FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 11 août 2018

Un artiste pro-Trump a érigé une œuvre d’art pro-Trump de 6 mètres de haut sur une pelouse de Staten Island.

L’artiste conservateur Scott LoBaido avait déjà fait la une des journaux en 2016, lorsqu’il a construit une œuvre Pro-Trump de 3 mètres de haut, et qu’un Démocrate respectueux de la diversité l’a incendié.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cela n’a pas empêché LoBaido d’ériger une nouvelle installation « HUUUGE » pro-Trump sur la pelouse de son client, avenue Harris à Staten Island. Cette fois, elle mesure 6 mètres de haut et s’allume la nuit.

La nouvelle création, représentant un président Donald Trump musclé, dominant un « 2020 » rouge-blanc et bleu en référence aux prochaines élections présidentielle, se situe dans une enclave pro-Trump de New York, largement Démocrate.

Même ainsi, étant donné le climat politique et la haine farouche propagée par les Démocrates, LoBaido a déclaré que le propriétaire de la maison « a installé des caméras de sécurité tout autour de la maison. Nous avons une clôture ici. Et tout le monde, dans le quartier, surveille ».

Que vous aimiez ou non, LoBaido a déclaré que sa création est une fière façon d’exprimer son droit à l’exercice du Premier Amendement, le droit de s’exprimer librement qui est fortement attaqué, de toutes parts.

« Voici ma création pour provoquer l’émotion…. et les gens adorent ça, » a-t-il dit.

Le voisin Joe Noga, interrogé pour savoir si l’installation n’était pas trop grande, a répondu : « Je pense qu’un peu plus grande serait mieux. Plus grande ! »

Un autre voisin, Jack Bender, ne partage pas cet enthousiasme.

« Ce n’est pas une intrusion dans ma vie », a-t-il dit. « C’est juste là, et pour moi, c’est bizarre. »

Le président français Macron, son prédécesseur Hollande, adulés par les élites et les journalistes, n’ont pas de tels succès. Seraient-ils moins aimés que ce qu’on veut bien nous faire croire ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz