Tommy Robinson a été libéré de prison il y a à peine une semaine. Ayant fait appel de sa condamnation, qualifiée d’abusive par ses avocats, la Cour d’appel a jugé que Robinson a été jugé, condamné, et emprisonné de façon inappropriée, confirmant ses déclarations.
Une fois sorti de prison, l’activiste des droits de l’homme a dû se rendre deux fois à l’hôpital à cause des sévices physiques qu’il a subis en prison.
Affamé parce que les musulmans lui souriaient bizarrement lorsqu’on lui apportait sa nourriture, et qu’il n’a consommé que les boîtes de thon qui lui étaient servies fermées, il a perdu 20 kg en deux mois. « Il est clairement dans un état de stress post-traumatique », écrit Ezra Levant dans The Rebel (1), « parce qu’il a été enfermé à l’isolement pendant si longtemps et qu’il était constamment menacé de violence de la part des gangs de prisons musulmanes. »
Et maintenant, le gouvernement veut le renvoyer en prison. Il est convoqué le 4 septembre pour un deuxième procès – pour les mêmes raisons, son live Facebook en mai, à Leeds.
Après deux mois en prison pour des faits pour lesquels il a été jugé innocent – le gouvernement britannique veut maintenant se débarrasser de lui, définitivement, maintenant qu’il est affaibli.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
(1) https://www.therebel.media/save_tommy_robinson_again
Ils veulent en faire un exemple afin de dissuader les autres « déviants ». Leurs accommodements, leurs compromis , leur laxisme, leur nonchalance dûs à « l’entre-soi » sont perçus par les musulmans uniquement comme des signes de faiblesse qui les encouragent à poursuivre l’islamisation du pays. Des dirigeants britanniques, des magistrats et les bobos continuent de croire que s’ils sourient au crocodile , ils ne seront pas dévorés…
Ils ne seront pas dévorés en premier mais en dernier, le dessert…
Est-ce que la royal family est islamisée au moment ou on s’écris…
Il faut absolument qu’il quitte le Royaume Uni et qu’il demande l’asile aux USA, quitte à ce qu’il lui soit délivré un passeport diplomatique pour qu’il puisse quitter cet enfer; c’est clairement une question de vie ou de mort.
Vous avez clairement raison.
Je suis de l’avis de Max. De Gaulle avait bien organisé la résistance de l’extérieur. Depuis la Hongrie ou les Etats-Unis…
@ Max. Remarque judicieuse et pleine de bon sens. Mais la traitresse May et son ministre de l’intérieur musulman ferons tout pour l’en empêcher.
Sajid Javid, ministre de l’intérieur britannique est le fils d’un immigré pakistanais arrivé à Londres en 1961
pour Tommy c’est le pot de terre contre le pot de fer ,les médias serviles soutiennent le pouvoir
En effet c’est une question de vie ou de mort dans ce qui reste de démocratic in this fuc.. in country.
Il est mort s’il y reste
en prison pour des faits pour lesquels il a été jugé innocent. . . ? Ètre en prison pour des faits . . . un membre de phrase pour faire de l’effet . . sans doute . .
C’est désespérant ! Suicide de l’Europe ou épisode munichois récurrent en GB?
Le combat de Tommy Robinson devrait être celui de tous les « Tommy »!
Dommage qu’il n’ait pas prêcher la haine des juifs et des chrétien dans une mosquée ; il aurait droit à un logement, quatre femelles, une allocation, des soins de santé… et la reconnaissance de la Nation!
La justice est utilisée comme une arme politique pour détruire les opposants. Qu’ils s’appellent Fillon ou Tommy… ou Trump…
Démocratie ? Un fantôme qui ne hante plus que les esprits de ceux qui y croyaient…
La justice est utilisée comme une arme politique pour détruire les opposants.
MÊME SCÉNARIO AU CANADA qui suit tout ce qui se passe au Royaume désunis
Exact … tout-à-fait exact ….. en Belgique … il y a un certain dutroux qui a commis une « erreur » impardonnable … celui de ne PAS s’être converti à la fameuse « de paix et d’amour » ET…… il aurait pu alors abuser (et »forniker ») impunément avec des « petites » de 9 ans comme le « fameux exemple à suivre » …… ET (comme converti !) ……même obtenir une très « bonne place » ( bien rémunérée) pour « défendre » et « représenter » les formidables acquis de celle « de paix et d’amour » !!!
Quel con, ce dutroux ! Non, mais quel con !!
T.Robinson doit partir des É.U pour la Suisse, peut être plus sûr que les É.U ou le Canada qui sans Trudeau aurait pu autrement être une première destination pour lui. Du côté des É.U, il y a la moitié des juges de gauche de la cour suprême, les médias américains bien plus violents que la misérable CBC canadienne anglophone pour un Canada anglophone qui reste très américanisé puisque le Canada est à côté des USA. Il y a le Québec français -plus canadien d’une façon- mais en proie à des médias puissants locaux antiTrump aussi. La censure s’étend donc sur le net avec l’affaire IW aux É.U et partout en France, en Occident. L’époque montre son vrai visage.
Par une censure sélective et qui l’est de moins en moins. Le pouvoir globalisant parie sur les majorités silencieuses tout en violant le premier principe libéral et la première règle démocratique: la liberté d’expression et plus: la liberté de parole dans la rue demain. Les majorités silencieuses votent encore et le vote est toujours légal à ce jour!
Le réseau pédophilique sur lequel « justice » et pouvoir n’ont de cesse de fermer les yeux, aurait-il une piste (qui serait une traînée de poudre) menant droit vers des personnalités éminentes, dont la « réputation » est à sauvegarder à tout prix ?
Il s’agirait alors de faire taire un Hercule Poirot qui déblaierait la poussière consciencieusement déposée sur les traces de pas laissées dans cette affaire.
La justice Anglaise digne de la justice Turque, même combat, faire taire les opposants par les mêmes moyens de l’époque de la Stasi en Allemagne de l’Est.
Pauvre Tommy, il doit quitter par tous les moyen ce pays vendu à l’Islam si il veut continuer son combat.
Tommy never surend
c’est de l’harcelement , c’est de l’acharnement et le gouvernement Anglais collabo des islamo-pétro-gauchiste-dollards veulent sa peau ….. nous avons jusqu’au 4 sept. pour lui apporter le plus d’aide possible … il est un vrai chevalier + il aime son Pays donc il refusera de quittez … il refusera de fuir ses responsabilités car il est un vrai patriote
Il devrait PARTIR et vite
T .May l’ en empechera et bien il ya d’autres moyens et filieres pour quitter un pays.
Le 4 juin a la revolution chinoise, pas mal d activistes ont pu « su’ quitter grace a des filieres organisees
alors tant d annees plus tard en UK.ca ne doit pas etre si difficile
l important est qu ‘il parte et vite.dans un autre pays il pourra ecrire ,denoncer mais surtout aider les anglais qui restes en UK veulent le depart de l Islam,veulent retrouver un pays NOBLE ,que T.May ne semble pas savoir ce que c’est .ni elle ni Corbijn
Que j’ai de la peine pour cet Homme . Laissez le continuer çe que peu d’autres ont le courage de faire. Respect Tommy!!
Le prince d’Angleterre doit fuir son pays.
C’est de l’acharnement, s’il veut sauver sa peau, TR doit chercher refuge loin de chez lui.
J’espère qu’il est entouré d’amis (amies) fidèles qui vont l’aider pour s’en sortir.
Vive Tommy Robinson, le plus grand héros de l’Angleterre depuis Churchill !
Bienvenue dans 1984…
Déjà que j’ai toujours haït l’Angleterre, je les hais encore plus !
Tommy Robinson est un prisonnier politique en sursis…
L’Angleterre de T. May ne le mérite pas.
Un patriote mort est moins efficace qu’un exilé agissant. Il devrait y songer; mais bon, c’est son choix et je le respecte !
S’ils enferment à nouveau Tommy Robinson, les Britanniques auront leur image vraiment dégradée pour une partie de tous les citoyens libres du Monde.
Cela peut provoquer des réactions peu souhaitables en Angleterre et même dans le monde.
En tout cas, sa première détention restera désormais une date à marquer dans l’Histoire de ce Pays et même au-delà. Si de nouveau on cherche à se débarrasser de lui, c’est qu’il y a des choses qu’il pourrait révéler. Il gêne manifestement.
Et ce n’est pas normal de s’en prendre à un opposant politique de cette façon. Même Poutine le fait de manière plus obscure, tellement c’est contraire à la démocratie.
Que dit l’ ONU ,que dit ; l’ Europe ; que disent les droits de l’ homme ; ouest la justice dans ce monde ; c’ est scandaleux ;l’ Angleterre dirigée par l’ islam .
Le gouvernement anglais est à la solde des islamistes, l’exemple de Tommy Robinson nous le montre clairement.
Et nous en parlons sans timidité.
Le Bataclan nous a montré tout aussi clairement que le gouvernement français est à la solde des mêmes islamistes. En avons-nous parlé ?
Avons-nous affirmé et répété clairement que les pouvoirs publics ont laissé faire cet attentat, et tous les autres, à commencer par les assassinats de Merah, pour terroriser les Français ? Pas à ma connaissance.
Nous sommes a un tournant historique en ce qui concerne la démocratie.
Nous en sommes a la démocratie des JUGES qui gouvernent certains états tel la Cour suprême du Canada qui décide du bien fondé des lois tout ou presque passe par cette cours. Il n’en faudrait que peu pour abolir le système d’élection actuelle car a quoi bon
élire un parlement qui gouverne par JUGES interposés. Les députés ne sont lâ que pour faire de la figuration ou un SHOW pour les crétins de voteurs qui se font enfariner par ces forts en gueule.