
« Qu’ils aillent dans mille, mille enfers ! » Oui, cette Terre appartient au peuple d’Israël Tom O’Connor se plaint sur Newsweek : « Israël dit que l’Europe peut « aller se faire voir des milliers de fois » pour avoir critiqué la violence (légitime) contre les (terroristes palestiniens déguisés en) manifestants.
Et Tom O’Connor pleure sur « Des dizaines de personnes (terroristes) tuées lors de manifestations
(organisées par le Hamas) à Gaza alors que l’ambassade des États-Unis ouvrait ses portes à Jérusalem.
Un ministre israélien a répondu aux critiques européennes (partisanes pro-palestiniennes) concernant les attaques (défensives) contre les manifestants (les terroristes du Hamas) qui protestent (par la violence) contre la violence israélienne à Gaza. La réaction d’Israël aux récentes manifestations palestiniennes contre les gouvernements israélien et américain a suscité l’indignation (de la presse) internationale (de gauche).
L’Union Européenne a condamné (Israël pour le recours) à la force à Gaza (mais pas la violence des terroristes du Hamas). Dans une déclaration, l’UE a appelé à « une enquête sur les circonstances entourant » (la violence militaire israélienne à Gaza, mais pas la violence des palestiniens et des terroristes du Hamas). Le ministre israélien de l’énergie, Yuval Steinitz, a critiqué (la médiocrité) de l’UE : « Qu’ils aillent dans mille, mille enfers », qualifiant l’UE d’hypocrite, selon le journal israélien Haaretz. « L’UE fait de la lèche à l’Iran et aidera [Téhéran] contre les sanctions américaines ». Steinitz aurait accusé l’UE de « harceler » Israël, tandis que « l’Iran procède à des exécutions, torture des homosexuels, viole les droits des femmes, soutient le terrorisme et [le président syrien Bachar] al-Assad, qui répand des armes chimiques sur son peuple ».
Steinitz a affirmé qu’Israël avait ouvert une enquête sur sa répression des manifestations de Haïfa et
a envoyé promener « l’Union Européenne qui ne représente pas vraiment les nations européennes ».
« C’est une organisation que personne ne dirige et qui est moins amicale envers Israël que les États européens eux-mêmes ». Israël et les États-Unis ont accusé le mouvement islamiste palestinien Hamas d’être à l’origine des manifestations récurrentes de la « grande marche du retour » où des milliers de Palestiniens ont exigé (verbalement) de récupérer les terres qu’ils habitaient (???) avant la création d’Israël en 1948.
[dreuz-paypal]
Les États-Unis, Israël et l’UE considèrent le Hamas comme une organisation terroriste, et au moins
un de ses responsables a affirmé que certains des manifestants tués étaient des membres du groupe.
Le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies (de gauche) a ordonné (???) une enquête sur les décès lors d’une manifestation du 14 mai contre la décision des États-Unis de déplacer son ambassade en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem, considérée par les Palestiniens comme leur capitale. Le déménagement
controversé a été condamné par 128 pays contre 9 dans une résolution de l’ONU (de gauche) en décembre. (Source : librement adapté de Newsweek, Tom O’Connor).
The Jerusalem Post, Gil Hoffman : « Les ministres approuvent une loi criminalisant le fait de filmer les soldats de l’armée israélienne (par la presse internationale partisane de gauche anti-Israël). Cette loi (qui était nécessaire à la sécurité nationale) a été proposée par le directeur Robert Ilatov de Ysrael Beytenu.
Elle rendrait les contrevenants passibles de 5 années de prison, 10 ans si la sécurité nationale est en jeu.
Le projet rendant illégale la diffusion de vidéos ou d’enregistrements audio (anti-Israël) de soldats de l’IDF a été dénommée loi Elor Azaria en hommage à un soldat de l’IDF condamné sur la base d’une vidéo de la scène diffusée par l’organisation (de gauche) B’Tselem pour avoir tué un terroriste palestinien.
« Le moment est venu de mettre fin à ces pratiques d’organisations de gauche, « soutenues par des puissances étrangères », qui ont toute latitude pour filmer des soldats de l’IDF en mission », a affirmé Ilatov.
« Il est de notre responsabilité d’assurer à nos soldats les conditions optimales pour mener à bien leur mission sans se préoccuper des critiques à leur égard de la part d’organisations de gauche ». Le projet sera porté au vote dans une lecture préliminaire à la Knesset et il sera accepté avec le soutien de la coalition. La loi devra être réécrite dans les comités de la Knesset de façon à la rendre « légale et solide face à un tribunal ».
L’organisation (partisane de gauche anti-Israël) B’Tselem « soutenue par des puissances étrangères » a annoncé qu’elle continuera à enregistrer les actions des soldats et qu’aucune « loi stupide » ne l’empêchera.
Le New Israel Fund (de gauche) (NIF) qui finance B’Tselem a affirmé que la loi (veut) museler les associations d’observateurs (partisans de gauche anti-Israël) qui utilisent la vidéo pour (dénigrer) les actions de l’armée israélienne. « En Israël, l’enregistrement vidéo (hostile) des opérations de police ou militaires est un important outil (de propagande islamo-gauchiste anti-Israël) pour les groupes (de gauche) défendant les droits de l’Homme (des terroristes) et les médias (de gauche) », a précisé Daniel Sokatch, président du NIF.
« Cela fait partie des moyens (de propagande islamo-gauchiste) que les (médias de gauche) utilisent pour lancer des alertes sur les actions illégales des autorités. » (adapté de The Jerusalem Post, Gil Hoffman)
Albert Lévy : « Et si Israël gagnait la guerre des médias ? » (Et si on gagnait la guerre contre la défaite d’Israël dans la presse de gauche ?) L’échec de la communication médiatique lors des événements à la frontière de Gaza a montré combien la propagande mensongère des arabes était efficace, en comparaison de la communication d’Israël. Dans les années 70, dans Le Monde et dans tous les médias, on désignait le « Mont du Temple » par l’expression : « Mont du Temple » ! Par la suite, l’expression « Esplanade des mosquées » a remplacé le « Mont du Temple » dans tous les médias, de façon insidieuse, lente mais constante.
Et bien sûr le mot « Apartheid » correspond efficacement à la diabolique propagande ennemie d’Israël.
Parallèlement, la propagande (de la presse pro-)arabe a introduit dans les médias français un certain nombre d’expressions, qui se sont répandues partout, et qui peignent systématiquement le côté « Palestinien » comme bon et le côté Israélien comme « mauvais ». L’expression « Judée Samarie » est devenue « les territoires occupés ». Exploit remarquable pour la propagande (pro-)arabe car le mot « Judée » rappelle le mot « juif ». Cela rend alors difficile à nos ennemis de prétendre que la Judée n’est pas le pays des Juifs ! Nous déclarons que la Terre d’Israël appartient au peuple Juif mais nous avons transmis une grande partie de cette Terre d’Israël à l’Autorité Palestinienne. Y compris après la signature des accords d’Oslo, alors qu’il était parfaitement clair que Yasser Arafat n’avait jamais eu la moindre intention de faire une paix réelle et sincère.
Voilà pourquoi les terroristes « Palestiniens » sont devenus des « résistants » à l’occupation !
Il ne fait pas de doute que nous avons perdu une bataille médiatique. Pour user des mots du général de Gaulle, pourrons-nous « gagner la guerre de la communication » ? (Comme Trump,) je suis sûr que oui.
Dans la constitution du Likoud, au pouvoir depuis longtemps, on peut lire au chapitre des objectifs, je cite : « La sauvegarde du droit du peuple juif sur la Terre d’Israël, droit éternel et incontestable, le peuplement, le développement et l’exercice de la souveraineté de l’État sur toutes les régions de la Terre d’Israël. »
Mais depuis la signature des accords d’Oslo, nous faisons le contraire. Nous avons, suspendu toute construction en Judée Samarie. Nous avons l’habitude d’affirmer que Jérusalem réunifiée est notre capitale éternelle. Mais dans les faits, Jérusalem est toujours divisée. Et, plus grave, les Juifs n’ont toujours pas le droit de prier sur le Mont du Temple ! Nous avons, nous et pas nos ennemis, arraché de nombreuses familles juives de leurs maisons situées à des endroits variés de la Terre d’Israël, comme le nord de la Samarie, Amona et récemment Netiv HaAvot. Si on affirme une chose, et que l’on fait quelque chose d’autre, on perd sa crédibilité. C’est ce qui est arrivé à l’État d’Israël aux yeux des nations du monde (hostiles à Israël).
Nous devons absolument exercer la souveraineté israélienne sur Jérusalem, y compris sur le Mont du Temple et sur toute la Judée Samarie, au lieu de continuer à faire semblant de croire à cet accord de paix falsifiée connu sous le nom d’accord d’Oslo. C’est précisément la véritable solution à la fois à notre problème de communication et d’image et à l’instauration d’une paix véritable et durable ! Nous devons nous révolter contre l’injuste traitement des médias étrangers, nous devons nous redresser fièrement et dire d’une voix forte et claire au monde entier : « Oui, cette Terre appartient au peuple d’Israël », et arrivera ce qui arrivera !
[dreuz-newsletter]
C’est à partir de ce moment-là, c’est certain, que les nations commenceront à nous croire. Car alors, il n’y aura plus de contradictions entre nos affirmations et nos actions. La vérité finira toujours par gagner !
(adapté de Albert LEVY)
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.
Il faudrait qu’une bonne fois pour toutes , toutes les Nations de ce bas monde , l’UE ( la France en tête ) la Nation Arabe , se mettent dans la noix de coco , qui leur sert de crâne , que le Peuple Hébreu d’Israël est bel et bien revenu sur ses Terres Ancestrales , après tant d’années d’Exil, de Pogroms, de massacres et d’atrocités dans 99% de pays où il a été en exil , un lourd tribut payé aux Boches , a l’Europe , au Monde Arabe , je crois que cela suffit amplement pour nous permettre de nous
Re’ enraciné , » Chez Nous »
Plus personne ne pourra chercher a nous exterminer sans en Payer très lourdement le Prix., Et d’autres parts. Nous avons traversés tous ces Marécages Nauséabond , en souffrance , mais nous sommes toujours jours là , grâce a notre. « . F. O. I. »
Que tout un chacun y réfléchisse avant de vouloir porter de nouveau la Main sur notre Peuple.
Juste pour la mise en bouche…
La Prophétie est en route et personne ne pourra l’interrompre , bien des Civilisations vont en Payer le Prix , d’autres y survivront., Selon leurs conduites envers le Seigneur notre Berger.
Amen !
L’Europe va payer le prix des persecutions qu’elle nous a fait subir et des calomnies dont elle nous abreuve.
Lama yithalél haracha’ léfanïkha, bayom hamishpat, lo yimalet !
pourquoi le mechant se vante devant toi, le jour du jugement, il ne pourra pas fuir.
Comme le seigneur a durci le coeur de pharaon pour mieux le châtier, il a obscurci la vue des dirigeants européens qui vont droit dans le mur .
Vous avez tout à fait raison. Je suis chrétienne, mais je n’ai jamais vraiment compris cette haine envers le peuple juif, qui a bien raison de se défendre. Je suis de votre côté.
Plus l’Eu-lope lèche les babouches, plus elle attirera contre elle les attaques de ceux-là mêmes qu’elle chérit en son sein.
Oui tout doit s’accomplir !dans cette guerre entre le bien et le mal,le bien l’emportera!!! les nations méchantes et corrompues s’entretueront car le Dieu d’Israël va faire en sorte que les prophéties s’accomplissent!
En ce qui concerne la ville sainte ,le mieux serait de la débarrasser des philistins qui ne sont pas chez eux et qui fantasment d’y installer le califat (siège de Satan)
Les autres pays ne doivent pas mettre leurs nez corrompus dans cette affaire car le châtiment va leur tomber dessus ,ce qu’il commence déjà à faire!!
LE CHAMP EST DÉJÀ MURE POUR LA MOISSON
Or maintenant, ainsi a parlé l’Eternel, ton Créateur, ô Jacob, ton Auteur, ô Israël! Ne crains rien car je vais te libérer; je t’ai appelé par ton nom, tu es à moi!
Quand tu passeras par les eaux, je serai avec toi; par les torrents, ils ne te submergeront pas; quand tu marcheras à travers le feu, tu ne seras pas brûlé; à travers la flamme, elle n’aura point prise sur toi C’est que je suis l’Eternel, ton Dieu, le Saint d’Israël, ton défenseur. Je donne l’Egypte pour ta rançon, Couch et Seba en échange de toi. Parce que tu es cher à mes yeux et digne d’estime, parce que je t’aime, je livre des hommes à ta place, et des peuples pour racheter ta personne.
5 Ne crains point, je suis avec toi! Du Levant je ramènerai tes enfants et du Couchant je te rassemblerai.
Isaîe 43
Vois Achem est avec nous.
En France la police se fait massacrer. Aui est défendu par le pouvoir ? les massacreurs. Aussi longtemps que les autorités caresseront dans le sens du poile ces ânes sauvages aussi longtemps perdurera le désordre. Israël marche la tête haute au côtés de son Roi.
AMEN AMEN.
Il y a 80 ans, l’occident refusait de laisser entrer les Juifs en situation désespérée.
Aujourd’hui, l’occident ouvre ses portes à ceux qui vont le détruire.
Le retour de balancier va faire très mal!
La prophétie de Zacharie 2 v 8/9 s’accomplit sous nos yeux…
Alléluia!
C’est fini de vouloir erradiquer la Terre d’HA CHEM! Le Peuple des « Témoins » est revenu sur sa Terre. Elle est sainte, elle est la lueur dans le chaos et la fosse de pourriture qui attend les Nations, si elles continuent de ne pas ouvrir les yeux et si elles continuent leur course nihiliste et suicidaire vers leurs Sacrificateurs.
Trump s’est levé, aux cotés d’Israel, son nom sonne le chofar, appelle la Fin de l’acte. …Et ☆Am ISRAEL deviendra , comme le clament les sages de Tsion ☆Kol ISRAEL!
Réveillez vous, peuples d’Europe! vous êtes deja presque des morts-vivants!
Il sera trop tard bientôt, car vous avez fermé vos yeux et vos oreilles aux veilleurs et aux bienveillants qui vous avaient avertis.
Ffff, oui, leur ignorance est rinçante
La majorité des Français sont impuissants, lâches peut être…
Nous avons les yeux ouverts sur ce qui passe en Europe, nous voyons bien l’islamisation de nos pays mais les traitres sont déjà dans les gouvernements et acceptent bien volontiers, l’argent des Quatar, Emirats et Arabie pour sauver la planche à billets Euros…
40 ans que nos présidents en France font le mauvais choix sans compter les années noires contre les juifs…. Sans fin, l’Europe, la France donnent des prestations sociales, des aides, des subventions aux musulmans, ce qui provoque un gouffre sans fin, appauvrit la France et l’oblige a accepter l’argent des riches pays arabes.
Cela renforce les islamiste, nous appauvrit d’années en années, le serpent qui se mord la queue.
La lèpre , c’est la gauche & l’extreme gauche.
le suicide français (livre d’éric zemmour) s’étend à l’europe de l’ouest!
Si les gauchistes n’existaient pas, le monde serait des plus ennuyeux. Ce véritable chancre de la pensée humaine, du moins dans sa version contemporaine, montre à suffisance que les maladies sexuellement transmissibles ne sont pas les plus répugnantes. Le camp auto-proclamé du bien, de la bien-pensance, du politiquement correct et du multi-culturalisme à tous prix, établi de solides fondations pour peaufiner un nouveau totalitarisme digne des plus sordides dictatures.
La pensée de gauche est mortifère parce qu’elle renferme tout ce qui est indispensable à la soumission.
La Vérité de gauche est celle de la soumission, de la culpabilisation et de la repentance. Et, pour se faire pardonner elle se fait la parfaite prostituée de l’islam.
Une mention pour notre actuel président si prompt à condamner Israel qui a défendu ses frontières et ses habitants face aux terroristes du Hamas. Certains diront qu’il s’agit de Real politique, il conduit la politique ignoble, dégueulasse, pourrie de certains pays de l’UE encourageant l’antiisraelisme conduisant à l’antisémitisme d’état qui se mêle à celui des islamogauchistes
Nous devons absolument exercer la souveraineté israélienne sur Jérusalem, y compris sur le Mont du Temple et sur toute la Judée Samarie, au lieu de continuer à faire semblant de croire à cet accord de paix falsifiée connu sous le nom d’accord d’Oslo. C’est précisément la véritable solution à la fois à notre problème de communication et d’image et à l’instauration d’une paix véritable et durable ! Nous devons nous révolter contre l’injuste traitement des médias étrangers, nous devons nous redresser fièrement et dire d’une voix forte et claire au monde entier : « Oui, cette Terre appartient au peuple d’Israël », et arrivera ce qui arrivera !
LES ACCORDS D’OSLO UNE FUMISTERIE
Macron est comme les autres présidents français il est antisémite ; et en plus pour lui le bourgeois qui se prend pour un roi ,il reçoit même à Versailles Macron 1ier et dernier ; destructeur de la France libre qui fut ;Liberté Egalité Fraternité . Et deviendra Etat de France Arabia sous la charia . D ‘autres comme l’ Angleterre ou existe déjà un tribunal de la charia : l’ immigration est une invasion déguisée et ces gens qui fuient soit disant la guerre et la misère viennent de partout et de pays qui ne sont pas en guerre ;quand ils seront assez nombreux ils nous massacreront et nous imposeront leurs coutumes barbares ; et cela grâce à Obama et Sarkozy qui ont renversés Kadafi pour que l’ invasion de l’ Europe se fasse .
ont est d’accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l »UE » contre ISRAEL !!!!!!!!!!!!
c’est pas nouveau….
par moment il m’arrive de penser que ‘ UE a été créée pour cela
Nous ne sommes plus très loin de Zakhariah 12… quant aux pays hypocritement opposés à Israël et à l’immuabilité de Jérusalem capitale d’Israël et ville du grand Roi… le jugement des nations « boucs à la gauche (tiens donc !) et des brebis à la droite » s’appliquera inexorablement… tant pis pour les menteurs orgueilleux à la sauce « pharaon » ils s’en mordront les doigts, et la France prostituée en premier ! Que YHVH garde les siens !
Moi je ne me réjouis pas de voir l’Europe payer, il est vrai que la Justice est un des attributs de la Divinité.
Entendons-nous bien : je suis consciente qu’il y a eu des horreurs, des dénonciations de Juifs pendant la Guerre, je sais l’attitude de Laval et j’ai étudié comme vous. Ma famlle est d’ailleurs une rescapée de la Shoah. Seulement TOUS les Français ne se réjouissaient pas de ce qui se passait, il y avait la peur. Idem pour les autres Européens.
Seulement, je ne peux pas oublier qu’avant 1940, la France a accueilli les Juifs de l’Est, puis plus tard les rapatriés d’Algérie. Nous y avons vécu très bien (je parle au passé parce que maintenant il faut être conscient que c’est terminé) dans cette France que nous aimons et qui est une part de nous-mêmes, n’y avons pas créé des problèmes (nous les subissons plutôt), et avons bénéficié du système même si je n’aime pas ce mot, mais nous avons contribué à la richesse de la France, culturelle et commerciale, malgré le Quai d’Orsay.
Si on va chercher ceux qui ne nous ont fait pas de mal, dans le monde, et bien c’est très simple : il n’y a qu’à voir les Asiatiques, les Esquimaux, les Inuis, les Tibétains…
Nous avons souffert de l’Inquisition avec les Espagnols, l’Allemagne, les pogroms de l’Est. Pour les pays arabes, Madame Bat Yor a bien défini les choses.
Même les U.S.A. ont refoulé des bâteaux qui venaient d’Allemagne, une grande partie a fini gazée en retournant à la case départ, les Gouvernants savaient pourtant ce qui se passait. Mais il n’y a pas eu dans ce pays des massacres de masse comme ailleurs.
Alors voilà, il n’y a que les Chinois…. Pas de point commun, culture très différente et religion qui ne se réfère pas à notre Sainte Bible. Avec cela on ne peut pas aller loin.
Avec Israël ils ont des relations commerciales, c’est tout.