FLASH
[22/01/2019] Braquage d’une banque sur les Champs-Élysées: les suspects en fuite avec le contenu de 30 coffres  |  La Cour suprême confirme temporairement l’interdiction des transsexuels dans l’armée demandée par l’Administration Trump  |  [21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 14 août 2018

Un homme a été interpellé après avoir foncé dans les portes du Parlement, à Londres, et blessé des piétons.

En quelques mots sur Twitter, la police londonienne a confirmé l’information : un homme a été arrêté après avoir foncé, au volant d’une voiture, dans les portes du Parlement. «A 7h37 aujourd’hui, une voiture est entrée en collision avec les barrières à l’entrée des Chambres du Parlement. Le conducteur du véhicule a été interpellé par des officiers sur les lieux. Des piétons ont été blessés. Des officiers demeurent sur les lieux. Nous livrerons de plus amples informations quand nous en aurons.»

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sur les vidéos publiées par plusieurs passants, on distingue en effet des policiers encercler un véhicule clair à l’avant abîmé, pendant que des voitures de police arrivent en renfort, sirènes hurlantes. On ignore combien de piétons ont été blessés.

Des circonstances pas encore dévoilées

La police n’a rien divulgué des circonstances de cet incident, mais cela n’est pas sans rappeler l’attaque survenue en juin 2017, lorsqu’une camionnette avait fauché des piétons sur le London Bridge, avant que des attaques au couteau ne soient commises à Borough Market. Quelques jours plus tard, un homme avait été tué et huit personnes blessées par une camionnette qui avait fauché des piétons près d’une mosquée dans le nord de Londres.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

En mars précédent, Khalid Masood, un homme de 52 ans, avait roulé sur les passants se trouvant sur le pont de Westminster avant de se diriger vers le Parlement, où il avait poignardé à mort un policier avant d’être abattu par d’autres officiers. Quatre personnes avaient été tuées ce jour-là, et le groupe terroriste Etat islamique avait revendiqué être derrière l’attentat.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz