FLASH
[16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  |  [12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 août 2018

Dans une vidéo, Antastesia considère ses assaillants comme… “victimes de préjugés et de discrimination”.

Fervente militante féministe et vegan, la youtubeuse Antastesia raconte s’être fait agresser et dépouiller en pleine rue par « deux maghrébins », mais relativise les faits, considérant ses assaillants comme… « victimes de préjugés et de discrimination » de la part de la société.

« Me voler n’allait pas leur rendre service. C’était une discussion que j’avais envie d’avoir avec eux mais ce n’était pas forcément le moment ni le lieu », explique-t-elle dans une vidéo mise en ligne en début de semaine sur la plateforme de partage, mais supprimée depuis face aux critiques (voir ci-dessous).

A ses yeux, hors de question d’appliquer à ses agresseurs d’origine étrangère le principe #MeToo visant à dénoncer les violences faites aux femmes. Eux bénéficient d’une tolérance bienveillante qu’elle n’a pourtant pas pour d’autres catégories de la population.

Dans une autre vidéo, la youtubeuse vegan explique ainsi ne plus vouloir manger avec des personnes « omnivores », ni « avec une personne qui bat sa femme ». En effet, Antastesia considère que manger un steak est une violence faite à l’animal similaire à celle d’un mari battant sa compagne !

“Je réfléchis à me faire stériliser”

« Il y a trop d’humains sur Terre, la meilleure solution pour l’environnement serait la diminution du nombre d’êtres humains », dit-elle encore, dans une vidéo, intitulée « Pourquoi je ne veux pas d’enfants ». « Je réfléchis à me faire stériliser parce que je ne me reconnais pas du tout dans cette composante de mon être, même si c’est naturel, pour moi le fait que mon corps puisse enfanter n’est pas naturel », ajoute-t-elle.

Plus généralement, la vidéaste radicale s’en prend à l’homme blanc. « Je ne dis pas que quand tu es prof et que tu es blanc, tu ne peux pas fournir un enseignement qui soit ouvert… », affirme-t-elle dans une autre vidéo, titrée « Diversité en études supérieures ou pourquoi l’université est-elle si blanche ? ». « Je dis juste que c’est plus difficile et moins légitime. »

Petit florilège de ses vidéos Youtube : « Violence des opprimé•e•s # violence des oppresseurs », « S’informer sur la Palestine », « chansons sexistes, livres racistes, artiste homophobe… et nous ? », « Comment j’ai compris que j’étais asexuelle », « Loi asile et migration – honte à nous », « Comment mépriser les hommes, ni vu ni connu », « Pour aller plus loin : Mennel et la “fachosphère” », « Je suis “une sale gaucho soumise à l’Islam” ».

Les réponses de Raptor dissident et Lapin Taquin

Ses récents propos surréalistes ont en tout cas valu à la youtubeuse gauchiste un torrent de réactions, souvent critiques, en particulier de ses confrères droitiers, dont le fameux Raptor dissident (voir plus haut), tandis que Lapin Taquin avait déjà diffusé une vidéo à charge, en mai : « TOP TAQUIN – 10 PUNCHLINES D’ANTASTESIA, YOUTUBEUSE VEGAN »

Le discours ethno-masochiste d’Antastesia n’est pas sans rappeler celui d’autres militantes féministes, comme cette étudiante à l’université Tolbiac, qui avait défendu, en avril sur LCI, des assemblées générales en « non-mixité », précisant que « les hommes cis blancs » pouvaient « être des oppresseurs » et que « le racisme anti-blanc est une invention, il n’existe pas ».

Source : Valeursactuelles

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz