FLASH
[18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 11 août 2018

L’homme d’affaires et activiste politique algérien se rendra chaque mois à Copenhague afin de régler les amendes des femmes condamnées pour port de la burqa.

Le Danemark a approuvé l’interdiction du port du voile intégral islamique au mois de mai. « Je regrette que le Danemark, qui est un exemple de liberté, soit tombé dans ce piège et se soit ridiculisé, comme la France et la Belgique », a déclaré Rachid Nekkaz à Euronews.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il reviendra chaque mois payer les amendes

Le millionnaire algérien a affirmé qu’il se rendrait à Copenhague chaque mois, à partir de septembre, pour régler les amendes des femmes réfractaires à la nouvelle loi danoise. « Le nombre de femmes qui portent le Niqab au Danemark est ridicule, à peine 200 personnes », a-t-il précisé.

En réponse, le Parti populaire danois a menacé d’implémenter des peines de prison en cas de non-respect de la nouvelle loi. « Le fait que M. Nekkaz envisage de payer les amendes des femmes qui enfreignent la loi sur le voile intégral représente une tentative flagrante de saper la législation danoise », a affirmé Martin Henriksen, porte-parole du parti. « Nous devons envisager une nouvelle législation qui règle ce problème. »

Le Parti populaire espère même qualifier l’argent des volontaires qui paieraient les amendes des femmes comme un revenu imposable. Pas inquiet, celui qui a abandonné sa nationalité française en 2013 a affirmé qu’il paierait aussi ces taxes s’il le fallait, et qu’en cas d’emprisonnement, il saisira la Cour européenne des droits de l’homme. « Je défends la liberté de porter ou non le voile. La rue doit rester l’héritage universel de la liberté », a déclaré l’activiste algérien.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Valeursactuelles

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz