FLASH
[18/11/2018] Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 17 août 2018

 

Le nombre des délits s’est multiplié au cours de l’été 2018 et plus particulièrement durant les quinze premiers jours du mois d’août et les délinquants et agresseurs, violeurs, voleurs, etc, sont, en très grande majorité des migrants d’origine marocaine, sub-Saharienne ou encore pakistanaise.

Plus d’une dizaine de délits et ces quinze premiers jours du mois d’août sont les pires qu’a connues l’Espagne et tous les coupables sont des migrants illégaux.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Tout récemment, ce dernier mardi, un jeune de 21 ans a été tué à Grenade (Andalousie) par un migrant illégal d’origine marocaine, et ce meurtre a été totalement occulté par les médias nationaux.

Les « vendeurs ambulants » multiplient les affrontements dans de nombreuses régions, Barcelone, Salou, Oropesa del Mar, Valence, Castellon ou Madrid, et de nombreux policiers ont été blessés.

Cependant, la palme revient sans contexte aux illégaux marocains qui se sont distingués notamment à Ténérife (Iles canaries) en violant une touriste anglaise de 74 ans ainsi qu’une autre touriste, à Malaga où un Marocain voulait tuer une femme.

A Tudela, ce sont trois Marocains qui ont violé une jeune fille de 17 ans. Ce sera le cas également A Ibiza, une jeune femme a été violée, l’agresseur n’a pas été interpellé, et à Minorque (Iles Baléares) un Marocain se masturbait devant quatre enfants sur une terrasse.

Et toujours le silence étonnant des associations féministes.

Ce silence ne peut que surprendre quand on constate la précipitation de ces mêmes médias nationaux quand il s’agit d’informer sur l’auteur d’un grave délit commis par un Espagnol véritable !

Les cas les plus graves se sont déroulés dans la région de Vitoria et ont été signalés et tous ont été signalés sur le site « Caso Aislado » quotidiennement et confirment les conséquences dramatiques de l’immigration illégale incontrôlée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La sérénité a disparu dans plusieurs régions d’Espagne et les femmes aujourd’hui ont peur !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz