Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 12 août 2018

L’ONG de défense des droits de l’homme Palestinian Media Watch (PMW) a déclaré que les terroristes auront reçu environ 294 332 dollars d’ici septembre 2018.

Les terroristes palestiniens impliqués dans l’attentat à la bombe contre la pizzeria Sbarro en 2001, ainsi que la famille de l’auteur, ont reçu des centaines de milliers de dollars de l’Autorité palestinienne depuis l’attentat, selon l’observatoire et l’institut de recherche Palestinian Media Watch (PMW).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans une déclaration publiée à l’occasion du 17e anniversaire du terrible attentat, le 1er août 2001, PMW a déclaré que Ahlam Tamimi, qui a planifié l’attentat, et Abdallah Barghouti, qui a construit la bombe et est affilié au Hamas, ainsi que la famille d’Izz al-Din Al-Masri, qui a perpétré l’attentat, auront reçu environ 294 332 $ d’ici septembre 2018.

« La loi de l’Autorité palestinienne exige que chaque terroriste emprisonné par Israël reçoive un salaire mensuel pendant toute la durée de son incarcération et souvent même après sa libération », a déclaré PMW dans son communiqué. « L’Autorité palestinienne verse également des allocations mensuelles aux familles des terroristes dits « martyrs », en disant qu’il a commis un acte exemplaire selon l’Islam, pour lequel il sera récompensé dans l’au-delà par Allah.

PMW a déclaré qu’« un salaire d’au moins 191 526 $ a été versé à Barghouti, Tamimi a reçu au moins 52 681 $, et la famille d’al-Din Al-Masri a reçu environ 50 124 $.

15 personnes ont été assassinées lors de l’attentat à la bombe de 2001, dont 7 enfants, et 130 autres ont été blessées. L’auteur lui-même a été tué dans l’explosion.

  • Tamimi a été condamné à 16 peines d’emprisonnement à vie, mais a été libéré lors de l’échange de prisonniers en 2011 contre le soldat Gilad Schalit. Elle vit maintenant en Jordanie et, selon PMW, elle ne s’est pas excusée de son rôle dans les attentats à la bombe. Les États-Unis ont demandé que la Jordanie extrade Tamimi vers les États-Unis, mais la demande a été rejetée. Aujourd’hui, elle est sur la liste des terroristes les plus recherchés du FBI.
  • Barghouti a été condamné à 67 ans de prison, et il est toujours dans les prisons israéliennes.

En juillet, la Knesset a adopté une loi pour déduire le montant que l’Autorité palestinienne verse aux terroristes et aux familles de terroristes, des impôts et taxes qu’Israël perçoit pour son compte.

L’Autorité palestinienne a versé plus de 280 millions de dollars aux terroristes en 2017, portant ce montant à plus de 390 millions de dollars dans son budget 2018, selon un rapport du ministère de la Défense basé sur le budget de l’Autorité palestinienne.

  • Le revenu moyen d’un Palestinien qui travaille en Judée Samarie est de 580 dollars par mois, selon le ministère de la Défense, et c’est ce que l’Autorité palestinienne paie aux terroristes condamnés de trois à cinq ans de prison.
  • Les terroristes condamnés à 20 ans ou plus – ceux qui ont commis des crimes plus graves et qui ont probablement été impliqués dans le meurtre d’Israéliens – reçoivent cinq fois ce montant chaque mois, pour le reste de leur vie.
  • Les terroristes qui sont citoyens israéliens reçoivent une prime de 145 $ qui, ajoutée au montant que l’Autorité palestinienne paie pour les crimes les plus graves, s’élève à plus de 3 000 $ par mois, soit plus que le revenu moyen israélien, qui est d’environ 2 700 $.
  • Il y a aussi des augmentations de « salaire » en cas de mariage et pour chaque enfant d’un terroriste.
  • Si les terroristes sont libérés prématurément ou meurent en prison, eux ou leur famille continuent de recevoir un salaire mensuel – sans limite de temps.

Et l’Union européenne, continuant une longue tradition d’antisémitisme, encouragée par certains dirigeants qui ne seraient pas désolés de faire sous-traiter par les Arabes un nouvel holocauste, fait semblant d’ignorer cette incitation de l’Autorité palestinienne à tuer des juifs, et continue à lui verser chaque année des centaines de millions d’aide.

Ainsi, qu’il le veuille ou non – et il a probablement peu de pouvoir pour l’empêcher du fait que les impôts ne sont pas affectés à des postes spécifiques – un juif européen finance l’incitation au meurtre de juifs israéliens.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :