Faut-il s’intéresser à l’affaire Benhalia, alias Benalla ? Oui. Révèle-t-elle ce qu’est le fonctionnement de l’Elysée sous Macron ? Sans aucun doute. Mais ceux qui ignoreraient encore qui est Macron font preuve d’un aveuglement volontaire consternant, et méritent d’avoir un tel imposteur pour Président.
Et ceux qui ne verraient pas qu’une affaire telle que celle-ci n’est qu’un élément parmi tant d’autres du cloaque politique qu’est devenue la France seraient atteints d’amnésie.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Le glissement vers le cloaque a commencé il y a bien plus longtemps (le SAC, Service d’Action Civique, au service du Général de Gaulle, puis de Pompidou, était une milice tres frelatée qui a continué à agir sous Giscard), mais tout s’est accentué lorsque, il y aura bientôt quatre décennies, l’un des personnages les plus équivoques de la vie politique française, François Mitterrand, est arrivé à l’Elysée. Tout en menant une action de destruction de l’économie, des médias, de la culture, de la justice sans précédent depuis le temps de la collaboration, Mitterrand a pratiqué la corruption à échelle industrielle, dépensé sans compter l’argent des contribuables pour son plaisir personnel, mis en place une cellule de gendarmerie douteuse restée célèbre pour l’affaire des “Irlandais de Vincennes”, entretenu une deuxième famille sous les ors censés être ceux de la république, menti à chaque fois qu’il remuait les lèvres, éliminé des gêneurs par “suicide”.
Ce fut ensuite Jacques Chirac qui, en termes de corruption a dépassé Francois Mitterrand lui-même, ce qui n’est pas peu dire, et s’est vendu à l’essentiel du monde arabe, Saddam Hussein compris : plutot que loger chez lui, il a choisi de finir sa vie chez les Hariri.
Après Jacques Chirac est venu Nicolas Sarkozy dont les liens avec feu Mouammar Kadhafi restent très suspect, et dont la décision de contribuer à l’élimination physique du même Kadhafi reste plus suspecte encore.
Et je ne compte pas les morts étranges et inexpliquées qui ont jonché sur le sol français les présidences Chirac et Sarkozy.
François Hollande était accompagné d’agents pas très clairs lorsqu’il faisait des voyages de nuit en scooter rue du Cirque.
Macron ne fait que continuer la lignée.
Il pensait pouvoir se le permettre au vu de ce qu’ont fait ses prédécesseurs. Il aurait pu continuer à se le permettre si Benhalia n’avait pas fait le coup de poing sous le regard de caméras et, surtout, si les médias avaient gardé le silence.
Sa principale erreur a été de se permettre de commencer à dédaigner les médias à qui il doit presque tout puisqu’ils ont largement contribué à éliminer ses principaux concurrents, ont ignoré ses manques et ses turpitudes et l’ont fait élire.
Ce qu’il pense sans aucun doute est que ce ne sera qu’un orage et que le calme va revenir.
A condition qu’il apaise la meute lancée à ses trousses.
Il se donne d’ores et déja les moyens d’intervenir pour museler les réseaux sociaux. Il va utiliser quelques fusibles, jeter quelques os à ronger aux journalistes, garder provisoirement le silence.
Il compte sur les capacités d’oubli et sur la docilité d’une large part de la population française. Et il aurait tort de s’en priver.
Bien que Mitterrand ait fait ce qu’il a fait pendant son septennat, il a réussi à se faire réélire, et s’est même permis de faire campagne pour sa réélection avec une affiche sur laquelle il se présentait comme le père du pays tandis que la population était présentée sous les traits d’un bébé extatique.
Bien que Chirac ait eu un comportement très crapuleux, il se trouve encore des gens par centaines de milliers pour penser qu’il a été digne de sa fonction.
Bien que Nicolas Sarkozy ait eu un comportement guère moins crapuleux que celui de Jacques Chirac, il a encore une cohorte fournie d’admirateurs prêts à le suivre.
Quand bien même François Hollande a fini par apparaitre à la population comme un être nul et médiocre, cela n’a pas empêché qu’un homme venu de l’entourage d’un certain Francois Hollande, lui, Macron, ait pu se propulser sur la plus haute marche du pouvoir grace à des gens très riches qui sont parvenus à le vendre comme un produit tout neuf, et comme la lessive qui laverait plus blanc que blanc.
Macron, a pu prendre des millions de Français pour des crétins, dire n’importe quoi et faire n’importe quoi pendant la campagne électorale, accuser impunément la France de crime contre l’humanité au coté de membres du FLN algérien, manoeuvrer avec sa clique pour éliminer Fillon, compter sur la diabolisation de Marine Le Pen, faire oublier qui il était et qui il est et qui compose son entourage, il a imaginé qu’il était invincible.
Il découvre qu’il ne l’est pas et que les médias qui l’ont porté peuvent aussi l’abattre.
Benahlia finira comme un os à ronger. Des fusibles sauteront (Gérard Collomb, le Secrétaire général de l’Elysée? Les paris sont ouverts).
Je pense jusqu’à preuve du contraire que les capacités d’oubli et la docilité joueront leur role.
Macron est nul et a l’intelligence d’une éponge qui aurait absorbé toutes les nuances du politiquement correct à la française. Ce genre d’éponge plait à des gens habitués à absorber du politiquement correct à longueur de journée, et, fondamentalement, ce genre d’éponge plait aux médias qui, passé le coup de semonce, ne jetteront pas l’éponge.
Macron n’a rien réformé du tout, et il est aussi libéral que je suis marchand de frites à Dunkerque, il n’est qu’un inepte simulacre, mais des gens anesthésiés (et il y en a beaucoup) adorent les simulacres, les médias aussi.
Macron a fait rentrer à l’Assemblée nationale un ramassis d’analphabètes prêts à voter pour tout ce qu’il proposera (les membres d’En marche qui ne sont pas analphabètes sont une petite minorité), et les gens qui ont voté pour les analphabètes ne vont pas se dédire. Les médias qui ont peu critiqué les analphabètes ne vont pas changer radicalement d’attitude.
Macron s’est entouré de voyous et de petites frappes qui l’ont suivi à l’Elysée. Benhalia a pu jouer les chefs de bande et avant les “pédés” fiers de l’être le soir de la fête de la musique, Macron avait fréquenté des gens pas du tout fréquentables: l’un d’eux était même un proche de Jawad Bendaoud, le logeur de terroristes islamiques du 13 novembre 2015. Les gens qui ont voté Macron ne prêteront pas la moindre attention à tout cela, et les médias eux-mêmes laisseront vite tout cela de coté. Le fait que Macron ait posé torse nu pour une photo (retouchée) du magazine gay Garçon au dessus des mots “coming out”, et se soit affiché lecteur de certains textes d’André Gide n’a conduit personne à se poser des questions.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Nombre de Français apprécient Brigitte et considèrent à l’évidence qu’une professeur d’un établissement catholique (ne comptez pas sur moi pour écrire professeure) qui déniaise un adolescent agé de quinze ans alors qu’elle a un quart de siècle de plus que lui, et qui abandonne sa famille pour l’occasion, est une femme remarquable, et des journalistes accompagnent le mouvement. Je me souviens d’un temps antédiluvien où cela s’appelait détournement de mineur, mais tant de gens et tant de journalistes n’ont pas connu ce temps antédiluvien. Brigitte restera l’atout de Macron, un atout majeur. C’est ainsi.
Benhalia a fait du ski et du tennis, de la natation et du vélo avec Macron. Il avait un logement proche de celui qui fut occupé par Mazarine Pingeot et sa mère il y a trois ou quatre décennies. C’est un homme viril et vigoureux. Il est très attaché à la cause musulmane, comme Macron, comme nombre de journalistes francais.
S’il n’avait pas fait le coup de poing sous le regard de caméras et si les médias avaient gardé le silence, il toucherait toujours son chèque de dix mille euros chaque mois et aurait toujours son appartement quai Branly, ses accès à tous les secrets d’Etat. Il sera remplacé. Un homme viril, vigoureux, et très attaché à la cause musulmane chassera l’autre, touchera la même somme, reprendra l’appartement laissé vacant et aura accès à tous les secrets d’Etat.
Macron sera juste un produit endommagé qu’il faudra réparer, et le produit sera réparé.
Une majorité de Français acceptera la réparation, et lors de la prochaine élection présidentielle, les médias réconciliés avec Macron agiteront le spectre du “fascisme”, feront le nécessaire pour que rien ne change. Et rien ne changera.
Il y aura des émeutes, des zones de non droit toujours plus vastes, des pauvres en nombre croissant, des voitures brulées, mais cela n’aura aucune importance.
Le cloaque politique français restera ce qu’il est, je le crains, et dégagera tout juste une odeur un peu plus pestilentielle.
La déchéance en cours se poursuivra.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Monsieur Milliére votre analyse prophétique est terrifiante , j’espere pouvoir partir avant .
amsallem
Alors partez sans vous retourner, ne faites pas dans l’émotif vous êtes capable
surtout si vous êtes encore jeune et du potentiel, d’autres l’ont fait et ont réussi.
Faite-le si vous croyez en vous.
Il n’y a plus aucune actualité. On ne parle que de Benalla sur toutes les chaînes et dans tous les médias. Il ne passerait plus rien en France et dans le monde ?
Allez, partez en vacances tranquilles. Circulez, y a plus rien dans les actualités.
Le Rav pinto ne nous donne plus que 3 ans
https://infos-israel.news/le-rav-pinto-il-ne-reste-que-5-ans-aux-juifs-deurope-pour-venir-en-israel/
Ce qui est effrayant dans le REGIME MACRON c’est l’emploi d’une milice policière privée… (la stasi à la française) qui est au dessus des forces de polices et de gendarmerie… qui s’affranchit de tout !
A longueur de journée LAREM plutôt LAREP (LA REPUBLIQUE EN POURRISSEMENT) nous bassine avec la démocratie alors qu’ils s’affranchissent (députés, gouvernement et hauts fonctionnaires) des règles !
Espérons que nos députés et sénateurs ne se dégonfleront pas … et que cette fois, ils défendront la république … et les citoyens surtout !
Attention aux dérives nauséabondes que notre pays à vécu dans son histoire…
Espérons aussi que les journalistes se réveilleront et ne continueront pas à servir la soupe à LAREP car comme le disait Ruth Elkrief , L’Elysée c’est la génération BFMTV… De cela on en veut pas !
Nous voulons juste une république vertueuse qui fonctionne et des élus et gouvernants qui respectent le peuple et ne le dépouillent pas de ses libertés et ses droits ainsi que de ses finances !
Fallait voter Marine !
boukobza: les français ne comprendrons que comme en 39-45 quand l’ennemi seras a leur porte et tout cela au nom de l’idéologie gauchiste !!!!
@ boukobza : et oui je ne vois qu’elle mais parfois je me sens bien seule alors comme le prédit mr Milliere ….. nous continuerons à voter pour les mêmes et nous continuerons à galèrer et à nous plaindre !
Je crois que “ça va barder”.
@ Phil
Je souhaite que ça barde, mais je n’y crois guère.
Trop de gens considèrent déjà que ça commence à faire, cette histoire.
Nous verrons…
Si l’Empereur Perlimpinpin a rétro-pédalé sa visite prévue sur le Tour de France (à la base sensée lui permettre de grappiller un ou deux points de “côte de popularité 🙂 …) c’est bien qu’il a un truc à se reprocher.
https://tinyurl.com/y95acj9j
L’avenir nous dira si votre prédiction était juste, M. Millière, mais je pense à 90-95% qu’elle se réalisera, les mêmes causes (l’imbécillité cosmique des veaux français) produisant toujours les mêmes effets.
Le seul espoir : que les Français cessent d’être des imbéciles et des veaux… c’est tout sauf gagné.
Je pense et j’espère que LFI et LR vont faire assaut de combativité pour ne pas laisser
retomber la tempête et je pense que le tombeur de Macron aura toutes ses chances aux prochaines élections … anticipées !
Pas mal la photo Macron et les pédales noirs
Il a du aimer 10cm de diamètre ou 20 a sec ça donne des hémorroïdes hein
Le petit Macron doit avoir des couches fuies anales
Photomaton ou photomacron?
Avez-vous remarqué que sur la photo, on ne voit ni la selle ni son tube.
Ils sont passés où?
Il n y a plus personne pour tenir la boutique ! Pauvre france !
Très bonne analyse et article de Guy Millière comme d’habitude.
Le constat fait est de plus en plus effrayant parce que manifestement rien ne bouge et comme Guy Millière l’anticipe je crois effectivement qu’il y a un énorme risque pour que rien ne bouge ni ne change. Sauf peut-être si des événements graves et même sanglants de grande ampleur se produisaient et “forcent/contraignent” le pays, les français à se réveiller et réagir vraiment. Mais au fond de moi j’en doute parce que le symbole 3 singes s’y applique tellement et perdure de plus en plus. Pauvre France à l’agonie…
D’accord avec vous, HÉLAS.
quand on voit M. Macron faire en permanence du contact physique longuement appuyé dans les foules on peut se demander si en faisant cela il n’est pas en train de faire mentalement une sorte de franc baptême au nom du chiffre 666 pour bien maçonner en prévision du grand vaccin.
Parce que il n’y a pas que les femmes qui sont capables de penser à deux choses en même temps.
ça y est , Macron se déclare le seul responsable , trahi par Benallah le 2 mai , il a approuvé la mise à pieds de 15 jours , le foutage de gueule continue : pourquoi n’a t-il pas viré illico ce danger public ?
Alors là , il ne reste vraiment plus qu’une seule explication : ben Allah (ou ses mentors marocains) tiennent Macron par les couilles et la France itou !
Jecriej’écris
C’est vraiment une punition pour un enfant de sept ans, que c’est pathétique.
Jecriej’écris,
Imaginons que le ptit chef se serait fait pincer au Maroc à jouer papa maman avec des petits gamins du temps ou il était haut fonctionnaire. Les services Marocains auraient pu lui proposer un deal pour éviter des poursuites. Faire rentrer en France, sous la protection du petit chef, un jeune barbouze pour infiltrer la République.
Devenu Président, le petit chef, n’avait plus d’autre solution que de l’emmener avec lui à l’Elysée.
Vous avez dit bizarre, mais aujourd’hui vous avez des flics Marocains qui font la loi en France.
Bonne journée!
Debecker, votre hypothese me parait tres vraisemblable. Elle expliquerait beaucoup de choses. Excellent rasoir d’Occam.
Ceterum autem censeo pygometarsious esse necandos.
Bonjour Monsieur Millière
la question que n’importe quelle personne sensée peut se poser:” Pourquoi avoir recours à un garde du corps alors qu’un président dispose déjà d’une équipe de sécurité ?”
Poser la question, c’est y répondre. Macron vient de faire une déclaration unique dans l’histoire de la république française: “Benalla n’est pas mon amant”. Quand un Président se sent obligé de dire que son garde du corps très privé n’est pas son amant, une étape intéressante est franchie.
J’avais fait la même observation sans trop vouloir y croire!
Maintenant je me demande si cette affaire n’est pas encore plus sordide?
Ses autres affirmations ne sont pas non plus crédibles. Horrible petit mec!
Oui, vous avez raison, tout cela risque d’être enterré, c’est trop énorme!
Par contre, les interventions des Sinistres se sont faites dans le flou et dans l’art de répondre à côté des questions.
Je crois que nous n’avons encore jamais eu de tels menteurs.
Mais, bon, voila il se prend pour César, lequel, il faut le rappeler était sur le terrain, avec ses hommes, contrairement à Tartufe qui se prend pour le chef de guerre.
Je ne la connaissais pas celle-là! Il est vrai que son torse montré bien des fois, petit et velu et son sourire bête peuvent difficilement séduire même un…benalliah!
Au fond cela explique bien des choses : je me demandais comment ses deux pouvaient être proches et l’islamisation toujours plus forte du gouvernement…
Vous avez entièrement raison (habituel !) –
Mais dans ce cas :
– Pourquoi cacher, surtout à notre époque, une appartenance à la communauté LGBT ?… (En osmose avec ma femme nous en sommes persuadés depuis bien longtemps…)
– Quel serait le rôle de Madame ?!….
Mais oui, tout ceci n’est “que l’arbre qui cache la forêt”
Le sous bois qui sent bon la pourriture naturelle, passe pour un parfum “haut de gamme” à côté de ce que l’on nous fait respirer et vivre…
Je le crains, le lisier n’a pas fini de couler, et ceci grâce à la complaisance coupable de mes “cons-citoyens” qui ne savent pas se faire une opinion personnelle, se laissent manipuler honteusement pour participer au déclin inéluctable de notre pays, engagé depuis 40 ans maintenant.
Faudra-t-il encore quatre décennies pour que les citoyens se rendent enfin compte des supercherie répétitives dont ils sont victimes depuis tout ce temps ?!……..
”– Quel serait le rôle de Madame ?!….”
Elle sert probablement de couverture.
En échange, elle profite des largesses de la République.
Une nouvelle fois je vous approuve Monsieur Millière ! Il est vrai que beaucoup de Français ont oublié qui a fourni une centrale atomique à Saddam Hussein, que beaucoup d’autres (ou les mêmes) ont oublié les accords entre Sarkozy et Kadafi, la proximité de Mitterrand avec Bousquet et les milliardaires de l’Hexagone, ses frasques et ses conquêtes (que Chirac a voulu dépasser), les “amours” de Hollande et l’antisémitisme de de Gaulle.
A quand une conférence à Natanya, vous nous manquez !
Monsieur Millière, Voici ce que je me suis mis à penser.
maginons que le ptit chef se serait fait pincer au Maroc à jouer papa maman avec des petits gamins du temps ou il était haut fonctionnaire. Les services Marocains auraient pu lui proposer un deal pour éviter des poursuites. Faire rentrer en France, sous la protection du petit chef, un jeune barbouze pour infiltrer la République.
Devenu Président, le petit chef, n’avait plus d’autre solution que de l’emmener avec lui à l’Elysée.
Vous avez dit bizarre, mais aujourd’hui vous avez des flics Marocains qui font la loi en France.
Bonne journée!
Mathieu Gallet revient sur la rumeur de sa “double vie” avec Emmanuel Macron
Nathalie Raulin sur Libé : Macron dément avec… les rumeurs sur son homosexualité. Macron n’en avait pas terminé avec la rumeur de son homosexualité. Car c’est de la «rumeur désobligeante» qui court depuis près de deux ans dans Paris qu’il voulait parler : son homosexualité supposée et, plus précisément, sa relation avec Matthieu Gallet, PDG de Radio France. Une rumeur qui ces dernières semaines mettait la pression sur la direction du mouvement, soumise à la menace récurrente de diffusion de photos volées. Macron n’avait d’abord pas pris la chose au sérieux, de telles photos n’existant à l’en croire tout simplement pas.
Vive la professeur sans E ! Comme vous M. millière je ne supporte pas cette orthographe dévoyée que l’on veut nous imposer.
Moi non plus. Ça me hérisse.
“Monsieur Milliére votre analyse prophétique est terrifiante , j’espere pouvoir partir avant .”
Je crois que personne ne formule encore les implications alors je vais la refaire.
Les gens sont aveugles car la moyenne d’âge est devenue trop importante, la génération des baby boomer, celle qui dirige, n’a eu aucun problème dans la vie. Même pas le chômage, nos vieux ne sont plus les gens qui avaient connus l’occupation.
De parts les différentes influences comme par exemple au minimum celles de la culture rock primitive, ils n’ont plus rien de respectable (Trump, lui à fait une école paramilitaire alors même s’il s’envoie des call girls….).
Les nouvelles générations sont soit lobotomisée par l’enseignement* et le bac pour tous qui les envoient en lavage de cerveau-garderie à l’université soit issus de la diversité et là ……les qi sont extrêmement faibles.
Le seul espoir sont les jeunes qui n’ont pas fait trop d’étude. eux comme moi ils ne sont pas resté que de les ghettos de petits blancs. Je ne parle plus qu’avec eux. Mais c’est très restreint étant donné que les français ont fait peu d’enfants et dieudonné y fait des ravages.
* un exemple les fleurons français, nos ingénieurs , même eux ont été sélectionnés pour avoir supporté deux années de préparation dont il savaient l’enseignement inutile pour le vie future et uniquement là pour réussir un concours. une sélection en fait de pervers et d’êtres ultra dociles ! (dixit Charles Gave)
=>Le résultat c’est qu’on est presque certain que le bouton rouge sera islamisé dans moins de 20 années.
Ce n’est plus question de fuir, de pauvreté , de brésil ou même de Venezuela qui attend la France.
Mais on est là face à un futur iran qui est basé sur autre chose de que des paysans en guenilles et qui pourra encore exporter bien d’autres choses que des pistaches…. en plus “d’agent de la révolution” (ce qui a déjà été le cas avec les contingents pourtant limités par l’état fournit à daesh).
Donc pour l’avenir de la planète, je crains que le moindre petit enfant de baby boomer français ne se sorte pas vivant de cette histoire. merci pépé.
Il faut arrêter de raisonner en baby boomer et voir plus loin que le bout se son nez.
Ce pays va devenir un danger immédiat pour l’humanité.
“Les gens sont aveugles car la moyenne d’âge est devenue trop importante, la génération des baby boomer, celle qui dirige, n’a eu aucun problème dans la vie. ”
Quand on est aussi menteur, bête et méchant, on ne mérite pas mieux que macron.
La génération qui a travaillé à 13/14 ans pour le tiers du smic et fait 52 heures par semaines dans des conditions d’hygiène et de sécurité déplorables ne vous salue pas.
Chaque jour qui s’écoule dans le Royaume de France me conforte dans l’idée qu’il n’y avait d’autre choix que de le quitter. Ce pays est usé et dépourvu de bon sens. Il est dirigé par une classe corrompue qui, depuis longtemps, se sert mais sert plus. C’est mort. Il n’y a d’autre perspective, que les larmes, le sang et la charia.
Je n’ai aucun regret, tout comme l’auteur, j’imagine …
Si tu veux la merde tu mets l’ahmerd !
article hélas bien juste!
qu’un président ose se justifier en démentant une rumeur (pas son amant!) est ahurissant! je pensais que la fonction avait atteint le plus bas avec hollande, et bien macron fait mieux!
“Il compte sur les capacités d’oubli et sur la docilité d’une large part de la
population française”?
Mais, Monsieur, c’est oublier qu’il compte d’ABORD sur ses soutiens
naturels et inconditionnels que sont les associations hyper-puissantes,
avec leurs présidents oeuvrant, par millions d’individus à la destruction
de la France.
Les assoss. antiracistes, d’obédience religieuse ( quelle qu’elle soit: catho-
lique, juive, musulmane), touchant d’épais subsides, tout comme les médias,
forment une appréciable clientèle d’obligés, prêts à la gratitude pour les
élections à venir.
C’est donc de corruption que souffre notre pays.
Votre illustration, montrant un livre de Jean MONTALDO, aurait pu être
celle du même auteur, à propos de Mitterrand: ” RENDEZ L ARGENT”!
Dans uncommentaire , hier, à la suite de l’article d’un de vos confrères,
je suggérais qu’un pôle de juges s’attaque, comme il fut fait, en Italie,
à la corruption, lors de l’opération “Mani Pulite”.
Vous vous souvenez?
Le PSI ( Parti socialiste— évidemment) italien tomba! Des suicides
se produisirent.
Plus de quarante ans de pratiques corruptrices, d’achats de voix, de
prostitution à l’argent des émirats ont des conséquences sur nombre
de familles françaises précipitées dans la pauvreté, qu’on leur fait
“oublier” à coups de jeux, de loteries, de matchs sportifs….
Eh bien, croyez-le si vous pouvez, le feu couve quand même.
Prendra-t-il,cette fois?
Je crois pouvoir dire que certains présidents d’assoss. vont être
déçus de voir baisser le nombre de leurs cotisants.
Et que l’épouvantail du péril “brun” qui a si bien marché, toutes
ces décennies, sera agité en vain: lors de conversations avec des
gens, en toute occasion, de tout âge, l’on est étonné de constater
le dégoût qu’inspire Macron à la population.
S’il demeure un reliquat de néo-nazis, en France, les envahisseurs
mahométans, et, plus généralement, issus d’Afrique ou du Pakistan,
entre autres, inquiètent autrement plus.
Les gens ont appris à faire semblant de ne rien voir.
Il revient à chacun d’entre nous d’éclairer leur lanterne, sans
faiblir.
@Saskia
S’il vous plait, je ne connais pas la liste des organisations qui reçoivent des subsides de la France, en tout cas, ne vous affolez pas sur celle, qu’elle attribuerait au CRIF.
Le CRIF est financé tous les ans, par des appels aux dons et ce sont donc essentiellement des juifs qui financent le CRIF;
S’il reçoit une petite somme de la France, ce dont je ne suis pas sûre, elle n’est certainement pas équivalente à tout ce que le CRIF peut faire gagner à la France.
A savoir que la majorité des citoyens juifs, quand ils sont dans la précarité, sont davantage orientés vers le CRIF que vers les organisme français. Je connais beaucoup de personnes à qui l’on a “aimablement”, lors de difficultés, conseillé, d’aller voir les Service Sociaux Juifs.
Toujours ceux là de moins dans les services sociaux normaux !
D’autre part, le CRIF finance des recherches tout azimut, dont la France est très contente de profiter pour tout ses citoyens. Par exemple, l’Hôpital Rothschild a le service le plus avancé pour la maladie d’Alzheimer et personne n’en est exclus. Et ce n’est pas le seul exemple que je peux vous donner.
Par exemple l’École l’ORT, ouverte déjà à Montreuil et s’étant développée dans de nombreuses ville, est d’abord à l’origine une école financée par de l’argent juif. Elle prenait tous les élèves sans distinction, à partir du lycée et allant à la formation des métiers les plus divers…
Si je me donnais la peine, je chercherai et pourrais vous fournir une liste impressionnante de ce que le CRIF, fait pour la France.
Peut-être alors, vous comprendrez, l’empressement de tous les hommes politiques à se montrer à ce fameux diner qui vous fait tant baver…Sans que vous en connaissiez les tenants et les aboutissants.
Ne colportez pas des rumeurs, renseignez-vous avant !
Merci !
@Aline 1 Je n’ai cité aucune assoss. particulière.
Il y en a pléthore. Vous parlez du Crif. Quand vous faites un don
à cette assoss. ou à une autre, ou au CCIF, ou à une catholique,
par ex. ( je vous parle d’assoss. auxquelles j’ai été amenée à
faire un don: j’ai eu un “reçu cerfa”, pour les impôts.
C’est comme ça que je le sais.
Je n’ai aucun tabou. Et je n’ai pas apprécié du tout que des
associations communautaires appellent à voter Macron.
Je le dis, même si cela vous déplaît.
Qui subit les conséquences de cet appel des “bienpensants”?
J’ajouterai qu’une association que je soutiens: l’ASAF
(Association de Soutien à l’Armée Française) doit batailler
avec ces maudits gauchistes, pour obtenir que les dons
envoyés bénéficient, à l’égal du CCIF , d’un reçu Cerfa.
D’où sortez-vous que le “dîner du Crif me fait tant baver”?
Peut-être est-ce votre cas. Ne l’appliquez pas à des gens que
vous ne connaissez pas, et qui, vraisemblablement, n’ont rien
de commun avec vous.
@Saskia ,
Non effectivement vous n’avez cité aucun nom d’association.
Mais quand on parle d’Associations Juives, on ne peut parler que du CRIF, car c’est de celle-ci que dépendent toutes les autres.
Et oui, je le répète, le Diner du CRIF, fait beaucoup parler de lui et pas en bien. Si vous veniez me dire le contraire, vous ne seriez pas honnête.
Et puisque vous parliez de subsides, je voulais que vous retiriez celle-ci de votre liste, car au contraire de ce que l’on pense, elle donne à la France plus qu’elle ne reçoit.
Je voulais éclaircir ce point, que ce soit pour vous où pour tous les autres que cet organisme fait presque autant fantasmer que le Mossad.
Si ma mise au point vous déplait, je n’y peux rien, ce serait alors, seulement votre problème.
Aline1
Quitte à me faire virer par Dreuz, je veux vous dire une chose :
VOUS ÊTES UNE PESTE !
@ Ralphe, vous m’avez fait rire, et je vous en remercie.
Je crois qu’il faut laisser les gens tourner en rond avec
leurs obsessions.
Vous souvenez-vous d’un sketch de Raymond Devos: “Sens
interdit”? je crois que tel était son titre.
Retrouvez-le, s’il vous plaît, et riez de bon coeur.
Cordialement.
Saskia.
Merci, Saskia. Je connais le sketch mais je vais suivre votre conseil et m’offrir une petite pause.
Ralphe
@Saskia et @Ralph,
J’adore Raymond Devos, mais ici en l’occurrence, le sketch que vous faites à vous deux, me fait bien rire…
Dans l’absurde, il excelle !
Et comme j’essaie de comprendre pourquoi le fait que j’aie tenté de défendre une organisation juive vous ait mis dans un tel état…allant même jusqu’à vous allier…
L’absurdité n’en est que plus drôle…À moins que la raison en soit bien plus pernicieuse, et alors malheureusement bien plus triste, de voir que des intervenants ici, puissent avoir ce sentiment que je ne nommerai pas…
Aline1
Je m’abstiendrai de répondre à vos insinuations.
Celles-ci ne vous honorent pas.
@Ralph ou Ralphe ?
Mr c’est vous qui pensez être correct, quand vous venez vous allier à une personne qui déjà commence par cette phrase dédaigneuse, sans que l’on puisse comprendre, en plus, à qui elle s’adresse :
« Il compte sur les capacités d’oubli et sur la docilité d’une large part de la population française » ?
Déjà, là, Mr, si vous aviez le sens de la politesse bien placé et bien compris, cette façon de s’en prendre à on ne sait qui, si on ne lit que son message…mais puisqu’elle ne répondait à personne, selon les modalités qu’a Dreuz, de poser nos interventions… Alors, cette interpellation s’adressait sans doute à, Mr Millière ?
Envers n’importe qui, déjà, cela n’est pas du meilleur goût. Envers l’auteur de l’article, nous avons bien entendu le droit de poser nos contradictions, mais voyez-vous, ce n’est pas ma façon de faire, et la sienne m’a interpellée, par le manque de correction.
Mais je ne m’en serais pas mêlée, ce n’était pas mes affaires, même si j’étais choquée.
Ensuite elle continue avec une diatribe où elle attribue les malheurs qui arrivent en France à des groupes nombreux. Parmi ceux-là, elle a cité les organismes juifs.
Et il était de mon droit en tant que juive que je suis, et même si je ne l’étais pas, de ne pas laisser croire à n’importe qui lirait son commentaire, que les organismes juifs (tous, chapeautés par le CRIF), recevait des subsides.
En revanche, ce que je connais parfaitement c’est le fonctionnement du CRIF, est-ce qu’il reçoit des subsides ? Il était de mon devoir et de mon droit absolu de faire remarquer ce qui est absolument vrai, que s’il en recevait, il en rendait bien davantage (lire mon développement adressé à Saskia)
Mais s’il vous faut des liens qui en parlent :
« …le CRIF s’insurge des accusations perfides, caricaturales et inexactes de Marine Le Pen invitée ce matin chez RTL.
Le CRIF précise qu’il ne reçoit aucune subvention de l’État ni des collectivités territoriales »
http://www.tribunejuive.info/france/les-bonnes-questions-et-les-mauvaises-reponses
TOUT CECI MR JE L’AI EXPRIMÉ AVEC POLITESSE !
Certes une pointe d’agacement légitime, car j’en ai assez de ces rumeurs qui ramènent toujours au fameux Lobbying juif, qui n’est qu’un fantasme ! !
Et cela ne méritait pas votre enchainement d’interventions en alliance qui plus est ! (quel courage) Et moqueuses, vous raillant de moi, en utilisant Mr Raymond Devos pour lequel j’ai une attraction particulière (par ailleurs).
Et vous aviez commencé en vous adressant à moi pour me dire :
« Aline1
Quitte à me faire virer par Dreuz, je veux vous dire une chose :
VOUS ÊTES UNE PESTE ! »
– Rien que ça !
Et lorsque je me défends, moi, en restant correcte et polie (Tout le monde pourra le constater) vous ne l’avez pas supporté pour Saskia, alors que je me suis seulement permise d’apporter une rectification importante pour moi.
Vous ne l’avez pas accepté pour vous, alors qu’en aparté, vous vous êtes mis à parler de moi, en étant railleurs et peu flatteurs envers moi.
Alors quoi ? Vous pensez que vous avez le droit d’être insolent avec moi, et que je devrais rester sans vous répondre ? Où avez-vous vu jouer cela ?
Ah oui, en Israël ! Tout est permis contre ce pays, mais il n’a aucun droit à se défendre…
Non je fais un commentaire à l’attention de vous deux, puisque vous voilà pour cette occasion, devenus une entité – en restant toujours courtoise, mais bien entendu contradictoire.
Et vous vous me répondez ceci :
« Aline1
Je m’abstiendrai de répondre à vos insinuations.
Celles-ci ne vous honorent pas. »
Eh bien ! Combien il vous est facile d’inverser la situation !
Relisez bien tous les échanges sur le fil, et s’il vous reste un brin de logique vous vous rendrez compte, qu’ici, les agresseurs, c’est seulement vous deux, et que votre dernière répartie, vu ce qui précède, ressemble aux réponses effarouchées que feraient une sainte-nitouche.
Pour les seules insinuations qu’il y a eues, moi, je me suis efforcée de leur apporter correction. Ce qui a provoqué tout ce tollé incompréhensible.
Et je le ferai à chaque fois que des rumeurs imbéciles viennent salir ma communauté. Et c’est tout à mon honneur, contrairement à vos ingérences qui n’avaient pas lieu d’être, accompagnés, de vos persiflages béotiens.
Cela peut faire roucouler la dame ! J’ai remarqué que cela a marché en effet, mais personnellement ce genre d’intrusion, surtout lorsqu’elle n’a aucune justification, me fait l’effet, d’un lèche-bottes, cherchant son nonos !
Et ici, vous pourrez dire que je ne suis pas restée courtoise !
C’était plutôt “le plaisir des sens”!
Ce qui m’épate c’est qu’on a seulement l’air de découvrir tout cela maintenant et pauvres français je vous rassure ce n’est pas mieux chez nous en Belgique. Cela fait des décennies que ça dure. À force de toujours vouloir le politiquement correct et ne pas assumer ses responsabilités on ne peut qu’aller droit dans le mur. Pourquoi cette complaisance envers les pays musulmans? Que pensent-ils qu’il va arriver si nous disons amen à tout? Rien de bien que du contraire, ils sont depuis des années occupé à vouloir envahir l’Europe, c’est une continuité depuis l’émergence, d’un certain Mahomet, qui a commencée en Orient et qui a essayé sur l’Europe mais a été repoussée par les Croisés et maintenant ils s’y prennent autrement. Je ne veux pas être pessimiste mais sans une guerre et une attitude tolérance zéro nous sommes parti pour êtres soit: esclaves ou exterminés de ses braves musulmans. Le “tous vivre ensemble” est impossible.
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets (affaire de Lahcene Benhalia) dont ils chérissent les causes (les 66,6% d’électeurs qui ont voté pour Emmanuel Macron)
Jupiter est sorti de sa réserve en affirmant qu’il est le seul responsable (c’est tout à son honneur avec les trop nombreux fusibles utilisés par ses lâches prédécesseurs) mais que sa responsabilité ne dépend pas du parlement mais du peuple français. Dont acte. La constitution française est catégorique sur l’irresponsabilité du président vis-à-vis du parlement français.
Toutefois, Jupiter qui joue le matamore dans cette affaire se garde bien d’aller jusqu’au bout de sa logique en demandant au peuple français de se prononcer par référendum.
je partage le scepticisme de Guy Millière concernant la suite des évènements. Aux veaux on peut absolument tout faire avaler.
Quant aux journalistes qui se sentent méprisés par Jupiter, ils n’ont que ceux qu’ils méritent après avoir fait campagne pour lui tout en détruisant celle de son adversaire conservateur François Fillon.
66% des français soutiendraient la cause à savoir l’islamisation de la France? vous avez raison de parler de VEAUX mais quand même pas à ce point! évidemment ils ne pensent qu’à l’argent et croient que la gauche leur servira de l’argent sur un plateau mais ils commencent à voir que c’est faux.
Un peuple capable de voter pour un micron l’arabe, aussi stupide que mafieux, borné et malveillant envers la France est en effet capable du pire…Même l’islamisation de la france ne semble pas le toucher seul l’argent semble compter pour lui.Je ne sais que penser de la prédiction de Guy Millière, je crois qu’il a raison tout en espérant qu’il se trompe pour une fois.
Il n’y avait rien à attendre d’un olibrius qui déclarait à … ALGER que la colonisation fut un crime contre l’humanité , alors que , on le sait aujourd’hui , c’est la décolonisation qui fut un crime contre l’humanité !
La France est un pays de bênets :entre ceux qui croient encore aujourd’hui que de gaulle était un…héros alors qu’il n’état qu’un mystificateur prétentieux aux grands airs(ça marche toujours ça…) et ceux qui croient au socialisme générateur de nazisme, le tout soutenu à mort par des médias malhonnêtes, la prédiction de Guy Millières nous force à y réfléchir!
Sans parler des neuneux de droite, qui s’imaginent que l’on vit dans une économie de marché libérale….
Je crois que personne ne formule encore les implications alors je vais la refaire soft pour être publié.
La moyenne d’âge est devenue trop importante, la génération des baby boomer, celle qui dirige, n’a eu aucun problème dans la vie. Même pas le chômage, nos vieux ne sont plus les gens qui avaient connus l’occupation.
De part les différentes influences comme par exemple au minimum celles de la culture rock primitive, ils n’ont plus rien de respectable (Trump, lui au moins a fait une école paramilitaire).
Les nouvelles générations sont lobotomisées par l’enseignement* et le bac pour tous qui les envoient en lavage de cerveau-garderie à l’université soit issus de la diversité et là ……les qi sont extrêmement faibles.
Le seul espoir sont les jeunes qui n’ont pas fait trop d’étude. eux comme moi ils ne sont pas restés que de les ghettos de petits blancs.
Je ne parle plus qu’avec eux. Mais c’est très restreint étant donné que les français ont fait peu d’enfants …et dieudonné y fait des ravages.
Tout ce qui lit des journaux ou regarde les émissions culturelle est contaminé définitivement.
=>Le résultat c’est qu’on est presque certain que le bouton rouge sera islamisé dans moins de 20 années.
Ce n’est plus question de fuir, de pauvreté , de brésil ou même de Venezuela qui attend la France.
Mais on est là face à un futur iran qui est basé sur autre chose de que des paysans en guenilles et qui pourra aussi encore exporter bien d’autres choses que des pistaches…. et ceci en plus « d’agent de la révolution » (ce qui a déjà été le cas avec les contingents pourtant limités par l’état fournit à daesh).
=> Ce pays va devenir un danger immédiat pour l’humanité.
J’espère ne pas être le seul à l’avoir compris et alors il ne pourra pas être fait de détail avec une puissance nucléaire (en guest star Daniel Auteuil qui risque à tout moment de donner au gentil momo … le bouton).
çà se réglera ni avec des journaux le web ou une révolte mais avec une contamination style tchernopbyl d’une bonne partie de ce qui restera de la planète …mais la sauvant ainsi de la destruction.
Mon cher –
Votre prose sur votre second post est tout aussi incompréhensible que le premier (ci-dessus)
Je fais partie de “la culture rock primitive” et me sent tout à fait “dans mon temps” et “responsable !
Enfin, arrêtez de nommer “vieux” les personnes d’un âge certain.
Nommez les “personnes âgées, personnes du troisième âge”, etc…
Mais vieux… ça fait ringard !….
Juste un peu de respect pour nous svp.
Ce qui donne à rire ,c’est la “sanction très dure”, dixit un quelconque sbire de Macron.
Ça me fait penser à un sketch du regretté Fernand Raynaud. L’adjudant sermonnant un conscrit: “je vais vous punir sévèrement…je vais écrire un e lettre à vos parents”
Benalla est sorti de la cuisse de Jupiter, si on comprend bien.
J’ai toujours détesté ce petit prétentieux.
J’ai toujours mal supporté ses nombreuses insultes envers le peuple.
Mais hier soir, il a atteint un nouveau sommet en s’adressant à sa bande de complices et non au peuple. Pour moi, cela représente une énorme insulte.
C’est comme s’il nous disait “je fais ce que je veux ET JE VOUS EMMERDE”.
https://reseauinternational.net/benallagate-le-pouvoir-prend-leau-et-revele-son-amateurisme/#comment-565563
Regardez mon dernier commentaire
Votre avis ?
Jeu de billard à plusieurs bandes
Un si bon investissement n’est pas sacrifié d’un claquement de doigts
Monsieur Millière,
Nous parlons d’une même voix;
Cependant je vous trouve assez peu disert sur Mamie Brigitte;
Elle n’est probablement pas étrangère a toute cette affaire, et quand bien même, elle n’a aucun statut légal qui lui permet de tant dépenser de mes impôts pour sa vieille tronche fripée, sa coiffure de gelada et ses minables cuisses de mouche.
Ce n’est pas une élue du peuple.
Elle devrait se faire au moins aussi discrète que l’était Yvonne De Gaule et pourtant c’est le contraire que l’on observe…. j’en suis outré !
Nathalie Raulin sur Libé : Macron dément avec… les rumeurs sur son homosexualité. Macron n’en avait pas terminé avec la rumeur de son homosexualité. Car c’est de la «rumeur désobligeante» qui court depuis près de deux ans dans Paris qu’il voulait parler : son homosexualité supposée et, plus précisément, sa relation avec Matthieu Gallet, PDG de Radio France. Une rumeur qui ces dernières semaines mettait la pression sur la direction du mouvement, soumise à la menace récurrente de diffusion de photos volées. Macron n’avait d’abord pas pris la chose au sérieux, de telles photos n’existant à l’en croire tout simplement pas.
Quand on lit cela c’est à désespérer de la politique.
Quand nous pensons au prix que cela revient d’entretenir tous ces gens plus ou moins nécessaires qui s’engouffrent dans ce métier…
Quand je pense au prix des campagnes électorales qui ne finissent jamais.
Je me mets à croire, que je préfèrerais une royauté avec des Droits et Devoirs décidés par le peuple.
Une famille à entretenir, c’est bien moins que tous ces partis frauduleux.
Un homme va peut etre nous sortir de cette fange et apparemment, il s y emploi,
Steeve Banon, ancien conseiller de Trump, qui a créé un bureau en Europe, le Mouvement.
Son but sortir toute l’Europe de la mondialisation qui nous envahi et de cette immigration sans frontieres .Merkel et Macron sont dans le collimateur de cette organisation, encore une fois ce sont les americains qui vont sauver l’Europe.
Lire l’article sur le site insolatiae.com qui se reffere à un reportage du journal,
Valeurs actuelles, peut etre le bout du tunnel?.
M. Milliere si vous lisez ce post, peut être pourriez vous nous eclairer sur ce que tramme Steve Banon.
Aux dernières nouvelles , Benhalia serait juif sepharade , très sensible à la cause musulmane …
@jecrisj’écris,
Vous pourriez indiquer vos sources s’il vous plait ?
Je n’ai encore jamais connu un Juif qui se prénomme Lahcene,( en arabe Lahssen) !!! Bizarre, vous avez dit bizarre !
C’est connu !
Quand on veut éliminer quelqu’un, et le traîner dans la boue, on dit qu’il est juif.
Et parce que les “coups tordus” sont toujours attribués maladivement à des juifs.
C’est trop facile, …
Benhalia, alias Benalla n’a absolument rien de juif
@ Jecriej’écris
Un Juif qui s’appelle Fils d’allah (Ben Allah), ce doit être assez rare tout de même.
Bonjour Mr Millère
Votre analyse de la situation politique en France est assez pénible à digérer , mais enfin vous me donnez l’impression que la grande décadence a vraiment commencé avec les 2 septennats de François Mitterand.
Je pense que le déclin du patriotisme français a débuté dans les années 1933 et suivantes. La France ne voulait plus se battre pour son territoire, les valeurs de ses pères, son histoire ancestrale, etc. La grande tragédie de la bataille de Verdun pendant près d’un an, en 1916 a mis fin à la volonté qu’auront les prochaines générations de français et françaises de se battre pour la gloire de Marianne..
A partir de 1939 la France a tout perdu : son pays, sa France d’Outre-Mer , son amour pour ses anciennes glorieuses, et de là sa propre identité. Pour nous la nostalgie d’une France honorable, de culture unique , de fierté abondante est la seule chose qui nous reste.
Vous finissez avec cette phrase : ’’ La déchéance ( de la France ) en cours se poursuivra.’’
Jusqu’à quand….?
Amitiés
Bonjour
Oui moi aussi suis curieux de connaître les sources divulgant que ce monsieur qui fait l’objet de cet article est juif sépharade.
C’est une coquille :
Il faut lire “chef arabe”!
Bonjour Mr Millère
Votre analyse de la situation politique en France est assez pénible à digérer , mais enfin vous me donnez l’impression que la grande décadence a vraiment commencé avec les 2 septennats de François Mitterand.
Je pense que le déclin du patriotisme français a débuté dans les années 1933 et suivantes. La France ne voulait plus se battre pour son territoire, les valeurs de ses pères, son histoire ancestrale, etc. La grande tragédie de la bataille de Verdun pendant près d’un an, en 1916 a mis fin à la volonté qu’auront les prochaines générations de français et françaises de se battre pour la gloire de Marianne..
A partir de 1939 la France a tout perdu : son pays, sa France d’Outre-Mer , son amour pour ses anciennes glorieuses, et de là sa propre identité. Pour nous la nostalgie d’une France honorable, de culture unique , de fierté abondante est la seule chose qui nous reste.
Vous finissez avec cette phrase : ’’ La déchéance en cours se poursuivra.’’
Jusqu’à quand….?
Amitiés
Vous avez raison, cher Elie, cela a commencé bien plus tot. Néanmoins, sur le plan des moeurs, le General de Gaulle, a qui j’ai beaucoup a reprocher par ailleurs, n’aurait pas transformé l’Elysée en lupanar.
Vous avez l’air étonné de ce qui arrive dans l’affaire Benhalia alors que vous savez très bien que la France a été vendue aux Arabes depuis la signature du “Protocole de Barcelone” décrié par Alain Wagner ; désormais ce sont les Arabes qui gouvernent la France , ce “cher pays de mon enfance” ressemble de plus en plus au Maghreb avec ses femmes vulgaires voilées, les marchés exotiques, les bazars Arabes et les marchands de couscous ouverts la nuit, maintenant l’Elysée qui devient un repaire de barbouzes Marocains……
Et comme prévu l’horrible BHL défend Macron bec et ongles.
Merci Monsieur Millière .
Maintenant , il commence SERIEUSEMENT à nous “les briser” le MACRON 1er
Les têtes doivent tomber maintenant , la sienne serait bien !
Il faut le destituer cet individu .
La mascarade prendra fin au moment exact ou l’état providence ne poura plus aroser tous les assistés. A ce moment-là, à ce moment précis, ceux qui ne l’ont pas encore fait devrons fuir, vite et loin.
Pour résumer,un “joli”conte pour adulte:
Un migrant qui vient de débarquer rencontre une représentante d’ONG qui le renseigne et
l’accompagne voir une fée qui travaille pour les Services Sociaux, qui lui annonce :
> – Comme tu es un migrant, tu peux faire trois vœux que je vais exaucer.
Le migrant réfléchit un instant et lui dit :
– 1er vœu, je veux de l’argent tous les mois pour vivre, moi et ma famille.
La fée consulte la loi française, pas de problème.
– Pour le 2e, je veux une grande maison, pour pouvoir loger toute ma famille.
La fée consulte encore la loi française, pas de problème.
Alors le migrant réfléchit :
– Pour le 3e vœu je veux être Français.
Et du coup plus de maison, plus d’argent : tout à disparu, le réfugié manifeste et crie :
> – Hé c’est quoi ça ?
La fée lui répond :
– Maintenant que tu es Français, si tu veux quelque chose , va travailler
Tous pourris jusqu’à la moelle…. sauf la Marine qui est juste “diabolisée”.
Là, tu te fous de la gueule du monde….
@ Aline
Bravo pour votre post, c’est bien d’apporter des precisions comme vous le faites justement.
Malheureusement je crains que cela ne sert à rien, les préjugés sont et seront toujours là, il faut toujours que l’on mêle les Juifs à toutes les sauces, c’est tellement plus facile ils sont vulnérables.
Au tout début de ce scandale, j’avais même lu que Benalla était Juif….
Finalement et sans jouer les victimes on n’en a pas besoin, nous n’avons que très peu d’amis parmi lesquels M. le Professeur MILLIÈRE, le Président D. TRUMP, Monsieur l’Abbé, j’en oublie of course.
J’aime bien finir sur une note optimiste et positive, demain est un jour de fête appelé Tou Be Av ou 15 Av, en effet ce jour-là les filles d’Israël ont reçu la permission de se marier entre tribus.
🙂
@Cannelle,
Je vous remercie.
Pour Tou Be Av , je ne connaissais pas le fait que les filles d’Israël avaient reçu la permission de se marier entre tribus.
Les commentaires nous enrichissent souvent.
Monsieur Millière, croyez-vous qu’Alexandre Benalla est né Lahcène Benalhia ?
Des démentis dans les média prétendent que c’est un fake dont l’extrême droite s’est saisi.
Pour ma part, j’ai fait mienne cette info immédiatement car un musulman (un marocain d’origine, ici), si il n’a pas au moins un de ses parents européens, n’a quasi aucune chance de porter un prénom autre que musulman. Je ne l’ai jamais vu lors que j’ai été immergé en dar al islam de nombreuses années…
Et si un des parents est européens… cela reste très rare…
Croyez-vous que Benalla-Benalhia ait un master de Droit ?
Difficile de comprendre pourquoi alors il est pris comme garde du corps par la mère Aubry, puis par le clown de la rue du Cirque Hollandelors de sa campagne présidentielle par défaut ? La suite est que élu, ce dernier récompense Benalla par une place officielle de chauffeur ministériel…
A quoi sert donc d’avoir fait un master de Droit pour servir de garde du corps et puis de chauffeur… Totalement inexplicable et peu crédible donc !
Il est temps que quelqu’un se penche sérieusement sur les antécédents de cet énergumène Bernalla-Benalhia et que nous puissions nous appuyer sur des faits documentés, vérifiés et certifiés dans nos interventions sur ce sujet. Sans cela nous perdons pas mal d’arguments et de matériaux pour juger de l’affaire. Car si cet homme est un musulman masqué qui s’est élevé jusque dans l’intimité présidentielle et s’est installée jusque dans les sphères de la sécurité nationale… c’est un véritable scandale et un désaveux terrible pour notre actuel homoncule élyséen ! Non ?
Le fait de protéger et d’absoudre son giton pour ses frasques est une chose, mais introduire des personnes dangereuses au sein des services de sécurité nationaux est d’une toute autre gravité encore. Révélatrice alors de l’extrême légèreté de nos gouvernants et de l’incroyable et déplorable niveau de leurs compétences.
Vous posez de bonnes questions, barakat, et je les fais miennes.
1. le véritable nom de cet individu ?
2. son parcours, ses études ?
3. les avantages financiers et en nature (voiture de fonction, logement) dont il a bénéficié ? – on a parlé de 10.000 euros de salaire mensuel, maintenant il est question de 6.000 euros –
Plusieurs choses demeurent certaines, en revanche :
1. il a tabassé arbitrairement, et impunément, des manifestants, sans faire partie des forces de l’ordre
2. les forces de l’ordre, justement, l’accusent de comportement odieux à leur encontre
3. il avait un badge pour entrer dans l’hémicycle, passe-droit scandaleux
4. alors qu’il était chauffeur d’Arnaud Montebourg, il a commis un délit de fuite après avoir causé un accident de la route – raison pour laquelle Montebourg l’a viré (rien que cet épisode en dit long sur le personnage, au passage)
– j’en oublie peut-être –