Plusieurs dizaines de témoignages ont été publiés sur le réseau social.
Hier soir, des millions de Français sont descendus dans les rues afin de célébrer la victoire à la Coupe du monde. Si les célébrations n’ont pas été émaillées d’incidents majeurs, le bilan faisait aujourd’hui tout de même état de nombreuses dégradations. Sur Twitter, de nombreuses femmes ont également témoigné d’agressions sexuelles et de faits de harcèlement.
[dreuz-paypal]
Je vous laisse observer la soirée horrible que la délicatesse masculine à fait passer à beaucoup trop de femmes hier soir…
👇
— Kateya (@KateyaV) 16 juillet 2018
Le compte @KateyaV a ainsi compilé de nombreux témoignages publiés sur Twitter. «Fan zone de Lyon : j’ai essayé de sortir de la foule parce que je n’en pouvais plus […] et je me suis pris des mains au cul tout le long. J’avais envie de pleurer d’énervement», était l’un des nombreux messages rapportés.
— Kateya (@KateyaV) 16 juillet 2018
«On va uniquement garder le positif de cette journée en oubliant le gars qui a essayé de m’embrasser de force», avançait un autre message. Une autre femme déclarait : «Je vous laisse observer la soirée horrible que la délicatesse masculine a fait passer à beaucoup trop de femmes hier soir.»
— Kateya (@KateyaV) 16 juillet 2018
«Hier, juste après la victoire de la France, je me suis fait agresser par un supporter dans la rue. Il m’a embrassé de force mettant sa langue dans ma bouche alors que je le repoussais violemment, me touchait les seins et a touché mon entrejambe pendant que je me débattais en pleurant», affirmait un autre message.
[dreuz-newsletter]
Déjà, durant le Mondial, plusieurs femmes – et notamment des journalistes – avaient rapporté avoir été victimes d’agressions sexuelles.
— Kateya (@KateyaV) 16 juillet 2018
— Kateya (@KateyaV) 16 juillet 2018
— Kateya (@KateyaV) 16 juillet 2018
— Kateya (@KateyaV) 16 juillet 2018
— Kateya (@KateyaV) 16 juillet 2018
Source : Madamelefigaro
Vu le niveau, je ne trouve pas étonnant qu’ils aient confondu « Fête » et « Libre service ».
Triste victoire:violés,morts,blessés dont 2 enfants dans un état critique,propagrande raciale. Belgique ,grand rassemblement sur la Grandes Place de Bruxelles ,pas de blessés,pas de morts ,pas de femmes violées,ambiance bonne enfant même si nous sommes pas champion du monde. Nos joueurs accueillis comme des héros.
Il n’y a rien de nouveau.
Cela fait plus de 30 ans que les « jeunes » (comprendre les défavorisés issus de l’immigration africaine et maghrébine) quand ils vont sur les Champs pour la nouvelle année ou une autre occasion, essaient d’embrasser et de toucher toutes les femmes qu’ils croisent.
Les journalistes et les politicards français s’en foutent.
Trop fastoche , il suffit aux femmes de cesser toute parution dans ces rassemblements de masse et le ridicule du vivre-ensemble apparaitra cruellement !
Les klochards n’auront plus que leurs pouffiasses voilées et bouffies à peloter . Ça servira d’expérimentation de la future partition du territoire … inéluctable !
Donc pour vivre heureux, vivons cachés ?
Certains profitent de toutes les festivités pour casser, voler, violer. Ce sont des incidents…
En Belgique nous avons pas eu ce genre de débordement alors que la grande place de Bruxelles était noire de monde pour accueillir nos joueurs.
Moka
NOIR DE MONDE COMME VOUS DITES, ça me laisse perplexe Comme elle est devenue drôle cette expression.. a noircir de rire.
il faut tout de même penser que se rendre au milieu de supporters de foot est bien plus risqué que de le faire avec ceux du rugby
No comment MDR ,,on va pas radoter MDR BFPLG
Tant que la Nomenklatura se trompera sciemment de victimes et considèrera que ce sont de pauvres malheureux a qui on a pas appris à se comporter avec les femmes, mais aussi à ne pas voler, piller, casser, il n’y aura aucune raison que cela s’arrête. Il est frappant de voir que les commentaires de ces filles, formatées par la pensée unique, est la condamnation des hommes en général et non pas de ces épaves en particulier !
c’est de l’inconscience pure et simple que les femmes soient allées s’agglutiner dans ces « fanzone » parmi les centaines de milliers de racailles affamées de sexe!
C’est une technique bien connue des « enfants de l’islam » pour chasser les femmes occidentales de l’espace publique. Cela est nié par les merdias mais c’est la réalité au quotidien.
C’est le grand remplacement en marche. Micron va tout arranger en disant aux médias de la fermer.
Bon pour employer un mot à la mode, perso je me sens agoraphobe, surtout avec la diversité du vivre ensemble.
Ne faudrait-il pas castrer ces singes en rut, histoire de leur apprendre les bonnes manières ? En plus cela limiterait la reproduction forcenée au nom de qui vous savez…