
« Je veux dire, juste pour un moment, réfléchissez à ça. Il est impossible de faire signer des leaders musulmans français pour s’opposer à l’antisémitisme, qui est la plus ancienne haine historique » – Fiyaz Mughal*.
Les dirigeants musulmans français ont tous refusé de signer une déclaration commune avec leurs homologues juifs condamnant l’antisémitisme et la haine anti-musulmane, selon l’activiste britannique à l’origine d’une campagne interconfessionnelle qui s’est déroulée avec succès au Royaume-Uni, et les médias français sont restés d’une discrétion exemplaire sur cet échec.
[dreuz-paypal]
J’imagine que l’occultation de cette importante découverte – ou confirmation – par mes confrères journalistes n’est pas seulement destinée à ne pas apporter d’eau au moulin de l’extrême droite. La raison plus profonde est sans doute que l’information ne cadre pas avec le mantra que l’islam est une religion tolérante d’amour et de paix. Et encore moins avec le narratif culpabilisateur de la gauche, un narratif si simpliste que s’il venait de la droite, les mêmes parleraient de populisme : le Français ethnique est le méchant, il doit expier ses crimes, son mal colonialiste génétique, et les minorités musulmanes – dont on ne dira pas qu’elles ont pour l’instant colonisé 54 pays dans le monde – sont bien entendu les victimes du racisme de ces vilains blancs.
Fiyaz Mughal, responsable britannique de l’initiative « Musulmans contre l’antisémitisme », a cherché le mois dernier à reproduire en France une campagne interreligieuse publique couronnée de succès au Royaume-Uni en mai, et qui a vu des annonces pleine page dans les principaux quotidiens britanniques – y compris The Telegraph et Metro – signés par plus d’une douzaine de dirigeants musulmans britanniques condamnant l’antisémitisme. En France, il est tombé sur un os – halal.
Fiyaz Mughal explique avoir trouvé « une base réceptive au sein de certains musulmans du Royaume-Uni, et de l’empathie pour les frères et sœurs juifs lorsque nous avons mené la campagne au Royaume-Uni ». En revanche, « Le sentiment au sein de certaines sections des communautés musulmanes au Royaume-Uni est nettement différent et beaucoup plus positif pour les communautés juives, ici au Royaume-Uni, qu’en France », a ajouté Mughal, qui est le fondateur et directeur de Faith Matters, un groupe musulman anti-extrémisme – une anomalie dans l’islam qui se termine historiquement par l’assassinat des dirigeants de telles organisations.
Lorsqu’il a présenté son projet de déclaration aux dirigeants français, la réponse a été infiniment moins encourageante. En fait, Mughal s’est heurté à un mur d’intolérance et de rejet.
« En France, ce que j’ai trouvé, c’est une politisation profonde sur la question la plus fondamentale de la défense de l’autre. J’ai dû changer mon texte et le remanier, [j’ai eu] très peu de réponses en retour et des suggestions selon lesquelles les musulmans ne veulent pas être associés à la lutte contre l’antisémitisme », a-t-il déclaré au Times of Israel (3).
Rejet explicite des valeurs européennes
Lorsqu’il a appelé ses co-religionnaires français à signer un appel pour la défense des Valeurs européennes, contre la haine des juifs et des musulmans et la solidarité entre les deux communautés religieuses, aucun dirigeant musulman français n’a finalement été disposé à signer. Aucun, cela inclut je suppose, les leaders musulmans dont vous entendez quotidiennement les noms cités en exemple pour leur tolérance et ouverture.
Vous vous souvenez sans doute de cette déclaration contre l’antisémitisme, signée par 300 personnalités plus tôt cette année (1), qui demandait la suppression des versets du Coran appelant au « meurtre et à la punition des juifs, des chrétiens et des incrédules ».
Vous vous souvenez que la déclaration a suscité la fureur de la communauté musulmane.
En réponse, les dirigeants musulmans français avaient déclaré que la lettre mettait injustement l’islam en cause. Ils avaient réagi en affirmant qu’il n’y a pas d’antisémitisme dans l’islam (2). Mais sollicités pour s’opposer à l’antisémitisme qui n’existe pas dans l’islam, ils ont refusé. Et si la taqiya n’était pas qu’un fantasme après tout ?
Les juifs sont la cible d’environ un tiers des crimes haineux enregistrés en France, bien qu’ils ne représentent qu’environ 0,7 % de la population. La totalité de ces crimes est commise par des musulmans.
Malgré cela, des «imams indignés» n’ont pas eu la moindre gêne à affirmer qu’il n’y a pas d’antisémitisme dans l’islam. Céline Pina, dans une tribune pour le Figaro, comprenait que le déni des responsables musulmans révèle en réalité leur embarras devant les appels au meurtre des chrétiens, des juifs et des mécréants, contenus dans les textes sacrés de leur religion.
Ce que les 300 signataires avaient manqué dans leur déclaration pleine de bonne volonté est qu’il est interdit sous peine de mort de réformer le coran ou d’en changer même une seule virgule. Quiconque, parmi les musulmans, s’y risquerait, signerait sa mort. Tous les observateurs attentifs le savent.
La seule option viable est, comme le souhaite Fiyaz Mughal, de sensibiliser les dirigeants musulmans qui vivent dans les pays occidentaux, afin d’éduquer la population immigrée et les descendants d’immigrés de pays musulmans, à ne pas appliquer les parties de leurs textes religieux qui se trouvent en infraction avec les lois des pays où ils vivent, et qui appellent au meurtre de ceux que les leaders religieux et le coran nomment « les infidèles ».
Dans cette démarche, Mughal vient de s’opposer une fin de non-recevoir, et pour vous dire mon sentiment profond, cette posture rigide et intolérante des dirigeants musulmans est encouragée par les médias, qui sur le sujet se comportent comme des agents de destruction du vivre ensemble qu’ils appellent.
Si les médias, au lieu de fermer les yeux sur l’antisémitisme musulman, appliquaient une pression forte, qui deviendrait vite intenable, pour que les musulmans vivant dans les pays occidentaux laissent derrière eux l’antisémitisme qui les a nourris avec le lait de leurs mères, ces derniers ne pourraient résister longtemps, et ils changeraient d’attitude, ou partiraient.
Au lieu de cela, en se soumettant au narratif de l’islam, les journalistes sont complices de la remontée rapide de l’antisémitisme de sang qui a disparu du sol européen avec l’écrasement des nazis. Aucun beau discours des dirigeants politiques n’y changera rien.
L’antisémitisme musulman pourra probablement se résorber pour atteindre l’objectif d’une société multiculturelle harmonieuse promis par la gauche, lorsqu’il sera dénoncé aux heures de grande écoute sur France télévision, BFMTV et TF1.
Dois-je formuler mes profonds doutes sur cette éventualité ?
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
(1) http://www.leparisien.fr/societe/manifeste-contre-le-nouvel-antisemitisme-21-04-2018-7676787.php
(2) http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2018/04/25/31004-20180425ARTFIG00183-tribune-des-300-contre-l-antisemitisme-tribune-des-30-imams-le-decryptage-de-celine-pina.php
(3) https://www.timesofisrael.com/uk-campaigner-french-muslim-leaders-wouldnt-sign-anti-semitism-condemnation/
* Fiyaz Mughal est le fondateur et directeur de l’organisation interconfessionnelle Faith Matters www.faith-matters.org, et de TELL MAMA www.tellmamauk.org, qui soutient les victimes de la haine anti-musulmane, et surveille et mesure le niveau de haine anti-musulmane en Angleterre et au Pays de Galles. Vous pouvez le suivre sur Twitter à @tellmamauk.
Vous êtes étonnés ? Pas moi ………..!!!
Il n y pas da antisemitisme dans l islam comme il n y pas de lactose dans le lait.😊
Moi non plus, je connais très bien ces « gens » avec qui j’ai passé mes 18 premières années
Ne plus cautionner cet antisémitisme musulman est au-dessus des capacités des médias et des politiques français. Effectivement par cette attitude, ils approuvent la position musulmane sans réserves. C’est un scandale Français. Ne pas défendre ses propres valeurs conduit à la perte une civilisation, comme l’histoire l’a souvent montré.
Rien d’étonnant , les musulmans ne se sont pas laissé piéger , c’est clair comme de l’eau de roche et les versets antisémites du coran !
S’ils condamnent l’antisémitisme ………….. ils condamnent le coran !
CQFD !
Il faudrait être vraiment con pour s’auto-condamner , non ?
Pour s’auto-condamner quand on dit des conneries, non, il ne faut pas être con, il faut avoir recouvré sa raison après une éclipse… de 1400 ans ! Si rien n’est impossible à Allah en vertu de sa toute-puissance sans réplique, pourquoi n’opère-t-il pas ce miracle ? Ses fidèles pourraient alors employer toute l’énergie qu’ils gaspillent à haïr les non-fanatiques à : développer leurs économies, faire fleurir leurs intelligences et éduquer leurs enfants! Allez Allah, je suis sûre que tu peux, un effort, un tout petit inch’Allah!
Article intéressant mais très incomplet . Je veux des noms, sinon cette intervention britannique justifiée n’aura aucune valeur. Merci!
La réponse du constat fait par cet excellent article, se trouve dans le texte même :
« Si les médias, au lieu de fermer les yeux sur l’antisémitisme musulman, appliquaient une pression forte, qui deviendrait vite intenable, pour que les musulmans vivant dans les pays occidentaux laissent derrière eux l’antisémitisme qui les a nourris avec le lait de leurs mères, ces derniers ne pourraient résister longtemps, et ils changeraient d’attitude, ou partiraient. »
Voilà ce qui doit faire la différence entre la gravité de l’antisémitisme musulman en France, en comparaison de celui du Royaume-Uni.
Nos médias, c’est tellement flagrant, depuis des décennies, ont tout fait pour importer le conflit I/P, avec la vision d’Israël, comme étant un pays pratiquant l’apartheid. La domination la plus ignoble existant sur la planète, face à de pauvres palestiniens. Ces médias ont été jusqu’à en venir à la comparaison des camps d’extermination ! Israël reprendrait le Schéma de l’indicible que son peuple a subi, pour le faire supporter à de pauvres personnes, non seulement délestées de leur terre, mais qui subiraient ce sort nazi que nul par ailleurs, dans aucun endroit de la planète, d’autres peuples ne subiraient.
Circonstances aggravantes : En omettant les raisons défensives existentielles d’Israël. En oubliant que les pauvres victimes ne cherchent pas de solution autre, que celle d’exterminer tout le peuple en Israël, qu’ils ne s’en cachent même pas. La terre leur étant peu importante : facile à constater, en voyant leurs actions néfastes sur l’environnement de toute la région.
Et pire ! En trafiquant, revisitant, réécrivant le narratif historique, des tenants et aboutissant de ce conflit.
Seulement voilà, ce travail de sape mené depuis si longtemps, la population le gobe, sans le moindre esprit critique. Avec un a priori, condamnant Israël, quoi que les actualités puissent démontrer.
Pourtant les documents littéraires, les encyclopédies, les dictionnaires, les journaux ayant couverts les époques, tout est là ! Pour que n’importe quel pékin, pourvu qu’il ne soit pas antisémite mais de bonne foi, puisse savoir que les médias ne sont pas impartiaux.
Mais qui veut faire l’autruche…
Et quand vous dites Mr Grumberg :
« Aucun beau discours des dirigeants politiques n’y changera rien. »,
Il ne faut pas omettre que si les dirigeants ont l’hypocrisie, en effet de faire de beaux discours, ce ne sont que des mensonges diplomatiques, qui ne sont pas suivis d’effets, par les actions. Ou pire si actions il y a, c’est de compromettre par tous les moyens européens, l’existence même d’Israël.
Car les actions du Gouvernement Français, ne sont pas moins nuisibles que les Médias. En commençant par le Quai d’Orsay, les votes à l’ONU, à l’Unesco. Les réceptions amicales faites depuis Yasser Arafat, à tous les responsables des terroristes, tel, Mr Abbas, de qui on oublie, les thèses négationnistes et les discours d’incitation à la haine et au meurtre des juifs, qu’aujourd’hui encore malade et peut-être proche de la mort, il continue à distiller. Sur un lit d’hôpital, on peut le voir se délecter des caricatures antisémites les plus ignobles, pires que celles des années 30/40.
https://unitedwithisrael.org/fr/mahmoud-abbas-la-haine-disrael-cultivee-jusqua-sa-chambre-dhopital/
Est-ce seulement les Français qui sont aveugles à cela ? Est-ce vraiment vu au Royaume-Uni ? Et sont-ils davantage choqués ?
Vous avez fait une petite erreur dans votre adresse mail c’est .com et non .fr 🙂
Commentaire reposé – erreur dans mon adresse mail
La réponse du constat fait par cet excellent article, se trouve dans le texte même :
« Si les médias, au lieu de fermer les yeux sur l’antisémitisme musulman, appliquaient une pression forte, qui deviendrait vite intenable, pour que les musulmans vivant dans les pays occidentaux laissent derrière eux l’antisémitisme qui les a nourris avec le lait de leurs mères, ces derniers ne pourraient résister longtemps, et ils changeraient d’attitude, ou partiraient. »
Voilà ce qui doit faire la différence entre la gravité de l’antisémitisme musulman en France, en comparaison de celui du Royaume-Uni.
Nos médias, c’est tellement flagrant, depuis des décennies ont tout fait pour importer le conflit I/P, avec la vision d’Israël comme étant un pays pratiquant l’apartheid. La domination la plus ignoble existant sur la planète, face à de pauvres palestiniens. Ces médias ont été jusqu’à en venir à la comparaison des camps d’extermination ! Israël reprendrait le Schéma de l’indicible que son peuple a subi, pour le faire supporter à de pauvres personnes, non seulement délestées de leur terre, mais qui subiraient ce sort nazi que nul par ailleurs, dans aucun endroit de la planète, d’autres peuples ne subiraient pas.
Circonstances aggravantes, en omettant les raisons défensives existentielles d’Israël. En oubliant que les pauvres victimes ne cherchent pas de solution autre, que celle d’exterminer tout le peuple en Israël, qu’ils ne s’en cachent même pas. La terre leur étant peu importante : facile à constater, en voyant leurs actions néfastes sur l’environnement de toute la région.
Et pire ! En trafiquant, revisitant, réécrivant le narratif historique, des tenants et aboutissant de ce conflit.
Seulement voilà, ce travail de sape mené depuis si longtemps, la population le gobe, sans le moindre esprit critique. Avec un a priori, condamnant Israël, quoi que les actualités puissent démontrer.
Pourtant les documents littéraires, les encyclopédies, les dictionnaires, les journaux ayant couverts les époques, tout est là, pour n’importe quel pékin, pourvu qu’il ne soit pas antisémite mais de bonne foi, puisse savoir que les médias ne sont pas impartiaux.
Mais qui veut faire l’autruche…
Et quand vous dites Mr Grumberg :
« Aucun beau discours des dirigeants politiques n’y changera rien. »,
Il ne faut pas omettre que si les dirigeants ont l’hypocrisie, en effet de faire de beaux discours, ce ne sont que des mensonges diplomatiques, qui ne sont pas suivies d’effets, par les actions.
Car les actions du Gouvernement Français, ne sont pas moins nuisibles que les Médias. En commençant par le Quai d’Orsay, les votes à l’ONU, à L’Unesco. Les réceptions amicales faites depuis Yasser Arafat, à tous les responsables des terroristes, tel, Mr Abbas de qui on oublie les thèses négationnistes et les discours d’incitation à la haine et au meurtre des juifs, qu’aujourd’hui encore malade et peut-être proche de la mort, il continue à distiller. Sur un lit d’hôpital, on peut le voir se délecter des caricatures antisémites les plus ignobles, pires que celles des années 30/40.
https://unitedwithisrael.org/fr/mahmoud-abbas-la-haine-disrael-cultivee-jusqua-sa-chambre-dhopital/
Est-ce seulement les Français qui sont aveugles à cela ? Est-ce vraiment vu au Royaume-Uni ? Et sont-ils davantage choqués ?
la lutte ne sera jamais terminer tant que des imams de la sorte sera présent donc la solution est de les expulser et de fermer leurs mosquées ….. de toute façon ils nous haissent ( Chrétiens , Boudhistes et Athées inclus )
ils se détestent .sachez que personne ne tue autant de musulmans , que les musulmans eux mêmes .
et encore, la guerre entre chiites et sunnites n’a pas vraiment commencé .
Il faut l’avouer : c’est cohérent. S’ils avaient dû signer cette déclaration, cela aurait posé de gros problèmes avec pas mal de sourates. Autant dire qu’il aurait fallu oublier le coran.
La taqia la plus élémentaire aurait convaincu ces imams de signer cette déclaration. S’ils ne l’ont pas signée c’est qu’ils ont jugé qu’ils n’avaient pas besoin de faire usage de la taqia. Le temps de la taqia est révolu, désormais les musulmans peuvent afficher leur antisémitisme sans aucune gêne.
Les inconvénients de signer la déclaration l’emportent sur les avantages. Quoiqu’ils fassent ou refusent de faire, et quoiqu’ils disent ou s’abstiennent de dire, les imams savent qu’ils ne seront jamais critiqués par la presse ou par le gouvernement. Alors ils agissent selon ce que leurs dictent le coran et les hadiths.
Il y a un verset du coran qui ordonne aux musulmans de ne pas rechercher d’entente s’ils sont plus forts que leurs ennemis. Rechercher une entente c’est être disposé à faire des concessions, donc accepter de ne pas écraser totalement l’ennemi. C’est aussi accepter de le traiter d’égal et de partager avec lui. Quand on est certain et de son bon droit et de l’imminence du triomphe final, il est inutile, voire nuisible, de rechercher la paix.
Les musulmans en France sont en guerre avec la société d’accueil, guerre unilatérale ou l’un des belligérants est non seulement désarmé, mais refuse de reconnaître que l’adverse partie lui a déclaré la guerre. Ce n’est certes pas le moment pour les imams de démotiver les combattants de l’islam en signant cette déclaration, ils ont plutôt l’obligation de leur demander de se montrer plus agressifs.
Bien vu Hélios, l’impunité totale, la complicité même, dont jouissent les islamistes en col blanc dans notre pays les conduit à mettre de côté la taqqyia, dont ils estiment ne plus avoir besoin.
Implicitement donc, c’est un encouragement à la poursuite des attaques antisémites.
En attendant, demain, quand ils se sentiront encore plus forts, d’encourager explicitement ces attaques. C’est terrible, et la majorité des Français (et même une certain nombre de Juifs) ne voient RIEN.
Eh oui Hélios , je crois que c’est la fin de l’espoir d’un règlement pacifique …
il va falloir envisager une autre solution !
Je suis étonné de voir que certain sont étonnés
que les leaders musulman ne signe pas contre
l antisémitisme.
Inutile de demander a des chats de signer un
pacte pour que les souris vivent en paix
et bien cest moi OUBLiONS le Coran
Demander aux musulmans de condamner l’antisémitisme est comme leur demander de condamner Mahomet. Ils ne le feront jamais.
Accepter c’est renier ses Gènes porteuses de Haine, depuis la Nuit des Temps.
Ces assoiffés ne peuvent penser une seule seconde que tout ce qu’ils ont biberonner depuis 1400 ans soit du lait et non de la Haine.
Car leur Religion du début a la fin n’enseigne que la Haine Bestiale, la renier , c’est se renier en tant que Musulman,….
Le grain de sable , actuel dans ce Monde incertain , est bel et bien Musulman.
Mais nous continuons d’occulter ce grain de sable , et la mouture n’est pas bonne, qu’importe , fièrement nous avalons le tout , car les Petros Dollars le permettent , d’ou , cette grande Dérive de l’Europe vers l’
Obscurentisme , tant recherché par tous les Gouvernants de l’ UE.
Mission impossible ! Condamner l’antisémitisme c’est faire de l’apostasie.
Jamais les musulmans ne renieront le moindre pet du prophète.
Joël : Tout à fait d’accord ; Tout ce que ce « soit disant » prophète disait , sortait de son trou du c..l……………………
Ce n’est que de la m…..e , du moyen age !
« Les faits n’entrent pas dans l’univers de nos croyances » – Proust
merci Shirah , vous avez le mot de l’alpha et de l’oméga !
merci Shirah , vous avez le mot de l’alpha et de l’oméga !
Vu ka façon dont les chefs arabes se sont alliés avec Hitler , cela n’est pas étonnant!
La différence entre les allemands et les arabes d’aujourd’hui cest que les allemands ont fait leur les culpa sans restriction et on complètement changé ( à part quekques tresxrares abrutis) tandis que les arabes persistent et confirment tout en se couvrant mutuellement avec la bénédiction d’Allah et de son prophète
Il n’y a pas besoin d’être si « attentif » que ça, Jean Patrick:
quand on lit le coran, même distraitement, comme ce fut
mon cas, lorsque je m’en infligeai la lecture, en 78, par
conscience professionnelle, j’éclatai de rire en découvrant
qu’un livre prétendument sacré appelait au meurtre des
Juifs et des mécréants, de manière obsessionnelle: cela
ressemblait à un mauvais gag.
Que les imams contactés par F. Mughal, en France, n’aient
pas voulu condamner l’antisémitisme qui imprègne le coran
— et qui incite à tuer, sur notre sol, des Juifs parce que
Juifs—, n’a rien de surprenant: le coran est inamendable.
Le dialogue inter-religieux avec des imams dits « modérés »
est donc ( je l’ai appris à mes dépens) du flan.
Nos médias sont paralysés par le conformisme: rien
d’étonnant, donc, à ce qu’ils n’aient pas mentionné l’échec
de l’entreprise de M. Mughal.
Un nouveau mouvement HITLERIEN vient de s’introduire en Europe … il n’a rien à envier à celui lancé par Hitler : invasion silencieuse, antisémitisme, communautarisation similaire à l’image de « la race aryenne » de Hitler
Nous savons ce que ce mouvement a amené à ceux qui n’étaient pas allemands et nous ne pouvons refuser l’idée que ce mouvement actuel islamique fera à tous ceux qui ne seront pas musulmans
Ne votez plus pour les partis qui ne combattent pas l’islamisme en Europe … il y a des partis qui le font et méritent donc votre attention
Je lis dans l’article :
» Les dirigeants musulmans français ont tous refusé de signer une déclaration commune avec leurs homologues juifs condamnant l’antisémitisme et la haine anti-musulmane «
Eh ça me gonfle de lire pareille ineptie et amalgame idiot et contre-productif !
Comment peut-on mettre sur le même plan l’antisémistisme qui relève du racisme ordinaire et extraordinaire et la pseudo « haine du musulman ». Il est parfaitement légitime d’être anti-islam (pas besoin de « haine pour ça, car il s’agit de dénoncer une doctrine), ce qui se dite (mal) aujourd’hui Islamophobe. Je suis anti-islam comme j’étais (et suis encore) anti-communiste et anti-fasciste.
Ici on entérine l’anti-islamisme comme un racisme et c’est totalement idiot de le faire !
On fait des musulmans des victimes au même titre que les juifs et c’est aussi une manière de les dédouaner de leur propre antisémitisme !
Vous avez raison Barakat, on n’a pas à mettre sur le même plan l’antisémitisme et l’éventuelle haine anti-musulmane, c’est comparer l’incomparable ; et oublier que justement, l’antisémitisme moderne, en Occident, est avant le tout le fait de musulmans appliquant le coran à la lettre.
« mettre sur le même plan l’antisémitisme qui relève du racisme ordinaire »
@ Barakat
– Le racisme est la haine de l’autre.
– L’antisémitisme est la haine de son semblable.
On ne sais pas lequel est le plus grave, mais la différence réside dans le fait qu’ils ne peuvent pas être combattus de la même manière.
Rico : le racisme est la haine de l’autre !……Certes !!!!!!!lequel est le plus grave ?
Il est important de se poser la question suivant et ESSENTIELLE :::
-Pourquoi les gens « DEVIENNENT » racistes , ils ne le sont pas de naissance !
« Toutes causes à effets »
Quand les donneurs de leçons c’est à dire , les partisants de la pensée unique auront compris celà (si ils arrivent à comprendre!) ils auront TOUT compris ……..
Qu’ils se posent également la question suivante :
-Pourquoi y a t il de plus en plus de racisme ?
Les pseudo-journalistes sont certes complices des musulmans conquérants antisémites et anti-chrétiens, mais les POLITICIENS AUSSI : ceux de la gôche morale bien sûr, mais ceux de droite également, pour la plupart.
La masse des musulmans soit-disant « modérés » également, qui n’a pas protesté contre la « fureur » des dirigeants musulmans suite à la pétition des 300 – vous savez, ceux qui disent qu’ils ne sont pas antisémites mais qui refusent de signer une pétition pour s’opposer à l’antisémitisme.
Beaucoup de gens sont complices de ces criminels en puissance que sont les dirigeants musulmans français.
condamner l’antijudaisme c’est condamner le coran qui appelle à tuer les juifs (chrétiens et autres renégats)
un musulman ne peut qu’obéir aux préceptes coraniques!
Ça doit faire environ 15 ans , depuis ma lecture du coran , que je répète qu’il s’agit d’un recueil de statuts associatifs religieux et de vie pratique journalière , qui devrait être soumis à l’agrément du Ministère de l’Intérieur , comme toute assoc’ loi 1901 …
Si je crée une assoc’ dont les statuts indiquent … entre autres joyeusetés :
– que tout adhérent quittant l’assoc’ pour une autre assoc’ sera mis à mort
– que tout arbitrage necessitera un homme ou 2 femmes
– etc etc etc … et j’en passe ,
…..je verrai illico frapper à ma porte deux costauds en blouses blanches
pour m’interner en asile psychiatrique !
Comico-comique !
Que les Français et autres Européens regrettent les crimes commis par les leurs dans un passé proche et lointain, c’est bien mais pourquoi les Arabes et les Turcs ne se sentent-ils pas aussi coupables ?
Français, vous avez la mémoire courte.
Vous oubliez les exactions et tous les crimes turcs à Constantinople, en Europe, dans les provinces arméniennes, à Chypre et dans les territpoires de langue kurde. Vous oubliez les Corsaires arabes qui écumaient la Méditerranée et attaquaient les navires non musulmans même en Atlantique ; vous oubliez les marchés d’esclaves d’Afrique du Nord ; vous oubliez la traite des noirs par les Arabes ; vous oubliez le racisme arabo-musulman !
Réveillez-vous et réagissez !
Les grandes migrations actuelles ne visent qu’à repeupler l’Europe, à éradiquer notre vieille civilisation judéo-chrétienne.
Raconter que nous avons besoin de main-d’oeuvre est un argument hypocrite. Nous n’avons pas besoin de millions de futurs chômeurs que l’Intelligence artificielle va encore multiplier !
Certes, les multinationales et grandes entreprises capitalistes rêvent de travailleurs au salaire bon marché mais pas nos classes ouvrières et moyennes !
Les pays d’Afrique rêvent de pouvoir garder leurs jeunes, de ne plus être exploités par des dirigeants corrompus vendus aux multinationales et aux banques de chez nous.
Et ces histoires horribles de réfugiés gaspillant des sommes incroyables pour enrichir passeurs et mafias diverses ! Qui procure aux mafieux ces bateaux pneumatiques, ces ceintures de sauvetage, ces téléphones portables pour demander aux bateaux complices de venir chercher ces migrants presque sur les plages libyennes ?
Si vous étiez Africains, ne préfériez-vous pas garder vos enfants, développer vos pays et mettre fin au néo-colonialisme des multi-nationales qui rêvent de nous réduire tous à un cheptel contrôlé par elles ?
Que ceux qui ont des oreilles entendent !
Les musulmans ne pourront jamais condamner l’antisémitisme car leur « religion » repose en grande partie sur cette haine viscérale qu’avait momo l’imposteur contre les Juifs ! Le coran est un melting-pot de versets volés à l’Ancien Testament, au Nouveau Testament, de légendes puisées dans la tradition orale mésopotamienne et beaucoup, beaucoup de rancoeur et de haine personnelles de son fondateur envers les Hébreux ! Condamner l’antisémitisme reviendrait à condamner l’islam !
Bon… tout cela est quand même assez inquiétant pour les Juifs De France, non ?
Sachant que Les Politiciens sont à plat-ventre devant leurs électeurs musulmans, que Les médias sont presque tous complices de l’invasion musulmane programmée, que La Justice est bien peu courageuse, surtout depuis Mme Taubira, devant Les terroristes islamistes mais aussi devant Les trafiquants de drogue souvent associés aux djihadistes…je continue ou vous commencez à vous armer ? Ou bien, vous faites vos bagages et quittez la France ?
Où est passée La Belle et Courageuse Résistance au totalitarisme Nazi ? Il est encore temps de se réunir pour passer à l’action… Mais attention… La DGSI veille à la protection des pauvres musulmans…avant même le 1 er Mort musulman… alors que les terroristes islamiques tuent des Juifs simplement… parce qu’ils sont Juifs…
Donc, Il va falloir s’organiser… informations… réflexion…action…
Bon courage à tous… Trump, Netanyahu, Les dirigeants d’Europe Centrale, l’Autriche et l’Italie nous montrent l’exemple !
J’observe avec « dégout » que TOUT les jours c’est à faire avec l’islam ………..
Que des problèmes avec les « sarrains » …………….
Là , ils commencent sérieusement à me gonfler outre mesure !
Eux , et tout les lècheurs de babouches du gouvernement , « Néron » le premier .
Cela mérite :
une expulsion immédiate et sans discussion de tous ces « imams » qui refusent de signer.
Raz-le-Bol de cette engeance
Bon, j’ai lu l’article de bout en bout. C’était un peu comme un kinder, mais sans surprise….