FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 13 août 2018

Une jeune fille a été violée par un migrant afghan dans le centre-ville de Hambourg, rapporte le quotidien allemand Die Welt (1).

Une jeune fille de 14 ans a été violée dans une entrée de la Mönckebergstraße près de la gare d’Hambourg. La jeune fille a été approchée par un homme samedi matin, a dit la police. La jeune fille n’a pas répondu, mais l’homme l’a suivie et a engagé la conversation à plusieurs reprises. Dans la Mönckebergstraße, l’Afghan de 30 ans a forcé la jeune fille à entrer dans un immeuble et l’a violée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Après son crime, il a suivi la jeune fille dans le métro jusqu’à la station Hoheluftbrücke, où elle a demandé de l’aide. La police a ainsi pu arrêter le suspect. Un alcootest a montré un taux d’alcoolémie de plus de 2,2 grammes pour mille. L’homme était déjà connu de la police.

Femme de 39 ans agressée

Une autre attaque s’est produite à Barmbek-Nord, où une femme de 39 ans a été attrapée et jetée au sol. Après avoir quitté la station de métro Habichtstraße, l’agresseur l’a soudainement attaquée par derrière – probablement « à des fins sexuelles » selon la police. La femme s’est farouchement défendue et a appelé à l’aide, après quoi l’agresseur s’est enfui.

L’agresseur n’a pas été retrouvé.

Ce sont les dernières victimes de la politique immigrationniste d’Angela Merkel.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

(1) https://www.welt.de/regionales/hamburg/article181020392/Moenckebergstrasse-Junges-Maedchen-in-der-Hamburger-Innenstadt-vergewaltigt.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz