranienne était naive. L’équivalent de nos bobos-islamo-collabos. Ils soutenaient les Islamistes de Khomeini parce que c’était cool. Ils croyaient que si les Islamistes gagnaient,ils seraient bien vus et protégés par le nouveau, merveilleux et si humain pouvoir qui s’annonçait… Et puis quand les Khomenistes ont gagné et pris le pouvoir, tous les socialistes, intellectuels laiques et tous les communistes qu’ils ont pu attraper ont été fusillés ! C’est ce qui attend nos chers bobos si l’Islam s’installe en France et en Europe, mais ils sont trop bêtes pour l’avoir compris.
Il y a quelque chose de pourri au royaume de France, dirait William Shakespeare s’il revenait. Comment est-il possible après ce que nous avons vécu durant la honteuse collaboration du régime de Vichy des années 40, de voir nos dirigeants soutenir un régime sanguinaire comme celui de l’Iran, digne successeur des nazis.
Comment peut-on oser soutenir le pays qui appelle à l’éradication de l’état d’Israël et de l’Amérique, un pays qui persécute et assassine son peuple et qui organise et finance le terrorisme islamique depuis 40 ans. Il était difficile de tomber plus bas, mais Macron l’a fait, suivant ainsi d’autres pays tout aussi indignes. Nous savions déjà que l’argent dirige le monde, mais de là à s’opposer à Donald TRUMP en envisageant des contres mesures pour soutenir les ayatollahs à l’encontre des USA et de tous les principes fondamentaux de notre civilisation, il y avait un pas à ne pas franchir et les européens l’ont franchis, c’est pitoyable.