Quantcast
FLASH
[23/04/2019] #Wisconsin : une arabo-israelienne admet avoir planifié des attaques terroristes aux États-Unis  |  Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 août 2018


Le 26 septembre 2015, après son combat acharné, le combat des David contre Goliath, Pamela Geller annonçait la victoire contre le projet infâme de construction d’une mosquée à Ground zéro.

« Le tristement célèbre projet de la mosquée Ground Zero est officiellement mort. Nous avons gagné. Nous, le peuple » écrivait Pamela Geller, qui la première avait compris que la mosquée sur le lieu du plus terrible attentat islamique sur le sol américain était un nouvel attentat, un doigt d’honneur de l’islam aux citoyens américains.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce que l’islam n’a pas réussi à New York, il veut l’accomplir au Bataclan avec le concert de Médine.

Comme à New-York, les islamo-gauchistes veulent faire croire qu’il s’agit d’un témoignage de paix et de réconciliation. Comme à New-York les citoyens savent, sentent, que l’islam n’est pas une religion de paix et encore moins de réconciliation. Et comme à New York, le projet bénéficie du soutien inconditionnel des médias, des intellectuels, des officiels, et l’avis du peuple est méprisé.

C’est à l’issue d’une réunion avec Pamela Geller qui devait durer 1 heure et qui se termina tard dans la nuit, que j’ai compris que le concert de Médine au Bataclan relève de la même démarche de défi de l’islam de conquête que le projet de mosquée à Ground zéro.

L’islam a planté son drapeau dans 56 pays du monde à partir de rien, à partir d’une terre, l’Arabie saoudite, où les juifs étaient installés avant eux, et il ne s’arrêtera que lorsqu’il aura conquis le monde – ou sera arrêté dans sa course comme Israël l’a empêché de voler Jérusalem et la terre du peuple juif (rappel à nos lecteurs musulmans, comme c’est indiqué dans le coran).

C’est à l’issue de notre riche soirée dans un bar historique de Wall Street, dont mon interview de cette combattante pour la liberté sera prochainement publiée sur Dreuz, que j’ai compris que les Français doivent devenir les David et se battre contre Goliath, mener leur combat contre l’infâme concert de Médine, qui sera un nouvel attentat islamique au Bataclan.

Le maire de New York Michael Blomberg avait applaudi la construction de la mosquée à Ground zéro, la préfecture et la mairie de Paris soutiennent le concert de Médine.

Comme à New-York, seuls les Parisiens, les Français, la majorité silencieuse, peut et doit gagner ce combat. La victoire repose sur vous. Vous êtes les « super-élites » parce que vous avez compris que le concert de Médine, c’est l’islam qui fête sa victoire au Bataclan, contrairement aux élites, béates, qui contemplent le monde sans le comprendre et ne voient pas ce qui saute aux yeux.

Lève-toi, Pamela Geller de France. Levez-vous, la France. Ne laissez pas l’étendard de l’Etat islamique être une nouvelle fois planté sur le Bataclan. Ne laissez pas les médias célébrer votre soumission à l’islam là où ils ont massacré vos concitoyens.

S’il vous plaît, n’écoutez pas mes paroles. Ecoutez plutôt celles de l’ancien président de la République, Français Hollande, qui pour une fois parla comme un président. Solennellement, au lendemain de l’attentat, il déclara :

« C’est un acte de guerre commis par une armée terroriste, Daech. »

Ne leur accordez pas de célébrer leur victoire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :