FLASH
[25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 août 2018

Bill O’Reilly a réagi aux propos scandaleux du gouverneur de New York Andrew Cuomo, qui a attaqué le Président Trump et son slogan « Make America Great Again ».

« Nous n’allons pas rendre à l’Amérique sa grandeur, a déclaré Cuomo, car elle n’a jamais été si géniale. Nous n’avons pas atteint la grandeur. Nous atteindrons la grandeur lorsque tous les Américains seront pleinement engagés. Nous atteindrons la grandeur quand la discrimination et les stéréotypes à l’égard des femmes, 51 % de notre population aura disparu ».

Le grand commentateur politique Bill O’Reilly a immédiatement réagi :

« Je ne sais même pas quoi répondre. ‘Lorsque tous les Américains seront pleinement engagés’ ? Chaque personne, 350 millions, Andrew Cuomo va y parvenir ? Et nous ne serons pas géniaux tant que cela ne se produira pas ? Je ne vais pas l’insulter, mais je vais dire que c’est l’une des déclarations politiques les plus stupides que j’ai vues en 45 ans de journalisme ».

L’Amérique a sauvé plus d’êtres humains que n’importe quelle autre nation

O’Reilly :

« Si vous regardez l’histoire américaine, et la personne qui vous parle en ce moment – j’ai vendu 17 millions d’exemplaires de livres [de la série Killing] sur l’Histoire des Etats-Unis en version papier – je sais de quoi je parle.

Si vous regardez les Nations du monde, quelle nation dans le monde a libéré plus d’êtres humains que les États-Unis ?

Laquelle ? Aucune ! Sauf nous !

  • La guerre civile a libéré les esclaves. Oui, l’esclavage n’aurait pas dû être ici en premier lieu, mais il y était, et des centaines de milliers de soldats du Nord ont été tués ou blessés en faisant disparaître l’esclavage.
  • La Première Guerre mondiale – le Kaiser – a causé toutes sortes d’ennuis en Europe, perturbant tout le continent, nous sommes allés là-bas pour les sauver.
  • La Seconde Guerre mondiale, le Japon et Hitler, qui pouvait les battre ? Qui ? La Grande-Bretagne s’est accrochée à ses ongles jusqu’à ce que nous arrivions. 
  • Et puis l’Union soviétique s’est effondrée. Qui pouvait faire en sorte que ça arrive ? L’Union soviétique voulait conquérir le monde et la Chine rouge aussi.
  • Qui a empêché la Chine rouge de conquérir l’Asie du Sud-Est ? Nous l’avons fait ! Au Vietnam, considéré comme une perte par l’extrême gauche, ce qui n’a pas été le cas.

Maintenant, si vous regardez en arrière, et examinez tout le sang, les trésors et les sacrifices consentis par ce pays et le peuple américain pour sauver le monde, et Andrew Cuomo dit que nous ne sommes pas un si grand pays ? »

Prenez du recul, et regardez l’histoire. Quelles autres nations au monde ont libéré des millions de personnes ?

  • Pas Rome. Rome était des conquérants.
  • Pas une seule nation européenne, pas une seule nation d’Extrême-Orient, pas les Mongols qui ont conquis la moitié du monde avec Genghis Khan,
  • Pas Alexandre le Grand – ils étaient des conquérants, et ils ont réduits les gens en esclavage. Nous avons libéré les gens.
  • Nous avons libéré une partie énorme de la population du monde, avec des pertes énormes.

Et maintenant, 5 pour cent seulement de la population mondiale étant américaine, nous avons 25 pour cent de toute l’économie du monde !

Nous stimulons l’ensemble de l’économie du monde pour que les gens puissent avoir une vie meilleure, acheter des maisons et bien manger. Nous faisons cela ! Nous dominons la technologie. Apple, c’est ici. C’est nous qui faisons cela ! »

O’Reilly règle son compte à la gauche et aux idéologues

« Andrew Cuomo est-il un idiot ? Je le connais, ce n’est pas un idiot, mais il est totalement teinté par l’idéologie.

Il est tellement aveuglé par sa vision erronée du monde et du pays qu’il ne peut plus penser logiquement, il ne peut plus !

Ce type a le culot de se lever et de dire ça ? C’est juste un… il est aveugle !

Avez-vous vu les journaux de gauche ou la presse critiquer Andrew Cuomo ? Non. Parce que la gauche croit que nous ne sommes pas une nation noble. Que nous ne sommes pas une grande nation. Pour eux, nous ne le serons pas tant que la vie de chaque Américain ne sera pas la même, ce qui est ridicule et impossible.

Et pour essayer d’obtenir le même résultat pour tous, pour essayer de donner à chacun un « trophée de la vie », la gauche détruira l’incitation [à réussir]. Elle prendra à ceux qui réussissent, volera ce qu’ils ont sous un faux prétexte de redistribution des revenus, puis encouragera la souffrance.

C’est comme Cuba, tout le monde souffre, sauf les militaires et les apparatchiks du gouvernement qui prospèrent et s’enrichissent. Les autres souffrent. Ce serait le résultat si les socialistes arrivaient au pouvoir. »

Conclusion

Qui parle ainsi en France ? Quel média promeut des propos de bon sens ? Quel journaliste critique les apparatchiks du gouvernement et les hauts-fonctionnaires qui prospèrent et s’enrichissent pendant que vous vous appauvrissez ? Qui remercie les Etats-Unis pour avoir sauvé l’Europe, lors des deux dernières guerres mondiales ?

Bill O’Reilly termine ainsi :

« Quand j’ai entendu Andrew Cuomo dire cela, je me suis dit que c’est vraiment dommage, parce que j’aime qu’il y ait deux partis politiques dynamiques. J’aime les débats solides, mais ça, ce n’est pas un débat solide, c’est de la stupidité. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz