FLASH
[21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 août 2018


Le 26 septembre 2015, après son combat acharné, le combat des David contre Goliath, Pamela Geller annonçait la victoire contre le projet infâme de construction d’une mosquée à Ground zéro.

« Le tristement célèbre projet de la mosquée Ground Zero est officiellement mort. Nous avons gagné. Nous, le peuple » écrivait Pamela Geller, qui la première avait compris que la mosquée sur le lieu du plus terrible attentat islamique sur le sol américain était un nouvel attentat, un doigt d’honneur de l’islam aux citoyens américains.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce que l’islam n’a pas réussi à New York, il veut l’accomplir au Bataclan avec le concert de Médine.

Comme à New-York, les islamo-gauchistes veulent faire croire qu’il s’agit d’un témoignage de paix et de réconciliation. Comme à New-York les citoyens savent, sentent, que l’islam n’est pas une religion de paix et encore moins de réconciliation. Et comme à New York, le projet bénéficie du soutien inconditionnel des médias, des intellectuels, des officiels, et l’avis du peuple est méprisé.

C’est à l’issue d’une réunion avec Pamela Geller qui devait durer 1 heure et qui se termina tard dans la nuit, que j’ai compris que le concert de Médine au Bataclan relève de la même démarche de défi de l’islam de conquête que le projet de mosquée à Ground zéro.

L’islam a planté son drapeau dans 56 pays du monde à partir de rien, à partir d’une terre, l’Arabie saoudite, où les juifs étaient installés avant eux, et il ne s’arrêtera que lorsqu’il aura conquis le monde – ou sera arrêté dans sa course comme Israël l’a empêché de voler Jérusalem et la terre du peuple juif (rappel à nos lecteurs musulmans, comme c’est indiqué dans le coran).

C’est à l’issue de notre riche soirée dans un bar historique de Wall Street, dont mon interview de cette combattante pour la liberté sera prochainement publiée sur Dreuz, que j’ai compris que les Français doivent devenir les David et se battre contre Goliath, mener leur combat contre l’infâme concert de Médine, qui sera un nouvel attentat islamique au Bataclan.

Le maire de New York Michael Blomberg avait applaudi la construction de la mosquée à Ground zéro, la préfecture et la mairie de Paris soutiennent le concert de Médine.

Comme à New-York, seuls les Parisiens, les Français, la majorité silencieuse, peut et doit gagner ce combat. La victoire repose sur vous. Vous êtes les « super-élites » parce que vous avez compris que le concert de Médine, c’est l’islam qui fête sa victoire au Bataclan, contrairement aux élites, béates, qui contemplent le monde sans le comprendre et ne voient pas ce qui saute aux yeux.

Lève-toi, Pamela Geller de France. Levez-vous, la France. Ne laissez pas l’étendard de l’Etat islamique être une nouvelle fois planté sur le Bataclan. Ne laissez pas les médias célébrer votre soumission à l’islam là où ils ont massacré vos concitoyens.

S’il vous plaît, n’écoutez pas mes paroles. Ecoutez plutôt celles de l’ancien président de la République, Français Hollande, qui pour une fois parla comme un président. Solennellement, au lendemain de l’attentat, il déclara :

« C’est un acte de guerre commis par une armée terroriste, Daech. »

Ne leur accordez pas de célébrer leur victoire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz