Coup de chaud aux Ulis ce dimanche soir. Une vingtaine de jeunes ont jeté des pavés et tiré des mortiers sur la façade du commissariat des Ulis. Personne n’a été interpellé.
[dreuz-paypal]
Impossible de connaître la raison de cette attaque éclair. Ce dimanche soir, le commissariat des Ulis a été la cible de jets de projectiles et de tirs de mortiers, comme souvent lorsque des violences urbaines d’ampleur nationale se déroulent sur le territoire.
La façade du bâtiment présente des impacts mais aucune dégradation significative. En revanche, un véhicule de police stationné juste devant a été endommagé par des pavés. Le groupe composé d’une vingtaine d’éléments n’est resté sur place que quelques instants. Aucun jeune n’a été interpellé. Des travaux pour permettre une sortie de secours pour les policiers avaient été entrepris en 2017 après de précédentes attaques.
[dreuz-newsletter]
Source : Leparisien
Désolée, mais dans des cas semblables, la Police devrait avoir le droit de tirer et s’il le faut, de tuer…
Car le fait de les laisser faire, n’a jamais empêché cette racaille de continuer…!
Ils ont tous les droits…
Ils touchent l’argent qu’on enlève aux Français par des impôts, des taxes, des redevances, etc…
mille regrets, mais tout ça, ne peut pas être gratuit et donner lieu à ce type de comportements…
Si ils en tuaient quelques uns, la racaille arrêterait à un moment…
Mais pas de procès contre la Police…!
C’est quoi ce pays de racailles qui laissent faire et qui ne bouge pas le moindre petit doigt envers cette racaille!!!
Il y a un moment où il va falloir réagir, sinon, ils viendront tous chez nous, nous tuer, puisqu’on les laisse faire, par conséquent, ils estiment avoir ce droit, comme tous les autres droits, mais que les Français, eux… n’ont pas…!
Ils n’ont pas besoin de motifs pour caillasser brûler et détruire les biens d’autrui …. un simple ennui suffit ! C’est ça la France d’aujourd’hui ! Où sont les parents ? Où sont les pères surtout ?
Ghysly, vous êtes totalement décalé, comment osez-vous parler de père ou de mère alors que la moindre des décences serait de parler de parent1 et parent2, vous allez fâcher la communauté qui tient le haut du pavé aujourd’hui, la communauté LGBTQ
Les Pères, au café siroté leur éternelle café dégeu. Après cela ils rentrent chez eux éjaculé des spermatozoïdes de mauvaise qualités dans leur sac poubelles de gonzesses
puis attendent des nouvelles allocs et 9 mois après recommence. Ils ont inventés le mouvement perpétuelles de fabrication de merde à 2 pattes.
Les pères les encouragent mais ils ne sont pas toujours avec eux. Ils ont expliqués que dans le coran Mahomet a dit de terroriser la population, alors ils le font tout simplement.
C’est une façon de faire le jihad, ils le font aussi avec des kalachnikov ou avec des bombes ou des couteaux ou des voitures ou des camions…
Chaque musulman fait son jihad à sa façon….
Essayez de faire la même chose aux USA… Ce fond de chiotte ne respecte aucune autre méthode. Je plains sincèrement les gendarmes et les policiers qui doivent subir la lâcheté , la bassesse, la veulerie, la médiocrité des politicards.
Il faut absolument faire une loi qui immunise les policiers de toute poursuite en cas d’agression ou en cas de danger immédiat.
Il y en a marre de ces jeunes des cités qui s’en sortent sans bobo même quand ils sont amenés devant un juge ils ont juste une admonestation et qui ensuite se vantent de leurs exploits auprès de leurs camarades admiratifs.
Ce qui nous faut c’est un gouvernement totalitaire !
une sortie de secours en cas d’incendie? non! juste en cas d’attaque de jeunes! qu’ils n’appréhendent pas ; par ordre de la hiérarchie, surement!
et ensuite ils s’étonneront que les gens se protègeront eux mêmes et se feront justice eux mêmes!
Créer une bonne petite épidémie d’Ebola à Molenbeek, et à la Seine St Denis, nous donnerais un bol d’air.
c’est un entrainement organisé par les imams pour mettre les jeunes en condition
C ‘est l’ islamisation de la France et de cette Europe ; dirigée par des irresponsables qui ne pensent qu’ a gagner de l’ argent et pas le bien du peuple mais son remplacement ; voilà ou nous allons ; les peuples doivent se réveiller ;il est grand temps ; comme disait Victor Hugo ,je crois ; Il est venu le temps .
Mais pourquoi la Police aurait-elle bougée ?
Il faut les laisser s’amuser ces petits…Il vaut mieux cela que d’essayer de se défendre, que pourraient-il inventer, après l’affaire Théo ?
C’est qu’ils ont de l’imagination les chers petits…Dommage qu’elle ne les mène pas loin, ou seulement vers le pire.