Publié par Gaia - Dreuz le 12 août 2018

Des jeunes socialistes diffusent un tract pour tester une potentielle candidature de l’ancien chef de l’Etat.

De jeunes élus locaux « progressistes », réunis sous la bannière Inventons demain, sont à l’origine d’un tract « Hollande 2022 » distribué ces dernières semaines dans plusieurs villes de France, rapporte le JDD.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Au recto figure le portrait de François Hollande utilisé pour sa campagne de 2012. Au verso, le bilan de l’ancien président vu sous un jour favorable : « Qui a tenu face aux attentats ? Qui a rétabli les comptes publics ? Qui a inversé la courbe du chômage ? C’est François Hollande. L’histoire n’est pas terminée. »

Le petit tract a été distribué à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, et à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, toujours selon le JDD, qui ajoute qu’il serait diffusé ce dimanche dans le Puy-de-Dôme.

Derrière l’opération, un groupe d’élus issus du PS mais aussi des macronistes déçus, qui souhaitent tester la réaction des Français, précise l’hebdomadaire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Fin juillet, la compagne de François Hollande, Julie Gayet, avait expliqué dans Le Parisien constater « une vraie attente » autour de l’ex-président : « Beaucoup de gens espèrent son retour. »

Source : Leparisien

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

37
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz