FLASH
[10/12/2018] Après avoir voulu briser les sanctions américaines contre l’Iran, condamné Israël 8 fois à l’ONU, poussé les pays d’Europe centrale à ne pas déplacer leurs ambassades à Jérusalem, le CDU de Merkel refuse de geler des fonds pour le terrorisme palestinien  |  Ils ont signé le pacte mondial pour les migrations de l’ONU – pour le compte des peuples – sans demander leur accord (qui aurait été non)  |  #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 10 août 2018

Tommy Robinson a été libéré de prison il y a à peine une semaine. Ayant fait appel de sa condamnation, qualifiée d’abusive par ses avocats, la Cour d’appel a jugé que Robinson a été jugé, condamné, et emprisonné de façon inappropriée, confirmant ses déclarations.

Une fois sorti de prison, l’activiste des droits de l’homme a dû se rendre deux fois à l’hôpital à cause des sévices physiques qu’il a subis en prison.

Affamé parce que les musulmans lui souriaient bizarrement lorsqu’on lui apportait sa nourriture, et qu’il n’a consommé que les boîtes de thon qui lui étaient servies fermées, il a perdu 20 kg en deux mois. « Il est clairement dans un état de stress post-traumatique », écrit Ezra Levant dans The Rebel (1), « parce qu’il a été enfermé à l’isolement pendant si longtemps et qu’il était constamment menacé de violence de la part des gangs de prisons musulmanes. »

Et maintenant, le gouvernement veut le renvoyer en prison. Il est convoqué le 4 septembre pour un deuxième procès – pour les mêmes raisons, son live Facebook en mai, à Leeds.

Après deux mois en prison pour des faits pour lesquels il a été jugé innocent – le gouvernement britannique veut maintenant se débarrasser de lui, définitivement, maintenant qu’il est affaibli.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

(1) https://www.therebel.media/save_tommy_robinson_again

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz