Quantcast
FLASH
[25/05/2019] Arizona : Un immigrant illégal a été arrêté après avoir mis enceinte une fillette de 11 ans  |  Un hélicoptère militaire égyptien aide #Israël à éteindre un feu au sud d’Israël près d’Ashdod  |  #Européennes : une vague Verte en Irlande d’après les sondages en sortie des urnes  |  [24/05/2019] Attentat Lyon : au moins treize personnes ont été blessées  |  Explosion à Lyon après un colis piégé, le parquet anti-terroriste saisi  |  [23/05/2019] En Ile-de-France majoritairement immigrée, 10 200 hommes et femmes sont séropositifs sans le savoir, selon les estimations de l’Institut national de la santé  |  Inde : victoire historique du parti conservateur de Modi aux législatives  |  Le président du directoire du journal Le Monde, Louis Dreyfus, convoqué le 29 mai par la DGSI  |  Marine Le Pen devra rembourser 300 000 € au Parlement européen, dans l’affaire des assistants parlementaires des députés européens FN  |  Hérault : Une dizaine de tombes du cimetière de Bédarieux dégradées et vandalisées  |  [22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 17 août 2018

 

Le nombre des délits s’est multiplié au cours de l’été 2018 et plus particulièrement durant les quinze premiers jours du mois d’août et les délinquants et agresseurs, violeurs, voleurs, etc, sont, en très grande majorité des migrants d’origine marocaine, sub-Saharienne ou encore pakistanaise.

Plus d’une dizaine de délits et ces quinze premiers jours du mois d’août sont les pires qu’a connues l’Espagne et tous les coupables sont des migrants illégaux.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Tout récemment, ce dernier mardi, un jeune de 21 ans a été tué à Grenade (Andalousie) par un migrant illégal d’origine marocaine, et ce meurtre a été totalement occulté par les médias nationaux.

Les « vendeurs ambulants » multiplient les affrontements dans de nombreuses régions, Barcelone, Salou, Oropesa del Mar, Valence, Castellon ou Madrid, et de nombreux policiers ont été blessés.

Cependant, la palme revient sans contexte aux illégaux marocains qui se sont distingués notamment à Ténérife (Iles canaries) en violant une touriste anglaise de 74 ans ainsi qu’une autre touriste, à Malaga où un Marocain voulait tuer une femme.

A Tudela, ce sont trois Marocains qui ont violé une jeune fille de 17 ans. Ce sera le cas également A Ibiza, une jeune femme a été violée, l’agresseur n’a pas été interpellé, et à Minorque (Iles Baléares) un Marocain se masturbait devant quatre enfants sur une terrasse.

Et toujours le silence étonnant des associations féministes.

Ce silence ne peut que surprendre quand on constate la précipitation de ces mêmes médias nationaux quand il s’agit d’informer sur l’auteur d’un grave délit commis par un Espagnol véritable !

Les cas les plus graves se sont déroulés dans la région de Vitoria et ont été signalés et tous ont été signalés sur le site « Caso Aislado » quotidiennement et confirment les conséquences dramatiques de l’immigration illégale incontrôlée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La sérénité a disparu dans plusieurs régions d’Espagne et les femmes aujourd’hui ont peur !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz