Publié par Gaia - Dreuz le 13 août 2018

L’actrice est revenue sur ses propos de 2012 qui avaient fait scandale.

Véronique Genest, qui incarnait Julie Lescaut sur TF1, a profité d’une interview à Télé-Star pour revenir sur la polémique qu’elle avait provoquée en 2012. Cette année-là, elle avait déclaré dans une émission de Jean-Marc Morandini : « Phobie veut dire peur. Donc oui, peut-être oui, probablement, je suis islamophobe comme beaucoup de Français. J’ai peur de l’islam comme on a peur d’une chose que l’on ne connaît pas ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Je ne suis pas la seule à avoir peur »

Une déclaration qui avait fait scandale, l’actrice étant devenue persona non grata sur beaucoup de plateaux de télévision. Les rappeurs Bigflo et Oli avaient quant à eux refusé d’aller dans une émission où elle était invitée.

Six ans après le scandale, Véronique Genest affirme pourtant assumer totalement ses propos : « Je ne regrette rien (…) Les gens sont intelligents et mes prises de position, ils les ont très bien comprises. Certains tiennent des propos bien plus durs que moi. »

Ce n’est pas la première fois qu’elle tient ce genre de discours. Déjà, en 2016, elle déclarait sur le plateau de LCI : « Ce n’est pas moi qui parle de mes déclarations sur l’islam, c’est l’islam qui en parle tout seul. Je ne regrette rien, c’était des propos sur la peur. Aujourd’hui tout le monde a peur. J’ai toujours aussi peur et je ne suis pas la seule à avoir peur. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Valeursactuelles

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous