FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 11 août 2018

L’homme d’affaires et activiste politique algérien se rendra chaque mois à Copenhague afin de régler les amendes des femmes condamnées pour port de la burqa.

Le Danemark a approuvé l’interdiction du port du voile intégral islamique au mois de mai. « Je regrette que le Danemark, qui est un exemple de liberté, soit tombé dans ce piège et se soit ridiculisé, comme la France et la Belgique », a déclaré Rachid Nekkaz à Euronews.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il reviendra chaque mois payer les amendes

Le millionnaire algérien a affirmé qu’il se rendrait à Copenhague chaque mois, à partir de septembre, pour régler les amendes des femmes réfractaires à la nouvelle loi danoise. « Le nombre de femmes qui portent le Niqab au Danemark est ridicule, à peine 200 personnes », a-t-il précisé.

En réponse, le Parti populaire danois a menacé d’implémenter des peines de prison en cas de non-respect de la nouvelle loi. « Le fait que M. Nekkaz envisage de payer les amendes des femmes qui enfreignent la loi sur le voile intégral représente une tentative flagrante de saper la législation danoise », a affirmé Martin Henriksen, porte-parole du parti. « Nous devons envisager une nouvelle législation qui règle ce problème. »

Le Parti populaire espère même qualifier l’argent des volontaires qui paieraient les amendes des femmes comme un revenu imposable. Pas inquiet, celui qui a abandonné sa nationalité française en 2013 a affirmé qu’il paierait aussi ces taxes s’il le fallait, et qu’en cas d’emprisonnement, il saisira la Cour européenne des droits de l’homme. « Je défends la liberté de porter ou non le voile. La rue doit rester l’héritage universel de la liberté », a déclaré l’activiste algérien.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Valeursactuelles

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz