FLASH
[22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 12 août 2018

L’ONG de défense des droits de l’homme Palestinian Media Watch (PMW) a déclaré que les terroristes auront reçu environ 294 332 dollars d’ici septembre 2018.

Les terroristes palestiniens impliqués dans l’attentat à la bombe contre la pizzeria Sbarro en 2001, ainsi que la famille de l’auteur, ont reçu des centaines de milliers de dollars de l’Autorité palestinienne depuis l’attentat, selon l’observatoire et l’institut de recherche Palestinian Media Watch (PMW).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans une déclaration publiée à l’occasion du 17e anniversaire du terrible attentat, le 1er août 2001, PMW a déclaré que Ahlam Tamimi, qui a planifié l’attentat, et Abdallah Barghouti, qui a construit la bombe et est affilié au Hamas, ainsi que la famille d’Izz al-Din Al-Masri, qui a perpétré l’attentat, auront reçu environ 294 332 $ d’ici septembre 2018.

« La loi de l’Autorité palestinienne exige que chaque terroriste emprisonné par Israël reçoive un salaire mensuel pendant toute la durée de son incarcération et souvent même après sa libération », a déclaré PMW dans son communiqué. « L’Autorité palestinienne verse également des allocations mensuelles aux familles des terroristes dits « martyrs », en disant qu’il a commis un acte exemplaire selon l’Islam, pour lequel il sera récompensé dans l’au-delà par Allah.

PMW a déclaré qu’« un salaire d’au moins 191 526 $ a été versé à Barghouti, Tamimi a reçu au moins 52 681 $, et la famille d’al-Din Al-Masri a reçu environ 50 124 $.

15 personnes ont été assassinées lors de l’attentat à la bombe de 2001, dont 7 enfants, et 130 autres ont été blessées. L’auteur lui-même a été tué dans l’explosion.

  • Tamimi a été condamné à 16 peines d’emprisonnement à vie, mais a été libéré lors de l’échange de prisonniers en 2011 contre le soldat Gilad Schalit. Elle vit maintenant en Jordanie et, selon PMW, elle ne s’est pas excusée de son rôle dans les attentats à la bombe. Les États-Unis ont demandé que la Jordanie extrade Tamimi vers les États-Unis, mais la demande a été rejetée. Aujourd’hui, elle est sur la liste des terroristes les plus recherchés du FBI.
  • Barghouti a été condamné à 67 ans de prison, et il est toujours dans les prisons israéliennes.

En juillet, la Knesset a adopté une loi pour déduire le montant que l’Autorité palestinienne verse aux terroristes et aux familles de terroristes, des impôts et taxes qu’Israël perçoit pour son compte.

L’Autorité palestinienne a versé plus de 280 millions de dollars aux terroristes en 2017, portant ce montant à plus de 390 millions de dollars dans son budget 2018, selon un rapport du ministère de la Défense basé sur le budget de l’Autorité palestinienne.

  • Le revenu moyen d’un Palestinien qui travaille en Judée Samarie est de 580 dollars par mois, selon le ministère de la Défense, et c’est ce que l’Autorité palestinienne paie aux terroristes condamnés de trois à cinq ans de prison.
  • Les terroristes condamnés à 20 ans ou plus – ceux qui ont commis des crimes plus graves et qui ont probablement été impliqués dans le meurtre d’Israéliens – reçoivent cinq fois ce montant chaque mois, pour le reste de leur vie.
  • Les terroristes qui sont citoyens israéliens reçoivent une prime de 145 $ qui, ajoutée au montant que l’Autorité palestinienne paie pour les crimes les plus graves, s’élève à plus de 3 000 $ par mois, soit plus que le revenu moyen israélien, qui est d’environ 2 700 $.
  • Il y a aussi des augmentations de « salaire » en cas de mariage et pour chaque enfant d’un terroriste.
  • Si les terroristes sont libérés prématurément ou meurent en prison, eux ou leur famille continuent de recevoir un salaire mensuel – sans limite de temps.

Et l’Union européenne, continuant une longue tradition d’antisémitisme, encouragée par certains dirigeants qui ne seraient pas désolés de faire sous-traiter par les Arabes un nouvel holocauste, fait semblant d’ignorer cette incitation de l’Autorité palestinienne à tuer des juifs, et continue à lui verser chaque année des centaines de millions d’aide.

Ainsi, qu’il le veuille ou non – et il a probablement peu de pouvoir pour l’empêcher du fait que les impôts ne sont pas affectés à des postes spécifiques – un juif européen finance l’incitation au meurtre de juifs israéliens.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz