Publié par Gaia - Dreuz le 21 août 2018

A quelques kilomètres de l’Alsace, une manifestation a rassemblé des centaines de personnes en mémoire du médecin assassiné à coups de couteau par un migrant. Le suspect est un Somalien âgé de 26 ans, qui a également blessé une infirmière.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les manifestants ne se sont pas contentés d’une marche blanche : il s’agissait pour eux de s’opposer à la politique d’immigration d’Angela Merkel, jugée laxiste. Plus d’un million de migrants sont arrivés outre-Rhin ces dernières années, via la demande d’asile, sans compter l’immigration légale. A l’instar de Kandel, c’est un fait divers local qui a fait réagir la population. Si proche de la frontière française, l’affaire a eu des répercussions jusqu’en France.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’extrême-gauche a également produit une contre-manifestation, avec pour mot d’ordre : « Solidarité plutôt que Haine de Droite ». La police était présente en nombre pour sécuriser la manifestation.

Source : Alsace-actu

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous