FLASH
[20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  |  André Santini : « Emmanuel Macron est entouré de gens qui n’ont aucune expérience ». Parce que Macron il a de l’expérience lui ?  |  Tamika Mallory, cofondatrice de #WomensMarch et fan du nazi noir Farrakhan, refuse de reconnaître le droit d’israël à exister  |  Pendant le blocage du gouvernement sur le financement du mur avec le Mexique, la cote de popularité de Trump explose auprès des Latinos  |  [17/01/2019] Leçon n° 34 pour les #GiletsJaunes : la liberté ne nous est pas donnée par le gouvernement mais par le droit naturel. Le gouvernement n’est pas là pour nous offrir notre liberté mais pour la garantir  |  Le mois dernier, 934 personnes ont été tuées par des islamistes dans 29 pays, dont 15 par attentats suicides. Le nombre de morts par des extrémistes de droite le mois dernier s’élevait à 0  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 août 2018

Dans une vidéo, Antastesia considère ses assaillants comme… “victimes de préjugés et de discrimination”.

Fervente militante féministe et vegan, la youtubeuse Antastesia raconte s’être fait agresser et dépouiller en pleine rue par « deux maghrébins », mais relativise les faits, considérant ses assaillants comme… « victimes de préjugés et de discrimination » de la part de la société.

« Me voler n’allait pas leur rendre service. C’était une discussion que j’avais envie d’avoir avec eux mais ce n’était pas forcément le moment ni le lieu », explique-t-elle dans une vidéo mise en ligne en début de semaine sur la plateforme de partage, mais supprimée depuis face aux critiques (voir ci-dessous).

A ses yeux, hors de question d’appliquer à ses agresseurs d’origine étrangère le principe #MeToo visant à dénoncer les violences faites aux femmes. Eux bénéficient d’une tolérance bienveillante qu’elle n’a pourtant pas pour d’autres catégories de la population.

Dans une autre vidéo, la youtubeuse vegan explique ainsi ne plus vouloir manger avec des personnes « omnivores », ni « avec une personne qui bat sa femme ». En effet, Antastesia considère que manger un steak est une violence faite à l’animal similaire à celle d’un mari battant sa compagne !

“Je réfléchis à me faire stériliser”

« Il y a trop d’humains sur Terre, la meilleure solution pour l’environnement serait la diminution du nombre d’êtres humains », dit-elle encore, dans une vidéo, intitulée « Pourquoi je ne veux pas d’enfants ». « Je réfléchis à me faire stériliser parce que je ne me reconnais pas du tout dans cette composante de mon être, même si c’est naturel, pour moi le fait que mon corps puisse enfanter n’est pas naturel », ajoute-t-elle.

Plus généralement, la vidéaste radicale s’en prend à l’homme blanc. « Je ne dis pas que quand tu es prof et que tu es blanc, tu ne peux pas fournir un enseignement qui soit ouvert… », affirme-t-elle dans une autre vidéo, titrée « Diversité en études supérieures ou pourquoi l’université est-elle si blanche ? ». « Je dis juste que c’est plus difficile et moins légitime. »

Petit florilège de ses vidéos Youtube : « Violence des opprimé•e•s # violence des oppresseurs », « S’informer sur la Palestine », « chansons sexistes, livres racistes, artiste homophobe… et nous ? », « Comment j’ai compris que j’étais asexuelle », « Loi asile et migration – honte à nous », « Comment mépriser les hommes, ni vu ni connu », « Pour aller plus loin : Mennel et la “fachosphère” », « Je suis “une sale gaucho soumise à l’Islam” ».

Les réponses de Raptor dissident et Lapin Taquin

Ses récents propos surréalistes ont en tout cas valu à la youtubeuse gauchiste un torrent de réactions, souvent critiques, en particulier de ses confrères droitiers, dont le fameux Raptor dissident (voir plus haut), tandis que Lapin Taquin avait déjà diffusé une vidéo à charge, en mai : « TOP TAQUIN – 10 PUNCHLINES D’ANTASTESIA, YOUTUBEUSE VEGAN »

Le discours ethno-masochiste d’Antastesia n’est pas sans rappeler celui d’autres militantes féministes, comme cette étudiante à l’université Tolbiac, qui avait défendu, en avril sur LCI, des assemblées générales en « non-mixité », précisant que « les hommes cis blancs » pouvaient « être des oppresseurs » et que « le racisme anti-blanc est une invention, il n’existe pas ».

Source : Valeursactuelles

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz