FLASH
[16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  |  [12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 août 2018

Bill O’Reilly a réagi aux propos scandaleux du gouverneur de New York Andrew Cuomo, qui a attaqué le Président Trump et son slogan « Make America Great Again ».

« Nous n’allons pas rendre à l’Amérique sa grandeur, a déclaré Cuomo, car elle n’a jamais été si géniale. Nous n’avons pas atteint la grandeur. Nous atteindrons la grandeur lorsque tous les Américains seront pleinement engagés. Nous atteindrons la grandeur quand la discrimination et les stéréotypes à l’égard des femmes, 51 % de notre population aura disparu ».

Le grand commentateur politique Bill O’Reilly a immédiatement réagi :

« Je ne sais même pas quoi répondre. ‘Lorsque tous les Américains seront pleinement engagés’ ? Chaque personne, 350 millions, Andrew Cuomo va y parvenir ? Et nous ne serons pas géniaux tant que cela ne se produira pas ? Je ne vais pas l’insulter, mais je vais dire que c’est l’une des déclarations politiques les plus stupides que j’ai vues en 45 ans de journalisme ».

L’Amérique a sauvé plus d’êtres humains que n’importe quelle autre nation

O’Reilly :

« Si vous regardez l’histoire américaine, et la personne qui vous parle en ce moment – j’ai vendu 17 millions d’exemplaires de livres [de la série Killing] sur l’Histoire des Etats-Unis en version papier – je sais de quoi je parle.

Si vous regardez les Nations du monde, quelle nation dans le monde a libéré plus d’êtres humains que les États-Unis ?

Laquelle ? Aucune ! Sauf nous !

  • La guerre civile a libéré les esclaves. Oui, l’esclavage n’aurait pas dû être ici en premier lieu, mais il y était, et des centaines de milliers de soldats du Nord ont été tués ou blessés en faisant disparaître l’esclavage.
  • La Première Guerre mondiale – le Kaiser – a causé toutes sortes d’ennuis en Europe, perturbant tout le continent, nous sommes allés là-bas pour les sauver.
  • La Seconde Guerre mondiale, le Japon et Hitler, qui pouvait les battre ? Qui ? La Grande-Bretagne s’est accrochée à ses ongles jusqu’à ce que nous arrivions. 
  • Et puis l’Union soviétique s’est effondrée. Qui pouvait faire en sorte que ça arrive ? L’Union soviétique voulait conquérir le monde et la Chine rouge aussi.
  • Qui a empêché la Chine rouge de conquérir l’Asie du Sud-Est ? Nous l’avons fait ! Au Vietnam, considéré comme une perte par l’extrême gauche, ce qui n’a pas été le cas.

Maintenant, si vous regardez en arrière, et examinez tout le sang, les trésors et les sacrifices consentis par ce pays et le peuple américain pour sauver le monde, et Andrew Cuomo dit que nous ne sommes pas un si grand pays ? »

Prenez du recul, et regardez l’histoire. Quelles autres nations au monde ont libéré des millions de personnes ?

  • Pas Rome. Rome était des conquérants.
  • Pas une seule nation européenne, pas une seule nation d’Extrême-Orient, pas les Mongols qui ont conquis la moitié du monde avec Genghis Khan,
  • Pas Alexandre le Grand – ils étaient des conquérants, et ils ont réduits les gens en esclavage. Nous avons libéré les gens.
  • Nous avons libéré une partie énorme de la population du monde, avec des pertes énormes.

Et maintenant, 5 pour cent seulement de la population mondiale étant américaine, nous avons 25 pour cent de toute l’économie du monde !

Nous stimulons l’ensemble de l’économie du monde pour que les gens puissent avoir une vie meilleure, acheter des maisons et bien manger. Nous faisons cela ! Nous dominons la technologie. Apple, c’est ici. C’est nous qui faisons cela ! »

O’Reilly règle son compte à la gauche et aux idéologues

« Andrew Cuomo est-il un idiot ? Je le connais, ce n’est pas un idiot, mais il est totalement teinté par l’idéologie.

Il est tellement aveuglé par sa vision erronée du monde et du pays qu’il ne peut plus penser logiquement, il ne peut plus !

Ce type a le culot de se lever et de dire ça ? C’est juste un… il est aveugle !

Avez-vous vu les journaux de gauche ou la presse critiquer Andrew Cuomo ? Non. Parce que la gauche croit que nous ne sommes pas une nation noble. Que nous ne sommes pas une grande nation. Pour eux, nous ne le serons pas tant que la vie de chaque Américain ne sera pas la même, ce qui est ridicule et impossible.

Et pour essayer d’obtenir le même résultat pour tous, pour essayer de donner à chacun un « trophée de la vie », la gauche détruira l’incitation [à réussir]. Elle prendra à ceux qui réussissent, volera ce qu’ils ont sous un faux prétexte de redistribution des revenus, puis encouragera la souffrance.

C’est comme Cuba, tout le monde souffre, sauf les militaires et les apparatchiks du gouvernement qui prospèrent et s’enrichissent. Les autres souffrent. Ce serait le résultat si les socialistes arrivaient au pouvoir. »

Conclusion

Qui parle ainsi en France ? Quel média promeut des propos de bon sens ? Quel journaliste critique les apparatchiks du gouvernement et les hauts-fonctionnaires qui prospèrent et s’enrichissent pendant que vous vous appauvrissez ? Qui remercie les Etats-Unis pour avoir sauvé l’Europe, lors des deux dernières guerres mondiales ?

Bill O’Reilly termine ainsi :

« Quand j’ai entendu Andrew Cuomo dire cela, je me suis dit que c’est vraiment dommage, parce que j’aime qu’il y ait deux partis politiques dynamiques. J’aime les débats solides, mais ça, ce n’est pas un débat solide, c’est de la stupidité. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz