FLASH
[15/11/2018] Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  |  [12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  |  La conférence de Guy Millière commence, vous pouvez la suivre sur Facebook : https://m.facebook.com/israelisforeverfrancophone/  |  La militant extrémiste de gauche Kyrsten Sinema remporte la course au Sénat d’Arizona après des milliers de suffrages exprimés après les élections  |  Les islamistes de #Gaza tirent sur les civils. Israël tire sur les terroristes – mais c’est Israël qui est encore critiqué par les médias  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 14 août 2018

Un homme a été interpellé après avoir foncé dans les portes du Parlement, à Londres, et blessé des piétons.

En quelques mots sur Twitter, la police londonienne a confirmé l’information : un homme a été arrêté après avoir foncé, au volant d’une voiture, dans les portes du Parlement. «A 7h37 aujourd’hui, une voiture est entrée en collision avec les barrières à l’entrée des Chambres du Parlement. Le conducteur du véhicule a été interpellé par des officiers sur les lieux. Des piétons ont été blessés. Des officiers demeurent sur les lieux. Nous livrerons de plus amples informations quand nous en aurons.»

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sur les vidéos publiées par plusieurs passants, on distingue en effet des policiers encercler un véhicule clair à l’avant abîmé, pendant que des voitures de police arrivent en renfort, sirènes hurlantes. On ignore combien de piétons ont été blessés.

Des circonstances pas encore dévoilées

La police n’a rien divulgué des circonstances de cet incident, mais cela n’est pas sans rappeler l’attaque survenue en juin 2017, lorsqu’une camionnette avait fauché des piétons sur le London Bridge, avant que des attaques au couteau ne soient commises à Borough Market. Quelques jours plus tard, un homme avait été tué et huit personnes blessées par une camionnette qui avait fauché des piétons près d’une mosquée dans le nord de Londres.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

En mars précédent, Khalid Masood, un homme de 52 ans, avait roulé sur les passants se trouvant sur le pont de Westminster avant de se diriger vers le Parlement, où il avait poignardé à mort un policier avant d’être abattu par d’autres officiers. Quatre personnes avaient été tuées ce jour-là, et le groupe terroriste Etat islamique avait revendiqué être derrière l’attentat.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz