La chancelière allemande Angela Merkel et Pedro Sanchez, président actuel – et momentané – de l’Espagne, ont trouvé un accord concernant l’immigration illégale que la chancelière ne veut plus accueillir dans son pays, car sa tête est en jeu.
L’annonce a été faite par Pedro Sanchez en personne, ce mercredi à « La Moncloa » et, dès samedi arriveront en Espagne les premiers immigrants illégaux qui ont été interceptés à la frontière entre l’Autriche et l’Allemagne et qui sont arrivés jusque-là après avoir traversé l’Espagne.
Cela veut dire que tous les « migrants » illégaux qui mettent le pied en Espagne, avec la complicité des ONG et de la mafia arabe, et qui se rendent ensuite vers d’autres pays européens, seront immédiatement renvoyé vers l’Espagne, premier pays d’accueil.
[dreuz-paypal]
Pedro Sanchez s’est vendu, et a vendu l’Espagne, pour quelques millions d’euros et cela concerne par exemple les 24.000 migrants illégaux arrivés en Espagne en 2017, et qui ont depuis quitté le pays, mais également les dizaines de milliers arrivés depuis début 2018.
Sanchez souhaite convertir l’Espagne en principal camp de réfugiés illégaux de toute l’Europe.
De passage à Santa Pola (Province d’Alicante), le nouveau « patron » du PP (Parti Popular) s’est montré parfaitement clair sur ce sujet : « L’Espagne est dans l’impossibilité de donner des papiers à tous ceux qui ne sont pas des demandeurs d’asile, donc à tous les « migrants » illégaux, et qu’une politique efficace de défense des frontières est absolument nécessaire. »
De son côté le parti à droite de la droite espagnole, le parti « VOX » et son président Santiago Abascal, voit sa popularité grandir chaque jour davantage.
Et c’est bien ce que nous pronostiquions récemment sur quelques articles sur Dreuz.Info !
Déjà sa position sans équivoque opposée totalement à l’indépendance de la Catalogne avait attiré vers lui un pourcentage d’adhérents non négligeable.
A présent, sa politique anti-immigration et d’expulsions de tous les « illégaux », lui permet d’atteindre un degré de popularité qui commence a inquiété sérieusement tous les autres partis politiques.
« Quiconque entre illégalement en Espagne sera immédiatement expulsé. D’ailleurs nous appliquerons la fin de toutes les aides sociales accordées aux « migrants » illégaux. Elles seront davantage nécessaires aux citoyens espagnols en grande difficulté.
S’il s’avère nécessaire de construire un mur plus haut, nous le construirons afin que personne ne puisse le franchir. Le parti Socialiste est l’ennemi de l’Espagne.
Nous voulons que la police nationale et la guardia civil puissent utiliser leurs armes pour se défendre, et nous défendre.»
Vient de déclarer Santiago Abascal devant plusieurs centaines de personnes à Algesiras, et quelques centaines d’adhésions sont venus s’ajouter à son parti.
Chaque nouvelle agression mettant en cause des migrants illégaux, et elles sont devenues quotidiennes, viennent renforcer la politique du parti Vox sur le refus de l’immigration illégale.
Deux jeunes marocains, en situation illégale, ont été arrêtés ce mercredi à Ténérife (Iles canaries) pour avoir abusé sexuellement une jeune touriste anglaise, playa de las Américas, au sud de l’Ile.
Naïve, elle avait rencontré l’un des deux une semaine plus tôt et accepté de l’accompagner dans un coin tranquille de la plage.
[dreuz-newsletter]
Mais il est venu, accompagné d’un ami, et a exigé une relation sexuelle à trois et tenté de la forcer à la subir.
Alertés par ses cris, deux surfeurs, dont un jeune policier, sont intervenus et ont mis en fuite les deux marocains, qui ont été rattrapés par d’autres surfeurs et remis à la police nationale.
87 nouveaux migrants illégaux viennent d’être débarqués à Algesiras, par le bateau « Proactiva-Open Arms », qui participe comme toutes les ONG en tant que complices à la traite des êtres humains qui se pratique actuellement en Europe, au grand jour, comme c’est le cas également en Libye, dans le silence le plus total de toutes ces associations qui, soi-disant, condamnent l’esclavage (N’est-ce pas Mme Taubira) et dont on espère en vain la première réaction !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Qu’ils électrifient les barrages en grillage à Ceuta et à Melilla; un dispositif qui a fait ses preuves dans les années 50 à la frontière algéro-tunisienne. Bien sûr en appliquant le règlement en campagne qui stipule que tout obstacle soit battu par une arme automatique.
Je ne participerai pas au barbecue.
Mais lorsque l’Amiral Langlais était envoyé commander les Fusiliers Marins, avec mission de « pacifier » la frontière, il l’a tellement bien pacifiée que les parisiens l’ont très vite limogé.
vs avez bonne mine collabos coco ?
blabla des responsables espagnols (français, allemands, belges etc.)qui continuent à subventionner les migrants et les associations immigrationnistes!
et bien sur ne renvoient jamais personne, ou si peu!
bien envoyé!
mais ces personnes viennent quand même d’un pays dont on connait leurs ( responsables)
nos présidents ( au lieu de s’occuper de leurs propre pays « » nous » :voyagent, donnent des leçons, les mettent même en garde …………….
pourquoi pas un somment avec tous ces chefs des pays d’Afrique:
les apprendre à pécher ou lieu de leur fournir du poisson !!!!!
