En Malaisie, une enfant a été mariée à un homme de 41 ans qui a déjà deux épouses et six enfants âgés de cinq à 18 ans.
Le mariage d’une fillette de 11 ans et d’un homme de 41 ans est strictement conforme à l’islam. L’islam est une religion d’amour, et la pédophilie y est considérée comme normale.
[dreuz-paypal]
Che Abdul Karim Che Abdul Hamid, 41 ans, a déclaré que son troisième mariage avec la fillette mineure, connue uniquement sous le nom d’Ayu, a été accompli avec la bénédiction des parents de l’enfant, qui étaient également présents lors de la cérémonie à Sungai Golok, dans le sud de la Thaïlande, le 18 juin dernier.
Les parents de la jeune épouse auraient accepté le mariage à condition qu’elle vive avec eux jusqu’à l’âge de 16 ans. Le marié est un marchand de ferraille et de caoutchouc relativement riche.
Plusieurs photographies de l’homme marié et de l’enfant sont devenues virales et ont déclenché l’indignation après que l’affaire a été révélée par sa deuxième femme vendredi dernier.
Notamment, une photo de l’enfant embrassant la main de son nouveau mari après leur mariage, largement diffusée en ligne, a provoqué la colère sur les réseaux sociaux.
Suite à la parution des photos, il a défendu ses actions, affirmant qu’il a épousé l’enfant avec la permission de sa famille.
« J’ai été déçu par les diverses critiques et allégations formulées contre moi dans les médias sociaux après que je l’ai prise pour ma troisième femme », a-t-il déclaré au Borneo Post (1).
Il a ajouté qu’il n’avait pas l’intention de vivre avec la jeune fille avant l’âge de 16 ans et qu’il obtiendrait un certificat de mariage à ce moment-là.
« Je suis en train d’examiner cette affaire afin d’intenter une action en justice pour blanchir mon nom des allégations inexactes et malveillantes », a-t-il déclaré aux journalistes. « Je sais que ma troisième femme n’a que 11 ans, qu’elle ne va pas à l’école et qu’elle doit atteindre l’âge de 16 ans pour que nous puissions vivre ensemble. Ayu a été d’accord avec ça, » a-t-il ajouté.
L’âge minimum légal du mariage en Malaisie en vertu du droit civil est de 18 ans. Toutefois, les filles peuvent se marier à 16 ans avec l’autorisation du ministre en chef de leur État, tandis que la loi islamique autorise les mariages précoces avec l’autorisation du tribunal de la charia.
Le gouvernement malaisien n’a pas enregistré le mariage et a lancé une enquête.
Le gouvernement de Malaisie tente de discuter avec les conseils religieux pour examiner et renforcer les lois afin d’éradiquer la question du mariage des mineurs, a déclaré un communiqué du ministère de la Femme, de la Famille et du Développement communautaire.
« En permettant à cet homme de l’épouser, nous venons de priver cette fille de son enfance. Nous devons mettre fin au mariage des enfants. Si c’est vrai, c’est grotesque, » a lu un message Twitter de l’utilisateur @faizalhamssin, faisant écho aux autres messages.
L’Unicef estime que 21 % des femmes âgées de 20 à 24 ans ont été mariées lorsqu’elles étaient encore enfants. La plupart des enfants mariés se trouvent dans les pays musulmans d’Asie du Sud.
Le journal en langue anglaise de Malaisie, The Star, a rapporté en 2016 qu’il y a eu plus de 9 000 mariages d’enfants enregistrés au cours des cinq années précédentes.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
(1) http://www.theborneopost.com/2018/07/02/che-abdul-karim-vows-to-defend-his-11-year-old-wife/
honte a tout les musulmans , a tout les gauchistes , a tout les médias et a toute les féministes qui gardent le silence concernant cette horreur et merci a ceux et a celles sur les médias sociaux qui dénoncent cette barbarie du moyen age
oui où sont les voix des Musulmans modérés ?
s’ils existent c’est le moment , qu’ils se lèvent et défendent leur croyance et leurs ENFANTS………………………
Foutage de gueule. Mais par contre vénérer le pédophile mohamet qui à 54 ans épousa une gamine de 6 ans et la viola alors que celle-ci fut âgée de 9 ans pas de problème. Il n y pas plus incohérent que les muzz.
C’est le moyen-âge!
À cela il faut ajouter qu’au Moyen-Âge, en Occident, la polygamie n’existait évidemment pas, à la différence de ce que l’on voit dans un certain nombre de pays musulmans aujourd’hui encore.
@Nicolas :
oui c’est vrai. Cela touchait surtout les mariages arrangés pour raison « politiques ».
Néanmoins les enfants étaient surtout fiancés, c’est à dire promis mais ils ne vivaient pas ensemble et en général, à cette époque, les abbés veillaient sec à ce que la consommation du marriage se face aprés maturité sexuelle.
Il suffit de lire les écrires des différents dom, curés et autres moines sur les chroniques historiques de l’époque.
Cela dit, il y a eu des abus (je pense particulièrement à une histoire qui a defrayée la chronique à l’époque : le détournement d’une fille,alors âgée de 12 ans, de compte de Flandre par son tuteur, quadra il me semble, et donc un gamin)…
La conclusion : la fille a été reprise par la famille et le tuteur « enfermé » dans un manoir jusqu’à sa mort, mis à l’index par la société.
Entre temps, presque un millinaire est passé et la Suède vient de valider le mariage d’une fille (11 ans il me semble) avec son futur mari car, je cite le juge « différente culture et la jeune fille semble donner son consentement en toute connaissance de cause)… Comme quoi, idéologiquement, les pédophiles se retrouvent.
Indépendamment du fait que ce type épouse une enfant et qu’on nous laisse croire qu’elle vivra chez ses parents jusqu’à l’âge de 16 ans, se pose le problème de ces hommes faisant une multitude d’enfants qui viennent ensuite débouler chez nous pour survivre.
Quand les politiques auront-ils enfin le courage de s’atteler au problème de surpopulation venant essentiellement des pays musulmans ?
Et on veut ça chez nous en Europe ….. quelle honte pour nos gouvernements qui nous obligent à vivre avec ça !
Islam, religion de paix ??? et d’amour ???
Je ne voyais pas ça comme ça
Et Macron qui déclare à tout va que l’Islam est compatible avec la république
gros malade. Nous somme et demeurons des Judéo- Chrétiens.
C’est immonde!!!
Comment des parents peuvent-ils vendre leurs enfants… car c’est de cela qu’il s’agit et rien d’autres… des parents aussi immonde que ce type qui l’a acheté…
« » »une photo de l’enfant embrassant la main de son nouveau mari après leur mariage » » » » » : ça ressemble plus à de l’esclavage qu’autre chose, pour les petites filles…
Mise en scène pitoyable de la part de cet homme et des parents…
Cette enfant, ne s’imagine pas de ce qui l’attend, son enfance est terminée… à 11 ans…, commence sa vie d’esclave de l’homme…, lui est riche… mais pas elle…!!!
« » » » »Le marié est un marchand de ferraille et de caoutchouc relativement riche. » » » » »
Pour ma part les parents de cette gamine ne valent pas plus cher…!!!
Comme on dit : « la fin justifie les moyens… n’est-ce pas???!
« » » » » » » » » » » » » » Immonde » » » » » » » » » » » » » » »
L’exemple de Mahomet, le pédophile de l’islam, est bien persistant et bien présent chez les musulmans.
Mohamet le pseudo prophète de l islam épousa bien une fillette de 6 ans et la mis dans son lit alors qu’ elle était seulement âgée de 9 ans.Ils ne font que reproduire les pratiques abjectes de leur gourou mohamet.
dire que certaines dames en europe de l’ouest font ça de leur plein gré!
LES GROS DEGEUX ?
Les mahométans ont horreur des cochons parce que ces petites bestioles leur renvoient leur image.
Bizarre qu’ils n’ont rien contre les cancrelats.
L’Islam depuis le Mahomet des « pédophiles » et les grandes puissances ne disent rien. Même le fameux Macron et son gouvernement à sa davotion passe cela sous silence.
Et en europe ( sans majuscule ) les salopards qui nous gouvernent veulent nous imposer plus de musulmans pour pour nous imposer leur charia et leur pseudo religion rétrograde , qu’ils aillent au diable ! !
Les bons Français, surtout gauchiasses, ont une énième preuve de ce qui les attend !
Maintenant, ceux qui voteront, en 2019 par exemple, pour les macron, sa clique, les socialopes, et beaucoup de la droite nous prouveront que cette pédophilie fait partie de leur idéologie.
Le martyr de cet (ces enfants) est impensable au XXI ème siècle.
Désespoir 50 : en tout cas ce ne sera pas avec mon vote que tous ces salauds politiques pourront continuer à faire bombance…. la gauche la droite et l’extrême gauche c’est bien fini …. je veux me regarder dans une glace chaque matin en pensant à l’avenir de mes enfants !
en fait ce brave homme a prévu de remplacer sa première femme qui commence à être âgée d’une quarantaine d’années par du sang neuf
donc dans 5 ans quand la première aura 46 ans la dernière aura 16 ans et quelques années plus tard il devra « réformer » sa seconde femme et prendre une quatrième …. et ainsi de suite jusqu’à un âge avancé
c’est beau l’Islam ( pour un homme )
L’est pas bête le Monsieur
Il préfère profiter des 70 , Vierges ,
promises après sa Mort , maintenant , qu’après….
Question de pratique…..