FLASH
[15/10/2018] Une militante pro-migrant a été violée par un migrant marocain, a rapporté La Voix du Nord  |  New York : Ali Kourani, 34 ans, a été arrêté pour terrorisme après avoir tenté de devenir un informateur du FBI, offrant des informations sur le Hezbollah  |  Beaumont-sur-Oise (95) : un frère d’Adama Traoré jugé pour avoir incendié un bus et roué de coups un chauffeur  |  ‪La Courneuve : un musulman a poignardé un homme en hurlant Allahou Akbar‬  |  Aubervilliers : attaque au couteau à cris d’Allah Aoukbar : probablement un couteau déséquilibré  |  Cologne: la police parle d’une prise d’otage à la gare  |  Breaking: coups de feu à la gare de Cologne. Quartier évacué  |  L’acteur Alec Baldwin appelle les démocrates à « renverser le gouvernement »- gauche pacifiste !  |  Les soldats israéliens ont déjoué une tentative d’attaque au couteau. Tsahal a ouvert le feu et le terroriste a été neutralisé et tué  |  Effet Trump : La monnaie saoudienne n’a jamais été aussi faible en deux ans – en raison de l’affaire Khashoggi  |  La frontière entre Israël et la Syrie a été ouverte pour la première fois en 4 ans  |  22 terroristes Palestiniens arrêtés en Judée-Samarie. Des armes, cartouches, munitions et propagande de haine saisis  |  3 Palestiniens armés de marteaux ont agressé le juge David Mintz à la Cour suprême. Il a réussi à s’échapper et s’est présenté devant le tribunal indemne  |  [14/10/2018] Un garçon de 12 ans blessé à mort à coups de barre de fer en Seine-Saint-Denis  |  L’Italie a expulsé 3 islamistes, dont l’un voulait tuer des « touristes blancs » (entendre par là chrétiens)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Sidney Touati le 10 août 2018

Au XIXeme siècle, l’Europe occidentale dominait le monde. Elle était présente et imposait ses valeurs partout. Sa technologie, son commerce, son industrie lui conféraient une supériorité sur tous les autres peuples au nom de règles et principes qu’elle posait comme universels.

Émergeant des décombres des deux guerres mondiales qu’elle a provoquées, l’Europe du XXIeme siècle a considérablement modifié la voilure de ses ambitions.

Impuissante à peser sur le cours des événements mondiaux, elle est incapable de définir un axe politique constructif et cohérent.

L’esprit guerrier et belliqueux qui l’animait jadis, a cédé la place à un angélisme dérisoire. Ses dirigeants impuissants trouvent un alibi à leur forfaiture en se drapant dans le manteau du mensonge et du déni des réalités.

Pour maintenir l’illusion qu’ils dominent encore les peuples de la planète, ils ont transformé leurs pays en asile où les migrants, quel qu’en soit le motif, sont invités à venir s’y installer en masse.
Qu’importe si cette ouverture tous azimuts aux autres aboutit au sacrifice des peuples européens contraints de subir cette invasion.

Rien de nouveau sous le soleil.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cette politique sacrificielle n’est-elle pas la répétition des deux grandes guerres mondiales au cours desquelles les peuples européens ont été broyés, déplacés, évitant in extremis l’anéantissement pur et simple par l’intervention des alliés?

Au fond, Madame Merkel et autres, en ouvrant leur pays respectif à une immigration de masse, ne font que sacrifier peuples et cultures européens comme leurs pairs l’avaient déjà fait; Ils ne font, une nouvelle fois, au nom d’un idéalisme transcendant, que donner corps à leur pulsion suicidaire.

C’es au nom d’un nationalisme exacerbé qu’en 1914 ils ont précipité l’Europe des Lumières et du progrès, dans une barbarie absurde, une horrible et gigantesque boucherie. (11 millions de morts).

C’est au nom de la délirante supériorité de la race aryenne et de la non moins délirantes sous-humanité des Juifs, qu’ils ont entraîné, dans les années 30, le monde dans le plus meurtrier des conflits. (60 millions de morts).

Aujourd’hui, c’est au nom d’une conception des droits de l’homme dévoyés, qu’on procède à l’anéantissement des citoyens, en important massivement sur le sol européen, toute la violence du monde.

Le fait nouveau est que la mort physique joue un rôle marginal dans le processus suicidaire de la troisième guerre mondiale.

Nos élites mettent sur pied un programme d’extinction des identités culturelles européennes en les conduisant, pas à pas, à n’être que des ethnies parmi d’autres ethnies.

L’ethnicisation de l’homme européen est en marche.
Elle s’inscrit dans le fonctionnement du despotisme bureaucratique propre à l’Union européenne. La gestion de masse des migrants qui ne sont aux yeux des technocrates de Bruxelles, qu’une marchandise, qu’une variable parmi d’autres (acier, pétrole, céréales…) est au cœur du processus de mise en place de cette dictature d’un type nouveau dont nous constatons les méfaits au quotidien.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Si cette guerre civilisationelle est conduite à son terme, le bouillon de culture qu’on nous prépare fera 350 millions de victimes. Les citoyens européens de souche devenant, chaque jour davantage, étrangers, marginalisés, surexploités dans leur propre pays.

Mais attention. Le monde doit être vigilant. L’Europe pratique le suicide altruiste. Lorsqu’elle est la proie de l’instinct de mort, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour entraîner le monde dans sa chute.

Signes manifestes de cette fascination pour le morbide: le soutien qu’elle apporte au régime des Ayatollahs d’Iran.

L’Europe possède un incontestable pouvoir de nuisance comme le prouve l’appui à la fois idéologique et financier qu’elle fournit au terrorisme palestinien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz