Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 11 août 2018

Un vigile, responsable de la sécurité de la gare de Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes, a été victime d’une agression, lundi dernier en fin de journée, rapporte Var-Matin. Vers 18h, quatre jeunes de 16 ans se trouvaient torse-nu dans l’enceinte de la gare. L’agent de sécurité des lieux leur aurait alors demandé de se rhabiller, déclenchant de leur part une réaction violente. Sous l’œil d’une caméra de vidéosurveillance de la gare.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Tous quatre originaires de Cagnes, les jeunes agresseurs ont été interpellés par la brigade anticriminalité et ont passé la nuit en garde à vue. Citée par le journal, la mère d’un des adolescents affirme pour sa part que le gardien « provoque régulièrement les jeunes qui passent en gare ».

Toutefois, le quotidien local précise que d’après ses sources, cette version des faits n’apparaît pas dans la procédure. Deux des quatre adolescents ont été mis hors de cause ce mardi, tandis que les deux autres seront convoqués devant le juge des enfants pour coups et blessures volontaires, possiblement aggravés car commis en réunion sur un agent public.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Bfmtv

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz