Quantcast
FLASH
[25/03/2019] 45 minutes après le cessez-le-feu obtenu auprès du Hamas par l’Egypte, 5 alertes signalées en 1 minute au sud israélien (région de Sderot)  |  Alerte #Israël: Les résidents vivant dans le sud sont priés de rester près des abris anti-aériens. Des abris publics anti-missiles ont été ouverts. Chemins de fer fermés entre Ashkelon et Beer Sheva  |  Mme Viorica Dancila, Premier ministre de Roumanie, a annoncé qu’elle a engagé les procédures d’ouverture de l’ambassade de Roumanie à #Jérusalem  |  [24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 10 août 2018

Tommy Robinson a été libéré de prison il y a à peine une semaine. Ayant fait appel de sa condamnation, qualifiée d’abusive par ses avocats, la Cour d’appel a jugé que Robinson a été jugé, condamné, et emprisonné de façon inappropriée, confirmant ses déclarations.

Une fois sorti de prison, l’activiste des droits de l’homme a dû se rendre deux fois à l’hôpital à cause des sévices physiques qu’il a subis en prison.

Affamé parce que les musulmans lui souriaient bizarrement lorsqu’on lui apportait sa nourriture, et qu’il n’a consommé que les boîtes de thon qui lui étaient servies fermées, il a perdu 20 kg en deux mois. « Il est clairement dans un état de stress post-traumatique », écrit Ezra Levant dans The Rebel (1), « parce qu’il a été enfermé à l’isolement pendant si longtemps et qu’il était constamment menacé de violence de la part des gangs de prisons musulmanes. »

Et maintenant, le gouvernement veut le renvoyer en prison. Il est convoqué le 4 septembre pour un deuxième procès – pour les mêmes raisons, son live Facebook en mai, à Leeds.

Après deux mois en prison pour des faits pour lesquels il a été jugé innocent – le gouvernement britannique veut maintenant se débarrasser de lui, définitivement, maintenant qu’il est affaibli.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

(1) https://www.therebel.media/save_tommy_robinson_again

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :