FLASH
[23/09/2018] La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 août 2018

Une mouette blessée qui avait été soignée en Israël et libérée a été transformé en espionne israélienne par les médias arabes. Cette histoire, publiée dans le Yedioth Ahronot de ce dimanche matin, a commencé il y a quelques mois quand une mouette malade découverte à Eilat a été transférée à l’hôpital vétérinaire du Safari Ramat Gan…….Détails…….

En avril, elle a récupéré de ses blessures et a été relâchée dans la nature, dans la région de Atlit (dans le nord).

Comme il est d’usage dans ces cas avant d’être libérée, la mouette a été équipée d’un GPS afin de permettre aux scientifiques de suivre le trajet de sa migration.

La mouette est finalement arrivée à Tripoli, en Libye.

Les gens sur place ont remarqué l’émetteur attaché à sa patte, ils l’ont alors capturée puis transféré aux autorités.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle a immédiatement été soupçonnée d’être une espionne pour le compte d’Israël!

Les scientifiques ont constaté par la suite que la mouette avait été transférée à Beyrouth, au Liban, apparemment, les terroristes du Hezbollah auraient récupéré la mouette pour mener une enquête plus approfondie.

Le 15 août, l’émetteur GPS a cessé de transmettre des signaux. Le destin de la mouette « espionne » est inconnu.

Amir Ben Dov, qui a attaché l’émetteur GPS sur la mouette, a déclaré à Yedioth Ahronoth que c’était l’un des 12 émetteurs GPS reçus d’une université allemande.

Ben-Dov a précisé que ce n’était pas, bien sûr des GPS espions mais bien un GPS pour pouvoir suivre cette mouette arménienne: « Nous avons beaucoup investi dans la compréhension de la trajectoire migratoire des mouettes et, pour notre plus grand plaisir, nous avons reçu 12 émetteurs pour les étudier davantage, nous avons été désolés de découvrir les images de la mouette capturée. Je demande aux personnes qui l’ont capturé de la relacher afin de nous permettre d’approfondir nos recherches, qui vise à retracer les déplacements de la mouette arménienne et de localiser ses sites de nidification.

C’est une espèce de mouette menacée.

Malheureusement, elle est tombée entre les mains de personnes qui ont décidé que le traceur GPS était un système d’espionnage israélien sophistiqué ».

Cette pauvre bête finira donc en prison, aux côtés d’autres espions israéliens, je veux parler des deux aigles, des trois dauphins etc….

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Koide9israel

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz