Oldoz Javidi, membre de l’Initiative féministe suédoise (FI), a suggéré dans une interview publiée vendredi sur le site web du parti, que tous les Juifs soient déportés d’Israël. Javidi est comme la plupart des militants d’extrême-gauche : elle a la haine des juifs vissée au corps, et désire secrètement un nouvel holocauste.
La membre de FI, d’origine iranienne, voit des parallèles entre les Etats-Unis et Israël. Elle dit que les deux aiment voler des terres : Israël celle des Palestiniens et les Américains celle des habitants autochtones de leur continent.
[dreuz-paypal]
Elle suggère que les Juifs quittent Israël et s’installent aux États-Unis pour faire de la place aux Palestiniens :
« Pourquoi ne pas inviter leurs amis [juifs] sur leurs terres et leur faire de la place dans les fermes ? Ils semblent apprécier la compagnie de l’autre. Et les Palestiniens pourront vivre en paix et reconstruire le pays qui était autrefois le leur. Je peux me permettre au moins de rêver d’une telle solution, n’est-ce pas ? »
Après l’entretien, Javidi a demandé une rétractation de sa déclaration, car elle pourrait être « mal interprétée ». Sur Facebook, elle écrit :
« J’ai demandé à FemPers (site Feministiskt Perspektiv) de supprimer la dernière citation dans le présent article parce qu’elle n’exprime en aucune façon la politique de l’Initiative Féministe, ni une proposition de solution politique, mais un fantasme que je comprends maintenant pourrait être mal interprété ou mal compris.
Hélas, seuls quelques juifs suédois ont sauvé l’honneur de la Suède en critiquant ses propos comme étant antisémites, alors que s’ils avaient été prononcés par un « identitaire » ou une personnalité d’extrême droite, vous en auriez entendu parler jusque sur France Inter, et une requête aurait été formulée auprès de l’UE pour faire interdire les partis « fascistes ».
« Déplacer les Juifs contre leur volonté pour résoudre un problème ? Pour moi, ça ressemble à une solution finale. Voilà la solide politique féministe », a écrit Annika Hernroth-Rothstein, une militante suédoise pro-israélienne, sur Facebook.
Oldoz Javidi fait partie du navire à destination de Gaza pour tenter de briser le blocus israélien de la bande de Gaza, qui est dirigé par le groupe terroriste Hamas.
Des dizaines de militants participent à cette expédition, qui sera interceptée et redirigée dans les semaines à venir par la marine israélienne si elle s’approche de la zone bloquée.
Israël maintient un blocus de sécurité sur Gaza pour empêcher le Hamas, qui cherche à exterminer les juifs et détruire Israël, d’importer des armes. Tous les activistes qui font partie de ces flottilles veulent la même chose : permettre au Hamas de se faire livrer des missiles par l’Iran afin de tuer un maximum de civils israéliens.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
Le jour où les cons (nes) seront fluorescents c’est la terre qui éclairera le soleil !
Encore une qui croit aussi plate que la terre, que la terre de Judée a été toujours occupée que par les musulmans… les Juifs ne sont peut être apparus qu’en 1948.
C’est irréaliste, bien évidemment. Israël a les moyens de se défendre. Aucun pays n’ira risquer la vie de ses soldats (et son pognon) dans une telle opération. C’est juste pour faire parler d’elle.
Mais il est vrai que ce serait un bon moyen de mettre fin à l’interminable conflit israélo-palestinien.
Et pourquoi ne pas envoyer les pseudos palestiniens dans leur pays d’origine.Il n’y aurait plus de problème israelo palestiniens
Plutôt que les rediriger ver Ashdod, les Israeliens devraient les torpiller et les couler corps et ames.
Flottille Gaza ou pas, il y a heureusement 9,9 chances sur 10 que son bateau antisémite ne quitte même pas son port d’attache. Car pour tout trajet maritime, un bateau doit être en conformité avec les assurances obligatoires.
Manque de bol pour cette grognasse nazie : depuis la flottille antisémite du bateau turc le Navi Marmara en 2010 et son retentissant fiasco, plus aucun assureur ne prend en charge ce type d’expédition. 🙂
mais de quoi se me-elle cette tout a fait ignare??
y a pas assez de problemes en Suede.qu elle rende la Suede aux Suedois(les vrais)
les superbes filles blondes qui se font violer par des monstres
les Suedois qui se font aggresser au quotidien
y a du boulot en Suede qu elle commence et vite son salaire se verra alors peut etre justifier.
autre solution bien meilleure couler le bateau.DE TOUTES FACONS OU IL NE PARTIRA JAMAIS OU IL N ARRIVERA JAMAIS.
elle veut expulser les Juifs mais garder les muzz salafiste fanatique en Suède …..
grace a elle nous avons encore la preuve que ce Pays est contaminé…
pour la sécurité de tout les juifs il faut maintenant quittez l’Europe
Comment se sortir de ce genre de situation? La Suède est foutue, mais la France n’est pas loin. Tout ce qui prouve que notre situation s’aggrave de jour en jour, ne pourra plus être diffusé, sous peine de poursuite (fake news) Je suis désespéré, heureusement on a un chef (grand) qui nous fait rire, ou grimacer tous les jours, avec ses réceptions à l’Elysée, ses gardes du corps super sympa.
A quand un sursaut? Attendons la fin des vacances, quand les moutons seront revenus. Ou pas
Pourquoi pas …la planète? chaque fois qu’un crétin dit une c. vous voulez que les Juifs quittent l’Europe? En europe il y a plus d’un million de juifs! l’antisémitisme est le fait du socialisme d’abord et des arabes ensuite. Les socialos n’en ont plus pour longtemps et quand ils seront foutus dehors comme en Italie, Hongrie, Autriche etc. les arabes les suivront. Il ne faut pas se laisser impressionner et être patients.
Qui pose des problèmes en Suède les juifs ou les musulmans? Quant à la « presse » française il n’y plus rien à espérer.
La place de cette femme est dans un asile psychiatrique.
Non, en prison…
Ah ces « féministes » ! (Les vrais féministes se battent pour les droits et l’égalité des femmes dans le monde entier, d’où les guillemets)
Ce qui est drôle est la photo d’une « féministe » pourtant un torchon représentant une soumission, elle est est où l’égalité ?
Et pour venir sur son commentaire, si ce déchet quittait la Suède elle et ses semblables, le pays serait dans un meilleur état !
Oldoz Javidi, c’est suédois? Je ne crois pas. Cette pauvre femme préfère garder les égorgeurs et expulser les Juifs qui ne nous égorgent pas. Un monde totalement à l’envers.
pourquoi ne propose t-elle pas d’exiler tous les américains, canadiens des terres qu’ils ont pris par la force aux amérindiens,
pourquoi ne demande t-elle pas d’exiler tous les arabes du maghreb qui ont soumis de force les kabyles d’algérie, les berbères du maroc?
pourquoi ne demande t-elle pas l’exil des turcs qui se sont emparés de l’anatolie en génocidant les chrétiens?
où mène la stupidité des oeillères gauchistes …
La pauvre gourdasse a besoin de faire parler d’elle.
Qu’ elle ouvre les yeux et regarde l’état des pays arabes et leur qualité de vie.
lors de la 2ème guerre mondiale la suède était très proche de l’Allemagne le créateur d’Ikéa à fait partie de la jeunesse hitlérienne suédoise il y peut être un fond de nostalgie
Oui la suède est passée du national-SOCIALISME à l’international SOCIALISME, donc toujours le socialisme. C’est le socialisme qui est le porteur du germe antisémite. Pourquoi? là est la question. Je pense que le socialisme est la CULTURE DE LA POLITIQUE DES MASSES contre les minorités et les peuples de moindre masses. C’est la culture de la lâcheté en somme. Les arabes doivent représenter les masses pour eux et le cheval gagnant qu’ils veulent jouer(?)
D’abord cette potiche, me fait l’impression de ne rien savoir de l’Histoire, ni d’autre chose d’ailleurs.
Un primate serait plus intelligent et n’aurait pu prononcer une telle phrase !
Pour autant, cette phrase est vraiment trop grave. Peut-on laisser cette cruche, sans sanction, parce qu’elle est aussi idiote ? Il ne faut pas oublier que son imbécillité n’est pas exempt d’un antisémitisme gravissime.
Déjà sont quasiment absous, ceux que l’on veut voir seulement « fous »,
Va-t-on aussi laisser les ignorants stupides débiter n’importe quelle sottise, sans les sanctionner ?
Elle mérite d’être fessée sur la place publique, par une centaine de personnes… Le sang lui remontant à la tête, lui ferait peut-être activer quelques neurones.
Mais pour l’instant reste la responsabilité de la Suède, qui n’a pas le droit, ne peut pas, laisser cette foldingue, dire de telles choses, sans que les autorités ne fassent ce qu’il faut faire.
Nous n’espérions rien de la Suède, mais si elle abrite en son sein de tels énergumènes, et bien ce pays n’est pas innocent. Et nous les juifs devrions faire une pétition pour mettre ce Pays face à une plainte d’antisémitisme dangereux, flagrant et persistant !
Je suis chrétienne et totalement avec le peuple juif. Je ne comprends pas cette haine envers lui.
@Ecoeurée,
Je ne devrais pas être étonnée de la part des suédois.
J’étais très jeune quand j’allais avec mes parents lors de la période où la Suède faisait partie d’une des forces d’interposition que l’on n’a cessé d’imposer à Israël.
Et déjà dès lors, je remarquais que les suédois se mettaient aisément avec les musulmanes qui étaient facilement mélangées à la population Israélienne.
Je pense que de cette période, beaucoup ont du aller en Suède, et cela a peut-être été le début du grand amour des mus avec les suédois, et vice et versa.
En revanche, ils étaient très peu sympathiques avec les juifs. Moi-même, gamine, avec un minois plutôt sympathique, ils m’avaient bousculée assez méchamment, dans un passage…Je n’en revenais pas, je ne comprenais pas leurs droits et ce qu’ils faisaient dans un pays que je considérais comme le mien et où pour moi, ils n’avaient pas à venir faire ce qu’ils faisaient.
Aline : Déposer une plainte au Tribunal des droits de l’Homme c’est faisable contre elle mais pas contre le gouvernement suèdois qui est le vrai responsable, d’elle on s’en fout, c’est lui accorder trop d’importance. Or à La Haye on ne poursuit que les personnes pas les gouvernements. Je pense que les gouvernements responsables d’antisémitisme vont COULER d’eux mêmes, pas la peine de se casser la tête pour les couler.
Alors pourquoi cette pétasse a quitter son Iran natal, pour se réfugier en Suède.
C’est vrai, en Iran ,on leur cache la gueule ( qui ressemble a un épouvantail ) et on leur découvre le CUL,. Alors qu’en Suède , elle peut se promener a poil , ça n’intéresse que les violeurs d’ailleurs….
Tout compte fait , elle a peut être raison , cela aidera les indécis a rentrer en Israël…
Ça sera une bonne action de sa part….
Ha , bon voyage pour Gaza , ils ont besoins de 70 vierges…..ramène avec toi les 69 pour le compte.
Bonjour. Les écritures étant de nos jours toujours vivantes, il se peut que la Suède subisse quelques revers croisés si celle-ci décidait de s’en prendre aux Juifs. Car il est écrit dans genèse 12.3 : 2Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 3Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront. Pour info, la Suède ne subit-elle pas(déjà)des feux de forêts depuis peu??? hum… Des blonds noircis, cela est passer de la lumière aux ténèbres!
Voila à quoi servent les negres et les négresses en europe!!! Je sais que cette negresse n’est pas représentative de toutes les négresses mais je dirais 80% d’entre elles. Elles sont aussi moches de cœur que d’aspect.
Que cette horrible negresse irano-suèdoise deteste les Juifs pour des raisons politiques et psychologiques cela peut se comprendre puisque Israel bloque les mus de se déverser sur l’Occident mais si elle se permet ce type de propos et d’action puisqu’elle a participé au raid des pirates berbères contre Israel c’est qu’elle sait qu’elle ne sera pas sanctionnée en Suède. Et cela est bcp moins clair pour moi.Les suèdois se sentent-il des affinités avec les mus et surtout les pirates berbères eux les descendants de vikings? Je ne vois pas vraie logique dans l’attitude des suèdois même s’ils sont gouvernés par ce lötven ultra gauchiste et qui ne respecte pas les lois.Peut-être sont-ils adeptes de la gauche à tout prix croyant que ça leur apporte la sécurité financière? En tous cas BRAVO BREIVIK! Il en faudrait bcp comme lui.