FLASH
[24/09/2018] Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 13 août 2018

Une jeune fille a été violée par un migrant afghan dans le centre-ville de Hambourg, rapporte le quotidien allemand Die Welt (1).

Une jeune fille de 14 ans a été violée dans une entrée de la Mönckebergstraße près de la gare d’Hambourg. La jeune fille a été approchée par un homme samedi matin, a dit la police. La jeune fille n’a pas répondu, mais l’homme l’a suivie et a engagé la conversation à plusieurs reprises. Dans la Mönckebergstraße, l’Afghan de 30 ans a forcé la jeune fille à entrer dans un immeuble et l’a violée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Après son crime, il a suivi la jeune fille dans le métro jusqu’à la station Hoheluftbrücke, où elle a demandé de l’aide. La police a ainsi pu arrêter le suspect. Un alcootest a montré un taux d’alcoolémie de plus de 2,2 grammes pour mille. L’homme était déjà connu de la police.

Femme de 39 ans agressée

Une autre attaque s’est produite à Barmbek-Nord, où une femme de 39 ans a été attrapée et jetée au sol. Après avoir quitté la station de métro Habichtstraße, l’agresseur l’a soudainement attaquée par derrière – probablement « à des fins sexuelles » selon la police. La femme s’est farouchement défendue et a appelé à l’aide, après quoi l’agresseur s’est enfui.

L’agresseur n’a pas été retrouvé.

Ce sont les dernières victimes de la politique immigrationniste d’Angela Merkel.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

(1) https://www.welt.de/regionales/hamburg/article181020392/Moenckebergstrasse-Junges-Maedchen-in-der-Hamburger-Innenstadt-vergewaltigt.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz