FLASH
[20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 août 2018

Dans une vidéo, Antastesia considère ses assaillants comme… “victimes de préjugés et de discrimination”.

Fervente militante féministe et vegan, la youtubeuse Antastesia raconte s’être fait agresser et dépouiller en pleine rue par « deux maghrébins », mais relativise les faits, considérant ses assaillants comme… « victimes de préjugés et de discrimination » de la part de la société.

« Me voler n’allait pas leur rendre service. C’était une discussion que j’avais envie d’avoir avec eux mais ce n’était pas forcément le moment ni le lieu », explique-t-elle dans une vidéo mise en ligne en début de semaine sur la plateforme de partage, mais supprimée depuis face aux critiques (voir ci-dessous).

A ses yeux, hors de question d’appliquer à ses agresseurs d’origine étrangère le principe #MeToo visant à dénoncer les violences faites aux femmes. Eux bénéficient d’une tolérance bienveillante qu’elle n’a pourtant pas pour d’autres catégories de la population.

Dans une autre vidéo, la youtubeuse vegan explique ainsi ne plus vouloir manger avec des personnes « omnivores », ni « avec une personne qui bat sa femme ». En effet, Antastesia considère que manger un steak est une violence faite à l’animal similaire à celle d’un mari battant sa compagne !

“Je réfléchis à me faire stériliser”

« Il y a trop d’humains sur Terre, la meilleure solution pour l’environnement serait la diminution du nombre d’êtres humains », dit-elle encore, dans une vidéo, intitulée « Pourquoi je ne veux pas d’enfants ». « Je réfléchis à me faire stériliser parce que je ne me reconnais pas du tout dans cette composante de mon être, même si c’est naturel, pour moi le fait que mon corps puisse enfanter n’est pas naturel », ajoute-t-elle.

Plus généralement, la vidéaste radicale s’en prend à l’homme blanc. « Je ne dis pas que quand tu es prof et que tu es blanc, tu ne peux pas fournir un enseignement qui soit ouvert… », affirme-t-elle dans une autre vidéo, titrée « Diversité en études supérieures ou pourquoi l’université est-elle si blanche ? ». « Je dis juste que c’est plus difficile et moins légitime. »

Petit florilège de ses vidéos Youtube : « Violence des opprimé•e•s # violence des oppresseurs », « S’informer sur la Palestine », « chansons sexistes, livres racistes, artiste homophobe… et nous ? », « Comment j’ai compris que j’étais asexuelle », « Loi asile et migration – honte à nous », « Comment mépriser les hommes, ni vu ni connu », « Pour aller plus loin : Mennel et la “fachosphère” », « Je suis “une sale gaucho soumise à l’Islam” ».

Les réponses de Raptor dissident et Lapin Taquin

Ses récents propos surréalistes ont en tout cas valu à la youtubeuse gauchiste un torrent de réactions, souvent critiques, en particulier de ses confrères droitiers, dont le fameux Raptor dissident (voir plus haut), tandis que Lapin Taquin avait déjà diffusé une vidéo à charge, en mai : « TOP TAQUIN – 10 PUNCHLINES D’ANTASTESIA, YOUTUBEUSE VEGAN »

Le discours ethno-masochiste d’Antastesia n’est pas sans rappeler celui d’autres militantes féministes, comme cette étudiante à l’université Tolbiac, qui avait défendu, en avril sur LCI, des assemblées générales en « non-mixité », précisant que « les hommes cis blancs » pouvaient « être des oppresseurs » et que « le racisme anti-blanc est une invention, il n’existe pas ».

Source : Valeursactuelles

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :