Un islamiste partisan de Daesh a été reconnu coupable ce mercredi d’avoir voulu tuer Theresa May en la décapitant. Il avait été arrêté en novembre dernier à Londres.
Un partisan du groupe jihadiste Daesh a été reconnu coupable ce mercredi d’avoir voulu décapiter la Première ministre Theresa May dans un attentat suicide, par la cour criminelle de l’Old Bailey à Londres.
Naa’imur Zakariyah Rahman, 20 ans, a été arrêté en novembre dernier par des agents qui prétendaient vouloir lui remettre un sac plein d’explosifs. L’homme disait vouloir « faire les gros titres » en se rendant au 10 Downing Street, résidence de la Première ministre, à un moment où celle-ci s’adresserait à la presse à l’extérieur du bâtiment, selon l’accusation.
[dreuz-paypal]
Après avoir repéré les lieux et l’emplacement des contrôles de sécurité, il avait expliqué à un autre agent de police sous couverture qu’il comptait courir « un sprint de 10 secondes » jusqu’à la porte, avec l’intention d’ « arracher la tête » de la Première ministre. Il lui avait demandé de lui procurer une ceinture explosive et un sabre.
Détecté grâce à la messagerie Telegram
« Avant que son arrestation l’en empêche, il pensait être à seulement quelques jours d’atteindre son objectif, qui était rien de moins que de perpétrer une attaque suicide à Downing Street », avait affirmé le procureur Mark Heuwood.
Rahman avait révélé ses projets dans une conversation sur la messagerie Telegram avec un agent des services de sécurité se faisant passer pour un membre de Daesh. « Je veux essayer de tuer Theresa May », avait-il écrit. Le jeune homme originaire de Birmingham avait été encouragé dans son projet par un oncle qui avait rejoint Daesh en Syrie.
[dreuz-newsletter]
Source : Bfmtv
Ce qui me surprend toujours autant c’est le décallage de traitement et le timing de cette affaire de même que celle du petit george, avec les patriote Anglais mis en prison. Dans le genre enfummage ils sont pas mauvais.
Entièrement d’accord, Alain. La communication british pose souvent plus de questions qu’elle n’en répond… comme cette histoire de liquide « explosif » intercepté (ou pas) il y a 15 ans dans un aéroport londonien, dont on a jamais eu le fin mot de l’histoire, mais qui avait tout-de-même abouti à l’interdiction pour les passagers du monde entier d’emporter de toute boisson ou liquide à bord des avions.
Quoi qu’il en soit cette histoire de décapitation servira sans aucun doute à bunkeriser à outrance les alentours du 10 Downing Street, pendant que tout le reste de la population britannique – « protégée » par des policiers non-armés et qui quasiment ont disparu de l’espace public – doit subir des attaques au couteau, à l’acide, et à la voiture-bélier.
Enfin, quelqu’un devrait aller rappeler à Mme Theresa May la théorie commune de Sadik Kahn et de Manuel Valls : « Le terrorisme, il faut vivre avec ».
Ce sont les mystères des arcanes journalistiques ! La semaine dernière, à Charleroi (Belgique), la RTBF a ouvert son journal du matin avec une nouvelle assez croustillante…Une jeune musulmane de 19 ans aurait été sauvagement agressée dans une ruelle, son voile arraché, ses seins mis à nu ! Elle aurait reçu des coups par des individus qui l’ont insultée, traitée de « sale arabe » ! Mais, du jour au lendemain, « pschitt », plus rien, nada, silence radio ! ??? Bizarre, vous avez dit bizarre !
Non mais bien sur, c’est une stratégie….
Pour me faire plaisir je vais me repasser la vidéo dans laquelle elle souhaite un bon ramadan
https://www.youtube.com/watch?v=aFQslqJZ4qQ
Je parie que si on l’interrogeait à ce sujet, on aurait doit à une bonne dose de Padmalgam.
Sadique Khan après avoir « ferment condamné » cette ignoble tentative (un déséquilibré qui n’est en rien représentatif des « valeurs » de l’islam) aurait demandé s’il exprimait , hélas de cette horrible manière, la souffrance des musulmans « britanniques » quotidiennement confrontés au racisme de certains anglais (d’extrême-droite bien évidemment).
Les problèmes liés au racisme et à l’extrême droite se résoudront d’eux-mêmes, dès qu’ils auront réussi à exporter les quelques richesses qui restent encore sur ce continent.
Ce qui ne les empêchera nullement, après, de continuer à tendre la main et exiger.
Tout ce qu’ils ont été capables de foutre jusqu’à ce jour, c’est renvoyer à l’âge des cavernes.
Merci à vous, Cestmoi.
Un grand moment de dhimmitude.
Ils voudraient pas nous le prêter?
et dans le même temps ils mettent tommy robinson en prison pour avoir eu l’audace de dénoncer des gangs pakistanais!
jusqu »à quand les ouest-européens revêtiront une burqa pour ne pas voir?
C’est du même niveau que le film The Four Lions.
C est vrai que Théresa n a pas une belle tété de la a la décapiter ce n est pas normal , en vertu du principe qu’il vaut mieux avoir une sale tête que que pas de tété du tout
pauvre Theresa ….. elle qui baise le cul des muzz + elle a même placer un muzz comme ministre de la justice et en remerciement les muzz veule la tuer
On se marre 😂😂😂
Digne du FBI
Et digne de l’UE
On arrête sur des intentions blâmables, certes
Mais au stade de l’intention
Arrêtez cette pitrerie
Nous, en France, qui sommes frappés dans notre chair par notre État, nous avons les lèvres gercées
Taubira veux couper Poutine en rondelles…
Non seulement elle n’a pas de procés mais c’est du racisme anti blanc….
Mdrr !!! Faut-il qu’ils en tiennent une sévère pour vouloir tuer même ceux qui sont en quelque sorte leurs alliés!. Eh oui mémère ! , « on récolte ce que l’on sème ». Ten as voulu de la « religion de paix, d’amour et de tolérance », bah voilà, il y en a à toutes les sauces…prends, c’est cadeau!… Prochaine étape : port obligatoire de la tenue de corbeau imposée par ce maire dique que vous avez laissé s’installer…Malheureusement, ce n’est pas cette soi-disant (je me méfie de plus en plus de certaines infos surtout quand elles virent à la paranoïa). tentative qui va ouvrir les yeux des « padamalgame »…Au suivant…!!!
Bizarre quand les attentats sont dirigés contre des innocents ils réussissent et les terroristes classes comme desequilibres mais contre des personnalités ils sont déjoués et les terroristes sont condamnés . Il n’y aurait pas deux poids deux mesures ????