FLASH
[23/01/2019] Nancy Pelosi a fait dépenser à la Force aérienne près de 200 000 $ pour transporter sa famille et d’autres législateurs en Italie et en Ukraine – comme elle est Démocrate, personne ne parlera de corruption  |  [22/01/2019] Braquage d’une banque sur les Champs-Élysées: les suspects en fuite avec le contenu de 30 coffres  |  La Cour suprême confirme temporairement l’interdiction des transsexuels dans l’armée demandée par l’Administration Trump  |  [21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 13 août 2018

Une jeune fille a été violée par un migrant afghan dans le centre-ville de Hambourg, rapporte le quotidien allemand Die Welt (1).

Une jeune fille de 14 ans a été violée dans une entrée de la Mönckebergstraße près de la gare d’Hambourg. La jeune fille a été approchée par un homme samedi matin, a dit la police. La jeune fille n’a pas répondu, mais l’homme l’a suivie et a engagé la conversation à plusieurs reprises. Dans la Mönckebergstraße, l’Afghan de 30 ans a forcé la jeune fille à entrer dans un immeuble et l’a violée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Après son crime, il a suivi la jeune fille dans le métro jusqu’à la station Hoheluftbrücke, où elle a demandé de l’aide. La police a ainsi pu arrêter le suspect. Un alcootest a montré un taux d’alcoolémie de plus de 2,2 grammes pour mille. L’homme était déjà connu de la police.

Femme de 39 ans agressée

Une autre attaque s’est produite à Barmbek-Nord, où une femme de 39 ans a été attrapée et jetée au sol. Après avoir quitté la station de métro Habichtstraße, l’agresseur l’a soudainement attaquée par derrière – probablement « à des fins sexuelles » selon la police. La femme s’est farouchement défendue et a appelé à l’aide, après quoi l’agresseur s’est enfui.

L’agresseur n’a pas été retrouvé.

Ce sont les dernières victimes de la politique immigrationniste d’Angela Merkel.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

(1) https://www.welt.de/regionales/hamburg/article181020392/Moenckebergstrasse-Junges-Maedchen-in-der-Hamburger-Innenstadt-vergewaltigt.html

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz