FLASH
[19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 17 août 2018

 

Le nombre des délits s’est multiplié au cours de l’été 2018 et plus particulièrement durant les quinze premiers jours du mois d’août et les délinquants et agresseurs, violeurs, voleurs, etc, sont, en très grande majorité des migrants d’origine marocaine, sub-Saharienne ou encore pakistanaise.

Plus d’une dizaine de délits et ces quinze premiers jours du mois d’août sont les pires qu’a connues l’Espagne et tous les coupables sont des migrants illégaux.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Tout récemment, ce dernier mardi, un jeune de 21 ans a été tué à Grenade (Andalousie) par un migrant illégal d’origine marocaine, et ce meurtre a été totalement occulté par les médias nationaux.

Les « vendeurs ambulants » multiplient les affrontements dans de nombreuses régions, Barcelone, Salou, Oropesa del Mar, Valence, Castellon ou Madrid, et de nombreux policiers ont été blessés.

Cependant, la palme revient sans contexte aux illégaux marocains qui se sont distingués notamment à Ténérife (Iles canaries) en violant une touriste anglaise de 74 ans ainsi qu’une autre touriste, à Malaga où un Marocain voulait tuer une femme.

A Tudela, ce sont trois Marocains qui ont violé une jeune fille de 17 ans. Ce sera le cas également A Ibiza, une jeune femme a été violée, l’agresseur n’a pas été interpellé, et à Minorque (Iles Baléares) un Marocain se masturbait devant quatre enfants sur une terrasse.

Et toujours le silence étonnant des associations féministes.

Ce silence ne peut que surprendre quand on constate la précipitation de ces mêmes médias nationaux quand il s’agit d’informer sur l’auteur d’un grave délit commis par un Espagnol véritable !

Les cas les plus graves se sont déroulés dans la région de Vitoria et ont été signalés et tous ont été signalés sur le site « Caso Aislado » quotidiennement et confirment les conséquences dramatiques de l’immigration illégale incontrôlée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La sérénité a disparu dans plusieurs régions d’Espagne et les femmes aujourd’hui ont peur !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :