Bruno Roger-Petit a annoncé que ce réserviste de la gendarmerie ne travaillera plus avec Emmanuel Macron.
C’est le porte-parole de l’Elysée qui a annoncé sa présence le 1er mai et les conséquences pour lui. Alexandre Benalla n’était pas le seul membre de l’entourage d’Emmanuel Macron présent avec les policiers dans la manifestation. Bruno Roger-Petit a fait savoir que Vincent Crase était également sur place.
[dreuz-paypal]
Il s’agit d’un réserviste de la gendarmerie, employé de La République en marche qui était, selon le porte-parole « très ponctuellement mobilisé comme d’autres réservistes par le commandement militaire de l’Elysée » pour des missions proches de la sécurité. « Ayant outrepassé son autorisation, il a reçu une sanction de 15 jours avec suspension de salaire et il a été mis fin à toute collaboration entre lui et la présidence de la République », a précisé Bruno Roger-Petit.
Vincent Crase est un proche d’Alexandre Benalla. Ensemble, ils ont créé en avril 2016 une Fédération française de la sécurité privée. Comme le rappelle Le Monde, il s’agissait de créer « un lieu d’échange entre les différents acteurs de la sécurité privée ». Leur fédération entendait régler « tous les différends entre les professionnels du secteur et les pouvoirs publics ou les clients »; elle a été rapidement dissoute.
Sur CNews, le délégué général de La République en marche Christophe Castaner a confirmé que Vincent Crase est aujourd’hui encore « agent d’accueil ». « Je me suis entretenu avec lui, il ne comprend pas son geste. Il a présenté ses excuses mais ça ne suffit pas », a-t-il ajouté. Mais le secrétaire d’Etat aux Relations avec le parlement explique ne pas avoir aujourd’hui les éléments pour le licencier. « Ma condamnation morale ne suffit pas », a-t-il précisé ajoutant cependant qu’en cas de condamnation judiciaire, la donne pourrait changer.
[dreuz-newsletter]
Source : Huffingtonpost
Ce qui se passe n’est pas seulement une affaire d’état, mais c’est une affaire Macron ! Il était forcément tenu informé, et lui seul peut avoir le pouvoir de faire accepter la présence de ces individus y compris dans son entourage proche et des administrations responsables du maintien de l’ordre. Qui d’autre aurait ce pouvoir ? Qui d’autre pourrait faire accepter l’inacceptable ?
Découverte du plaisir d’avoir mis un Roi soleil et son équipe de panier de crabes.
Enfin, pas pour moi, je savais avant les érections où nous allions avec ce lapin sorti d’un chapeau.
Nous conaissions l’étonnante complaisance de « jupiter » pour un collaborateur sympatisant Islamiste, nous avons pu apprecier son goût pour les soirées « noire et PD »… chaque jours apporte un nouvel éclairage sur le personnage glauque et ambigu qui nous sert de président…
Le Benalla doit avoir des dossiers sur les Macron.Ce couple est décédent
ROSA
il est probable en effet que tout se monde-là se tient par la barbichette !!!
Imaginez si c’était au USA
Toute la presse gauchiste démocrate ,le cartel des médias globalistes anti Ttrump demanderait sa destitution
Mais puisque Macron est l’ami du globaliste Trudeau qui est l’ami du globaliste Soros qui est l’ami d’Obama, les médias gauchistes et les médias globaliste n’en feront rien ,ils vont tenter de le protéger et en faire porter la responsabiltité a celui qui seras désigner par l’entourage de Macron pour être sacrifier
Ce qui reste étonnant et révélateur que le pays
disjoncte c est que benalla et crase sont
la pour observer , mais agissent comme des bourins
avec violence et zèle .
Les CRS qui devaient agir et intervenir sont restés la
en observateur .C est derniers ont compris que quand
on est filmé il faut rester passif.
En France aujourd hui ont peut paralyser les flics
en un clic avec son smartphone
HAPPY TECHNO !
COLOM, BELLOUBET, MACRON DÉMISSION !
Les blessés de la place de la contrescarpe ont-ils porté plainte ?
Tout est tellement « gros » dans cette affaire, que je n’arrive pas à y comprendre grand-chose.
Où alors les idées qui me viennent… Je les repousse, car elles ne me donnent pas une image jolie, jolie, de Mr Macron et son entourage.
À ce point, je ne veux pas trop réfléchir…
Bof! Ridicule. Si on enlevait les commentaires, Il n’y aurait rien à regarder. C’est bien « une tempête dans un verre d’eau » comme dit le Président de la République.