L’agression a eu lieu mercredi 11 juillet dans l’après-midi. « Rien ne permet d’affirmer à ce stade qu’ils ont été ciblés en raison de leur religion » selon une source proche de l’enquête.
« Ça a été très traumatisant pour la famille. Par chance, il n’y a pas eu de blessé ». Le maire des Lilas, Daniel Guiraud (PS), a réagi dans Le Parisien au braquage domicile dont a été victime mercredi après-midi 11 juillet une famille de cette commune de Seine-Saint-Denis.
[dreuz-paypal]
Le mode opératoire des braqueurs était très bien rodé. Vers 16h30, une jeune femme sonne chez ce couple résidant dans la très fréquentée rue de Paris. Une fois la porte ouverte, trois hommes cagoulés pénètrent dans l’appartement et menacent d’au moins une arme à point cette famille de confession juive dont l’enfant est également dans l’appartement. Les braqueurs prennent possession de montres de luxe et de bijoux avant de s’enfuir.
Selon une source proche du dossier, citée par le quotidien « rien ne permet d’affirmer à ce stade qu’ils ont été ciblés en raison de leur religion ». En septembre dernier, une famille juive de Livry-Gargan avait été agressée et séquestrée violemment dans sa maison.
[dreuz-newsletter]
Alors que l’enquête a été confiée à la sûreté territoriale, aucun suspect n’avait encore été interpellé jeudi soir.
Source : Actuj
« Rien ne permet d’affirmer à ce stade qu’ils ont été ciblés en raison de leur religion » ….. affirmation prononcée selon les ordres reçus ? Mais nous on sait qui attaque les juifs et pourquoi … c’est pourtant pas compliqué …. Mais il ne faut pas le dire …
En effet, rien ne peut affirmer que c’est le fait d’être juif qui fait attaquer pas mal de juifs, un peu partout en France.
À force de disséquer les paroles dites pendant l’agression, et voyant comment les Pouvoirs Publics, alors, vont décider facilement que ce n’est pas un acte antisémite, ceux qui attaquent ne sont pas si bêtes.
Maintenant, surtout après le revirement pour Mireille Knoll, les agresseurs, vont savoir parfaitement quels sont les mots à ne pas prononcer. Ceux qui fourniraient la circonstance aggravante au maximum.
Parce qu’agresser, torturer et parfois tuer, si l’agresseur n’a pas dit « sale juif », la victime qui en décède, est infiniment moins victime, que si cette phrase est prononcée !
Au secours, à l’aide Mr Raymond Devos, Coluche, Desprosges, venez à notre secours, car nous sommes dans le monde de l’absurde. Si par vos sketchs sans concession à la pensée unique, pouvaient leur renvoyer le miroir, où ils se verraient si peu glorieux, ceux qui nous gouvernent, hésiteraient à se montrer autant absurdes.
Famille juive ou pas… en France la délinquance, la criminalité et le grand banditisme ne cessent de battre des records.
La république est en pleine décrépitude, elle a vidé les forces de police de toute leur substance. Mitterrand avait vendu sa « construction européenne », son « abolition des frontières » et sa « libre circulation des personnes et des biens » (on voit aujourd’hui qu’en pratique c’est impossible) en faisant croire à tout le monde que ceci apportera automatiquement le plein-emploi, la croissance, la paix et la sécurité.
C’est ce qui a été appliqué – à l’insu de notre plein gré, comme disait le cycliste – et au final les Français subissent l’exact inverse.
Et si ça ne vous plaît pas, il ne vous reste plus qu’à investir dans des grilles, des portes blindées, des alarmes, des systèmes de sécurité interminables, à embaucher des vigiles, et à ne plus sortir de chez vous après 17h30.
C’est le « bien vivre ensemble » vous dirons certains : la gauche et la droite molle !!! En bref des collabos qui soutiennent l’envahisseur islamiste
Aux Lilas , j’allais rendre visite à Elisabeth , nous allions nous balader sur le terrain du Pré saint Gervais … la belle vie ! C’était avant l’ahmerd !
https://youtu.be/M0h_82wLK20
La réponse n’est pas loin….
Juste ci dessus..
Merci pour la vidéo ! Je vérifié les affirmations et si elles sont avérées c’est le meilleur résumé que je connaisse. L’Europe a tué ses Juifs. En récompense (vergeltung) elle reçoit (elle invite – masochisme, suicide ou syndrome de Judas) les Musulmans…
Comme de bien entendu !
Bien que les juifs ne soient pas seuls à subir les assauts agressifs et meurtriers, de ces gens, il est tout de même étrange que sur le pourcentage total des agressions (il faut retirer celles que L’ON, dissimule très soigneusement), …
Oui ! Il reste étrange que 0,7 pour cent de la population, soit aussi souvent victime, et qu’on puisse lire, sans que la rage nous monte jusqu’au fond de nos entrailles :
-« rien ne permet d’affirmer à ce stade qu’ils ont été ciblés en raison de leur religion »
À ce stade, c’est la France entière de par sa représentation dans la Justice, qui en plus de l’agression qui bien sur, déclenchent en nous tant d’émotions – ré-enfonce le couteau, encore plus profondément /
Nous faisant rappeler, qu’en l’an 40, elle a été capable des mêmes ruses…non plutôt, le mot « saloperie », à la place de ruse.
Car c’est bien encore ce qu’ils nous assènent encore et encore, agression après agression… Des saloperies dignes des nazis… Seulement ceux d’aujourd’hui n’assument pas comme ont eu le courage de les faire ces ignobles nazis ?
Sont-ils pour autant moins ignobles ? Oui, tant que ce genre d’attitude n’atteint pas les sommets qu’ils semblent rechercher et attendre.