à creuser des puits, ….etc
mais nous avons l’impression que TOUT ce drame est voulu et organisé…….. la vérité et le salut viendra peutetre de TRUMP » qui n’est pas un homme politique …………espérons sinon c’est THE END
Des nids de mitrailleuses et la permission, non, l’ordre de tirer devant toute tentative d’intrusion… Les conneries immigrationnistes s’arrêteront très vite à Ceuta et Mellila !
Exact, réaliste, et la seule mesure efficace.
20 morts et il n’y a plus aucun problème d’immigration.
J’adhère totalement.
Mais la volonté européenne est notre anéantissement. D’où l’incroyable énergie à les faire venir par millions.
Comme moutons décérébrés les peuples européens mettent en place tous les 5 ans ceux qui ne souhaitent que la fin de notre civilisation.
5 égorgés en une semaine en France et nous devrions laisser faire !!
Oui il faut changer de politique avec des êtres humains qui sont tellement endoctrinés à faire la mal qu’ils n’arrivent plus à changer de comportement .
MERKEL A CHANGE D’AVIS TRÈS BIEN !!!
Y’A QUE LES IMBÉCILES QUI NE SE REMETTENT JAMAIS EN QUESTION .
Merkel n’a pas changé d’avis car elle n’en a pas: elle dit ce qu’elle (en fait ses conseillers) pense(nt) qu’il faut faire pour rester au pouvoir.
Car il est une règle claire en politique: le but est d’accéder au pouvoir et, une fois qu’on y est, de s’y maintenir.
C’est le SEUL but des politiciens et c’est pourquoi Trump est parmi eux tel un éléphant dans un magasin de porcelaines.
Absolument E-XAC-TE.
RAR (=Rien À Rajouter)
CQFD
Merkel et les autres politiciens de son acabit adoptent juste la tactique du dos rond, le temps que la démographie fasse son effet, et que les gens d’origine africaine et les musulmans deviennent plus nombreux ; alors, les citoyens, de souche comme de papier, voteront pour des partis immigrationnistes, et l’invasion pourra reprendre son cours, jusqu’à ce que le point de non-retour soit atteint…
Il est déjà là, le point de non-retour mon ami Jacques Ady !
Il est déjà trop tard. Notre civilisation est entrée en phase de disparition.
Les traites ont gagné.
« Le parti socialiste est l’ennemi du peuple. » Partout pareil.
Inutile d’avoir fait Polytechnique pour comprendre çà, il n’y a qu’a ouvrir les yeux et voir ce que sont devenus les pays socialistes, à commencer par la France il y a peu cinquième puissance économique mondiale et passée aujourd’hui au septième rang, pays qui est obligé d’avoir recours à des policiers roumains et marocains pour faire respecter l’ordre dans ses gares et quartiers !!!
Que les politiques donnent les pouvoirs légaux et les ordres nécessaires, clairs, aux Policiers Français ainsi qu’aux Armées et à la Magistrature et le problème sera réglé rapidement sans l’aide de services étrangers. Il est encore temps. La naïveté, l’angélisme, ça suffit… D’autant que ce phénomène migratoire via l’Italie nous aurait été annoncé par un mage nommé Nostradamus !
Il n’est question ni de naïveté, ni d’’angélisme. Il est question d’un plan machiavélique, mortifère, et destructeur froidement mené depuis 40 ans, et dont l’objectif est la disparition des civilisations européennes au profit d’un métissage européo-négroïde avec installation de l’islam.
Tout ceci, caché pendant 4 décennies est maintenant affiché au grand jour pour qui s’informe hors de france.
Cela s’appelle les plans Kalergi, Eurislam, et Onusien (garanti sans virus, c’est là une page d’un de mes propres sites)
Tous les Merkel-Macron sont conscients que plus de sept européens de souche sont opposés à cette invasion de migrants qui met en péril l’homogénéité des peuples autochtones et génère des coûts d’hébergement considérables.
Alors ils mettent les bouchées doubles, et ça continue de plus belle.
En toute honnêteté, reconnaissons que Mariano RAJOY ne mâchait pas ses mots quand il causait des migrants qui forçaient le passage pour pénétrer en Espagne : » On n’entre pas en Espagne sans frapper à la porte. »
A peine prenait-il ses fonctions, son remplaçant rétablissait l’AME, supprimée par Rajoy.
A l’époque, toutes les associations pro-migrants (de gauche) criaient au scandale et prédisaient des épidémies ravageuses.
Ben, on les attend toujours !
J’invite les lecteurs à regarder l’interview (La Sexta) de l’ex. ministre de l’Intérieur (PP) Juan Ignacio ZOIDO : —
…/… política de inmigración » Ha habido una avalancha fruto del efecto llamada de SÁNCHEZ. »
https://www.lasexta.com/noticias/nacional/zoido-niega-falta-prevision-gobierno-politica-inmigracion-habido-avalancha-fruto-efecto-llamada-sanchez_201808105b6
Comme je l’ai dit récemment ; Les Français sont ponctionnés chaque mois plus de 8,00€ sur leur carte VITALE , plus de la majorité des Français l’ignorent ….
Et vous svez à quelle fin ? …………..
Et bien pour L’IMMIGRATION !!!!!!……vérifiez et vous serez sidérés !
Pendant ce temps tout les Français se font dépouiller DE TOUT LES BORDS par le gouvernement Macron….
J’aurais envie de m’écrier à propos de Merkel : « Elle en aura mis du temps », mais à l’instar de commentateurs précédents je penche plutôt pour une autre hypocrisie électoraliste… et je ne m’explique toujours pas qu’elle ait été réélue!
sa tête est mise a prix pour les prochaines élection !!!!!! et après sa future élection ??????? ouverture aux MIMIMIMIMIMIM MUZUL