FLASH
[12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  |  La conférence de Guy Millière commence, vous pouvez la suivre sur Facebook : https://m.facebook.com/israelisforeverfrancophone/  |  La militant extrémiste de gauche Kyrsten Sinema remporte la course au Sénat d’Arizona après des milliers de suffrages exprimés après les élections  |  Les islamistes de #Gaza tirent sur les civils. Israël tire sur les terroristes – mais c’est Israël qui est encore critiqué par les médias  |  Les Démocrates ont gagné la majorité à la Chambre des représentants et veulent démettre Trump : résultat, la bourse chute  |  secours d’urgence : 13 blessés, dont un dans un état critique dans le sud d’#Israël  |  La maison de l’inspecteur du ministère de l’Intérieur de #Gaza a été touchée  |  Porte-parole de Tsahal : « #Hamas va ressentir l’intensité de notre réponse au cours des prochaines heures »  |  Dans notre article, vidéo de transport de tanks de Tsahal vers #Gaza en ce moment  |  Enorme explosion dans #Gaza ville à l’instant  |  la conférence de Guy Millière à Ashdod en #Israël vient d’être annulée par l’armée en raison du danger de tirs de roquettes  |  Plus de 20 Israéliens ont été blessés aujourd’hui par des tirs de roquettes #Gaza. Des sirènes retentissent actuellement à Nirim et Ein Hashlosha en #Israël  |  Bonne nouvelle : nombreuses victimes coté terroristes de #Gaza signalées  |  Tsahal a riposté contre 20 cibles terroristes de #Gaza, appartenant au #Hamas et au Jihad islamique, en réponse à un barrage de roquettes massif contre #Israël. Autres actions en cours  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 17 août 2018

 

Le nombre des délits s’est multiplié au cours de l’été 2018 et plus particulièrement durant les quinze premiers jours du mois d’août et les délinquants et agresseurs, violeurs, voleurs, etc, sont, en très grande majorité des migrants d’origine marocaine, sub-Saharienne ou encore pakistanaise.

Plus d’une dizaine de délits et ces quinze premiers jours du mois d’août sont les pires qu’a connues l’Espagne et tous les coupables sont des migrants illégaux.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Tout récemment, ce dernier mardi, un jeune de 21 ans a été tué à Grenade (Andalousie) par un migrant illégal d’origine marocaine, et ce meurtre a été totalement occulté par les médias nationaux.

Les « vendeurs ambulants » multiplient les affrontements dans de nombreuses régions, Barcelone, Salou, Oropesa del Mar, Valence, Castellon ou Madrid, et de nombreux policiers ont été blessés.

Cependant, la palme revient sans contexte aux illégaux marocains qui se sont distingués notamment à Ténérife (Iles canaries) en violant une touriste anglaise de 74 ans ainsi qu’une autre touriste, à Malaga où un Marocain voulait tuer une femme.

A Tudela, ce sont trois Marocains qui ont violé une jeune fille de 17 ans. Ce sera le cas également A Ibiza, une jeune femme a été violée, l’agresseur n’a pas été interpellé, et à Minorque (Iles Baléares) un Marocain se masturbait devant quatre enfants sur une terrasse.

Et toujours le silence étonnant des associations féministes.

Ce silence ne peut que surprendre quand on constate la précipitation de ces mêmes médias nationaux quand il s’agit d’informer sur l’auteur d’un grave délit commis par un Espagnol véritable !

Les cas les plus graves se sont déroulés dans la région de Vitoria et ont été signalés et tous ont été signalés sur le site « Caso Aislado » quotidiennement et confirment les conséquences dramatiques de l’immigration illégale incontrôlée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La sérénité a disparu dans plusieurs régions d’Espagne et les femmes aujourd’hui ont peur !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz