FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Sidney Touati le 10 août 2018

Au XIXeme siècle, l’Europe occidentale dominait le monde. Elle était présente et imposait ses valeurs partout. Sa technologie, son commerce, son industrie lui conféraient une supériorité sur tous les autres peuples au nom de règles et principes qu’elle posait comme universels.

Émergeant des décombres des deux guerres mondiales qu’elle a provoquées, l’Europe du XXIeme siècle a considérablement modifié la voilure de ses ambitions.

Impuissante à peser sur le cours des événements mondiaux, elle est incapable de définir un axe politique constructif et cohérent.

L’esprit guerrier et belliqueux qui l’animait jadis, a cédé la place à un angélisme dérisoire. Ses dirigeants impuissants trouvent un alibi à leur forfaiture en se drapant dans le manteau du mensonge et du déni des réalités.

Pour maintenir l’illusion qu’ils dominent encore les peuples de la planète, ils ont transformé leurs pays en asile où les migrants, quel qu’en soit le motif, sont invités à venir s’y installer en masse.
Qu’importe si cette ouverture tous azimuts aux autres aboutit au sacrifice des peuples européens contraints de subir cette invasion.

Rien de nouveau sous le soleil.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cette politique sacrificielle n’est-elle pas la répétition des deux grandes guerres mondiales au cours desquelles les peuples européens ont été broyés, déplacés, évitant in extremis l’anéantissement pur et simple par l’intervention des alliés?

Au fond, Madame Merkel et autres, en ouvrant leur pays respectif à une immigration de masse, ne font que sacrifier peuples et cultures européens comme leurs pairs l’avaient déjà fait; Ils ne font, une nouvelle fois, au nom d’un idéalisme transcendant, que donner corps à leur pulsion suicidaire.

C’es au nom d’un nationalisme exacerbé qu’en 1914 ils ont précipité l’Europe des Lumières et du progrès, dans une barbarie absurde, une horrible et gigantesque boucherie. (11 millions de morts).

C’est au nom de la délirante supériorité de la race aryenne et de la non moins délirantes sous-humanité des Juifs, qu’ils ont entraîné, dans les années 30, le monde dans le plus meurtrier des conflits. (60 millions de morts).

Aujourd’hui, c’est au nom d’une conception des droits de l’homme dévoyés, qu’on procède à l’anéantissement des citoyens, en important massivement sur le sol européen, toute la violence du monde.

Le fait nouveau est que la mort physique joue un rôle marginal dans le processus suicidaire de la troisième guerre mondiale.

Nos élites mettent sur pied un programme d’extinction des identités culturelles européennes en les conduisant, pas à pas, à n’être que des ethnies parmi d’autres ethnies.

L’ethnicisation de l’homme européen est en marche.
Elle s’inscrit dans le fonctionnement du despotisme bureaucratique propre à l’Union européenne. La gestion de masse des migrants qui ne sont aux yeux des technocrates de Bruxelles, qu’une marchandise, qu’une variable parmi d’autres (acier, pétrole, céréales…) est au cœur du processus de mise en place de cette dictature d’un type nouveau dont nous constatons les méfaits au quotidien.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Si cette guerre civilisationelle est conduite à son terme, le bouillon de culture qu’on nous prépare fera 350 millions de victimes. Les citoyens européens de souche devenant, chaque jour davantage, étrangers, marginalisés, surexploités dans leur propre pays.

Mais attention. Le monde doit être vigilant. L’Europe pratique le suicide altruiste. Lorsqu’elle est la proie de l’instinct de mort, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour entraîner le monde dans sa chute.

Signes manifestes de cette fascination pour le morbide: le soutien qu’elle apporte au régime des Ayatollahs d’Iran.

L’Europe possède un incontestable pouvoir de nuisance comme le prouve l’appui à la fois idéologique et financier qu’elle fournit au terrorisme palestinien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz