Ils sont accusés d’avoir grièvement blessé des policiers en jetant des cocktails molotov sur leurs véhicules…
ls sont accusés d’avoir gravement blessé deux policiers avec des cocktails Molotov à Viry-Châtillon, dans l’Essonne, en 2016 : 13 des 17 mis en examen dans cette affaire ont été renvoyés devant les assises, a-t-on appris ce vendredi auprès du parquet d’Evry.
[dreuz-paypal]
Les juges d’instruction ont suivi les réquisitions du parquet. Ils ont ordonné un procès pour 13 suspects – dont trois mineurs au moment des faits – et tous comparaîtront devant la cour d’assises des mineurs. Certains avocats ont déjà fait appel de cette décision. Les quatre autres mis en examen ont bénéficié d’un non-lieu, faute de charges suffisantes.
Deux policiers grièvement blessés
Le 8 octobre 2016, deux véhicules de police stationnés en lisière de la Grande Borne, une cité difficile à cheval sur les communes de Grigny et Viry-Châtillon, avaient été pris d’assaut par un groupe de personnes encagoulées munies de 13 cocktails Molotov. Les deux véhicules s’étaient embrasés, deux policiers avaient été grièvement brulés et deux autres légèrement blessés.
[dreuz-newsletter]
L’agression avait eu un immense retentissement et déclenché une fronde inédite et spontanée de policiers « en colère », qui, bravant leur devoir de réserve, avaient défilé durant plusieurs semaines à Paris et dans plusieurs villes de France pour exprimer leur « malaise » face à la « haine anti-flics », et dénoncer le manque de moyens.
Source : 20minutes
Allez les d’jeuns continuez à vous faire du flic ….. la justice française vous laissera tranquille…..en s’en prenant aux enfants des politiques comme en GB, là peut être que la justice vous mettra en tôle ! Sinon circulez y’a rien à voir !
ils n’ont pas suffisamment de couilles pour s’en prendre aux enfants de politiques!!!!!
Mais alors, après les keufs, ils s’en prendront à qui sinon à celles & ceux qui auront montré leurs angélisme ou leur indulgence que ces criminels prendront pour la peur de représailles ou pour de leur faiblesse !
Hélas la racaille ne risque rien car elle est protégée et par le gouvernement de collabos et par les merdias, et par la déclarée justice orientée à gauche toute !!!!
Ils auront un sermon et seront libérés pour qu’ils puissent à nouveau tenter de brûler vifs des flics.
Merci les campagnes de la gauche extrême (je ne nomme personne, suivez mon regard) qui ne se gênent pas pour traîner nos policiers dans la boue et énerver les gentils petits gars de banlieue pour qu’ils se sentent obligés de les tuer.
Les petits anges (des chances pour la France) ne font que suivre les instructions
Oh ne nous faisons surtout pas trop d’illusions…
La racaille anti-Française et anti-Policière ne risque pas grand chose, même si j’aimerai, pour une fois enfin… que les juges se montrent à la hauteur… et j’aimerai aussi qu’ils soient tous obligés de payer pour chacun d’eux l’équivalent du salaire de ces policiers pour le restant de leurs jours, et que…, s’ils n’ont pas les moyens que leurs familles soient obligées de payer à leur place…!
Mais… arrêtons de nous faire des illusions, parce que c’est nous qui serons déçus…!
La racaille est racaille pour toujours…!!!
En France, les tribunaux préfèrent s’en prendre aux Policiers qui se comportent en héros, en leur faisant payer le prix, qu’ils devraient faire payer à la racaille!
J’espère très fort que le jour où les juges auront besoin des Policiers, qu’ils, ces juges, se retrouvent, selon l’expression ancienne, qu’il se doit : « le nez dans l’eau »…!!!!
Hellen : je ne sais pas pour vous mais moi j’en ai vraiment marre de cette France qui protège la racaille depuis des décennies …. plus que marre ! Vivement que Marion viennent nous sauver parce que la pauvre Marine a trop souffert elle est épuisée et je crains que notre pays coule à pic !
14 Juillet des djeunes l’on fêté a leur façon après ils s’étonnent que les policiers riposte comme a Nantes splendide coup de pétoire BRAVO au policier
Encore Jean-Charles Henry, François Hubert et Vladimir.
Bof tant que les dirigeants politiques ne sont pas visés cela importe peu. De toutes les façons ce sont de malades qui ne savaient pas en conscience ce qu’ils faisaient au moment des jets de cocktails Molotov . A quand l utilisation des cerfs volants
Encore des « Norvégiens » !!!
Il est grand temps de donner « carte blanche » aux policiers et de tirer dès qu’ils se sentent agressés .
-Si l’état ne fait pas son « boulot » ,que l’armée prenne le relais de ces incapables qui nous gouvernent .
Et pas de tribunal , que des barêmes (comme les PV !)
– un viol : 25 ans incompressible
-voiture brulée : 15 ans incompressible
– un cambriolage :20 ans incompressible
-un vol de voiture : 15 ans incompressible
etc….etc ….
Si la voiture brûlée est occupée par des policiers il y a tentative de meurtre avec préméditation, donc tentative d’assassinat= prison à vie, imcompressible avant 30 ans.
Puis retour au bled en leur enlevant la nationalité française pour ceux qui la possèdent. Après tout, ils ne sont pas Français d origine.
Mais il n y plus d armée plus de politichiens plus de flics plus de juges , plus rien en France ! ce territoire existe t il encore ?
Aux USA pas en France
la cour d’assise des mineurs!
on sait qu’ils ne condamnent qu’à des peines légères souvent avec sursis .
c’est ce laxisme qui encourage le récidivisme
Jamais contents sur Dreuz.
Toujours à râler et à invectiver le Gouvernement même si celui-ci fait ce qu’ils n’auraient ni imaginé ni espéré .
Sans doute parce qu’ils n’imaginent ni n’espèrent rien en dehors d’un Grand Remplacement à contre courant qui les porterait au pouvoir.
Un pouvoir dont ils ne veulent pas d’ailleurs, à l’image de leur totem Le Pen: père, fille et petite-fille.
Ils restent bloqués sur Les Accords Evian et rêvent , 60 ans après, d’une OAS enfin gagnante.
c’était le quatorze juillet « aux armes citoyens » cela ne vous rappel rien?? tant que le peuple feras le mouton il ne se passeras rien………………………………
les vrais responsables ce sont bien tous ces politicards de gauche qui ont mis en place toutes ces lois laxistes et bien sûr relayé par une certaine justice qui accorde mansuétude et deni de la réalité.
Ce sont les enfants rois, et tout est fait pour les excuser….c est pour cela
d ailleurs que tout devient normal …..
Les experts Français vont dire aux Juges…..
Non….Non..
.Non…. Non…
Ces jeunes sont tout simplement
F. O. U. S
Un tour de passe passe.
Finalement la version arabe du « oeil pour oeil et dent pour dent » ne me déplairait pas pour cette bande de criminels.
J’espère que cela adoucira la peine des proches.
Mais si cela aide, car dans de telles situations, il faut pouvoir assumer, mais pour autant, la détresse en sera-t-elle moins grande ?
Combien de temps faudra-t-il à ces familles pour redevenir normales ?
Les tueurs seront libérés, avant que leur peine ait eu le temps de s’adoucir.