FLASH
[13/12/2018] Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 août 2018

Depuis que le peuple Palestinien a été inventé par le KGB, Arafat et Nasser dans le seul but d’embarrasser Israël et l’Occident et, à terme, de délégitimiser l’existence de l’état Juif, le mensonge et la désinformation ont été leur arme principale.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pour tout observateur un peu honnête, force est de constater que :

  • Les Arabes qui se font appeler « Palestiniens » vivent mieux à l’intérieur d’Israël ou à ses frontières que dans n’importe quel pays arabe. Ce qui ne les empêche pas d’affirmer qu’Israël est un pays d’apartheid et de tenter de parvenir à sa destruction par le boycott économique. Ce qui revient à se tirer une balle dans le pied. Mais la haine est aveugle et c’est une caractéristique essentielle de la culture islamofachiste.
  • Israël n’a eu de cesse de tendre la main pour la paix, tandis que les dirigeants arabes « palestiniens » appellent à la Jihad d’un côté, pour affirmer la bouche en cœur aux Nations Unies qu’ils ne souhaitent que voir l’établissement d’un petit pays démocratique et indépendant. Le pire, c’est que l’antisémitisme fait tellement rage dans les couloirs de cette organisation dépassée et phagocytée par l’Islam et le socialisme que leurs mensonges sont érigés en version acceptée, pour ne pas dire en vérité.
  • Sur la place Rabin, les arabes qui manifestent contre la loi de l’Etat Nation, une loi indispensable dans le contexte actuel, n’hésitent pas à brandir le sale drapeau « palestinien » sans que cela ne semble déranger personne, pas même la police israélienne qui ne fait que constater, blasée.
  • Le terrorisme aveugle continue d’affecter la vie quotidienne des Israéliens mais les médias ne se préoccupent de la situation régionale que lorsque Israël riposte en état de légitime défense. A croire que les journalistes sont à l’affût de ces fausses morts, de ce pallywood orchestré à grande échelle, car la narration « palestinienne » est tellement ancrée dans leur fausse conception de l’information qu’ils sont devenus incapables de simplement relever les faits quand ils sont contraires à leur idéologie.

Au milieu de cette aberration constante, certains reporters, journalistes et éditorialistes sortent quelque peu du lot.

Nul est besoin de rappeler que parmi eux, depuis vingt ans, Pierre Rehov a fait face à une multitude de dangers pour verser ses quelques gouttes de vérité dans le cloaque immonde de la propagande islamogauchiste et islamofachiste à laquelle le faux peuple « palestinien » s’est rattachée.

On lui doit notamment, cette année, deux reportages coup de poing, qui ont fait beaucoup de bruit à l’étranger et même un peu en France. « Derrière le rideau de fumée » et « Paroles de Djihadistes » (que vous pouvez visionner de nouveau en cliquant sur ces liens)

https://vimeo.com/272636932

https://vimeo.com/252669278

Comme indiqué dans un article précédent, Rehov tente de mettre en place un projet de grande envergure, visant à remettre à l’heure les pendules déréglées de l’information concernant le Moyen Orient. Seulement, pour que ce projet aboutisse, il a besoin de votre soutien financier et il ne reste plus que 6 jours pour participer à son crowdfounding.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

En espérant que vous comprendrez l’importance de ce projet indispensable.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz