FLASH
[13/12/2018] Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 11 août 2018

Un artiste pro-Trump a érigé une œuvre d’art pro-Trump de 6 mètres de haut sur une pelouse de Staten Island.

L’artiste conservateur Scott LoBaido avait déjà fait la une des journaux en 2016, lorsqu’il a construit une œuvre Pro-Trump de 3 mètres de haut, et qu’un Démocrate respectueux de la diversité l’a incendié.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cela n’a pas empêché LoBaido d’ériger une nouvelle installation « HUUUGE » pro-Trump sur la pelouse de son client, avenue Harris à Staten Island. Cette fois, elle mesure 6 mètres de haut et s’allume la nuit.

La nouvelle création, représentant un président Donald Trump musclé, dominant un « 2020 » rouge-blanc et bleu en référence aux prochaines élections présidentielle, se situe dans une enclave pro-Trump de New York, largement Démocrate.

Même ainsi, étant donné le climat politique et la haine farouche propagée par les Démocrates, LoBaido a déclaré que le propriétaire de la maison « a installé des caméras de sécurité tout autour de la maison. Nous avons une clôture ici. Et tout le monde, dans le quartier, surveille ».

Que vous aimiez ou non, LoBaido a déclaré que sa création est une fière façon d’exprimer son droit à l’exercice du Premier Amendement, le droit de s’exprimer librement qui est fortement attaqué, de toutes parts.

« Voici ma création pour provoquer l’émotion…. et les gens adorent ça, » a-t-il dit.

Le voisin Joe Noga, interrogé pour savoir si l’installation n’était pas trop grande, a répondu : « Je pense qu’un peu plus grande serait mieux. Plus grande ! »

Un autre voisin, Jack Bender, ne partage pas cet enthousiasme.

« Ce n’est pas une intrusion dans ma vie », a-t-il dit. « C’est juste là, et pour moi, c’est bizarre. »

Le président français Macron, son prédécesseur Hollande, adulés par les élites et les journalistes, n’ont pas de tels succès. Seraient-ils moins aimés que ce qu’on veut bien nous faire croire ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz