Dans une interview au « Parisien », la figure historique de la chaîne d’info revient ce mardi sur sa saison 2017-2018 à la tête de « 19h Ruth Elkrief »…
[dreuz-paypal]
Ruth Elkrief travaille à BFMTV depuis son lancement il y a treize ans. Alors que la journaliste enregistre sa deuxième meilleure saison la tranche info de 19h à son nom (258.000 téléspectateurs en moyenne, 1 % de part d’audience), elle se félicite ce mardi dans les colonnes du Parisien « d’avoir compris six mois avant sa création que cette chaîne serait une réussite » et d’avoir « pris des risques dans sa carrière ».
« J’ai beaucoup aimé monter des coups »
Au sujet des mois écoulés, elle confie avoir « beaucoup aimé monter des coups », comme son interview d’Emmanuel Macron en Russie. Et de raconter : « Depuis son élection, on avait régulièrement proposé des idées d’entretien à l’Elysée, notamment lors des voyages à l’étranger. Moins d’une semaine avant le déplacement présidentiel en Russie, en mai, on m’a dit « OK ». »
[dreuz-newsletter]
Une « exclu » qu’elle a obtenu, alors que le chef de l’État venait de donner une interview à Jean-Jacques Bourdin qui officie sur la même chaîne. « Je pense que le président voulait défendre sa politique étrangère. Avec le temps, il y a une confiance entre nous sur ces sujets-là. Et je pense aussi qu’une génération BFMTV est aux manettes de l’Etat. »
Source : 20minutes
« Une génération BFMTV est aux manettes de l’Etat ».
Beau résumé. Là est tout le problème.
Veut-elle insinuer que c’est en regardant sa chaîne pourrie que Perlimpinpin-président-pour-riches a trouvé des idées pour prendre de l’argent aux retraités et aux classes moyennes ?
Le plus pénible c’est leur certitude arrogante d’être dans le Vrai, le Juste , le Bien.
bien dit c’est absolument ça…
BFMWC conviendrait mieux à cette chaine qui prône le militantisme propagandisme islamo-gauchiste…
Oh, Route El-grief trouve sa voie chez BFMWC. Avec vue imprenable sur la mer(de).
Une de chez nous malheureusement p.ourrie dans la tete …………….
Rien qu’à voir sa tête (en particulier son sourire de bourgeoise coincée) , on comprend rapidement qui sont ceux qui ne « pensent » pas comme elle.
Les déclarations de cette personne islamo gauchiste et juive de cour support de l’antisémitisme d’état et de la désinformation forcenée avec son pendant masculin bourdin le débilitant d’extrême gauche me donnent la nausée.
Des collabos bobos inconsistant qui paierons cher leur forfaits!
Hé oui vous en mettez du temps , Madame.
Nous on le sait depuis fort longtemps.
Gare a la chasse aux sorcières maintenant que vous levez un tout petit bout du voile.
Je crois que pour elle c’est une bonne chose…Pensez, le pied pour elle, de plus en plus de gens formatés BFM…
Si mes souvenirs sont bons, Macron, ministre de l’économie, a aidé Monsieur Drahi à acquérir SFR ou quelque chose comme ça. Juste retour de bâton, Bfmtv et i24 news lui sont totalement soumises. Secret de polichinelle.
Il y a encore des gens qui regardent la télé?
Et surtout cette chaîne ubuesque! Amenez donc vos écrans à la déchetterie et ne payez plus la redevance!
DRAhi qui a financé la campagne de Macron est actionnaire de BFM .. Elkrief est vendue .. c’est simple !
après avoir déserté les journaux papiers, beaucoup de gens comme moi ne regardent plus les infos, débats télévisés, où ils se gargarisent de fakeniouzes bienpensantes! les sites de réinformation font florès au contraire!
La « complicité » entre elle et le Microstérile, est évidente depuis ce jour de campagne ou passant derrière la présentatrice en train de faire péter le conomacron, à l’ntenne, il l’a gratifié d’une petite tape sur l’épaule, qui l’a fait grimacer de plaisir comme un clébard flatté par son maitre.
Il n’est pas normal qu’un élu donne un entretien exclusif à un organe de presse, il crée une distorsion du marché, et aucun citoyen ne doit être obligé d’acheter un journal ou écouter une émission pour entendre ce que le chef de l’Etat a à lui dire : conférence de presse (journalistes tirés au sort parmi les détenteurs de carte de presse) avec verbatim en ligne sur le site de l’Elysée, et c’est tout.
Ce que le chef des tas a à dire???
Uniquement des Menteries.
Quelle bonne blague ;;; RUTH EL KRIEF NE MORDS PAS LA MAIN QUI LA NOURRIE …
BULL SHIT QUE TOUT CA.
BFM TV, la chaîne des fakes News, propagandiste de la politique fossoyeuse de Macronétron. Une chaîne remplie de jeunes journaleux arrivistes, dénués d’éthique qui sont prêt à toutes les hypocrisies et les soumissions pour exister. BFM TV un journal télévisuel pour attardés ou demeurés. Vive la mort de ce journal propagandiste de vaux rien.
Bullshit Fake Merdia TV, la chaîne low-cost qui avait directement mis en péril la vie des otages français de l’HyperCacher de Vincennes le Vendredi 9 Janvier 2015 en suivant et en diffusant minute par minute la cavale des frères Kouachi en direct-live, et qui n’a jamais été poursuivie pour ce crime.
N’oublions jamais !
Madame Elkrieff, la génération qui « est aux manettes » a été formatée par des enseignants eux-même issus de l’Edukation nationale d’après méssoissantuite.
Nous le constatons chaque jour et avons ainsi de bonnes raisons de redouter le pire.
« Il y a une confiance entre nous » dit elle ???
Il y a surtout un gros léchage de boules mutuel….. on comprend mieux la soirée de la fête de la zizique à l’Elysée !!!!!
La cochonnerie HALAL EST AU MANETTES!
Oui aux manettes! La ripoublique en marche avec babouches et Kamis!
Autrement dit:
BFMacrotte prépare le prochain coup d’état.