FLASH
[22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 11 août 2018

Un artiste pro-Trump a érigé une œuvre d’art pro-Trump de 6 mètres de haut sur une pelouse de Staten Island.

L’artiste conservateur Scott LoBaido avait déjà fait la une des journaux en 2016, lorsqu’il a construit une œuvre Pro-Trump de 3 mètres de haut, et qu’un Démocrate respectueux de la diversité l’a incendié.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cela n’a pas empêché LoBaido d’ériger une nouvelle installation « HUUUGE » pro-Trump sur la pelouse de son client, avenue Harris à Staten Island. Cette fois, elle mesure 6 mètres de haut et s’allume la nuit.

La nouvelle création, représentant un président Donald Trump musclé, dominant un « 2020 » rouge-blanc et bleu en référence aux prochaines élections présidentielle, se situe dans une enclave pro-Trump de New York, largement Démocrate.

Même ainsi, étant donné le climat politique et la haine farouche propagée par les Démocrates, LoBaido a déclaré que le propriétaire de la maison « a installé des caméras de sécurité tout autour de la maison. Nous avons une clôture ici. Et tout le monde, dans le quartier, surveille ».

Que vous aimiez ou non, LoBaido a déclaré que sa création est une fière façon d’exprimer son droit à l’exercice du Premier Amendement, le droit de s’exprimer librement qui est fortement attaqué, de toutes parts.

« Voici ma création pour provoquer l’émotion…. et les gens adorent ça, » a-t-il dit.

Le voisin Joe Noga, interrogé pour savoir si l’installation n’était pas trop grande, a répondu : « Je pense qu’un peu plus grande serait mieux. Plus grande ! »

Un autre voisin, Jack Bender, ne partage pas cet enthousiasme.

« Ce n’est pas une intrusion dans ma vie », a-t-il dit. « C’est juste là, et pour moi, c’est bizarre. »

Le président français Macron, son prédécesseur Hollande, adulés par les élites et les journalistes, n’ont pas de tels succès. Seraient-ils moins aimés que ce qu’on veut bien nous faire croire ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz