FLASH
[19/11/2018] Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 août 2018


Le 26 septembre 2015, après son combat acharné, le combat des David contre Goliath, Pamela Geller annonçait la victoire contre le projet infâme de construction d’une mosquée à Ground zéro.

« Le tristement célèbre projet de la mosquée Ground Zero est officiellement mort. Nous avons gagné. Nous, le peuple » écrivait Pamela Geller, qui la première avait compris que la mosquée sur le lieu du plus terrible attentat islamique sur le sol américain était un nouvel attentat, un doigt d’honneur de l’islam aux citoyens américains.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce que l’islam n’a pas réussi à New York, il veut l’accomplir au Bataclan avec le concert de Médine.

Comme à New-York, les islamo-gauchistes veulent faire croire qu’il s’agit d’un témoignage de paix et de réconciliation. Comme à New-York les citoyens savent, sentent, que l’islam n’est pas une religion de paix et encore moins de réconciliation. Et comme à New York, le projet bénéficie du soutien inconditionnel des médias, des intellectuels, des officiels, et l’avis du peuple est méprisé.

C’est à l’issue d’une réunion avec Pamela Geller qui devait durer 1 heure et qui se termina tard dans la nuit, que j’ai compris que le concert de Médine au Bataclan relève de la même démarche de défi de l’islam de conquête que le projet de mosquée à Ground zéro.

L’islam a planté son drapeau dans 56 pays du monde à partir de rien, à partir d’une terre, l’Arabie saoudite, où les juifs étaient installés avant eux, et il ne s’arrêtera que lorsqu’il aura conquis le monde – ou sera arrêté dans sa course comme Israël l’a empêché de voler Jérusalem et la terre du peuple juif (rappel à nos lecteurs musulmans, comme c’est indiqué dans le coran).

C’est à l’issue de notre riche soirée dans un bar historique de Wall Street, dont mon interview de cette combattante pour la liberté sera prochainement publiée sur Dreuz, que j’ai compris que les Français doivent devenir les David et se battre contre Goliath, mener leur combat contre l’infâme concert de Médine, qui sera un nouvel attentat islamique au Bataclan.

Le maire de New York Michael Blomberg avait applaudi la construction de la mosquée à Ground zéro, la préfecture et la mairie de Paris soutiennent le concert de Médine.

Comme à New-York, seuls les Parisiens, les Français, la majorité silencieuse, peut et doit gagner ce combat. La victoire repose sur vous. Vous êtes les « super-élites » parce que vous avez compris que le concert de Médine, c’est l’islam qui fête sa victoire au Bataclan, contrairement aux élites, béates, qui contemplent le monde sans le comprendre et ne voient pas ce qui saute aux yeux.

Lève-toi, Pamela Geller de France. Levez-vous, la France. Ne laissez pas l’étendard de l’Etat islamique être une nouvelle fois planté sur le Bataclan. Ne laissez pas les médias célébrer votre soumission à l’islam là où ils ont massacré vos concitoyens.

S’il vous plaît, n’écoutez pas mes paroles. Ecoutez plutôt celles de l’ancien président de la République, Français Hollande, qui pour une fois parla comme un président. Solennellement, au lendemain de l’attentat, il déclara :

« C’est un acte de guerre commis par une armée terroriste, Daech. »

Ne leur accordez pas de célébrer leur victoire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz