FLASH
[24/09/2018] Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 18 août 2018

Tunis (Tunisie) – Les « garde-côtes » tunisiens basés à Bizerte, escortés par une équipe antiterroriste, ont arrêté lundi 13 août, 9 terroristes djihadistes qui embarquaient sur un bateau de fortune, programmé pour être intercepté à la sortie des eaux territoriales tunisiennes par un navire d’une ONG prévenu à l’avance, et qui les dirigera vers un port européen où ils seront accueillis de gré ou de force devant la pression médiatique devenue habituelle.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ces neuf djihadistes faisaient partie d’un groupe de 15 migrants embarqués sur ce bateau, donc plus de la moitié des « passagers » clandestins. Ils avaient entre 21 et 39 ans.

Fort heureusement les autorités tunisiennes sont bien moins « humanistes » que nos soi-disant « sauveteurs » européens car, s’ils avaient réussi leur traversée, ces terroristes auraient débarqué en Europe, grâce aux ONG, dites « humanitaristes » et auraient été considérés comme des demandeurs d’asile et se seraient volatilisés dans tous les pays européens de leur choix ou, comme cela s’est passé à Lille (France) avec la bénédiction de Martine Aubry, admis d’office comme bénéficiaire d’un titre officiel de séjour, sans même aucun questionnaire à remplir.

Selon « Interpol » (1), plus de 50 combattants de Daech sont arrivés, via un navire ONG, en Europe : « Il y a un risque réel que des djihadistes montent à bord de ces navires remplis de migrants par les ONG et soient débarqués sur l’Italie ou un port du vieux continent ».

Combien de ces terroristes, ex combattants de l’Etat Islamique en déroute totale sur le théâtre des opérations en Syrie, ont débarqué sur nos côtes européennes à bord de navire comme « l’Aquarius » ou « l’Open-Arms », ou un autre navire des ONG, peu importe son nom, et sont aujourd’hui à l’affut dans l’attente et la préparation d’un nouvel attentat spectaculaire ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

(1) https://www.politico.eu/article/interpol-lists-50-suspected-isil-fighters-in-italy-report/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz