Michael Calvo, docteur en droit et avocat israélien, a publié voici quelques mois un livre majeur dont j’aurais du traiter depuis longtemps. Je le fais enfin. Ce n’est pas un livre sur la guerre islamique menée contre Israël. C’est bien davantage : c’est le livre majeur sur le sujet.
En pas moins de 540 pages, Michael Calvo explique, de manière précise et rigoureuse, pourquoi aucune paix n’est possible avec les organisations “palestiniennes”, mais aussi et surtout pourquoi l’attitude complaisante et souvent complice du monde occidental vis-à-vis de ces dernières a des conséquences très lourdes pour la paix mondiale. On ne peut, de fait, accepter, encourager, financer le terrorisme “palestinien”, qui est essentiellement un terrorisme islamique (ce que font les gouvernements occidentaux depuis des décennies), et prétendre combattre le terrorisme islamique ailleurs. On ne peut non plus prétendre régler le problème de plus en plus grave que pose l’islam dans les sociétés occidentales et éviter de regarder en face des composants majeurs de l’islam, tels que l’idée que l’islam doit conquérir le monde et soumettre l’humanité entière, ou le fait que l’islam considère que tout territoire intégré au dar al-islam doit l’être irréversiblement.
Michael Calvo montre, détails à l’appui, que le terrorisme “palestinien” n’a cessé de faire partie intégrante de la nébuleuse terroriste islamique et n’a cessé d’avoir des liens avec d’autres réseaux terroristes islamiques (ce qui n’est pas étonnant dès lors que Yasser Arafat, neveu du mufti nazi antisémite Amin al Husseini, vient en ligne directe de la confrérie des Frères Musulmans et n’a cessé de prendre son inspiration dans le Coran).
[dreuz-paypal]
Il montre aussi que la volonté d’effacer Israël de la carte du monde, qui est celle de l’OLP devenue Autorité Palestinienne et celle du Hamas ne peut être dissociée du projet plus large de conquête et de soumission inhérent à l’islam, et vise à effacer le caractère islamiquement intolérable de la renaissance d’un Etat non musulman sur des terres conquises par l’islam (caractère d’autant plus intolérable que cet Etat est un Etat juif, donc un Etat peuplé et dirigé par des gens censés être dhimmi, inférieurs, subalternes, humiliés). Il décrit à juste titre la guerre islamique contre Israël comme une guerre “théologique” indissociable de la guerre théologique plus vaste que conduit l’islam contre l’Occident.
Il explique en ce contexte que toute prétention à vouloir passer un accord quel qu’il soit avec les organisations “palestiniennes” est une prétention délétère (que les organisations “palestiniennes” ne peuvent considérer que comme l’opportunité d’obtenir des concessions sans pour autant mettre fin à la guerre). Il souligne que toute concession accordée par Israël n’est pas perçue comme un geste de bonne volonté mais comme un signe de faiblesse et comme un encouragement à poursuivre et à intensifier le combat, signe qui est perçu de la même façon par les autres organisations terroristes islamiques. Ce qui explique que les concessions successives faites par des gouvernements israéliens depuis des décennies n’ont pas fait avancer vers une solution, mais ont au contraire jeté de l’huile sur le feu, et que les exigences de concessions énoncées par des gouvernements occidentaux n’ont fait et ne font que rajouter de l’huile sur le feu (et ne calment pas les terroristes islamiques présents dans le monde occidental, bien au contraire).
Chapitre apres chapitre (le livre en compte onze), Michael Calvo explique la logique systémique du terrorisme islamique et dit que considérer les attentats comme des événements séparés les uns des autres est une erreur : “les attaques ne sont pas une chaîne d’événements sporadiques initiés par des individus, mais le résultat d’un plan bien organisé et d’un projet politique”. Il explique que le terrorisme islamique repose sur une préparation psychologique qui commence par les prêches prononcés dans les mosquées, et se continue par l’intimidation des dirigeants politiques et la transformation des médias en courroies de transmission de la propagande terroriste islamique. Les organisation “palestiniennes” sont passées maîtres dans l’intimidation des dirigeants politiques et dans la transformation des médias en courroies de transmission (le chapitre trois, intitulé “la manipulation des médias et des esprits” revient de façon rigoureuse et implacable sur l’impact planétaire de l’affaire al Dura).
Michael Calvo explique aussi que la création de l’Autorité Palestinienne a été considérée d’emblée par l’OLP comme une victoire à même de lui permettre d’intensifier ses opérations terroristes (et par les autres organisations islamiques comme des victoires aussi pour elles) : l’argent versé à l’Autorité Palestinienne a financé et finance le terrorisme islamique palestinien mais a aussi servi et sert à financer d’autres groupes terroristes islamiques. La création de l’Autorité Palestinienne a montré aussi aux organisations terroristes islamiques que le terrorisme peut payer et qu’en le pratiquant, une organisation terroriste islamique peut obtenir un Etat (car Michael Calvo le montre, l’Autorité Palestinienne jouit de toutes les prérogatives d’un Etat) et faire fonctionner cet Etat comme un Etat terroriste avec subventions occidentales.
Michael Calvo souligne que le fait que le terrorisme islamique palestinien soit traité avec mansuétude, voire honoré par des dirigeants occidentaux (les actes de l’Autorité Palestinienne, sans parler de ceux du Hamas, relèvent du “crime contre l’humanité” et du crime génocidaire, mais ne font l’objet d’aucune poursuite ou condamnation internationale explique Michael Calvo) contribue en soi à renforcer tout le terrorisme islamique et à disséminer non seulement la haine anti-israélienne dans le monde occidental, mais aussi l’idée que l’Occident recule avec lacheté.
Dans la dernière partie du livre, Michael Calvo explique le danger suicidaire auquel l’Europe s’expose elle-même en se conduisant comme elle se conduit, et ajoute que quand bien même elles ont prétendu soutenir Israël (et l’ont effectivement fait), toutes les administrations américaines jusqu’à l’administration Obama ont pratiqué l’apaisement vis-à-vis des organisations terroristes islamiques palestiniennes, y compris l’administration de George Walker Bush. Il souligne qu’avec Obama, ce fut bien pire puisque, tout en menant un travail de sape constant contre Israël, Obama a tout fait pour que les Frères Musulmans prennent le pouvoir dans le monde sunnite et pour que l’Iran des mollahs accède à l’arme atomique,
Le livre s’achève sur les perspectives ouvertes par l’administration Trump, qui est la première administration à refuser l’apaisement, à traiter l’Autorité Palestinienne comme une organisation terroriste islamique (Trump a exigé qu’elle cesse d’inciter au terrorisme et de financer le terrorisme, elle a refusé) et à comprendre tout à la fois la situation dans laquelle se trouve Israël et ce que cette situation signifie pour la paix mondiale.
[dreuz-newsletter]
Michael Calvo ne propose pas de solution. Mais en donnant les explications qu’il donne, il montre ce qu’il ne faut pas faire. Le terrorisme islamique doit être détruit, et ne doit jamais être récompensé. Les organisations terroristes islamiques “palestiniennes” doivent être détruites en priorité, et l’argent qui les récompense doit cesser d’être versé.
Immédiatement.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Michael A. Calvo, The Middle East And World War III: Why No Peace?*, Create Space, 542p., $ 35.99 (Le livre est disponible sur Amazon, en version papier
et version Kindle
).
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
Michael Calvo, a écrit pratiquement tout ce que nous pensons.
À savoir : Il est évident que le problème palestinien n’est pas induit, seulement par ceux qui sont appelés, aujourd’hui, frauduleusement, palestiniens.
Il apparaît de plus en plus clairement que ce problème a été fabriqué avec la collaboration active des européens, et ceci dès le départ.
Je parle bien entendu de tous les Dirigeants. Mais les peuples pour beaucoup, antisémites de manière presque génétique, se sont empressés d’épouser les thèses nazislamistes. Les pouvoirs étant largement aidés par une certaine élite et les médias, qui se font ici, les valets du pouvoir.
Que ces faux palestiniens, soient enragés contre Israël et les juifs, c’est évident – Mais la volonté de détruire ce pays est commune aux deux entités – et l’on pourrait même croire que les européens profitent de la haine ancestrale des arabes, pour entretenir ce conflit.
Les arabes qu’ils pensent utiliser, pourtant ne sont pas aussi bêtes que leur sentiment de supériorité leur laisse penser, et ainsi, eux-mêmes ont saisi l’occasion qui leur était fournie par les Européens, afin d’exprimer leur haine…
En fait, ils se servent les uns des autres, dans le même but. L’extermination d’Israël !
Quelquefois, je vais jusqu’à me demander, s’ils n’en sont pas les instigateurs.
Toujours est-il, plus le temps passe, plus tout ceci se confirme et seule la mauvaise foi des uns et des autres, peut encore leur permettre l’audace de le nier, alors que les preuves s’accumulent par des actes variés et multiples.
Seulement voilà, en faisant cela, se rendent-ils compte seulement, que leurs propres pays sont davantage les victimes, d’une volonté de conquête djihadiste internationale, allant bien au-delà d’Israël ?
Ce Pays, dans le projet européen, n’est, en fait, pour le Monde Arabe, que le prétexte idéal, venu à point, qui leur permet de d’aveugler, de leurrer de tromper, ceux qui pensent les manipuler.
En vérité, les musulmans, n’ont jamais été autant antisémites que les européens, et ceux-ci, connaissant parfaitement cet antisémitisme, profitent allègrement de l’occasion qui leur a été donnée. Eux-mêmes ayant un ressentiment qui date, ils ont donc exploité les largesses tous azimuts, qui leur ont été attribuées.
Jusqu’à présent d’ailleurs ! À partir du moment, où ils essayent de réaliser le vœu de l’Union Européenne, exprimé tout haut par Jacques Chirac et Villepin, c’est-à-dire, faire d’Israël :
– Une parenthèse de l’Histoire ! Soit la disparation de ce « gêneur honnis »
L’Europe en fait n’a jamais été guérie de sa maladie ! Tout ce qui a pu faire croire que cela a été le cas, n’a été, que le fait d’hypocrisie. Au contraire, je pense que la Shoah, ayant révélée la capacité, d’une ignoble vilénie quasiment jamais atteinte, n’a fait qu’augmenter les rancœurs. En vouloir à la victime d’avoir été ignoble ! C’est très Kafkaïen. Mais il est certain que le phénomène existe et s’il en fallait une preuve. La façon d’être avec le juif, en est un emblème.
Et la détestation du juif, induite d’abord par le catholicisme, par le fait d’un supposé déicide, enrichie à travers le temps par des rumeurs les faisant bouc émissaire, s’est enrichie de cette culpabilité, repoussée, détestée… Jusqu’à en vouloir davantage à la victime elle-même.
Malheureusement pour eux, ce pays ne s’est pas laissé faire, et, jusqu’à présent réussi à se défendre, et le temps passant, les velléités de conquête du monde, par les musulmans deviennent de plus en plus prégnantes et difficiles à gérer…
Et cette haine commune contre Israël, se retourne finalement, contre tous les instigateurs… Leurs pays, leurs peuples.
Les Responsables s’en rendent bien compte, pourtant, ils ne réagissent pas, pour autant ! Afin de tout faire ce qu’il faudrait pour sauver le monde occidental.
Mais voilà, il faudrait se mettre du côté d’Israël, et là, il faut bien le constater… Plutôt mener le monde à sa perte !
J’ai du mal à penser que la haine des juifs, puisse aller jusque-là ! Mais comment penser autrement ?
D’autant plus, que le bouc émissaire semble vouloir s’en sortir et quelques indices laissent entrevoir qu’il pourrait y arriver !
Ce qui ne va pas diminuer la haine… Aucune leçon ne sera jamais assez chèrement payée, pour que la bête immonde disparaisse !
Pourvu, qu’à la grâce de Dieu, et la Foi, le courage des juifs, le peuple honnis, ne se ferme jamais la parenthèse ouverte par le sionisme.
Aline1
Vous avez très bien exprimé ce que je n’ai pu faire, je me demande si nous avons assez d’une vie pour en comprendre toute la dimension tellement il y a de joueurs impliqués.
Vous avez dit les mots justes qu’il fallait
Arabes antisémites ! ! C’est quoi les arabes d’après vous ? des caucasiens ?
arabes et juifs sont cousins germains, donc tous sémites, il y a 2000 ans, ils parlaient la même langue, l’araméen. On dit que les éthiopiens sont aussi sémites, A vérifier.
@Jean Merlot,
Je ne voudrais pas être impolie Monsieur, mais me reprendre sur ce point ne vous honore guère…
– Venir me faire cette remarque, c’est comme ne pas avoir inventer le fil à couper le beurre…
Évidement que je sais que nos deux entités sont des sémites. Mais je croyais cette rectification de gens comme vous, comme une chose tellement éculée, qu’elle serait passée aux oubliettes…
Mais non ! Il se trouve toujours des individus plus intelligents que les autres pour venir nous rappeler une vérité, qui n’en est plus une !
Cela fait longtemps en effet, que lorsqu’on parle d’antisémitisme, tout le monde sait maintenant, qu’il s’agit des juifs uniquement qui sont touchés par cette haine.
Point besoin d’avoir de leçons pour que je connaisse les origines des uns et des autres…Simplement une vérité qui reste valable pour des ethnologues par exemple, n’en est plus une depuis des centaines d’années quand on parle du problème de l’antisémitisme.
Enfin, je pense que je devrais vous remercier, car vous pensiez m’apprendre quelque chose – Toutefois, je vous conseillerais vivement de ne pas refaire le même genre de réflexion à d’autres, car tout autant que moi, ils hausseront les épaules en se disant que vraiment…Si vous pensiez donner une leçon…Vous êtes…Neu-neu et vraiment à côté de la plaque.
Bonne journée,
M. Calvo je suis désolé pour tout vos éffort de temp , de recherche et de sacrifice mais je ne vais pas acheter votre livre car nous sommes déja informer que l’islam a pratiquer une invasion lente mais constante et les muzz pratique une politique de division jusqu’au jour que les muzz seront majoritaire alors ils feront changer les lois ….
je suis désolé
Voici plus de quarante ans que je dis que cette gadoue veut étendre son hégémonie à toute la planète.
Et le comble, c’est qu’elle a réussi à faire payer cette guerre invasive par les originaires.
Merci à Guy Millère pour ce compte rendu du livre de Michael Calvo que je n’ai pas lu et que je lirai si jamais (rêvons un peu !) il était traduit en français. Très intéressante l’analyse qui montre que la volonté de détruire Israël et celle d’établir l’islam sur toute la terre est un seul et même projet d’origine théologique.
Pour ma part je considère que la manière dont s’est terminée la guerre d’Algérie fut la vraie matrice du terrorisme moderne dans le monde musulman. Cette observation est du reste dans le droit fil de ce que vous écrivez sur la « récompense » considérée comme une faiblesse. La France a reconnu lors des accords d’Evian comme représentant du peuple algérien le FLN qui n’avait jamais été élu par personne, ce fut une lourde faute politique de De Gaulle. Le FLN fut donc légitimé sur la base d’un terrorisme particulièrement cruel. Il aurait fallu au préalable organiser des élections libres pour désigner, après une campagne électorale, les représentants légitimes du peuple, FLN inclus, mais qui n’aurait certainement pas été le seul. Bien sûr, le FLN aurait boycotté ces élections car ses dirigeants, ils l’ont assez prouvé, étaient les pires ennemis de la démocratie, mais cela aurait servi de formidable pédagogie pour le peuple algérien dans son ensemble et ouvert d’autres voies. La victoire politique du FLN par le terrorisme et rien d’autre, a eu un retentissement considérable dans le monde arabe et a montré la voie. L’OLP a tenté de la suivre en assimilant Israël à une nouvelle Algérie. L’application mécanique du même procédé, dans une situation radicalement différente, est le signe indubitable du peu d’envergure intellectuelle des dirigeants palestiniens. De plus, la faillite de l’Algérie telle qu’elle est sortie de la guerre sur de telles bases politiques, donne une idée de ce qu’il en aurait été si l’OLP avait gagné la guerre terroriste contre Israël. Sans parler des massacres génocidaires qui s’en seraient suivis. Mais fort heureusement, on en est bien loin. En revanche, en Europe occidentale, la méthode « algérienne » est en train de fonctionner à merveille. Pour l’instant.
La morale de l’histoire : aucune concession aux organisations terroristes islamiques.
La leçon que l’on doit retenir du livre de M. CALVO c’est que les islamistes sont irréconciliables avec tous ceux qui ne sont pas musulmans parce que les adeptes de Mahomet veulent dominer le monde en faisant disparaître les autres religions par le terrorisme et l’élimination physique de tous les « infidèles ».
Cette vision parfaitement lucide de M. CALVO doit nous amener à corriger de façon drastique nos relations avec les pays musulmans qui ne doivent en aucun cas profiter de notre savoir scientifique, ni de notre technologie qui sont susceptibles d’être retournés contre nous par les musulmans qui veulent nous exterminer.
Les Romains l’avaient déjà compris il y a de cela plus de 2000 ans en interdisant aux « barbares » de franchir les limites de leur empire et je pense qu’il faudrait rétablir cette loi pour protéger notre civilisation de ces prédateurs qui sont nés pour nous envahir et nous exterminer.
Au train où vont les choses , le monde finira par être divisé en 2 blocs , l’un musulman et l’autre non- musulman et je crains qu’une guerre d’extermination réciproque éclate entre ces 2 blocs, d’autant plus que l’occident ne mesure pas suffisamment le danger que représente l’arme démographique qui penche en faveur du monde musulman.
Il faudrait donc trouver trouver de toute urgence les moyens de faire cesser cette expansion démographique musulmane qui nous menace et représente un danger bien supérieur à l’arme atomique parce que si nous pouvons détruire les armes de nos ennemis, des raisons éthiques nous empêcherons fatalement de procéder à un génocide de cette masse musulmane envahissante.
IL faudrait se préoccuper de ce problème avant qu’il ne soit trop tard en organisant un congrès mondial pour poser l’équation de ce problème et essayer de résoudre cette surpopulation musulmane par des moyens pacifiques sinon c’est la guerre des religion qui nous attend avec toutes ses atrocités.
DANY83270
les pays musulmans ne doivent en aucun cas profiter de notre savoir scientifique, ni de notre technologie qui sont susceptibles d’être retournés contre nous par les musulmans qui veulent nous exterminer. On ne laisse pas de tels développement entre les mains D’IRRESPONSABLES.
C’EST IMPÉRATIF ET PLEIN DE BONS SENS
Détruire les armes de nos ennemis?
Ils ne se serviraient donc que de pierres………. car, sorti de voler les idées des autres et les revendiquer comme étant de leur fait…
Vous pouvez appeler un âne Cheval, il fera toujours « hi-han »
« Le terrorisme islamique doit être détruit, et ne doit jamais être récompensé. Les organisations terroristes islamiques “palestiniennes” doivent être détruites en priorité… » M. Millière scripsit.
Reste l’islam, toutefois, qui est un culte théologico-politique de nature essentiellement terroriste.
je voudrais que ce livre soit traduit en français, je ne comprends pas qu’un tel livre ne soit pas traduit dans plusieurs langues. c’est une nécessité.
J’avais quatorze ans que je savais intuitivement que les arabo-musulmans étaient TRÈS dangereux et qu’une menace planait au dessus de nos têtes, j’en ai maintenant 58!
C’est un énième livre sur le même sujet, décrivant de la même manière les causes effectives réelles et dont l’impact dans le monde sera exactement identique à celui des livres pareils précédents : nul.
Désolé d’insister.
Merci, Monsieur, pour l’effort que vous faites, de diffuser le livre de votre
ami.
Personnellement, il ne m’apprend rien.
Dans les années 90, je VOYAIS ce qui se passait, dans les banlieues.
Une épaisse violence mahométane, dont personne ne parlait.
Le gouvernement, souvenez-vous, essayait de faire revenir un semblant
d’ordre, en faisant intervenir des « grands frères », l’on dirait, aujourd’hui,
des « Benalla », vu la réputation que nous lui connaissons, désormais.
Lors de conversations, en famille, je disais qu’on nous « palestinisait » la
France.
Puis j’ai découvert le livre de Christian Jelen, en 1999: » La guerre des
rues ».
Courageusement, et très isolé, C. Jelen mettait les bons mots sur les
faits que je voyais.
Les attentats du 11 Septembre ont ouvert les yeux du plus grand nombre.
A suivi le livre de Mme Bat Yé’or.
Des conférences ont achevé de m’éclairer sur le parallèle entre l’entreprise
d’éradication des Arabes visant Israël, et celui visant à l’invasion de l’Europe:
il est cohérent avec le projet coranique d’invasion de la planète, et d’instauration
de la charia.
Vous avez enfin un président lucide et courageux.
Nous avons , en France, son exact contraire, et sommes bien conscients
que l’islam ne pourra être expulsé d’Europe, qu’avec les traîtres occidentaux
qui l’y ont introduit.
Saskia
Le Canada semble engagé sur la même voie que la France avec l’ami de MACRON
j’ai nommé TRUDEAU qui s’accoquine avec l’Islam qu’il croit la religion de PAIX et D’AMOUR.
Quel CON…
Vous avez quand même un avantage, Serge, par rapport à nous,
ici, c’est que votre jeune président, bien que présenté ( par les articles
de Magali, entre autres) comme un petit chef d’oeuvre de bien-
pensance, n’apparaît pas comme un être pourri de corruption.
Et les Canadiens, pour autant que je sache , n’ont pas à se voir
englués dans la repentance.
Si bien que la population saine d’esprit, par chez vous, garde le
contrôle.
Vous avez, de plus, une longue frontière avec les Etats-Unis.
Et une invasion mahométane par le nord apparaît hautement
improbable.
Enfin, votre pays accepte, je m’en suis rendu compte par des
témoignages de jeunes gens, une immigration de TRAVAIL.
Ce qui vous garantit quand même contre les menaces qui
visent l’Europe.
Ce qui m’interpelle est que :
Le terrorisme islamique doit être détruit, et ne doit jamais être récompensé. Les organisations terroristes islamiques “palestiniennes” doivent être détruites en priorité, et l’argent qui les récompense doit cesser d’être versé. MAIS PARCE QU’IL Y A UN MAIS, L’ENTITÉ QUI L’A CRÉÉ était L’URSS comme tous le savent. Et que paradoxalement la Russie est contre les terroristes et nous n’entendons pas leurs leaders sur leur créature inventée de toute pièce avec l’aide du KGB . Ils restent muet et je suis sûr qu’ils les approuvent, faut jamais perdre de vue la longue histoire des pogroms contre les juifs qu’ils n’aiment surement pas non plus. Vladimir Poutine en sait pas mal plus que nous sur l’historique de la création de ce peuple inventé et pourrait remettre les pendules a l’heure. JAMAIS il ne faudra que ce morceau de territoire devienne un pays quoi qu’il en coute, le prix serait terriblement élevé. Ce serais tenté de dire que tous les pays qui les supportes leur donne une parcelle de leur territoire si les arabes palestiniens vont êtres capable de vivre en bonne intelligence avec leurs voisins en se suffisant a eux-mêmes.
Bonjour à tous,
Je vais reposer une question qui me tarabuste :
Un jour, toutes ces hordes vont dominer l’Europe (au moins) et auront
tous les pouvoirs. Mais que vont-elles en faire ? Retour au moyen-âge ?
Ils règneront quelques siècles puis s’effondreront ? Car ils seront totalement
incapables de faire prospérer ou même gérer les affaires courantes des pays
conquis.
Si quelqu’un a des idées, merci…….
Aucune paix n’est possible avec les organisations « palestiniennes », et la question se posera aussi, un jour ou l’autre, pour la France, lorsqu’il faudra organiser sa partition.
« On peut signer toutes sortes d’accords de paix avec les « palestiniens ». Mais tant qu’il leur reste un infime espoir de détruire Israël, il ne renonceront pour rien au monde à cet espoir. »
– Zalman Shazar.
Depuis des siècles, on sait que « l’argent est le nerf de la guerre » : L’ONU et l’UE ont délibérément choisi de financer à grands coups de centaines de millions de dollars annuels (871 millions rien que pour l’année 2016) le mythe « palestinien », par-dessus toutes les vraies tragédies qui ont cours partout dans le monde.
Et le fait que ces centaines de millions d’argent onusien servent à alimenter l’une des plus immondes castes de corrupteurs et de corrompus – et de trafic d’armes et de munitions – ne semble émouvoir personne, y compris lorsqu’on sait que par ailleurs des Soudanais et des Érythréens (et ce n’est qu’une tragédie parmi tant d’autres) pourrissent sur pied (désolé pour ce terme, mais c’est la réalité) parqués par millions, hommes femmes et enfants dans des tentes, écrasés de chaleur sous le soleil du désert, dans leur propre pays.
Dans les années 1970, le terroriste Arafat faisait exploser des avions commerciaux car il savait bien que c’est le côté spectaculaire qui ferait très vite réagir les mauviettes occidentales, ce qui débloquerait immanquablement des montagnes d’argent, dont il gava à outrance, lui et son épouse Souha.
Mais sans toute cette orgie d’argent onusien qui perdure depuis 40 ans, le canular « palestinien » n’aurait jamais pu décoller, il n’y aurait pas eu la guerre du Liban en 1982 et Israël n’aurait jamais eu à offrir Gaza à ces terroristes en 2006. Parallèlement, la médiasphère n’aurait rien eu à se mettre sous la dent.
Heureusement, la fête est bientôt finie, et l’antisémite Mahmoud Abas ne peut l’ignorer : Donald Trump sait parfaitement quels robinets il faut à présent fermer pour assécher cette corruption et en finir avec cet amas de terroristes assistés.
Merci Guy Millière de signaler aux lecteurs de Dreuz l’existence de ce livre. Ce Dr Calvo semble avoir tout compris. Et votre article résume très bien la situation. La soi-disant « Résistance Palestinienne » est en fait un organisme islamo-terroriste depuis le début.
Le monde arabo-musulman suit en réalité les préceptes du Coran, qui ordonne à ses adeptes la conquête de la planète entière, l’accaparement de ses richesses et l’asservissement de toute l’humanité. Tout cela est écrit noir sur blanc dans le Coran. Il suffit de le lire. Mais s’opposer à l’Islam conquérant demande du courage. Seuls Donald Trump et, en Europe, Victor Orban osent le faire. Nos autres dirigeants européens: Merkel, Macron et May sont des monstres de veulerie et de trahison.
PRAISE FOR
THE MIDDLE EAST AND WORLD WAR III – WHY NO PEACE?
“The Middle East and World War III – Why No Peace?” is the first book that rigorously considers the critical question of why the Middle East seems unable to achieve peace. It should be read by all political leaders, academics, journalists, students and anyone who wants to understand why there is no peace and what may happen.
COLONEL RICHARD KEMP – CBE
Retired British Army officer who commanded British Forces in Afghanistan and headed the International Terrorism Intelligence Team in the UK Prime Minister’s office.
Dr. Calvo enumerates various policy measures which one may agree or disagree ccording to one’s belief and ideology. One thing, however, is sure: this is one of the best documented books relating to the Arab-Israeli Conflict and will become a source of reference.
COLONEL DR. JACQUES NERIAH (RET)
Special analyst for the Middle East at the Jerusalem Center for Public Affairs.
Formerly Foreign Policy Advisor to Prime Minister Yitzhak Rabin and Deputy Head for Assessment of Military Intelligence.
The book analyzes wider perspectives of the Israeli-Palestinian-Arab-Muslim conflict, and the Muslim worldview, based on koranic verses, of the status and rights and duties of the non-Muslims in Muslim societies, including the Jews.
..This book is a mine of information for whoever needs of wants to delve into the nitty gritty of the Israeli-Palestinian conflict, and to see and hear the pertinent material and documentation, recordings, videos clips and YouTube recordings.
ALAN BAKER
Former Legal Advisor of the Foreign Ministry and Israeli ambassador to Canada. He participated in the negotiations and drafting of all Israel’s peace agreements with its neighbors.
“This book is the result of an enormous amount of work that the author has put into collecting and organizing such vital information. This book contains so much fascinating information. It shows Israel’s Jews and the World in Palestinian/Arab/Muslim Sights.
This book is the first multimedia book to document and expose the terrorist and anti-Israeli Palestinian system and pattern of behavior to eradicate the State of Israel and the Jews on their Land, after delegitimizing them in the West.
By multimedia, I mean that beyond reading, this book enables the reader to read and at the same time to see and hear videos who are on the internet with their smart phone and the free QR Code application, to convince themselves and discover the Palestinian lies and fake News.”
COLONEL OLIVIER RAFOWICZ (RES)
Former IDF spokesman for the Foreign Press.
« Dr. Calvo has astutely welded together past and present in explaining the unending Arab attempt to assert a « time-immemorial » Palestinian identity that seeks its own legitimacy in the nullification of the Jewish claim to the Land of Israel. Dr. Calvo expertly carries the reader from the religio-fascist wars in the 1920s and 1930s against the Jews of the Land, to the total Arab rejection of any compromise in 1947 and subsequent invasion.
Dr Calvo’s book deftly examines the current use of a « two-state solution » not for productive communal cooperation, but for eventual annihilation of the erstwhile unwitting Jewish partner. He shows how Israel’s liberation of Judea and Samaria from Hashemite Jordanian occupation in 1967 has been turned on its Orwellian “1984” head by the charge of « Israeli occupation », being parroted around the world.
No solution can hope to be anchored for life except by true reconciliation between the Jews and Arabs, with the Zionist pronouncements from both the Bible and the Qur’an on the tongue of every child.
This book has been sent by the author to President Donald Trump, Mr. Jason Greenblatt, Mr. Jared Kushner, Amb. Nikky Haley and Amb. Daniel Friedman. In following the news, any reader will thus be able to see to what extent these public officials have acted on the book’s prescriptions.”
AARON BRAUNSTEIN,
U.S. Foreign Service Officer (1966-96) with postings in Egypt, Tunisia and several West African Muslim countries.
« I congratulate Michael Calvo on the publication of this new book. Those not fully aware of the complex history of the modern restoration of the State of Israel should read into its details, being thus able to understand how the self-proclaimed « Palestinian people » and the officials of PLO-PNA, Fatah, Al-Aqsa Martyrs, Hamas, Islamic Jihad, Salafists, etc., are but different faces of the same plan to expel – once again – the Jewish People from the Land of Israel.
The enemies of Israel deploy on the field of battle powerful resources to besiege Jerusalem. Knowledge of the past could be a valid mean to counter them.
The level of deceit such people can reach to obtain their goals is inconceivable for a normal person: they even falsify pro-Jewish verses of the Qur’an proving the eternal link between the Jewish people and the Land of Israel, in order to transform Islam from a traditional pro-Zionist ideology into a new totalitarian ideology which inherited from Europe the worst forms of anti-Semitism. »
SHEIKH ABDUL HADI PALAZZI
Imam of the Italian Muslim Community,
Founder and Honorary President of the Italian Muslim Assembly,
Dean of the Cultural Institute of the Italian Islamic Community.
“The book…provides a large amount of source material, in particular on the legal propaganda war against Israel covering many fields. The author should be complimented on his achievements.”
DR. MANFRED GERSTENFELD
Senior Research Associate at the Begin-Sadat Center for Strategic Studies (BESA). He was given the Lifetime Achievement Award by the Journal for the Study of Antisemitism and the International Leadership Award by the Simon Wiesenthal Center.
The author proposes some safe solutions. After reading “The Middle East and World War III – Why No Peace?” you might be able to answer why there is no peace and what can be done about it.
DAVID BEDEIN
Director of the Center for Near East Policy Research Ltd.