Publié par Gaia - Dreuz le 3 août 2018

J’ai vécu mon enfance à 90% avec des Maghrébins, pas des musulmans, des Maghrébins. On était bien , on vivait ensemble sans problème, jamais de voile ni de halal, bref des gens intégrés quoi !

Et voilà.. depuis plus de 30 ans maintenant des musulmans ont remplacé mes amis qui ont déménagé et le quotidien est infernal avec ces gens qui s’imposent trop souvent et imposent en même temps leur mode de vie !

Déjà l’éducation des enfants est nulle !! Dès que l’enfant est en âge de marcher, hop hop ! On le fout dehors avec la plus grande qui n’a que 5 ou 6 ans et basta ! Le reste de leur journée c’est aller au marché avec des copines à parler pendant des heures et faire le repas et c’est tout !! J’ai travailleé en crèche et des enfants nous sortaient des « pute ta mère » à même pas 3 ans !! Vous le croyez ça ??

Le soir, quand la nuit est tombée, vous voyez pleins d’enfants de 3 à 6 ans jouer dehors sans leurs parents Et quand il y a un accident, c’est toujours de la faute des autres ! Des aides elles en ont à tire larigot, assistante sociale, aide pour l’électro-ménager gratos et de la marque en plus !! Ça pleure partout pour avoir tout gratos ! Les Français peuvent toujours demander avec leur enfants unique on leur répond « non , on ne vous donne rien , c’est facile pour vous ! ».

Trop de ces femmes sont des fainéantes, quand elles sont dehors à discuter, leurs gosses peuvent être en train de tout casser, de détériorer, elles s’en fichent ! Jamais de reproches, jamais un mot , rien ! Nos superbes sapins ? Toutes les branches cassées ! Les rosiers ? Ils se sont amusés à donner des coups de bâton pour faire tomber les fleurs ! Il suffit qu’un bout de banc soit abimé, ils vont vous le finir ! Un trou dans le sol ? Qu’à cela ne tienne , ils vont vous l’agrandir ! Et c’est pour tout pareil ! Vous vous les voyez de votre fenêtre, mais c’est fini, on ne dit plus rien ! On est en minorité et on tient à nos carreaux et à notre porte !

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Alors quand j’en vois qui osent dire devant des journalistes qu’on leur donne des HLM pourris et en mauvais état, ils sont d’une mauvaise foi mon dieu !

Mon enfant à l’école se faisait agresser tous les jours par des bandes ! Quand j’allais voir la directrice elle me répondait d’un air à lui décocher mon poing dans la figure : « mais vous savez Madame, ils sont très gentils quand ils sont seuls ». Oui …. le problème c’est qu’ils ne sont JAMAIS seuls ! Vous avez déjà vu un jeune musulman marcher seul dehors ? Il baisse la tête , il se fait petit !! Il faut qu’ils soient toute une bande pour faire une paire de couilles !! Et parlons du regroupement familial, où il est ? Jamais je ne vois une famille entière jamais !! Quand on voit dans la rue et même à la télé une musulmane, elle est avec ses filles, jamais avec les garçons , ni le père ! Le père est inexistant ! Soit il est à la mosquée ou au café du coin à jouer ! Car ils ont l’argent.. croyez-moi !

La rentrée scolaire c’est tout bénef pour eux !! S’ils ne touchaient pas la prime, ils n’enverraient pas leurs gosses à l’école c’est certain ! Leurs gosses qui perturbent trop souvent, gâchant la scolarité des autres ! Car bien sûr aucun prof ne prendrait l’initiative de les punir eux ou leurs parents ! De toute façon les parents ne se déplacent jamais, ils envoient leurs grand fils ! Oui, car même au bout de 10 ans , ils veulent faire croire qu’ils ne parlent pas un mot de français !!

Quand mon fils est entré en 6ème, dans la cour ça parlait de « tournantes » ça parlait de vol et ça parlait vraiment très mal bref , j’ai dû envoyer mon fils loin de moi en internat pour lui éviter des problèmes !

Parce que c’est nous qui devons partir, pas eux !

Pour se reconnaître entre eux et éviter qu’on leur pique leur voiture, il mettent au rétroviseur une main de fatma avec un collier ! Leurs gosses peuvent laisser traîner leur vélo, leur jouets, ils ne risquent rien ! Vous vous laissez une seule chose, même toute pourrie, ils vont vous la prendre rien que pour faire chier ! Ces femmes qui passent à la télé en larmes car leurs pauvre chérubin est accusé de viol , y en a encore qui croient ce cinéma ! Mais pleurer ça fait partie de leur quotidien ! Elles se font si souvent passer pour des victimes, alors que mon amie en a surpris au marché à parler de mettre le feu aux bagnoles !! Et celles qui cachent les armes de tous le monde ! La drogue et j’en passe !!

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Tout cela, ce ne sont que quelques exemples parmi des milliers .. Je ne sors plus de chez moi ! Je vis les volets entrebâillés pour ne plus les voir. Je mets souvent les boules Quies pour ne plus les entendre et la seule chose qui me reste et dont aujourd’hui je suis privée c’est l’air. Depuis un an des Africains ont débarqué et c’est l’odeur de l’encens tous les jours 24/24 h ! Horrible ! Ceux ou celles qui aiment, OK , mais un peu ! 1 heure ou 2 ! Mais pas 24/24 ! Vous mangez .. encens, vous dormez … encens pff . Celui d’à côté fume de la beuh à fond la caisse, alors maintenant , je dois aussi vivre les fenêtres fermées !

La caisse d’allocations familiales a remplacé les 3/4 des anciens employés par des Noirs et des Arabes ! La sécurité sociale idem ! Toutes nos administrations c’est comme ça ici ! Alors qui aller voir pour une aide ? Je ne peux pas appeler une mairie ou un autre département et demander au téléphone « est-ce que vos HLM sont habités par des Français ou pas ? » La bonne blague ! Faudrait un code pour pouvoir parler librement …

Pff liberté , égalité, fraternité, quelle blague !

Voilà , je me suis lâchée cette fois !

Source : Resistancerepublicaine

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous