Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 11 août 2018

Un artiste pro-Trump a érigé une œuvre d’art pro-Trump de 6 mètres de haut sur une pelouse de Staten Island.

L’artiste conservateur Scott LoBaido avait déjà fait la une des journaux en 2016, lorsqu’il a construit une œuvre Pro-Trump de 3 mètres de haut, et qu’un Démocrate respectueux de la diversité l’a incendié.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cela n’a pas empêché LoBaido d’ériger une nouvelle installation « HUUUGE » pro-Trump sur la pelouse de son client, avenue Harris à Staten Island. Cette fois, elle mesure 6 mètres de haut et s’allume la nuit.

La nouvelle création, représentant un président Donald Trump musclé, dominant un « 2020 » rouge-blanc et bleu en référence aux prochaines élections présidentielle, se situe dans une enclave pro-Trump de New York, largement Démocrate.

Même ainsi, étant donné le climat politique et la haine farouche propagée par les Démocrates, LoBaido a déclaré que le propriétaire de la maison « a installé des caméras de sécurité tout autour de la maison. Nous avons une clôture ici. Et tout le monde, dans le quartier, surveille ».

Que vous aimiez ou non, LoBaido a déclaré que sa création est une fière façon d’exprimer son droit à l’exercice du Premier Amendement, le droit de s’exprimer librement qui est fortement attaqué, de toutes parts.

« Voici ma création pour provoquer l’émotion…. et les gens adorent ça, » a-t-il dit.

Le voisin Joe Noga, interrogé pour savoir si l’installation n’était pas trop grande, a répondu : « Je pense qu’un peu plus grande serait mieux. Plus grande ! »

Un autre voisin, Jack Bender, ne partage pas cet enthousiasme.

« Ce n’est pas une intrusion dans ma vie », a-t-il dit. « C’est juste là, et pour moi, c’est bizarre. »

Le président français Macron, son prédécesseur Hollande, adulés par les élites et les journalistes, n’ont pas de tels succès. Seraient-ils moins aimés que ce qu’on veut bien nous faire croire ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :