
Il faut l’aider ! https://www.indiegogo.com/projects/defeat-bds-lies-expose-defamation#/
Après « Derrière l’écran de Fumée », une vidéo en deux parties traduite en 7 langues et vue plus de 3 millions de fois, Pierre Rehov entre en guerre contre la désinformation antijuive financée avec l’argent du pétrole et promue par la gauche bien pensante.
La vidéo, ici, en français : https://vimeo.com/271528743
Les organisations terroristes palestiniennes sont passées maîtresses dans l’art de la propagande. Tandis qu’Israël a le plus grand mal à défendre son image, il suffit au Hamas et à l’Autorité Palestinienne d’utiliser sa population civile comme boucliers humains pour faire passer son message odieux et mensonger. Depuis le faux historique de la « mort du petit Mohamme Al Durah » en passant par le sacrifice d’une infirmière de Gaza jusqu’à l’utilisation de la maladie d’un bébé, les terroristes n’hésitent devant aucune ignominie pour salir la réputation de l’état d’Israël et détruire sa légitimité.
Que fait Israël en contrepartie ? Il tente d’expliquer. C’est ce que l’on appelle la hasbara.
Mais comment expliquer un mensonge lorsque celui-ci est répété à outrance jusqu’à devenir une vérité, pour reprendre la phrase de Goebbels ?
Comment faire comprendre au reste de l’humanité qu’Israël veut la paix, a besoin de la paix, ne rêve que de paix, tandis que les Arabes qui se font appeler « Palestiniens » n’ont jamais accepté l’existence d’un état Juif vivant en toute sécurité à leur coté. Il s’agit pour eux, non pas d’une guerre territoriale, mais d’une volonté d’anéantissement du peuple Juif et de toutes traces qu’il a pu laisser au Moyen Orient, car la seule existence d’Israël remet en cause toute leur théologie baignée de racisme. L’Islam est la « religion de vérité ». Pour le prouver, il faut éliminer toutes les autres. Israël, avec tous ses succès, est évidemment le premier obstacle dressé contre la Jihad. Pour tout musulman, le doute s’installe, dès lors qu’il n’a pas réussi a imposer aux Juifs leur statut d’infériorité, à en avoir fait des dhimmis…
Quelques faits et dates à rappeler en préambule :
- En 1948, les pays arabes ont tenté d’envahir Israël et de jeter tous les Juifs à la mer. Ils ont perdu.
- En 1964, le KGB, Nasser et Arafat ont inventé le « Peuple Palestinien » dans le but d’accuser Israël de s’être créé à la place d’un pays qui n’a pourtant jamais existé.
- En 1967, la Jordanie s’est associée à l’Egypte pour tenter une fois de plus de rayer Israël de la carte. Ils ont perdu.
- En 1973, l’Egypte a encore une fois tenté d’exterminer les israéliens, lors d’une attaque surprise odieuse, déclenchée pendant Kippur, le jour le plus saint du judaïsme. Ils ont perdu.
- Quelques années plus tard, Israël a rendu le Sinaï à l’Egypte en échange de la paix.
- En 1994, Israël a, en toute bonne fois, permis au terroriste Arafat de revenir en Judée-Samarie, dans l’espoir d’un accord de paix. Dès les jours suivants, Arafat s’est empressé de déclarer que cet accord était une ruse, un cheval de Troie, et l’a prouvé à maintes reprises par la suite.
- En 2000, le premier ministre Ehud Barak a tenté de parvenir à un accord de paix définitif, en offrant 98% des territoires dits « palestiniens » au terroriste Arafat. Sa réponse a été le déclenchement de l’intifada, avec son cortège d’attentats terroristes et de représailles justifiées.
- En 2005, Israël s’est retiré de Gaza en expulsant près de 10,000 Juifs et en abandonnant toutes ses infrastructures. Le résultat ? Les infrastructures ont été détruites par les sauvages qui venaient de trouver leur indépendance, et l’organisation terroriste Hamas a pris le pouvoir.
- En 2006, le premier ministre Ehud Olmert a offert encore davantage au terroriste Abu Mazen en échange d’un accord de paix définitif. Il n’a jamais reçu de réponse.
- En 2014, sous la houlette des Américains, Israël a libéré des centaines de terroristes dans l’espoir d’un accord de paix négocié avec le terroriste Abu Mazen et son entourage de gangsters. Le résultat a été l’enlèvement et le meurtre de trois adolescents en Judée Samarie, et une troisième guerre meurtrière avec Gaza.
Mais les médias à la solde des pétrodollars et du terrorisme, et les gouvernements européens vous mentent et veulent faire passer les soldats de la démocratie israélienne pour des monstres, et les terroristes sanguinaires du Hamas, de l’OLP, de la Djihad Islamique et du Fatah pour des émules de mère Theresa.
C’est une honte. Il faut que cela cesse !
La seule réponse aux fausses images inventées par les terroristes palestiniens et reprises avec délectation par les médias, est la réalisation et la diffusion de VRAIES IMAGES, montrant la réalité du terrain.
Peu nombreux sont les réalisateurs ayant accepté cette mission. Parmi eux, Pierre Rehov est certainement l’un des plus actifs et des plus efficaces.
Pour poursuivre son œuvre d’information, son équipe et lui ont besoin de votre aide. https://www.indiegogo.com/projects/defeat-bds-lies-expose-defamation#/
Il s’agit de mettre en place un programme de courtes vidéos, composés d’images exclusives recueillies sur le terrain ( à grands risques ! ). Rehov et son équipe proposent d’inonder les réseaux sociaux avec ces petits documentaires, similaires à « Derrière l’écran de fumée », en les produisant et les diffusant à longueur.
Chaque vidéo aura une tache particulière. Exposer la société dite palestinienne de l’intérieur, sa corruption, la misère dans laquelle les Arabes vivant sous le joug des organisations terroristes Fatah, OLP et Hamas sont maintenues. Révéler les atrocités commises contre les minorités non musulmanes. Explorer les lois racistes mises en place par l’Autorité Palestinienne. Remonter aux sources de l’invention de la Palestine via le KGB… La thématique est quasiment infinie.
Pour l’instant, la narrative palestinienne domine le terrain.
Il ne tient qu’à vous pour rétablir la balance et que, enfin, une vraie information circule.
Rendez-vous sur le crowd-funding du team de Rehov, et donnez généreusement (ou même un peu…)
Alain Wagner : ils ont vendu l’occident à l’islam dès 1975, une bombe …
Vidéo pour “alain wagner video”
▶ 13:05
https://www.youtube.com/watch?v=SF_kA1-gF6E
12 nov. 2016 – Ajouté par OuDjAt
Une bombe ! A diffuser à tous ceux qui en douteraient encore : le processus de colonisation islamique actuel a été …
Il y a aussi ceci, plus court (vidéo de 26 secondes) mais un bel aveu par Arafat lui-même (quand il ne contrôlait pas encore pas bien son anglais) : “NOUS AVONS CRÉÉ UN NOUVEAU PEUPLE” (sic) – https://twitter.com/DemainQuiVient/status/945645691463970816
Le problème est que toutes les tentatives de rétablir les vérités historiques et de terrain sont refusées par cette caste médiatique islamo-gauchiste qui n’est pas à la solde du pouvoir mais à ses côtés.
Quant à la révélation dés mensonges et le rétablissement des vérités c’est un exercice extrêmement usant, et je sais de quoi je parle.
On peut dire que ces rats ont la faveur des médias…le fameux ” lobby Juif”, et son influence dans les médias, est un mythe. La plupart des journalistes (en France en tout cas) sont pro-Palestiniens.
Malheureusement pour les Israeliens, je ne peux pas les imaginer un jour en paix avec leur voisinage islamique si remuant, et en perpétuelle augmentation…je dis cela tranquillement installé dans mon fauteuil, mais à titre individuel, j’ai fait le meme exil (intérieur), j’ai quitté la région Marseillaise pour me réfugier dans les Alpes…le peuple Juif doit se préparer à un nouvel exode, abandonner la terre sainte et se tourner vers la nouvelle terre sainte ; à savoir, les Etats-Unis…au moins là bas ils seront peinards, et ils pourraient transformer l’Arizona ou le Nouveau Mexique en jardin d’Eden.
Mon cher Major Dundee 🙂 Israël est la Terre du Peuple Juif depuis bien avant la naissance de l’islam et encore bien plus avant l’invention du canular politique “palestinien” (et par conséquent bien avant que cette petite ethnie du désert ne conquiert par le sang et par l’épée tout le Golfe Persique, le Maghreb, l’Indonésie, etc. et bientôt toute l’Europe de l’ouest) et il n’y a aucune raison pour que ça change.
