FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 23 août 2018

La récente rencontre entre la chancelière allemande Angela Merkel et le chef du gouvernement espagnol Pedro Sanchez, ainsi que les 60 Millions d’euros offerts au royaume du Maroc pour « stopper » autant que faire se peut, l’immigration illégale, n’ont, apparemment, apporté aucune solution concrète au problème du passage des « migrants » sub-Sahariens et marocains.

Une fois encore, ce mercredi 22 août, vers les 9 h du matin, plus de 200 migrants illégaux ont franchi avec violence les clôtures fermant théoriquement la frontière de l’enclave espagnole en territoire marocain de.

Ils se sont même permis au passage d’arroser de chaux vive et d’acide les gardes-frontières espagnols laissant sur le terrain une dizaine de blessés par brûlures.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les jeunes migrants illégaux, fous de joie, agitaient des drapeaux espagnols et européens, malgré quelques blessures aux mains et aux jambes et des vêtements lacérés pour franchir la barrière haute de six mètres et ornée, pour le moment encore, de barbelés.

Ils n’hésitaient pas à encourager de suivre leur exemple aux autres « migrants » restés derrière eux, leur souhaitant « bonne chance » en attendant leur tour.

Le 16 juillet dernier, déjà plus de 700 migrants, armés de bâtons et de bombes aérosols faisant office de lance-flammes artisanaux, tous en excellente condition physique et ayant même reçu un entrainement militaire dans leurs pays d’origine, formant ainsi de véritables groupes opérationnels, avaient pénétré par cette même frontière blessant une trentaine de gardes-frontières.

Depuis début 2018, ce sont plus de 3500 migrants illégaux qui ont pu ainsi pénétrer en Espagne, par Ceuta et Melilla, auxquels il faut ajouter les quelques 30.000 arrivés sur les côtes du sud de l’Espagne par voie maritime, selon l’OIM (Organisation Internationale pour les Migrations).

La question d’ailleurs peut se poser : combien de terroristes se sont infiltrés parmi ces centaines de nouveaux arrivages et passeront à l’action tôt ou tard ?

Mais également, combien de migrants contaminés profitent de ces passages en force afin d’échapper aux épidémies dans leurs pays ? (Plus d’une centaine de morts actuellement, en République Démocratique du Congo, à cause du virus « Ebola » et d’autres encore inconnus).

L’Espagne est dorénavant la principale porte de passage de l’immigration clandestine, à destination de l’Europe, devant l’Italie et la Grèce.

Bien entendu, Pedro Sanchez a apporté aussitôt son soutien aux agents blessés, tout en souhaitant retirer les barbelés afin que les clandestins puissent passer plus facilement, sans se blesser !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Combien de temps les Espagnols supporteront-ils cette nouvelle invasion et la multiplication des agressions violentes et sexuelles qu’elle importe ?

La « Légion étrangère » gronde et ce n’est pas bon signe !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz