J’ai passé quelques jours à Las Vegas pour rencontrer mon ami Guy Millière.
A quel hôtel pouvais-je résider, si ce n’est au Trump Hôtel !
Rafraîchissante surprise pour moi qui ne suis pas joueur, le Trump hôtel n’a pas de casino, ni de machines à sous, ni de tables de jeu dans d’interminables couloirs ou de « bandits manchots » (c’est le nom des anciennes machines à sous dont vous tirer le manche, le « bras » pour faire tourner les roulettes). C’est un vrai hôtel, une rareté à Las Vegas.
[dreuz-paypal]
En marchant vers ma chambre, je me suis dit qu’il y avait vraiment très peu de chances que les Démocrates soient clients de cet hôtel. Je suis entouré de pro-Trump, des Républicains !
Comme l’hôtel était complet – j’ai dû changer mes dates pour trouver une chambre, je me dis que les médias sont totalement déconnectés du monde réel. A les entendre, Donald Trump a trahi la nation en rencontrant le président Poutine… Les clients de l’hôtel ne semblent pas cacher leur honte d’être descendu chez un traitre.
Si Trump était raciste, ce client qui marchait devant moi et dont j’ai pris la photo le saurait, et il ne descendrait certainement pas au Trump hôtel.
Et regardez bien, il porte une casquette Trump !
Les tolérants démocrates épris de respect des droits de l’homme qui agressent les gens portant une casquette MAGA (Make America Great Again), ne vont pas s’en prendre à cette armoire à glace.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Les progressistes vous diront que ce Noir qui soutient Trump est un traître à la cause des « siens » – non sans ajouter que de toute façon, les races cela n’existe pas… ou comment se contredire en moins de 30 secondes, spécialité des « progressistes » 🙂
raciste je ne crois pas, personnellement j’aurais plutôt des doutes sur un des précédent président.
mr Millière, sur la photo, porte un tee shirt à la gloire de tombtsone, si ma mémoire est boone c’est la ville où aurait eu lieu le célèbre règlement de compte à OK corral !!!
on aurait pu mettre : règlement de comptes a washingtown…
plus j’entends certaines personnes plus je trouve que trump est quelqu’un de bien!
je reste désolé de constater qu’il renvoie encore poutine et les russes dans leur coin de pestiférés comme le souhaitent les « progressistes »
On notera également en arrière plan que les employés ne sont pas tous « blancs »
J.P. jamais entendu le nomm « Jared »? il est Juif et gendre du Trump le raciste
J’adore la formule MAGA (Make America Great Again) il faudrait juste ajouter devant KRAV…