Les Arabo-Musulmans ont maintenant le choix entre 57 États arabo-musulmans tout autour du monde.
il n’en est pas question. Pour moi, Israel c’est un Peuple, la Terre d’Israel et la Torah. Je suis arrivee il y a 3 mois en Eretz Israel (de France) et je n’irai pas ailleurs. L’exil c’est fini. Ce n’est pas la tranquilite que je recherche meme si j’qimerais bien, c’est vivre sur cette Terre en conformite avec ce que je crois. Israel a fait refleurir le desert, depuis 3 mois on peut dire que Gaza fait tout pour que le desert revienne. Mais les Israeliens tiendront bon et comptent sur TSahal … et les pompiers
On a déplacé un pont Londonien quelque part aux USA, les “Egyptiens” ont déplacé des temples monumentaux pour faire un barrage sur le Nil…le Mur des Lamentations, le tombeau de Jésus, etc…entrent dans cette catégorie.
C’est le prix de la tranquillité, pck les moricauds leur lacheront jamais la grappe.
Donc vous préférez fuir que d’imposer la légitimité du peuple d’Israël ! Honte à vous.
Je vous dégrade et vous considère désormais comme un plouc. A vous de prouver que vous n’êtes pas aussi bas de plafond ! Major de l’armée du salut sans doute ?
Israel est un petit pays Occidental isolé au milieu des pays mahométans…je ne vois pas comment une telle situation est tenable…
https://youtu.be/M0h_82wLK20
Une seule solution envisageable, crever cet Abcès, pourri , nauséabond , qui nous fait chier , avec l’aide des Russes et leur peuple inventé de toutes pièces, les falestiniens…”
Que nous soyons de tout temps, agressés , assassinés , c’est de notre faute, pas un misérable ne s’intéresse a ce que subit notre Peuple…
Par contre des qu’une fausse information , arabe , circule, la Terre entière se dresse pour nous juger, honnir , salit , traité de tous les qualificatifs ” Haineux ” , mais a force d’être laxiste , d’avoir peur du qu’en diras t on ?… Nous perdons des Vies pour plaire a tous les Haineux….
Autant crever une bonne fois pour toutes , cet Abcès, ressemblant a un Hydre , et alors, nous serons encore une fois montré du doigt ( a couper ) par les nations soumises ( voir l’encart youtube ci dessus )
Mais l’abcès sera définitivement vidé, plus de pus , plus de bobos , plus d’emmerdeurs ( Collabos soumis )
Pour cela il faudrait que nous remontions nos pantalons , et laisser voir ce qu’il y a dedans
une bonne paire de C…….
ce qui est surprenant c’est que l’Etat d’Israël ait laissé se développer la propagande Arabe palestinienne pendant 70 ans sans mettre en place les contre- mesures proposées par Rehov ; lors de sa déclaration d’indépendance, l’Etat d’Israël aurait du dénoncer à la face du monde le rôle joué par les Arabes de Palestine dans l’extermination des Juifs qui aurait dû leur valoir d’être condamnés à Nuremberg en même temps que les officiers nazis pour être définitivement déboutés de leurs revendications territoriales sur la Palestine en se fondant, notamment, sur la jurisprudence de l’Empire Ottoman qui a été démantelé par les Alliés au lendemain de la guerre de 1914-1918 pour sa collaboration avec les Allemands.
Ce qui est surprenant, c’est que l’Etat d’Israël ait laissé se développer la propagande Arabe palestinienne pendant 70 ans sans mettre en place les contre- mesures proposées par Rehov ; de plus, lors de sa déclaration d’indépendance, l’Etat d’Israël aurait du dénoncer à la face du monde le rôle joué par les Dirigeants Arabes de Palestine dans l’extermination des Juifs; cela aurait dû leur valoir d’être condamnés à Nuremberg en même temps que les officiers nazis pour être définitivement déboutés de leurs revendications territoriales sur la Palestine en se fondant, notamment, sur la jurisprudence de l’Empire Ottoman qui s’est vu démantelé par les Alliés au lendemain de la guerre de 1914-1918 pour sa collaboration avec les Allemands et avec l’appui de Donald TRUMP, Président des Etats-Unis d’Amérique, il n’est peut-être pas trop tard pour engager une procédure devant le T.P.I. étant donné que les “crimes contre l’humanité” sont imprescriptibles.
Lorsqu’ils auront réussi à éliminer Israël, ils s’en prendront au reste de la planète.
Leur seul but est l’hégémonie.
Un seul avenir: partir pour Mars, mais il faudra ensuite leur payer le voyage.
“Lorsqu’ils auront réussi à éliminer Israël, ils s’en prendront au reste de la planète.” – Manifestement, ça va plus vite que vous le dites: ils s’en prennent à tout le monde en même temps, le cancer s’est déjà généralisé à la planète.
la video est en anglais sur votre lien …. comment l’obtenir en français … ou sous-titrée en français ?
Chez certains, parler quatre langues c’est être quadrilingue, chez d’autres parler deux langues c’est être polyglotte… Rien à voir avec la France, bien sur!
@ DANY83270
C’est non seulement surprenant, mais surtout très regrettable.
Zeev Jabotinski (1880-1940) disait déjà en son temps que l’on pouvait passer toutes sortes d’accords de paix avec les pays arabes, mais que tant qu’ils auront même un infime espoir de détruire Israël, ils ne vendront cet espoir pour rien au monde.
Au lieu de capituler, l’Europe ferait bien de s’en inspirer…
La chronologie permet de constater que ça va de mal en pis parmi le soi-disant peuple palestinien.
Les faits permettent de constater qu’il ne faut pas céder d’un iota aux musulmans terroristes et qu’il faut leur tenir tête.
ils osent citer ghandi, martin luther king et même mandela, trois non violents !
ils osent mettre le feu aux champs de blé, j’espère que le gouvernement d’israel interdira d’exporter du blé vers gaza
ils brulent des pneus, j’espère que le gouvernement d’israel interdira d’exporter des pneus neufs vers gaza!
etc.
Bravo à Pierre Rehov. Il faut “bombarder” le monde des vérités sur Israël, comme les autres bombardent le monde de leurs mensonges ! Même si malheureusement l’antisémitisme semblent ce qu’il y a de plus puissant au monde, à se demander même si ce n’est pas plus puissant que l’Amour, il est important de communiquer les vérités, car il y aura toujours des gens pour les reconnaitre.
Merci Pierre Rehov pour votre travail courageux. Dire la vérité n’est pas une mince affaire, surtout face à l’hypocrisie mondiale.
J’aimerais être aussi didactique que vous, mais malheureusement je n’ai pas votre talent et votre patience…
Perso je vois les choses de façon très primaire : en ce qui concerne la Judée Samarie et Gaza, ceux qui veulent s’en prendre à Israël méritent d’être éloigné derrière une quelconque frontière, égyptienne, jordanienne, libanaise, syrienne, voire iranienne. Et comme diraient les curés, la messe est dite !
Trop d’humanisme tue l’humanisme; et que l’ONU en prenne bonne note…
Merci à Pierre Réhov, qui inlassablement continue son travail d’informateur de ce qui est vrai, dans ces montages pallywoodiens, pour lesquels, ils excellent, il est vrai !
Mais je ne puis m’empêcher de penser que si les fakeswoodiens, marchent si bien et trouvent tant d’écho, c’est que le terrain est favorable pour qu’il en soit ainsi.
Sinon comment comprendre des commentaires haineux, mais dont on sent qu’ils ne sont pas complètement désinformés, mais que par avance, ils ont choisi leur camp.
Il ne faut pas se décourager pour autant… Et le travail de Mr Réhov est bon et argumenté… C’est peut-être comme pour les rumeurs qui à force d’être matraquées, deviennent réalités, dans l’esprit des gens.
Il faut peut-être les copier sur ce plan où ils excellent pour répandre leurs mensonges.
À nous de matraquer pour répandre ce qui est vrai. Si Tweeter, Facebook, etc…restent impartiaux et ne censurent pas les uns, en encourageant les autres, et nous savons lesquels….
Israël veut la paix. Très bien . Tout le monde est d’accord. Mais Israël veut vivre et retrouver la Judée-Samarie de son histoire. C’est alors qu’on lui fait la guerre.
Israël est une exception sur la terre. Quel peuple a été comme lui déporté et martyrisé tout au long des siècles ? Quel peuple a gardé vivante la mémoire de son identité ? Quel peuple s’est perpétuellement survécu dans l’espérance de sa Jérusalem ? Quel peuple s’est recréé en réapprenant sa langue originaire ?
Aucun.
C’est pourquoi, à l’exception de tous les autres, il a le droit absolu de retrouver sa terre. Une terre si exiguë d’ailleurs, qu’aucun autre peuple ne peut honnêtement lui reprocher de l’avoir lésé.
Imaginez que les Grecs veuillent reprendre l’Anatolie et Constantinople ! Impossible,
malgré la blessure. Toutefois, on devrait leur rendre Chypre.
Israel est un petit pays Occidental isolé au milieu des pays mahométans…je ne vois pas comment une telle situation est tenable…